Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recherche proteinaute pour le long terme ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98134

Posté le 09/04/2012 à 23:08

coucou voila nouvelle sur le forum je recherche des proteinaute pour converger tout au long de notre dudu combat car on a tous besoin de quelqu'un qui partage la meme chose que nous

Pour ce soutenir se feliciter ect....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:19

Presente!!   ca fai 2 mois demain que j'ai comencé mais petite perte (6kg) encore 9kg ca serai parfait 

Et toi?

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 23:35

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 09/04/2012 à 23:37

waou felicitation et sa va ton dudu parcours c'est bien passer ?

moi j'ai comencer le 31mars sa fais 9 jours j'ai perdu 2.5 durant mes 2 premiers jour de PA et pui plus grans chose jusqua hier ou jai perdu quelque gramme mais je suis encore loin de mes 65 kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:49

bsr ,je ss présente aussi ,moi je recommence dudu ,apres un arret de six mois ,me voila je relance

je ss à mon 2 eme jour de pp ,je ne ss pas encore montée sur la banace ça sera pour jeudi

 

bon courage à nous tous

Utilisateur98134

Posté le 10/04/2012 à 00:00

bon courage a toi aussi

la balance moi j'arrive pa a men empecher tout les jours mais je vais essayer de pas monté dessus durant une semaine mais c'est dure

tien nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:52

Hello les filles puis-je me joindre à vous.

 

Je reprends Dukan après avoir perdu 17kg en 3 mois, la j'ai repris 5 kg depuis janvier et je suis déterminée à perdre le reste...

 

Au plaisir de vous lire...

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:26

Salut les filles, pour ma part j'ai commencé fin mars pour 7 jours en PA, pour l'instant ça va et suis contente du résultat, donc actuellement je suis en phase croisière, je commence 2 PL; 2 PA..., je sais pas si ça me conviendra...j'adopterai par la suite..., sinon je bois beaucoup et ça me coupe l'appétit, depuis la méthode dudu j'ai pas trop d'appétit, ça vous le fait? bref en tout cas à partir de maintenant je me pèse quel es dimanches, de plus j'ai arrêté d'acheter des clopes...mais bon je ne suis pas une grande fumeuse pour l'instant 1 semaine sans nicotine, donc je tiens, mais après mes vacances voyant les filles de ma classe, j'espère que je serai pas tenté, de toute manière je vais faire en sorte de pas sortir en pause...ola je vous ai écrit un roman!!! sur ce bon courage à toutes et au plaisir de vous lire...

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 06:15

coucou les filles

 

je me jooinds a vous deja bien perdu pr le moment il me reste 14 kg a perdre !!!

 

a bientot en vs lisant 

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:51

Je suis pareil je n'arrive pas a ne pas me peser tt les matins.... C une drogue!

moi je fau 1pp/1pl, au debut javai pas tres faim et de plus en plus jai l'impression!  :(

Mais c pas grave je prend que des choses autorisés

 

Sinon mamounette, mon parcourt se passe bien j'ai jamais craqué ni fai d'ecart, j'ai deja stagné plusieurs foi et plusieurs jours, mais la semaine derniere j'ai pri 1,5kg ca m'a demoralisé.... j'etai mal et deprimee... Donc accroche toi si tu perd pas grand chose on est la!!!

On va y arrivee a c'est 65kg tkt

 

Courage a celle qui font dudu pr la 2eme fois!

Et a toi moleska pr la cloppe!!!

Bonne journee les dudus

Utilisateur98134

Posté le 10/04/2012 à 09:12

bonjours les filles nouvelle journée nouvelle humeur lol aujourd'hui 2 eme jours de pp

pese du matin -200gr

 

bon courage dukasta pour ton deuxieme dudu

 

mileska oui au debut aussi en phase pa javais plus trop d'appetit mais sa c'est normal telement habitué a manger des bonne chose sucré est rarement des repas surtout des proteine, est le faite est que je ne cuisiné pas trop pendant ma pa alor sa me couper l'appetit mais la je comence tout doucement a cuisiner est sa va mieu . tien bon pour la cigarette si ta envie de fumer poste nous un message en esperant que sa t'aidera

