Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche dukanette 95 pour activités sportives

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:08

Bonjour

Tout est dans le titre, moi même pas sportive pour un sou, on pourrait se motiver à plusieurs 1 à 2 fois par semaine avec de la marche, natation ou autres. En plus de se bouger un peu je pense que se serait plus ludique avec des copines de régime.

Je suis à Sannois.

Lilie15

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:46

Bonsoir,

 

Je suis à 20 min de sannois et mes parents y habitent.

J ai commencer du kali y a 15 jours. Et toi ou en es tu?

exminimoi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:07

Bonjour,

J'habite à Deuil La Barre et je cherche une Dukanette avec qui transpirer un peu, je précise que je ne suis pas du tout sportive.

J'ai commencé dukan y'a 15 jrs je suis plutôt satisfaite, mais la peau flasque ça pardonne pas !

J'ai besoin de motivation pour salle de sport, footing, ou même exercices à la maison . Mais pas toute seule...

Utilisateur123458

Posté le 22/07/2013 à 14:28

Bonjour,

J'ai commencé le régime ce matin, c'est mon 2ème essai. Bien sûr je suis super motivée et je pense sincèrement que pour avoir de bons résultats, il faut faire su sport, mais toute seule ce n'est pas motivant. J'habite dans le haut de Montmagny.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chelby94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:13

coucou moi j'habite montmagny !! et je reprends dukan ! donc je suis dispo sans pb !

layla0912

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:06

Bonjour à toutes,

 

je suis nouvelles sur se forum je n'ai pas encore commencer Dukan mais j'y compte bien.. J'habite à Epinay sur Seine (depuis peu) et je cherche des personnes avec qui courir..

 

bonne journée à vous

sarahlana

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 23:25

Hey je suis de Herblay, toujours des filles présentes du val d'oise?

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 18:34

Si moi  je suis arrivé à Roissy depuis le mois de Mai de cette année, je ne connais personne ici. Je vais courir au moins deux fois par semaine et une troisième fois par semaine quand mon chéri est motivé à le faire avec moi

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 16:01

Bonjour je suis de Magny en vexin! Je vais à la salle de sport quasi tous les jours et je fais du VTT le dimanche matin...j'aime bien le sport. J'ai commencé Dukan il y a deux mois et j'avoue que sur la fin je commence à flemmarder alors les filles qui seraient ok pour "sportiver" avec moi n'hésitez pas à me contacter! bisoute!

layana2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:17

Coucou , Mois je suis d'Argenteuil !!!

Dukanette9395

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 17:36

coucou, j'ai commencé dukan aujourd'hui! 15-20kg à perdre ^^

 

Je suis a côté de St Witz! Côté Roissy... Si y'a des nanas motivés pour sport suis partante sa fait lgt..

biz

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 14:48

salut je suis de montmagny aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.