Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche dukacopine aux allentours de aix !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:55

bonjour a toutes !!!

je suis de gardanne , et je recherche des copines aux allentours de chez moi ,pour echanger ,se rencontrer , papoter et pourquoi pas aller faire du sport ou de la marche ensemble

j'ai commencée le regime le 31/05 , je suis en croisière pour un long moment !!!!

jespere que vous serez nombreuses a venir papoter

a bientot

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:28

Moi je suis de carry ! bon courage à toi !!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:39

lol ,c'est ou je vais a la mer en general car j'adore !!!

on a a peu pres les meme objectif , je vois que tu as une super belle perte , fellicitation en tous cas !!!!

je suis maman de 2 petits gars de 7 ans et 13 mois !! j'ai 33 ans et je suis mariee

si non je suis en congé parental ; je m'occupe de mes ptit monstres !!!

a plus

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:26

Oui j'ai pas mal perdu , mais depuis deux semaines c'est dur dur !! 1 kg en 2 semaines ... ça casse un peu le morale mais il faut tenir bon !!!

Moi j'ai 25 ans pas d'homme, pas d'enfants lol

A très bientôt bisousss

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:19

Moi je veux bien etre ta dukanettecopine!!! je suis de la Destrousse!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 00:59

ah oui cool je connais un peu j'ai des amis qui ont habités las bas

bienvenue yuma

 

brunette : oui je te comprends ya des periodes comme ca !!mais comme tu dis il faut tenir bon !!!!

tu es jeune encore profite de la vie avnt d'avoir des petits amuse toi

moi mon homme je lai rencontre a 23 ans et maman a 26 ans !!

j'ai profiter et maintenant je profite de mes enfants et c'est pour eux ke je fais ce regime ,c'est ma motivation !!!

a bientot !!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:42

Alors Dauphin ça va tu tiens bon??? bisous!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:16

oui oui toujrs , j'ai repris un peu mais je garde le moral il le faut !!!!

et toi je vois que ca va aussi tu tiens bon

a plus

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:48

Coucou, je suis de Bouc Bel Air, j'ai commencé il ya 10 jours!

Dauphin, on n'est vraiment pas loin!!!

Un petit bout de 3 ans et demie, un homme souvent en voyage, je dois lutter contre le grignottage compulsif...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:55

slt et bienvenue maya !!!

bouc bel air et oui c pas loin j'ai de la famille a bouc et des amis

oui c pas evident avc les petits et puis si tu es souvent seule durdur !!!

faut tenir le coup car meme et pour grignotter fait toi des choses au quel tu a le droit

c'est plus dur au debut mais apres avc le temps tu oublie moi je grignotte plus rien !! j'avai du mal a oublier le pain , et le bon fromage pas trop de douceur car je suis pas trop sucree

enfin moi j'ai commence fin mai et j'ai un arret au moi d'aout car avc mon mari en congé et les 2 petits c'est dur

la je me retrouve avc mon pti bout de 15 mois donc ca ira ! le grand reprends l'ecole et mon mari le boulot

en tous cas soit la bienvenue et bon courage !!!!!!

a bientot

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:09

Merci Dauphin1477, ici aussi, retour "à la normale", car le petit reprends l'école, le grand ses voyages, et moi mon rythme habituel...

J'ai pas mal fouillé sur les recettes du site, j'en ai trouvé des pas mal, pour l'apéro, que je stocke en cas de coup de blues... les chips d'aubergines au paprika, par exemple, pour les journées PL.

Ce soir un gros coup de mou, en PL, je crois que je vais me laisser tenter par le Big Mac Dukan déposé par Brigitte... Ca compensera ma solitude, et je ne culpabiliserai pas trop, au moins...

Tu as déjà rencontré "en vrai" d'autres Dudu qui vivent pas loin de chez nous? J'aime assez l'idée de rencontres physiques, pour pouvoir discuter, échanger, se faire goûter nos spécialités, partager nos expériences...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:01

