Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:30

Bonjour les filles

 

Sissi j'espère que ça va mieux ce matin lol....comme toi je suis crevée de ma semaine, heureusement que le week end est là lol....Et pour tes invités je suis sûre que tu vas réussir à gérer. Courage ma belle, et tient nous au courant.

Francesca tu m'a fais rire avec ton gâteau......tu arriveras bien à trouver une recette qui te plaise lol...j'espère que tu vas trouver ce que tu veux sur Rouen et dis nous si tu trouves des magasins intéressants;

Narci tu donnes des cours de Fitness ???? où ça ???? moi je voudrais tant pouvoir bouger un peu, mais toute seule c'est pas encourageant.

Bon je vais aller faire du repassage et je viendrais vous lire dans la journée.

Bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:36

pas de souci ^^

oui j'espère finir par y arriver ça serait bien de pouvoir manger du gâteau de temps en temps !

 

comme toi Patou j'aimerai bien faire un peu de sport mais avec mes horaires de taf j'ai rien trouvé qui correspond donc faudra que j'attende d'avoir le permis et une voiture pour me remuer ! en attendant la marche compense !

 

bon je file, à ce soir !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:44

ON devrait monter un club à nous 4 mdr..... marcher ensemble ou faire notre sport lol....

Bonne journée ma belle,

Bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:01

hello les miss

comment çà va aujourd'hui ?? moi, pas terrible, reprise de 500g, mais bon je l'ai un peu cherché! dès lundi je repars de bon pied!!!

moi non plus je ne fais pas de sport, comme tu dis patou, seule c pas marrant

je vuos laisse car j'ai encore des trucs à préparer pour ce soir

bon week , à demain peut etre

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:09

Coucou les filles !

 

Bon aller c'est le week end mais on essait de gerer ! j avais envie de Chips ce jour j ai manger 1 mini paquet ce midi ! arf pas bien! mais ce soir promis je me rattrape ! Bon j ai perdu 100grammes MDR cette semaine je l'ai fété ce midi ça doit etre un de mes premiers écarts depuis + de 90 jours(

Francesca suis sur que tu vas finir par le faire ton gateau ! suis une grosse nulle en cuisine et y a que les gateaux Dukan que je parviens à faire alors....

 

Oui je donne des cours de fitness le lundi soir du coté de fleury sur andelle en association :1 heure de cours environ (mais pas assez pour faire descendre l aiguille de ma balance, il faudrait 3 fois ça dans la semaine !mais bon toujours mieux que rien

 

En parlant d'edulcorant, a la cuisson je trouve que seul le liquide tient, la poudre ne tient pas pour moins en cuisson, une fois cuit ça n'a plus de gout sucré...et vous ?

 

Bon allé zou ! Courage, on essais de gerer au mieux le week end, les invitations et si on a abuser un peu on se repèse pas le lendemain mais le surlendemain ! ok? !!! à bientot les filles !

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:20

coucou,

 

je reviens de ma petite escapade et j'ai une bonne nouvelle pour vous !

j'ai trouvé une perle du bio au petit quevilly ça s'appelle Rouen Bio c'est avenue du 11 novembre, pour celles qui habitent pas loin !!!

j'ai trouvé du chocolat en poudre sans sucre et maigre ça y est =D

j'ai aussi trouvé de la gélatine moins chère, de l'agar-agar moins cher, et au passage je vais essayer le xylitol je verrai ce que ça donne quoique un peu cher à mon goût !

Narci, à carrefour market j'ai trouvé de l'édulcorant liquide exprès pour la cuisson justement ! je réessayerai mon gâteau avec cette fois !

 

par contre pour la boutique asiatique à côté du théâtre je verrai mardi je dois retourner sur Rouen, là cet aprèm pas le temps je devais faire des courses au retour donc bon =s

mais à la boutique bio ils vendent des produits asiatiques : des algues, de la sauce soja et autres trucs dans le genre !

 

mais pour mon gâteau j'attendrai demain car comme une boubourse j'ai zappé les oeufs =s (j'oublie toujours un truc ' )

 

bonne soirée à vous et je vous dis à demain pour la balance lol

bisou

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:43

Bonjour les filles

Francesca je connais le magasin bio à petit quevilly, c'est vrai qu'il est bien, c'est là que j'achète mes sons... J'ai vu en me promenant cette semaine un magasin 'spécialités asiatiques' à Rouen une petite rue en face le palais de justice, j'irai voir s'il y a du konjak et vous le dirait, car je travaille pas loin.

Dommage que tes cours de fitness soient si loin Narci car je serais venue assister.

Bon maintenant si vous êtes d'accord on pourraient se fixer un jour ou deux pour faire du sport ensemble, histoire de bouger et de se connaitre, enfin c'est une idée que je lance, à voir....

Sissi accroche toi ma belle, allez tu vas vite reperdre ces vilains 500 g.

Moi ce matin la balance est restée stable, vivement qu'elle redescende, je veux en terminer avec cette croisière.....

