Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche dukanette du 78 (le chesnay/versailles) ou aux environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ynah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:14

coucou !!!!

je viens de commencer depuis le 29/06/2011 et je recherche dukanette pour faire route ensemble, simplement, s'aider!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune24

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:10

slt, moi je suis de voisins le bretonneux, et je bosse sur versailles. j'ai commencé le 11/04/2011.

n'hésite pas si tu as des question.bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:55

bonjour, je suis de Viroflay et je peux vous soutenir vu ma loooooooongue expérience

ynah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:23

merci poupoune 24 et puce 78, je souhaiterai savoir si je peux manger de la viande de chevre en phase d'attaque, merci de vos réponses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:20

vue les info que je viens de voir sur wikipedia sur cette viande je dirai que oui

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viande_de_ch%C3%A8vre

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:17

SALUT LES FILLES j'habite elancourt et je souhaite perdre 15 KG , ET je recherche un groupe de fille ds le coin pr se motiver bon courage les filles et j espere qu on atteindra nos objectifs

poupoune24

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:31

slt tt le monde, ca fé plaisir de voir du monde du coin, on se sent moins seul lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:10

Mais oui les objectifs seront atteints

ynah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:52

Juste en voyant vos message je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule et Bienvenue à toi Pharma 78! On y arrivera !!!!! je vous assure on y arrivera !!!!! Vouloir = Pouvoir  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ynah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:25

slt je suis assez angoissée ma balance ne fonctionne plus!!!!! #justepenseràenracheteruneautre#

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:54

En effet plus de balance ce n'est pas de bol.

angie78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:00

coucou, moi je suis de rambouillet !!et je ne connais pas grand monde bises

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:10

salut les filles

puce78 sacré parcours 43 kg c est enorme bravo!!!!! as tu deja fais des écarts durant ttes ta periode dudu???

on y arrivera je connais pas mal de personne suite a ce regime avait pris tout leur kg perdu voir plus c est vrai que ca fait peur...QUE FAITES vs ds la vie ?avez vs des enfants??

N hesitez pas a poster des recettes les filles et se forcer a faire des petits exercices a la maison .

PUCE78 ET POUPOUNE24 faites ns part de votre experience car toi aussi tu as bien perdu bravo!!!!

Utilisateur66295

Posté le 04/07/2011 à 18:10

Salut tout le monde, je suis de Guyancourt et j'ai commencé DUDU ce matin pour une longue route, j'ai en effet 40kg à perdre suite à 4 grossesses rapprochées (9ans garçon, 5ans fille, 2ans garçon et 4 mois re-garçon) voilà!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:36

Alors, pour répondre aux questions de Pharma78, non jamais d'écart pas un seul. Que ce soit Noël, anniversaires, soirées entre amis. J'ai toujours respecté l'alternance. Je suis en 1/1. Et surtout pour facilité la perte et surtout pour la suite je me suis mise au sport. De septembre à décembre je faisais 2 séances fitness, abdo, fessier. A compter du mois de janvier j'ai rajouté une troisième séance de cardio. Et depuis fin mars je cours 2 fois 1 h par semaine. Bref cela me fait 4 séances de sport par semaine. Pendant de longues périodes je ne perdais pas de poids sur la balance mais je voyais bien dans mes vêtements que je perdais du gras pour prendre du muscle. Et je pense que là pour la fin ces séances de sport m'aident beaucoup.

J'ai aussi limité au maximum les tolérés. Je ne m'autorise que de temps en temps une cuillère de cacao non sucré dégraissé. Quand je vais chez des amis, j'emmène mes repas comme ça pas de risque. Bref voilà, il y a des moments où cela n'a pas été facile. Mais bon il faut tenir bon, serrer les dents et puis cela passe.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:52

BONSOIR les filles ,bienvenue soulay tu es de guyancourt ns sommes voisines 4 enfts waouhhh c est du boulot,quelque soit le nombre de kg a perdre on a tous le meme but c est de FONDRE LOL, PUCE78 tu es vraiment un bon exemple un parcours zero faute tu es courageuse moi aujourd hui j ai craqué sur un petit bout de pain et je prens ca comme un echec c' est horrible de culpabiliser pr du pain ,j ai une question PUCE 78 tu cuisines beaucoup tu fais des petits desserts etc je suis trés sucré ...pr le moment je fais juste des exercices a la maison mais il va falloir que je me bouge beaucoup plus .COUCOU AUSSI aux autres proteinautes bonne soirée et a demain

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:11

J'ai une chance énorme mon homme me cuisine tous les jours de super plats, voilà le secret de mon parcours. Je ne fais pas les courses non plus c'est lui. Donc pas de tentation. C'est un véritable travail d'équipe. Cela ne m'empêche pas quand je sais que je vais résister, de lui faire des tartines de Nutella ou du pain perdu.