SLT MAYA

 

non je n'en ai pas rencontre , sauf que j'ai un couple d'amis ki le font aussi

je suis aussi sur un autre post et on doit se voir avc les filles , il y en a une qui donne des cours de kigong "fait pas gaffe au faute d'ortho je sais plus comment ca s'ecrit "

et elle propose donc de se rencontrer j'ai pas pu aller la premiere fois et la j'aimerais bien je te dirai le quel sais de post et si non moi aussi j'aimerais rencontrer d'autres personnes aussi car c'est plus facile car on sais ce que l'on vie

je repasserais des que je peu car la je file chercher mon grand a l'école

a plus je te tiens au courant

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:32

maya l'autre post c'est " aix en provence

tu verra on est plusieurs ; et on va se rencontrer jespere

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:36

lol j'avai pas vu que tu y etai mmmddrrrr

 

pour les adresse des aromes je vais au nouveau centre commercial a gardanne a cote de zeeman , il y a un magasin bio

tu trouvera tous ce que t as besoin

les aromes sont plus cher que sur le net mais bon apres pour le reste c'est raisonnable ; j'y ai trouvé le cacao, le sucre liquide a l'agave "moins cher que l'ermesetas" , les bioflans ,les sons et pleins d'autres choses

si tu connais pas si tu veux on pourras y allez ensemble cela ne me derrange pas

a bientot

carine

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:11

Bonjour Carine et les autres Proteinautes ! , voila le régimes avance avec moins de frustration , j'avoue qu'il faut se faire plaisir en cuisinant meme si pas trop le temps ! j'adore les barre chocolaté Dukan ( en plus je mets moins d'hermesetas que la recette ) ! je suis d'Aix , pour l'instant pas véhiculé car mon mari prends la voiture pour bosser mais pour se rencontrer sur gardanne , bouc bel air j'ai un vélo et je pourrais me déplacer ! apres le 22 septembre j'aurai un peu plus de temps car pour l'instant je suis toujours assistante maternelle et apres je me lance dans une reconversion professionnelle ; je souhaite enseigner le QI GONG !

J'espére que vous n'etes pas décourager ! penser qu'au solde de janvier on rentrera dans 1 ou 2 ou 3 taille de moins ! BONNE JOURNEE A TOUTES !

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:29

slt vena ,

 

je vois que ca va tres bien

comme toi nous n'avons qu'un seul véhicule , mais je l'ai le mercredi et vendredi toute la jrnee et le lundi, mardi et jeudi l'apresm

on pourra se rencontrer ca me ferai plaisir et du bien aussi de voir d'autre personnes comme ns en plein régime !!!!!

si non mioi au aussi j'étais assmat , mais sur gardanne , on est trop nombreuses et du coup pas de boulot , pour le moment j'ai mon boutdechou de 15 moi et je suis en congé parental , je vais aussi faire une reconvertion professionnelle

je doit allez a l'anpe pour voir les formatioçns qu'ils me proposent avc mon congé ou si non je vais voir

j'ai toujours le moral !!! j'ai du faire une pause en aout et la c'est repartie pour faire la chasse aux kg !!!!

 

Des que je peux financièrement je vais faire du sport , je pense au decathlon de bouc , car ils sont bien et j'aimerais trouver des personnes que ca interesse pour y allez ensemble

voila , pour le moment un peu dans l'impasse tant que je ne serais pas pour la formation , je n'ai pas trop d'idée encore

moi j'essai de cuisiner le plus souvent possible j'ai le temps mais il faut que je fasse des plats pour tous !!!

enfin bonne journee a bientot

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:38

Je suis véhiculée tous les jours, je ne travaille pas le mercredi, et la plupart des après-midi je suis libre dès la sortie de l'école.

Dauphin, je viens de faire un tour à côté de Zeeman, ils sont super sympas, en plus! J'ai bien discuté avec la vendeuse, si on lui demande elle peut même intégrer un parfum précis à sa commande, rien que pour nous!!

Le Décathlon de Bouc, je n'irai pas, ils sont trop chers pour mon porte-*monnaie. Par contre je vais à l'école de La Salle à pieds (3km aller/retour), et il y a des balades sympas à faire par là...

Le vélo, je suis pas équipée... :S

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:41

Au fait Carine, moi c'est Sophie

Si tu en as envie, on peut imaginer de se voir un peu le mercredi, de temps en temps, avec nos fistons... Je dois me renseigner pour l'emmener à la piscine le matin, à voir...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:11

enchantée sophie ; on pourrais , j'attends en plus de savoir quand mon grand commence le centre aeree le mercredi , apres j'aurai que le petit donc c plus simple

oui ils sont tres sympas dans ce magasin , tu as le choix et elle m'avait aussi dit pour les commandes

je sais que c'est cher decathlon on verra car pour moi aussi cote porte monnai c pas la peine un peu de marche ca fait du bien

de quel coté tu te trouve a bouc ? je connais l'oncle et la tante de mon mari habite dans le qurtier apres le parc en haut du village quand tu redescend direction la mounine

 

moi aussi suis libre le soir apres l'ecole mais avc les devoirs du grand , et les bains etc ... pas trop le temps et le mardi et vendredi soir je passe chez mes parents a biver apres l'ecole comme ca ils les voient et ils voient leur cousine aussi

ya que le mercredi ou si tu veux le samedi qu'on marche toute les deux quand ton mari est la on aura plus le temps

mon mari ne bosse pas le week end et me les gardes quand j'ai des choses a faire

 

voila ecoute je te tens au courant pour le mercredi pour mon grand et apres on voit ensemble

a bientot

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:23

Pour le samedi, quand mon homme est là j'essaie de profiter de lui, surtout que je bosse un samedi matin sur deux...

