Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche dukacopine aux allentours de aix !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:29

oui maya a raison c'est 250ml de lait par jour donc 1 bio flan !!! tu peux le manger en attaque bien sur

 

ils sont super bon je me regale avec , j'ai aussi trouvé un autre moyen de manger mes sons en faisant la recette du site

elle est pas mal !!

a bientot

karine13880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:08

salut moi je suis de saint victoret,

j'attaque pour la première fois ce régime et je m'inspire de vos commentaires, merci

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:35

slt Karine ;

 

on a le mem prénom sauf que moi c'est avec un " C" , je connais un peu saint victoret c'est pas tres loin non plus

soit aussi la bienvenue sur ce post et dans notre communauté de dudu

il est un peu dur au début mais apres ca va , en plus ca passeras vite pour toi !!!

 

a bientot et courage

karine13880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:00

Merci Carine,

 

et à bientôt pour la poursuite de cette aventure...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:58

a bientot !!!!

 

pour cette chasse aux kg !!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:29

salut les filles aujourd'hui c'etait journée tentation!!J ai mangé entre midi chez ma belle mere et j'ai resisté à tous les accompagnements et fromages!!!!J'ai mangé une cuisse de lapin et un steak haché la viande à été cuit dans l'huile mais je me suis dit c'est mieux que de ceder à n imlporte quoi!!!le soir resto et c t trop dur mais j'ai tjr pas cédé!!!j'ai pris un carpacio de saumon!!voila les filles

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:16

tu c'est desfois c'est pas evident , quand tu es invitée comment faire

moi si c'est un repas de famille je prepare et je mene

et apres si on vas au restau je prends ce que je peu

apres je fait 2/3 jrs de pp pour me purger au cas ou !!!!

aujourd'hui c'est un tres beau repas de famille au restaurant ,on faite les 90 ans du grand père a mon mari !!!

on voit toute la famille et au restau je peu pas me permettre de mener qoui que ce soit ; donc je fait comme toi je prends ce qu'on a le droit

j'ai fait des ecarts en aout cela ne ma pas empecher de perdre ,maintenant faut pas en faire tous le temps faut savoir gerer

 

je vous laisse car je doit me préparer a bientot

bon dimanche

karine13880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:43

première journée encourageante, j'espère que ça va continuer ainsi

Bon dimanche

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:48

bon courage dauphin pour ton repas!c est clair la prochaine fois je mene avec moi mon pti tup!!!loll

demain de commence la croisiere mais je ne sais pas encore combien alterner PL/PP 1/1? 2/2? ou encore 5/5?

quelqu'un peut me conseiller?je veux le plus efficace!

 

 

bravo karine ca commence!!!moi je me pese demain matin pour la premiere fois apres 7 jours d'attaque!je croise les doigts!

karine13880

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:49

irene je suis de saint victoret.

tu as trouvé des produits dudu à carrefour vitrolles à quel endroit ? j'y ai été samedi pas trouvé !!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:52

coucou karine bein va à la parapharcie qui est dans la galerie en tête de gondole y'a plusieurs produits,des arômes,le choco,...

voila sinon comme on me la conseillé va sur le site la fée régime y a pas mal de chose...bon courage!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:53

les produits sont plus cher en pharmacie et surtout la marque dudu , on est pas obliges de prendre cela

faut allez sur le site de la fee regime c'est plus interessant

maintenant si tu n'aimes pas commander par internet faut allez en magasin bio , les prix sont plus raisonnables

 

mon repas de famille c'est tres bien passe , j'ai fait l'impasse sur l'apero, manger l'entree et un peu du plat , pas de fromage mais j'ai pris le dessert !! je sais que c'est pas bien mais en restau c'etai menu imposé donc pas le choix ; je vais faire 2/3 jrs pp pour rattrapper au cas ou et apres ca sera reparti !!

en tous cas ,j'ai vu des personnes qui ne m'avai pas vu depuis un bon moment bien avnt mon regime est il m'ont trouvé mieux , et il m'ont dit "tu as enormement changé ,tu a rajeunit, et tu as fondues " !!!

apres le reste m'avai vu en debut de regime en juillet pour le bapteme de mon ptit bout et depuis j'ai perdu le doble et du coup il m'ont a oui ca marche super bien !! on voit la difference depuis juillet ""

ca fait du bien d'entendre tous ca ca me donne la peche et le moral !!!!!

 

bonne jrnee et bon courage a toutes

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:19

Irene, pour moi le plus facile, c'est 1/1, mais après c'est chacun qui voit.