Au niveau des desserts je tourne beaucoup avec les yaourt Malo 0%, les petits suisse avec une cuillère de cacao et depuis peu avec les glaces Dukan.

Allez Pharma78, ne pense plus au pain. Quand je vois que je risque de craquer pour quelque chose, je me dis que cela n'en vaut pas la peine. Quand tu résistes aux tentations tu en ressors plus fort. Chaque jour de passé, chaque gramme perdu est une victoire. Et puis au fur et à mesure tu découvres d'autre plaisir comme les fringues. Je rentre dans du 44 taille que je ne portais plus depuis................. le siècle dernier.

Astuce important, avoir pleins de chose dans le frigo que tu as le droit de manger. Cela aide.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:45

MERCI puce78 tu me motive a fond lol ,ah les fringues quand on est en surpoid une grosse galere pr s'habiller justement hier j ai fais journee shopping la déprime c est pr ca que j ai craqué pr du pain car malheureusement quand je suis pas bien mon probleme est que j ai des grosses pulsions alimentaire en fait c est contradictoire parfois je meme telement decue de mon image de moi poids que ca me pousse a manger encors plus enfin bref c est delicat a expliquer c est psychologique tous ca ,et comme j envisage d avoir un 2 ieme enfs il faut vraiment que je perdre du poids... ET TOI PUCE78 tu as des enfts???

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:47

Je voulais dire meme tellement pas lol

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:27

courage à vous les filles, moi j'ai un mal de chien a m'y mettre sérieusement, du coup bien évidement pas de perte de poid spectaculaire, 1kg en 1 semaine ! Bon je vais m'y mettre sérieusement, j'ai besoin de perdre ca urge !! bon courage à vous, moi je suis de st ouen l'aumone, quand vous voulez balade, fête des loges, piscine ou autre je suis là !!!!!

angie78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:27

allez les filles !!!!on est les meilleures !!!on y arrivera bises a toutes !!!

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:30

A VOTRE AVIS LES FILLES EST il dangereux ce regime avec tout ce que je lis sur les risques de ce regime ca me fait un peu peur et aussi il est dit que 80% des gens qui ont suivis ce regime en tt repris voir plus . QU en pensez vs ???DR DUKAN AVAIT porté plainte contre dr cohen pr diffamation mais il a perdu il lui a meme verser 3000 eur .

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:01

Franchement pour moi il était tout aussi dangereux de rester dans l'état dans lequel j'étais. Cela va faire un an que je fais ce régime et je suis moins malade qu'avant. Je faisais beaucoup de grosses rhino et cet hiver j'en ai fait à peine une. J'arrive à tenir 4 séances de sport par semaine. Donc tout cumulé pour moi il ne me semble pas si dangereux que ça. Je bois beaucoup, c'est primordial. Maintenant j'ai hâte d'arriver au prochain stade, qui est plus sympa. Il me reste 2 bons mois à tenir. En tout cas je ne regrette rien.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:22

oui c est sure que l obésité est aussi dangereux pr la santé ,moi je me sens tt le tps fatigué a cause de mon poids enfin j en suis sure que c est a cause de mon surpoids,avec ttes les critiques qu on entend sur ce regime ca fait peur j ai connu aussi des personnes qui ont perdu une vingtaine de kg qui ont tt repris voir plus et qu ils st tt le tps fe rustré avec la bouf en etat de boulimie, et ma belle soeur connait quelqu un qui a perdu son rein bref apres ca depend de chaque personne.

La bonne nouvelle c est que j ai perdu 4 kg en 16 jrs c EST pas mal mon poids de depard etaitde 95,5 kg et non de 95 kg j avais voulu l arrondir.LOL ET tou puce78 les premiere semaine tu perdais combien de kg et en moyenne combien de kg par moi?

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:31

Sur les 3 premiers mois j'ai perdu 15 kg, après c'est plus long mais bon c'est normal il faut le temps pour s'habituer à sa nouvelle image. J'ai encore du mal. Pour les reins il est important de boire, il y a des jours où je me rends compte que je bois 3 litres d'eau sans faire gaffe. C'est devenu tellement habituel pour moi de boire. Je bois 1L5 d'eau et c'est seulement à partir de là que je me donne le droit de boire autre chose, très souvent du coca light. Ou alors après ma bouteille d'eau et mon footing et bien je re-bois de l'eau. Les premiers temps je passais mon temps au pipiroom. Maintenant cela va mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.