Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Recherche proteinaute pour activité physique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39258

Posté le 21/01/2011 à 16:10

slt,j'habite dans la sarthe et je recherche du monde pour faire des activitées physique(piscine,marche,courir...)

j'attends de vos news!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 05:47

Coucou ! Tu es dans quel coin ?

Utilisateur39258

Posté le 30/01/2011 à 10:35

je me trouve entre béssé sur braye et saint-calais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:53

Je suis de la Ferté Bernard !!! C'est pas très loin !

Crapougirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crapougirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:58

Et je l'ai écrit 3 fois de suite pour être certaine que tu le monde le sache !!! lol

Utilisateur39258

Posté le 03/02/2011 à 08:31

jcrois qu'on doit etre a 40km enfin je c pa trop j'ai emménagée il y a six mois.comment trouve tu le regime?tu dois etre en phase deux comme moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:49

Oui je suis en phase 2. Et bien pour le moment je tiens très bien le coup, d'ailleurs je m'épate !!!

Je viens de changer mon rythme de 1PL/1PP en 5PL/5PP parce que contrairement à tout le monde je préfère la phase PP !!! Je vais devoir passer aux légumes samedi et je ne suis pas super motivée mais c'est juste le coup de s'y mettre !

 

Et toi ? Comment t'en sors-tu ? Pas trop difficile ? Tu étais dans quel coin avant d'arriver en Sarthe ?

Utilisateur39258

Posté le 04/02/2011 à 09:25

moi j'etais ds le loir et cher,à st hilaire la gravelle.moi je fais un pp un pl je trouve que c moins dur!je me pese tous les jours.j'ai commencé le regime le 31 mai 2010 je pesais 76,5kg(apres ma grosesse ou j'avais pris30kg!!)et au mois vers le 15 septembre j'etais à 59 kg.j'airepris 4kg pdt les fetes de noel donc je mi sui rmis et au jour dojourdui il me reste 2,6kg a perdre et bizarmen c les plus dure.g des moments ou g envi de craquer mai je resiste en plus mon mari adore la bonne bouffe!(et moi aussi)je fai enormement de recette dukan pour ne pa manger toujour la meme chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:49

Bonjour les filles,

 

Comme je serais dans votre région en fin de semaine avec mon homme accepterez -vous de nous y retrouvez histoire de discuter ( régime ) ou de faire une balade entre dukaute....

 

Je vous confirmerais encore mon point de chute , demain je passe à l'office de tourisme...bises

Utilisateur39258

Posté le 08/02/2011 à 20:52

ecoute dis moi ou et quand et jte dirais si je peux me libérer.bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:01

Bonsoir ,je viens de voir l'endroit s'est à 67km de chez toi cela fait vraiment trop loin..

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:02

A Neuville sur sarthe...

Utilisateur39258

Posté le 09/02/2011 à 10:28

c clair en plus jne connais pas bocou la region,sinon tu est d'ou,commen trouve tu le regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:01

D'Alsace, j'ai bien débuter le régime3 kg ( 3 jours ) mais j'ai eu pleins d'invitations ( 9 ) anniversaires et autres en + on veut perdre rapidement et + on a des fringalle s'est bien connue, résultat repris 2kg ...depuis le 21 janvier..

 

Sinon, le régime peut être sympa si on le suit vraiment et toi qu'en penses-tu ?.

Utilisateur39258

Posté le 09/02/2011 à 19:28

jle trouve excellent g perdue 18kg avec mai j'ai repris un peu avec les fetes et g un peu de mal mais la motivation est là.je me fait pas malde recette pour ne pas manger tou ltemp la meme chose.petit astuce si tu vois que pdt un moment ton poids stagne boit que du thé pdt 3 jours(tout en mangeant bien sur)mais rien dotre que du thé,ça marche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:59

merci pour l'astuce ...enfaite j'ai suivis deux régimes dans ma vie l'un avec une perte de 18 kg en 1 ans ( 1993 ) et stabiliser pendant 10 ans à 3 kg près.et pour l'autre 17 kg à se jour mais mon objectif serait de retrouver mon poids de l'été dernier donc encore perdre 7 kg..

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:04

Je prends toujours du poids en hivers car en décembre s'est déjà le mois ou je me prive pas , puis les fêtes alors je reprends mon régime protéine jusqu'au 20 janvier après les anniversaires et autres...

 

J'aime aussi faire du sport avec un de copines à raison de la marche pas que s'est une obligation mais un plaisir..bisous

Utilisateur39258

Posté le 10/02/2011 à 13:08

moi je n'ai aucune copine qui aime faire du sport alors ce n'est pas cool.sur direct 8 il y a dla gym,danse et aerobic jle fais+de la wii,g c daler a la piscine et je marche en allant promener mon fils mais ce n'est pas tres sportif car mon fils n'a que 18mois donc il marche doucement.bisous.a tu facebook?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 26/02/2011 à 13:51

tu es dou valoupolo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 10/03/2011 à 18:01

désolé de ne pas avoir répondue avant mais je n'avais pas vu ton message j'habite à la chapelle huon entre béssé sur braye et st calais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:40

Salut,

sa pourrais etre interessant de ce retrouver nombreux pour une petite marche.

Le sport c'est mieux a plusieur. Seul on a vite envie de stopper.

Utilisateur39258

Posté le 24/03/2011 à 20:20

c clair on pourrais voir ça à plusieurs ça serait top!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 16:15

oh que oui sa serrais super!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.