Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche dukanette dans le 92 proche Sceaux

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:06

Bonjour à tous,

 

Voila je recherche des dudus dans le 92 plutôt vers sceaux( j'habite à sceaux), pourquoi pas se rencontrer, de se faire déguster nos recette favorite, faire du sport ensemble, se motiver....etc enfin tout ça quoi !!

Utilisateur62052

Posté le 20/06/2011 à 14:48

COUCOU LYLYZ, bravo belle perte moi je suis de bagneux, mais très nulle en cuisine mais pour se motiver je suis partante.

boulotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:53

Bonjour boulotte92, merci pour ton compliment. Pour moi ya pas de soucy pour se motiver ensemble je suis toujours partante. Je peux te donner des conseils de cuisine, ou même pourquoi pas te montrer un jour si on s'entend bien Smiley bonheur Parle moi un peu de toi !!!

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:50

Tu n'a pas chaumé dit donc !!! Voui je comprend qu'il peuvent te gacher la vie. Tu avance déja bien !! Tu va vite arriver à ton but j'en suis sur !!

Utilisateur62052

Posté le 20/06/2011 à 17:09

oui rire j'espère y arriver mais je trouve que je perds moins vite par rapport aux proteinautes avec qui j'ai commençé bon essentielc'est de perdre n'est ce pas?

stop parle moi un peu de toi si tu veux bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:15

Oui c'est l'essentiel. Chaque corps réagi à sa façon. Moi 22 ans, fiancé, pas d'enfant ( et heurese de pas en avoir). Je fait de l'interim en ce moment, le temps de trouvé un vrai boulot en CDI Smiley bonheur , je vie avec mon homme à sceaux. Je fait dudu depuis le 14/02/11 et sa marche plutot bien, enfin sa fait un ptit moment que je stagne mais sa va repartir je suis sur !! Voili voilou que te dire de plus ?? j'aime les série, la musique, dormir, manger du dudu en sachant que c'est trop bon et que je ne vais pas grossir (joie en moi lol), la nature, les bon moments entre amies etc... enfin plein dchoses quoi !

Utilisateur62052

Posté le 21/06/2011 à 11:43

coucou Lylyz, oh lala c'est superbe j'adore (regarder les series ,écouter de la musique, dormir,manger dudu en tout cas c'est délicieux,des virées entre amis. mais depuis 2ans je ne sors plus j'ai honte de moi et tout ce qui suit ...et en avant contre ces kilos en trop.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:53

C'est incroyable, ce que les kilos en trop nous font faire. Pareil pour moi. Je me senté mal dans le bus, en public, a coté de mon homme. J'été tout le temps éssouflé au moindre effort c'était vraiment génant. Je te comprend. Courage à toi tout sa va partir bien vite !!!

Celianails

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:22

coucou ! moi c'est célia du plessis robinson, tout comme toi boulotte je suis trop nulle en cuisine et pourtant jaime ca ! lool. mes preparations sont souvent humides et de texture flan mais apparement cest assez fréquent... pour ma part jai un bebe de 10 mois et je n'arrive pas a faire du sport regulierement et pourtant jaurai aimé vous proposer une marche active un dimanche pkoi pas enfin si ca vous dis, histoire d'un peu de sport tout en faisant connaissance et parler dudu !!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:58

Pour faire une marche entre dudu moi je suis partante !!

Utilisateur62052

Posté le 22/06/2011 à 14:57

t'inquiète,Celianails LYlys est une vrai cuisinière dudu elle te montrera comment faire hihihihih n'est ce pas LYLYS,

enfin si elle veut bien; pour la marche je suis ok allez bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:14

Moi pas de soucy pour la cuisine, je dirais pas que je suis une VRAI cuisinière m'enfin je me débrouille, vu que je suis gourmande il faut bien !!

Utilisateur62052

Posté le 28/06/2011 à 13:22

toc toc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:23

oui ?????????????

Utilisateur62052

Posté le 29/06/2011 à 09:40

alors Lylys ça se passe toujours bien ton régime et ta volonté est toujours là? moi ces jours ci les résultats de ma pésée me démotivent un peu et mon moral est au plus bas mais je continues à faire o écarts j'espère que tu te porte bien.

boulotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:58

coucou Boulotte, bah voui sa spass bien toujours !! Toujours la motivation aussi , elle ne part pas. Je suis heureuse dans mon régime et je l'adore. Faut remonter ton moral un peu !!! Pk il est bas ??

Utilisateur62052

Posté le 30/06/2011 à 15:04

jjai stagné 3 jours et repris sans écarts mais ce matin ça va -quelques grammes mais meme pas contente, voilà ,c'est vrai qu'il faut de la motivation, et j'ai décidé de ne plus me pesé cette fichue balance je vais l'ignorer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:31

3 jours !! C'est rien !!! J'ai stagner pendant un mois MOI !!!! Faut pas que ton moral baisse au bout de 3 jours ma pauvre t pas sortie sinon !!

Utilisateur62052

Posté le 01/07/2011 à 12:42

je sais !!!! le problème c'était pas la stagnation mais la reprise après la stagnation bon bref je pense que la descente a repris donc j'ai toujours espoir hihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2011 à 11:40

Coucou, je m'incruste dans votre post, même si je remerque qu'aucun commentaire n'est posté depuis le 1er juillet.

 

J'habitais au Plessis-Robinson et maintenant à Bagneux.

 

Je cherche copine pour aller marcher et se soutenir, il me reste encore 40 kilos à perdre;

 

Bises et courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 05/10/2011 à 17:30

bonjour pajupette je suis de bagneux et partante pour courir et se motiver vraiment bravo belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouvelhorizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:06

Forum Dukan : bjr a toutes j habite bourg la reine et je viens juste de commencer je souhaite vous rejoindre jai 30 kg a perdre apres ma grossesse jai longtemps neg

bjr à toutes . j'habite bourg la reine et je viens juste de commencer . je souhaite vous rejoindre .jai 30 kg a perdre après ma grossesse .jai longtemps négligé. ma fille a 3 ans . merci

mireillelabeille

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:57

BONJOUr moi suis de fresnes je vais souvent au centre de sceaux j'habite la croix de berny et suis assmat ,38 ans ,2 filles ,dudu depuis 1mai 2010 perte 25,400 hihi et encore en croisiere donc pas de soucie si tu veux me rencontrer et j'adorrrrr cuisiner ho je m'appelle mireille mais plus connu sous mon pseudo nananounou voilà a bientot peut etre !!!!!!

fifisor

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:28

bonjour ,

moi aussi je veux dans le group ,comment on fait pour se rencontrer...j aimerai courir ,marcher dans le parc de Sceaux ,c est une bonne idee l echange de cuisine ...et meme le suport c est important ,moi j`habite Sceaux ,je suis dans la croisire pour encore qq mois ,j ai 35 ans j aime la photographie ..meme de sesions photo avec nos progres serait magnifique ...on peut se voir dans le parc pour un the ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.