Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche Dukanette Piscine Conflans-Herblay

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 08:31

Coucou DarkStar oui j'ai malheureusement fait des écarts.  :-(

On a fait un resto pour mon anniversaire et je me suis dit ... allez puisse qu'on ne peut pas maîtriser l'assaisonnement autant se faire plaisir pour de vrai. En plus comme je stagne j'étais un peu moins motivée pour ne pas faire d'écart.

Ça a donc été saumon fumé avec tost et crème ciboulette puis doc de cabillaud sur lit de poireaux à la crème et café gourmands avec trois petites verrines chocolat. J'ai dégusté jusqu'à la dernière miette.

Maintenant je reprend dudu sérieusement mais au moins je sais pourquoi ça ne baisse pas.

 

Et toi où en est tu ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 08:34

Félicitations pour ton 100 tout rond et pour avoir résisté à l'appel de l apero .

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:23

Bonjour Mimi,

 

 

Malgré ton repas d'aniversaire tu es quand même resté dans le raisonnable pas d'écarts de fous !!! félicitations !!!

Moi j'espère que j'aurai un peu perdu, verdict Dimanche !

Sinon toujours pas de piscine, je n'ai toujours pas trouvé de Dukanette pour m'accompagner et je vois ma rhumato demain pour savoir quels activités elle me permet.... On verra bien !!!

 

Bon allez faut travailler maintenant la journée va être longue !

Bonne journée Mimi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 14:06

Coucou Dark Sart je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt.

Alors le verdict de la balnce ???? et côté rhumato qu'est ce quelle a dit ?

 

Ici je n'ai été qu'une fois au sport la semaine dernière. :-( pas bien du tout.

Mais bon il y a une vie de famille a gérer avant tout.

Et question poids je ne suis pas très contente parce que je viens juste de rattraper le poids du 04/06. Mais je reste fataliste. C'est comme ça ... on n'y peu rien ... on verra comment ça va tourner.

J'espèrais avoir perdu plus de poids d'ici mes vacances, pour profiter de la mere avec mes enfants. Tampis

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:05

Bonjour Mimi,

 

Ma balance est out je ne sais pas combien je pèse et comme je ne l'ai remarqué que Dimanche :o( je vais devoir attendre un peu je n'aurai pas le temps cette semaine d'aller m'en racheter une nouvelle, donc, ça sera la surprise !

Sinon mon rendez-vous c'est plutôt bien passé, il me reste une petite ténosynovite sur la cheville mais si je fais un peu de sport en mode cool sans forcer du tout ça ne devrait pas s'enflammer plus ! Je me suis donc inscrite dans une salle de sport pour 1 mois et je commence Jeudi 26... on va y aller doucement !!!

Pour ta petite reprise ne t'inquiètes pas, moi ça me le fais régulièrement et après ça repart, on a toujours un petit ralentissement ;o)

Tu parles de vacances... Quand pars tu et où ? Moi aussi j'ai hâte mais cette année on a prit le mois d'Aout.... ça me parait looooiiiin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 10:54

Cool alors on va pouvoir faire du sport ensemble !!! enfin pas écran interposé.

Je comprend que ça te parrait loin le mois d'Août, moi c'est mi-juillet et j'ai l'impression que c'est dans une éternité et en même temps je ne dis que c'est demain et que d'ici là je n'aurais pas perdu grand chose. :-(

Je suis pleine de contracdictions.

 

Tu vas faire quoi comme sport ?

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:17

Bonjour Mimi,

 

Oui on va pouvoir faire du sport ensemble, mais te dire quoi... OUPS !!! Pour le moment je n'en sais rien du tout !!! ça sera ma première Jeudi de la semaine prochaine, il y a un coatch "j'essaierai" de faire ce qu'il me dit, surtout qu'avec ma cheville je vais devoir y aller mollo mollo ! Une Dukanette avec qui j'écris via un autre post va réglièrement à la piscine (15kms de chez moi) je lui ai proposé d'y aller avec elle, et oui petit entrainement sportif afin de préparer les vacances car comme tous les ans mes p'tites puces vont me solliciter dans l'eau, alors Hop je m'y mets!

Je suis sûre que tu vas continuer à fondre avant de partir en vacances car tu as déjà un très beau parcours, pratiquement 10 Kgs en 2 mois ;o) ça le fait !!!

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:58

Forum Dukan : bonjour mimi bref passage je n aurais que seule chose a dire ce matin enfin

Bonjour Mimi,

Bref passage... Je n'aurais que seule chose à dire ce matin ... ENFIN !!! !!! !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 13:14

Coucou Darkstar

Félicitation pour ton deux chiffes !!!!!!!

J'espère que le moral revient quand même après ce long et bon we . J'ai crus lire que tu étais de mariage.