Bonne journée les filles, bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:32

coucou les filles,

j'espère que votre we s'est bien passé ; je ne vous parlerais pas du bien (sur le plan diététique) ni de ma balance......qui je pense n'était pas au mieux de sa forme ce matin, lol,

je viens de faire un gateau au chocolat, au micro ondes, pas mauvais et çà cale bien

je ne vous aiderais pas sur les produits asiatiques car je n'aime pas du tout :((((((

avez vous une recette de pain dukan ? je ne trouve pas sur le site

bonne fin de we les filles et bonne semaine

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:10

http://dukanettes.forumactif.com/t31-pain-dukan-aux-sons : pour le pain Sissi

 

bah Patou mi je suis dispo avant les sorties d'école en dehors du mercredi, mais étant donné que vous travaillez toutes pour moi je serai partante que pour le week end (avec les transports j'ai un peu les mains liées pour les horaires), donc quand vous voulez mi je suis ok =)

 

au niveau de la balance il me reste encore 500g à perdre avant de revenir au poids indiqué sur la réglette !!! j'ai hâte... j'ai perdu un kilo cette semaine !

 

pour la boutique asiatique vers le palais de justice si c'est bien celui que je pense, à ce que j'ai lu il est assez cher, mais bon s'il y a tout ce que tu cherches c'est peut être le prix à payer ! je verrai mardi pour la boutique en face des galeries lafayette je te dirai ça le soir !

 

sinon inscription en fin de semaine au permis si tout se passe comme prévu !! enfin une bonne nouvelle qui me donnera peut être du courage pour continuer le régime... et sinon j'ai décidé de plus postuler pour du boulot avant d'avoir le permis !!! ça m'évitera de regonfler toutes les 5 minutes à cause du stress !!!

 

pour la balance ça donne quoi pour vous ???

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:42

Coucou ma belle

 

Oui ça doit être cette boutique là, j'irai voir cette semaine. Bon alors tu es ok pour faire du sport, c'est vrai que ça serait plus facile le week end pour moi aussi. On en reparle.

 

Sissi il est super le gâteau au chocolat au micro onde, moi je le fais pour mes petits déjeuners. Le week end a passé trop vite. Tu me diras pour la recette du pain de Francesca, sinon j'en ai une mais je ne sais pas si c'est la même.

 

Bonne soirée à toutes et à demain, bises

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:50

Coucou les filles !

Bon week end un peu désordre pour moi car invitations et donc un peu d 'entailles, bon perdu 200gr la semaine passée et non repris à la pesée ce matin c'est deja ça....

 

En ce qui concerne le Sport : pourquoi pas selon ma fatigue et mes horaires (je bosse essentiellement de nuit) mais la big problème pour moi me suis cassé un doigt de pieds hier en tapant dans un meuble ! gggrrr on le fait tous ! ça fait mal et là j ai fais fort ! j 'espère que ça ira mieux la semaine prochaine...

De quelle ville exacte êtes vous chacune ? je pourrai vous faire un ptit cours en un lieu commun si c'est possible pourquoi pas ce serait sympa.

Suis allé samedi Matin au magasin dont tu parles Francesca, je connaissais aussi, j y ai acheté du cacao degraissé, pas trouvé mon Konjac...Voilà !

Je vous souhaite bon courage pour la journée et on va y arriver c'est sûr !

Bises à toutes

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:53

oups j'oubliai le pain le plus ressemblant que j ai pu trouver et tester est sur ce site la baguette au sons : http://www.proteinaute.com/recette_baguette_aux_sons-5861.html ici ça ressemble quasi presque a un pain de son dans le commerce.

 

le profitar je l achète a la pharmacie.

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:59

re ^^ je ne connaissai pas ton lien francesca, pas mal aussi !

un pain rapide a faire 8 cuièlleres a soupe de lait en poudre, 1 oeuf, 1 sachet de levure chimique de l eau, melanger le tout, il faut que ce soit d une consistance semi liquide, au paravent, allumer votre four a 180°, mettre dans un moule silicone au bain marie, surveiller le pain est cuit une fois doré sur le dessus (verifier en plantant un couteau), c'est un pain que j ai trouvé ici dans la categorie hamburger, il est brioché et pas mal pour une envie de sucré salé, pourquoi pas le sucrer, et lagrémenté de pepite de chocolat noir^^ (quelque unes ne tuera pas-je l'ai fait : suis vivante!!!)

 

Bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:36

coucou les miss

et nous voilà reparti pour une semaine.......

merci pourles recettes de pain ; je vais essayer

je suis comme toi francesca, il me manque toujours qqchose lorsque je veux faire une recette

avez vous une adresse msn ? nous pourrions échanger en direct si vous le souhaitez

je vous donne la mienne au cas où chouchoute76380@hotmail.fr

pour le sport çà ne va pas être facile en ce moment, planning un peu surchargé

bonne journée les filles

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:03

coucou les filles !!!

 

Narci j'habite sur Duclair mais je me déplace facilement sur Rouen !

