Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche dukanette lilloise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:54

Salut à toute je suis sur Lille et j ai entamé mon régime il y a 2 semaine aujourd'hui ... -4kg pour le moment mais la je suis dans une phase ou je commence à saturer.... Je cherche donc des dukanettes comme moi qui cherchent à perdre du poid et qui galèrent avec les recettes ratées et avec qui on pourrai s encourager ....et ainsi échanger nos petits truc .

Merci a toute !

Bises

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 22:48

Bonjour et bienvenue a toi asulete, je ne viens pas de commencer mais il me reste un long chemin, alors je veux bien t'accompagner, moi aussi au début j'ai galérer avec les recettes mais au fur et a mesure tu trouves des trucs qui te plaisent, c'est sur il faut tester avant d'en trouver des vraiment bien, mais c'est possible lol, moi j'en est pas beaucoup mais quelques unes qui me conviennent , c'est selon les gouts de chacun c'est sur aussi )), en tout cas, si tu as des questions, des doutes ou des baisses de moral, il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre alors n'hésite pas ))

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:11

Quelle est ta recette préférée ? J ai tenté un gâteau au yahourt avec arôme vanille bourbon, bon bof mais ça va pour le matin !

J ai envie de sucrée et je trouve pas forcément qqc qui me convient ....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 23:20

moi c'est simple je fais juste deux ou trois recettes mais c'est les seules que j'ai trouver qui me conviennent, par contre moi j'utilise bcp le protifar, je ne sais si tu en as

 

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

 

Voilà celle là c'est celle que je fais le plus souvent, mais 40g de protifar représente a peu près 16doses donc c pas mal mais je la kiff, des fois je rajoute deux bioflan choco dedans et pas mal d'edulcorant et je me régale

 

 

Sinon j'ai la recette de la mousse au chocolat aussi que j'apprécie

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html

 

Voilà les deux recettes sucrées que je fais le plus souvent

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:03

Je trouve qu il y a trop de glucide dans le bio flan, mon diet me dit nan à ça .... Pour le protifar je sais pas trop à voir mais je vais essayé de faire la brioche aujourd'hui ! J ai pas de moule pour brioche si j en fais 6 petites dans les moule à muffin ça ira ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 07:25

oui, moi je l'es mets dans des moules a muffins en silicone et ça convient parfaitement!!!

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:06

Ok je vais tenter aujourd'hui alors .... Dis moi tu as souvent mal au ventre ? Moi c est constamment et pourtant g pas VRmt de pb de transit !

Aujourd'hui j essaie Le gratin à la mymy, je suis en pp./ pl 1/1 .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 10:41

Non au début du régime ça m'arrivait régulièrement en bas du ventre au niveau des ovaire, mais je n'est plus ce genre de douleurs, mais d'après ce que je peux lire, c'est assez fréquent, j'éspère que ton gratin sera bon^^

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:33

Gratin dans le four .... Ça a l air très bon ! J ai fait une petite endive à côté !

Tu as déjà essayé les croque dudu ?

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:35

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_rapide_a_faire-5648.html

 

Mais avec de la moutarde classique ....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 13:35

oui j'en fais plusieurs, enfet je prend juste la base du pain et après je fais a ma sauce et a mon gout( salade tomate oignons carré frais steak en général^^)

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:02

Alors pour donner des nouvelle de mon gratin mymy.... C'est une turie !!!

Niveau légume ça fait pas trop tu pense 1/2 part du gratin et une endive ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:04

Et bien normalement quand tu es en PL, tu dois faire 1/3 légumes et 2/3 protéines, toujours manger plus de protéines que de légumes, mais ça m'arrive aussi de manger plus de légumes et je perds quand même donc je pense pas que ça pose trop de souci)), bon je suis contente que ton gratin t'es plu, ça fait toujours plaisir de faire des recettes agréable quand on est au régime ^^

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:09

Ah oui la je suis super contente, cet ap je vais aller acheter des steak 5% et du protifar pour essayer la brioche tu m as donné envie ! ( non non je ne mettrais pas les steak avec la brioche lol )

Tu fais quoi dans la vie ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:11

mdr oui car le mélange risque de ne pas être terrible^^, quoique.... mdr, si je peux te donner un conseil utilise aussi de la levure de boulanger, car avec la levure normal quand tu fais un dessert le gout sort vraiment beaucoup, après c'est au gout de chacun^^

 

Je suis auxiliaire de vie, je travaille en gériatrie avec des personnes âgées et toi?

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:37

Mon diet m à interdit la levure de boulanger il m a dit levure chimique uniquement .... Je sais pas pourquoi ....

Moi je bosse dans une banque, donc je bouge pas bcp mais la je vais devoir me remettre au sport j ai attendu de m habituer à ce régime pour commencer enfin recommencer !

Tu en fais souvent toi ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:40

Ah c'est bizarre qu'il t'es interdit ça....

 

Niveau du sport depuis a peu près un mois je fais du sport du lundi au vendredi, donc oui pas mal, mais au début j'en faisait pas et j'ai quand même perdu, mais là il fallait absolument que je m'y mette car les kilos descendent et je dois faire attention a pas avoir la peau qui pendouille

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:32

Ah la peau qui pend ..... Tu as bcp à perdre ? Parce que je vois juste ton objectif

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 17:09

J'ai encore 18 kg a perdre, comme je fais 1M80 je ne veux pas descendre en dessous de 80? J'en est déjà perdu a peu près 18, j'en suis a la moitié^^, je sors d'une grossesse alors y a du boulot^^

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:52

Félicitation pour le petit bou c'est ton premier ? Fille garçon ?

Pas d enfant pour moi après le mariage peut être ....

Je viens d aller à la pharmacie pour le protifar 25e elle ne l aura que demain .... Donc j attend pour quelques recette mais j aurai préféré aujourd'hui c est mon jour de repos la semaine c est pénible de cuisiner le soir ... Mais je vais devoir m y mettre ...

Tu as bcp perdu au début ? J ai hâte de savoir combien je vais faire à mon essayage de robe ça me motive 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 18:38

oui c'est mon premier et c'est un petit mec )), il est franchement adorable et il vient d'avoir six mois )), je te souhaite le même bonheur après ton mariage^^

 

Oui souvent le protifar ils doivent le commander, mais normalement c'est 17e85 les cinq cent grammes quelque chose comme ca, c'est vrai que cuisiner le soir c chiant, mais avec dudu c souvent obligatoire lol, enfin moi je sais que j'ai rarement passer autant de temps dans ma cuisine^^, oui au début j'ai pas mal perdu et la je tourne a 4kilos par mois a peu près, en tout cas j'éspère que ton essayage de robe sera positif^^

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:14

Je me dis surtout que je v pas pouvoir regrossir pour rentrer dedans donc la pas le choix 

 

Ouf 1 h de sport ça fait pas de mal mais je me sentie momol quand mm.... On perd de la graisse ou du muscle avec notre régime ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:18

on perds de la graisse et si tu fais du sport, tu transformes ta graisse en muscle donc que du bon^^

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:05

Ouf lol ! Ça va bien dormi ? Je petit déjeune la j ai fais pain de mie œuf coq ... Tout simplement génial !!!! Je v garder du pain de mie pour ce midi avec mon steak !

 

Ce matin la balance à pas bougé snif :(

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:38

t inquiète pas des fois la balance ne bouge pas puis d'un coup elle descend, c'est ça le régime dukan lol^^, faut être patiente et tjr motivée ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.