Disons que 5/5, tu vas perdre pas mal les 5 jours PP, puis stagner les jours PL, ce qui peut décourager, ou inciter à faire plus de PP, ce qui devient dangereux pour les reins.

A toi de voir ce qui te convient le mieux...

Bon courage à Karine, qui nous rejoint, et bravo Carine, je pense bien que 18 kg, tes proches ont du voir la différence!

J'en suis qu'à 5,3 kg, mais j'ai déjà dégonflé, et mon entourage l'a remarqué... Encourageant!

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:09

Les filles, puisqu'il n'y a que des filles sur ce sujet, est-ce que vous êtes sur le fameux réseau social du livre de figure, pour ne pas le nommer?

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:03

MERCI MAYA POUR T CONSEIL FINALEMENT JE FAIS DU 1/1 J ESPERE PERDRE BIEN MALGRE TOUT....HUMM JE VIENS DE MANGER UN FONDANT AU CHOCO DUKAN TROP TROP BON!!!!

POUR L INSTANT JE SUIS PAS SUR LE LIVRE DE FIGURE LOOL

BRAVO DAUPHIN CONTINU!!!!

BON COURAGE LES FILLES!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:06

slt les miss

 

oui oui j'y suis sur le livre de figures mddrrrr !!!

oui 5 kg ca se voit surtout quand on dégonfle ,moi j'ai bien dégonflé au debut

 

irene , moi je fait 1pp/1pl , et ca m'a pas empecher de perdre vite ; ca marche aussi et sais ce que conseille mr dudu !!!

plus facile a faire je pense aussi , car moi trop de jrs pp ca m'ecoeure !!

 

bonne soiree a plus les filles

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:22

COUCOU LES FILLES

 

Ok j'ai adopté les1/1 c est clair que ça passe assez bien...

En faite vous prenez du devorcal?

bon courage!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:58

slt les filles !!

 

c'est koi ca le devorcal ????????

connais pas , moi je prends des vitamines dès que j'ai un coup de pompe mais rien d'autres

je pense que tu as fait le bon choix ca passeras nickel comme ca

 

a plus les miss dudu !!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:26

Forum Dukan : je vais vous mettre des photos de moi avnt et pendt comme ca vous allez me dire ce que vous en penser en haut a 105 8kg en mars et en bas a 78kg a peu

je vais vous mettre des photos de moi avnt et pendt comme ca vous allez me dire ce que vous en penser

 

en haut a 105.8kg en mars et en bas a 78kg a peu pret

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:28

j'ai pas de photos de moi avnt en entier , la je vais en faire en entier pour voir la suite de ma perte

on voit deja a mon visage !!c'est deja pas mal

 

bisous a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:56

OUAWWWW LA DIFFERENCE ESTFLAGRANTE!!!!félicitation!!!en combien de temps as tu perdu tous ces kg???ca motive!!!merci pour ces photos!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:31

j'ai commencé mon regime le 31/05/2011 , en faisant une pause en aout donc voila

ca marche assez vite et au plus on es costaud et on a du poids a perdre plus vite au perds , faut bien faire ce regime a la lettre

 

je marche aussi minimum 20 mn par jour , je bois de la cont*** et voila

 

tu y arrivera aussi , les avnt/apres sont la pour ca pour montrer que ce regime fonctionne tres bien, ezt ca motive a fond comme tu dis

j'y vais faire un tour presque tous les jours et ca me booste un max !!!!

 

et c'est pour ca que je vous ai mis une photo pour vous montrez le resultat pas fini encore mais c'est deja pas mal

voila et j'ai fait aussi mon avnt/pndt et apres a suivre......

 

a plus bises

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:46

Bravo Carine, c'est édifiant!

Rien de tel pour nous motiver!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:43

quand tu dis que tu as fait une pause en aout c est a dire que tu mangé normalement?et tu as pris beaucoup de kg à ce moment la?

c'est clair les avant apres j'y vais tout le temps ca donne envie!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:42

une pause , beh en fait j'ai fait 2/3 restau et des repas en famille avc des exces mais je n'ai pas repris mais pas perdue non plus !!!!

donc ca va !! mais je ne le referai pas , je n'avais pas trop le choix

je n'ai pas manger normalement j'ai car meme prix mes sons et fait car meme attention j'ai juste fait quelques ecart

 

la des que j'ai un repas je fait 2/3 jrs de pp pour tout rattraper au cas ou et mon poids ne bouge pas ou je perds meme

 

merci maya c'est gentil , c pour ca que je l'ai mis je sais que ca fait du bien au moral !!!!

bises bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.