 

tishou un grand felicitation a toi waou 14 kilo qu'est ce que j'aimerais en etre a cette perte mais bientot je l'espere en plus je vois qu'on est a peu pres pareil pour le poid

tweetynel merci beaucoup oui on y arrivera comme tu di aujourdhui mon 2eme jours pp

allez bonne journé mes dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:32

re coucou

 

@mamounette il le reste 14 kg a perdre :(

 

ça deviens dur aujourd’hui j jetais fatiguer et les tentations sont durs ms je tiens :=)

 

et vs la journée aujourd’hui ct pp pouah ac ce tmp :-(

Utilisateur98134

Posté le 10/04/2012 à 21:28

coucou les fille alor bilan d'aujourdhui dur comme tu la dit tishou je suis chez ma mere jusqu'a vendredi est que de bonne chose chocolat de paques moelleux au chocolat avec glacage au choco alala j'ai failli me laisser tenter surtout que se midi j'ai pa pu manger grand chose a court de viande ma maman lol

en tous cas fier de moi pas craquer  encore 3jours de pp

sinn niveau energie sa beignet malgres une journée bien mouvementé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:52

Allee courage moi cette nuit g revé que je mangai chinois mdrrr g t chez l'habitant donc forcement je devai manger.... Lol

Oufff c t un reve!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:26

bonjour,moi aussi je recommence,je fais 69,5 et je veux arriver à 53,donc "au boulot, les gars!"

Utilisateur98134

Posté le 11/04/2012 à 14:03

bonjours 3eme jour de pp est je n'est pas craquer dans la nuit youpi j'ai hate d'etre vendredi matin pour la peser en esperant voir au moin un bon 79k lol

je vais m'essayer un gato au chocolat se soir dite moi pour la maizena c'est toleré mais a combien par jours j'ai vu 15Grme

et pour le cacao j'ai trouvé que du van houten

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 11/04/2012 à 18:00

envie de le pesser sa le trotte dans la tete :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:06

coucou

 

aujourdhui j ai prit 200 grs

 

on verras demain 

Utilisateur98134

Posté le 11/04/2012 à 19:56

COUCOU tishou courage comme tu dit on verra dmain dmain et un autre jours

moi je c pas du tout si j'ai pris ou perdu trop envie de me pesser j'espere que j'aurais descendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:22

coucou à vous toutes

 

voila j ai pas résister à la balance auj pl et wouw moins 1 kg 100g sur pour 3 jours pp ,je ss au anges ,pourvu ke ça dure

 

auj pp au menu de ce soir une bonne pizza et des lasagnes de courgettes ,

 

un conseil se peser juste 1 fois par semaine si c possible 2 c max ,moi j essaie de diminuer car c une drogue la balance

 

bon appetit à ce soir

Utilisateur98134

Posté le 11/04/2012 à 20:26

a oui c'est sur sa met de bonne humeur du poid en moin

c'est quoi ta recette de pizza tu partage

oui la balance une vrai obsesion dur dur de resister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:09

bien sur ke je partage

 

voici la redette de la pate http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

j ai fais une petite sauce tomate ,viande hachée ,un peu d escalope émiettée ,et du thon nature et j ai rapé du fromage 0% que j ai mis au congèle voila ,bon appetit

Utilisateur98134

Posté le 12/04/2012 à 21:58

merci ) obesitecfini

dmain matin la pesser je c'est pa si je vais pouvoir dormir esperons que je ne sois pa deçue

alor vous etes ou toute mes dukanette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:58

bonsoir

 

alors cette pesée mamounette ,kes kelle a donné ,j espere ke du bon

 

moi je me pese jeudi prochain car c une fois par semaine ,j aurai aimé faire une par 15 jours mais mission impossible ,cela si j arrive à me retenir ,lolllllll

Utilisateur98134

Posté le 13/04/2012 à 23:25

coucou alor la pesser se matin c'est a peu pres - 700gr

hyper contente lol mais hate de descendre la barre des 80 sa fais longtemps que j'ai pas vu un 7

alala j'ai hate rien que pour sa je ne craquerais pas

)

allez moi aussi je vais essayez de tenir jusqu'a jeudi sa ne peu etre que du bonheur enfin j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.