Faut bien profiter de la vie de temps en temps quand même.

 

Moi j'ai eu une surprise ce matin enfin dison une surprise vendredi et une ce matin.

Celle d vendredi n'était pas des plus agréables puisse que c'était l'arrivé de "Dame Nature" :-( mais ce matin c'était un beau 77.7 au conteur. Bien plus agréable.

Le problème avec "Dame nature" c'est que je ne sais jamais quand elle va venir car je ne devrais téhoriquement plus la voir .... alors ma stagnation était peut être dut à ça. A moins que ce ne soit ma balance qui me jout des tours et qui affiche du moins qu'elle n'affichera plus demain ????

 

Sinon Jeudi approche à grand pas. Tu es impatiente ou anxieuse ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 15:49

DarkStar ????

tu ne viens plus ???

 

Alors le sport c'est aujourd'hui le grand jour !!! Impatiente ou anxieuse ???

C'est du sport en salle ou de la piscine ???

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:26

Bonjour Mimi,

 

Un peu la course cette semaine (encore) peu de temps pour moi !

Comme prévu, hier je suis allée à ma première séance de sport (20mns de vélo elliptique, 20mns de course et 10mns de vélo) ensuite je suis allée à la piscine avec mes petits monstres, autant dire qu'hier soir j'étai rincé !!! La cheville ça va, ça tient, donc je retourne au sport demain ! J'ai transpiré que je n'en pouvais plus mais bon à priori "on" dit que plus tu persévères dans le sport plus tu es performante et endurante et plus tu aimes ça... euuuuhhh j'attends de voir ! Et toi quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 09:55

Whoua !!! Une soirée d'enfer pour toi hier.

Bravo pour ta séance de sport !!! Ca fait 1 heure dee sport !!! Pour une reprise chapeau.

Et la piscine c'est cool parce que avec les enfants tu passe du bon temps et en meêm temps ça fait bouger.

 

Moi je suis allez au sport mardi soir. J'ai fait 15 mn de vélo une scéance de Lady Moving (3x15 series par machine) et 15 mn de vélo allongé (je ne sais pas comment ça s'appel). Je suis passée au Lady parce que comme ça je fait tout travailler et je fais 9 machines différentes au lieu de 5.

 

Je te confirme que pour moi, plus j'y vais et plus c'est facile (enfin non supportable) et plus j'ai envie d'y aller.

 

Petit détail j'ai passé la barre des -10 kg

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 16:45

Coucou Mimi,

 

Et Félicitations -11,5kg, la classe !!!!!!!!

Pour ma part encore un Week-end de folie, Mariage Samedi, Baptême Dimanche, résultat des courses +400 sur ma balance ce matin :o( Je suis quand même restée raisonnable je ne me suis pas "jetée" sur les petits fours mais il a bien fallut que je mange un peu, du coup 2 jours avec des repas "normaux", j'ai repris un peu mais ce n'est pas la cata ça aurait pu être pire, mais le mois de Juillet n'est pas fini et je n'ai pas un seul week-end sans une invitation et arriver avec sa tranche de jambon découenné dégraissé, son paquet de surimi et son fromage blanc à 0% ce n'est pas possible !!!

Samedi matin j'ai quand même eue le temps d'aller faire 20mns de tapis de course et 15 mns de vélo elliptique, et là je reviens de la salle de sport où j'ai fait aujourd'hui 25 mns de vélo et 15 mns de course.... je suis rincée j'ai les jambes toute chamallow !!!!

Et toi quoi de neuf à part ta belle perte de poids ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 10:19

On ne peut pas mon plus rester cloitrer chez soit pendant 5 mois parce qu'on est en croisière.

Je trouve que tu gère plutot bien tes sorties. Dudu dit que l'on peut adapter en fonction des invitations pour se trouver en PL ces jours là et PP après.

 

Pour ma part samedi ça a été journée parc Astérix avec repas "normal" mais bon pas top de dégas ... j'ai triché parce que je n'ai pas noté ma reprise de poids de dimanche j'ai attendu lundi pour noter mon poids.

Il faut dire que je suis quand même aidée car moi ce qui est alcool ne me tente pas du tout.

 

Bravo pour ton sport !!! tu tiens bon pour le moment, félicitation. Moi j'y vais quand j'ai le temps .... donc pas très régulièrement. :-(

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 10:59

Coucou Mimi,

 

J'espère que tu vas bien ... je te laisse un message en MP !

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 13:16

Coucou DarkStar,

Y avait long temmmmmmmmmmmmmmmmps.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 17:00

Graaaaave .... Super longtemps !!! je reviens bientôt je file souffrir sur un vélo elliptique ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:07

hi hi hi pas grave

 

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:05

Merci Mimi.... puisque tu es venue sur l'autre post, je t'ai écris là-bas aussi ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.