Mais le mercredi, ça peuyt être pas mal... Je dois me renseigner pour emmener mon fils à la piscine, mais je n'arrive pas à les avoir au téléphone, je voudrait savoir quand ça reprend, et les horaires...

A Bouc, je suis sur la route qui va à Gardanne, pas loin du feu tricolore qui va sur le quartier de La Salle.

Et toi, à Gardanne, t'es où?

On se tient au courant, pas de problème!

A bientôt

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:27

pour la piscine il faut passer par internet c'est plus rapide http://piscines.agglo-paysdaix.fr , l'an dernier j'avais inscrit ma fille au cours en groupe de 4/6 ans et j'étais sur l'ordi a 8h55 car les inscriptions commençait a 9h00 et a 9h08 tout etait complet ! alors attention soyez rapide ! deplus ne pas se tromper de créneau d'age car mem si mon inscription avait été validé par l'ordinateur ( j'avais meme une preuve écrite ! ) elle ne sait pas retrouver dans les listes car comme elle avait 5 ans l'an dernier et que des copines de classe allait avoir que 5 ans en novembre je l'avais inscrite dans un créneau de 4 ans ! donc elle n'exitait pas sur les listes et les seules solutions de remplacement qu'il m'avait trouver ce sont les cours le mercredi a 18h30 que je trouve trop tard surtout l'hiver !

Par contre je vais aller a la piscine OUVERTURE AU PUBLIC LE MERCREDI AP MIDI DE 12H à 15H45 ! a AIX c'est yves BLANC  ! les piscine de Bouc , Gardanne font partie du pays d'Aix donc elle ont surement le meme fonctionnement !

 

a bientot .

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:42

en fait mon fils va avoir 4 ans, et il se met à avoir peur de l'eau (à part le bain!), alors qu'avant il n'avait pas peur. Je ne sais pas s'il vaut mieux les bébés nageurs, c'est ce qu'on m'a conseillé sur Bouc, mais j'ai peur qu'il soit trop grand, ou des séances juste moi et lui, pendant l'accès libre...

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:32

COUCOU LES FILLES!!!

MOI JE SUIS DE VITROLLES J AI COMMENCé DUDU IL Y A 2JOURS ET POUR L INSTANT CAVA....

Vous êtes ancienne,et une bonne perte de poids!félicitation à toutes!!!

J'aimerai bien avoir des conseils pour les achats arômes,son de blé....voila j'espere avoir une réponse à bientôt!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:13

slt a toi et soit la bienvenue sur ce post !!!!!

 

pour les conseils sur les aromes cela va dependre si tu aimes cuisiner ,que ce soit du sucré , du salés

il y a enormement de choix , je les ai commandé sur la "fee regime" , je m'en sert pour les gateaux , le fromage blc pour lui donner du gout ; apres pour mes plat je fait mon lait de coco seule pour preparer des fruits de mers car le lait de coco est limiter du coup je le fait moi avc l'arome coco de iles

apres pour les sons , le son d'avoine est obligatoire tous les jrs tu dois consommer 2 CaS de sons par jour ; le son de blé est la pour les problemes de constipation , car le son d'avoine y est pour quelque chose et l'alimentation aussi du regime

 

pour les idees recettes , tu vas sur les post par rapport au aliments, ou pour tes jr PP ou PL ; tu as des recettes pour tout

moi je cuisine enormement et je vais tous les jrs sur le site pour ne pas me lasser et j'essai de varier un maximum

 

voila j'espere t'avoir aider apres si tui as d'autres questions on est la !!!

 

a bientoto et bon courage

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:39

salut et merci pour t précieux conseils...je suis justement sur le site de la fée régime et il est trop bien!!!

Mais en ce qui concerne les arôme ca parfume vraiment??

sinon je fini ma phase d'attaque dimanche combien pense tu que je dois alterner pp et pl?

j'ai vu sur la boite du son d'avoine qu'on ne pouvait pas prendre une autre marque que la dukan pour le son de blé c'est aussi le cas?

merci désolé de t'accabler de question mais sinon je ne sais pas vers qui me tourner...merci bon courage à toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.