 

Sissi pour mon adresse msn : sheherazed@live.fr

 

là j'en ai trop marre des kilos qui partent pas !! faut vraiment que je me bouge !! sur les quai à Rouen y a plein de personnes qui font du jogging à n'importe quelle heure de la journée... ça serait le minimum pour moi je pense !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:57

Bonsoir les filles

ça me parait bien sympa tout ça lol..... moi je veux bien une coach particulière, qu'en penses tu Francesca ??? mdr..... elle est trop forte notre Sissi. Il faut vraiment que l'on mettent ça au point. Moi j'habite Grand Couronne, peut être pas la peine d'aller jusqu'à Rouen ??? et le week end ç serait bien pour moi... car le soir je quitte à 18 h.

Narci j'espère que ton planning te permettras de nous rejoindre de temps en temps.

Bon je vais aller voir pour le konjak j'aimerai bien en trouver.

J'ai une adresse msn, mais n'y vais pas souvent il faudrait que je me connecte, j'enregistre vos adresses.

Bonne soirée à toutes, bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:03

je viens de fair le quatre quart, çà y est je deviens cordon bleu lol

si j'avais eu de l'arôme, noisette par exemple, ç'aurait été un peu meilleur.......mais pendant que je mange çà, je ne mange pas de chocolat :((((((

bonne soirée les filles

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:02

bah moi à part Rouen je me vois pas aller plus loin ça me fait déjà plus de 30 minutes de trajet en transport juste pour l'aller !!

après ça dépend si c'est à la limite de Rouen faut voir ! mais quoiqu'il arrive je peux pas aller plus loin que le métro !!!

 

bah je dirai pas non pour un coach privé mais je suis pas sûre que ça soit dans mes moyens xD

à moins qu'une âme charitable se dévoue  

 

pis moi le soir je rentre vers 21h chez moi =s

 

qu'est ce que tu dirais du Grand Quevilly ??! Petit Quevilly j'aime pas y a des jeunes bizarres =s lol

 

bah mi je devais faire mes courses demain mais du coup ça se fera pas je dois bosser demain ma patronne m'a appelée aujourd'hui (tant mieux j'aurai moins d'heures à rattraper) pis ça me fera remuer un peu, on va faire fondre la graisse en faisant un peu de ménage et de repassage !

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 02:24

Coucou les filles !

arf moi le wd c'est pas facile : mon mari travaillant toute la semaine en deplacement on est souvent absent ensemble le wd... (, Sinon un lieu commun s'il fait beau et bon un parc sur rouen muni d une serviette et d une bouteille d'eau le ferai, mais plus sur un jour de la semaine en ce qui me concerne, les week end vont etre rare pour que je puisse me rendre dispo, je vous redis cela en ce qui me concerne, j ai une adresse msn mais suis pas sure d'elle car je m'en sert jamais chamnel@hotmail.fr (a verifier et confirmer de mon coté

Bon je file, pause cafe terminée==> taf !

Bonne journee à toutes

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:29

Bonjour les filles

Oui Grand Quevilly c'est super il y a un parcours du coeur en forêt en plus.... Je pourrais te récupérer au bac du Val de la Haye Francesca si tu veux. Bon le souci va être de trouver un jour lol.... Le vendredi je termine à 17 h ???

Tu bosses le mercredi après midi Francesca ???

Narci tu fais vivre le post la nuit mdr.....

Sissi il est bon le quatre quart, moi je le fais avec du chocolat en poudre.

Bonne journée les filles

bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:27

bah moi le problème c'est qu'à partir de 16h je suis plus dispo et jusqu'à 19h... mais vu qu'y a presque plus de bus le soir, la semaine après le travail c'est pas possible...

oui le mercredi je fais 8h30-19h

mais sinon les autres jours je suis disponible le matin !

 

bah si y a un parcours en forêt ça me botte bien !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:50

Bonjour les filles

- 200 g ce matin avec les 100 d'hier j'avance comme un escargot, mais j'avance lol....

Ca va pas être facile de faire du sport ensemble à ce que je vois lol....sauf éventuellement le dimanche matin et si tu habites Duclair il faudrait qu'on se retrouve entre duclair et grand couronne.

Comment allez vous ce matin, que disent vos balances ????

Bonne journée, bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:39

je monte pas sur la balance avant ce week end donc pour savoir faudra que t'attendes lol

bah au pire je peux même venir à grand couronne après faut que je vois les bus !

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:36

COUCOU LES FILLES

moi ma balance doit déconner, lol,

cematin prise de poids, normal, je fais d écarts.....je ne suis pas sérieuse mais quand je ne vais pas bien, je mange du chocolat.....

aujourd'hui, je n'ai pas encore fait d'écarts et pourtant j'aurais pu!!! fo que je tienne jusqu'au repas, je viens de manger du fromage blanc et g encore faim.....je ne sais pas si vous pensez comme moi mais quand je "cuisine", je trouve que je perds moins, peut etre que je mange trop ; moi quand on me dit à volonté, c'est à volonté lol

bon je vais repasser

à tte peut etre

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:38

Bonjour les filles

 

A nouveau - 200 g ce matin, petit à petit ça descend, il faut persévérer.

Sissi j'espère que tu as résisté hier et que tu n'as pas fais d'écart ?

Francesca j'ai hâte d'être à dimanche pour connaître ton résultat.

Narci tu vas bien ?

Bonne journée les filles

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.