Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinaute sur Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:20

Salut!

J'ai recommencé le régime dukan aujourd'hui, après avoir vu le reportage de 7à8 je l'avoue...

J'ai fait le régime l'année dernière et j'avais perdu 15 kg et repris...13!

Perte de motivation, pas de soutien, j'essaie à chaque fois de m'y remettre, sans succès

C'est pour ca je fais appel à vous =) Cette fois c'est la bonne!

Je suis étudiante sur Montpellier et cherche des contacts pour partager notre parcours

Des volontaires?^^

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:26

Salut Marion je suis egalement de mpt et j'ai a peu près le meme parcours que toi (j'ai deja perdu 12 kg avec dudu et j'ai laissé tomber donc une reprise de 6 kg)

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:28

La motivation est la et faut rien lacher 

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:33

Hé ouai mais la c'est que le début donc forcément la motivation est là! J'ai peur pour les semaines à venir^^

Tu as repris quand toi?

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:40

Tu verras ici on reste motivée !!!!! Dès qu'une envie craquange se fait ressentire viens faire un tour sur le fofo et tu verras que ton envie de craquage passera.

 

j'ai repris dudu il y a 15 jours demain. Et j'ai fais à bloque de courses proteines lol

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:46

2kgs/semaine c'est bien 

C'est le rythme que j'aimerai avoir

 

Et sur Montpellier tu fais quoi?

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:50

C'est le début, j'éspère continuer à cette allure 

 

Et bien je travaille dans un bureau lol bonjour l'activité physique !!!!! mais bon faudra que je me mette au sport pour sulpter tous ça.

 

Et toi ? j'ai cru comprendre que tu étais étudiante c'est sa ?

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:54

Lol oui je suis a la fac...pas très physique non plus...

Maaais je boss en grande distribution cet été, donc ca va être plus facile 

 

Sinon je suis inscrite ds une salle de sport aussi, mais j'ai honte d'y aller pour le moment lol

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:56

J'ai connus ça !!!! j'ai payer une forturne pour ne pas y mettre les pieds lol

 

La course a pied ou le velo me suffisent amplement pour l'instant.

 

Quand j'aurais les mensurations de reve  je dirai vive la salle mdr

 

Marion je vais te laisser, je pars au dodo

 

Je suis ravie de faire ta connaissance et pourquoi pas rester en contact pour se motiver ?!

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:59

Oui vraiment avec plaisir!!

Je pense venir très régulièrement sur le forum 

Bonne nuit!

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:39

Coucou marion!

Je suis nouvelle je viens de m'installer à castelnau, et je commence jeudi!

J'avais déjà commencé dudu l'an dernier et perdu 17kg, mais j'ai du arrêter net, donc j'ai pas mal repris, mais j'espère bien tenir jusqu'au bout cette fois ci!!

 

Tu es étudiante en quoi?

 

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 02:35

Salut!!

 

Bienvenue à toi =)

Je suis en fac de commerce, je rentre en 3ème année en septembre. Et toi tu fais quoi de beau?

 

Bisouus

Utilisateur62488

Posté le 22/06/2011 à 09:55

coucou les filles, je suis parisienne mais je vais m'installer a montpellier en septembre car mon cheri a montpellier !!! je serai sur montpellier du 12 au 19 juillet ca serait cool qu'on aille boire un verre !!! pour deja d'une part se rencontrer et se raconter nos experiences avec nos regimes .... et puis surtout se soutenir !!!! jai commencer le 30 mai, tout se passe bien pour moi je perds doucement petit a petit c cool !!!! moi aussi je bosse dans un bureau pour l'activité physique c pas trop ca heureusement et malheureusement je prends les transports tous les jours !!!! en tout cas ca serai sympa de faire un petit groupe !!! dites moi ce que vous en pensez !!! bye les fifilles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:27

Salut Princesse!

 

Bien sur l'union fait la force 

Tu vas voir c'est génial de vivre à Montpellier (moi aussi je viens de la région parisienne)

J’espère que t'y vas te plaire!

Utilisateur62488

Posté le 22/06/2011 à 12:43

coucou marion, ca fait combien de temps que tu es sur la region ? es tu sur montpellier meme? a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:51

Je suis arrivée l'année dernière! Oui sur Montpellier même, et toi tu vas être où?

Utilisateur62488

Posté le 22/06/2011 à 13:03

je serai a coté de palavas !! ah cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:36

Tu as trouvé du boulot sur Montpel?

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:40

Coucou les filles!!

 

Moi je cherche un boulot pour l'été et j'espère commencer en école d'infirmière en septembre, j'aurai mes résultats le 30 ^^

J'étais en fac d'espagnol à lyon avant, je suis arrivée en avril!

 

Je suis tout à fait d'accord, ça serait super de se voir pendant que tu es là princesse! 

 

Bon, début demain pour moi, ça va faire bizarre de s'y remettre..je vais essayer de trouver un endoit où me peser avant la fin de la journée, ma balance disait 93.8 ce matin, mais ça m'étonne d'être "si bas"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:05

On croise les doigts Bathoryliz!!

 

Courage pour demain, tu refais une phase d'attaque ou tu passe à la croisière directement?

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:51

Coucou les filles,

 

Bravo Marion pour ce beau départ 

 

Pour ma part aucun souci pour se rencontrer 

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:57

Merci!!

 

Eh bien sur le fofo on m'a conseillé de passer directement en mode croisière, mais je crois que psychologiquement ça me ferait trop bizarre de sauter la phase d'attaque, donc je vais en faire une quand même..

 

Alors, quelqu'un a fait les soldes? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:01

Quand j'ai arreté l'année dernière, j'ai retenté de recommencer avec une PA mais franchement c'était déprimant parce qu'elle était bien moins efficace que celle de mon 1er régime! Du coup j'ai pas réussi a continuer... Alors là j'ai direct attaqué en croisière avec une journée PP et j'ai choisi le rythme 1/1 et pour le moment c'est top =)

 

Les soldes...j'ai acheté un jean parce que la je rentre plus ds rien :s mais sinon je pense les faire la semaine prochaine quand j'aurai un peu plus maigri...mais en prenant des vetements trop petits comme ca j'aurai trop hate de les mettre!!

 

Et vous??

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:15

Oui c'est à peu près ce qu'on m'a dit..bah je vais essayer pis on verra! ^^

Bon ben comme je ne faisais pas du tout, mais alors pas du tout confiance à ma balance, j'en ai acheté une autre, et j'avais raison, je suis bien loin du poids qu'elle voulait me faire imaginer, ça fait donc 35kg à perdre pour moi! ça va me sembler interminable... :s

Je pense que je ferai plutôt du 5/5 perso, mais on verra comment ça se passe

 

Pour les soldes pareil je vais prendre un jean parce que je n'ai plus rien à me mettre, mais je me ferai réellement plaisir avec celles d'hiver, vu que normalement je n'aurai pus la même silhouette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:26

Rien n'est impossible!! Puis on est là =)

Franchement ca me motive vraiment d'être sur un forum et de pouvoir parler de ca! Mon chéri s'en fou un peu de mon régime -_-

 

Donc t'inquiète pas tu vas y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.