Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:04

félicitations Patou, c'est encourageant, il faut continuer

moi c'est difficile, hier pas d'écart, 200g en moins ce matin, maisil me reste encore 600g pour arriver au poids de la réglette et ce we re invitation, j'en ai marre , depuis début février c tous les samedis, et ce, jusqu'au 10 mars pfffffffffff

aujourd'hui c pp, il faut quej'aille à la poste chercher mon colis , ce sont les aromes que j'ai commandés, jv essayer de faire une tite recette ce soir

bisous les filles

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:53

coucou les fifilles !

 

j'ai une trop bonne nouvelle !!

j'ai eu mon salaire aujourd'hui... alors je m'inscris au permis demain ^^

 

pour mon cas j'arrête la pâtisseries, j'arrive décidément pas à me servir des ingrédients proposés donc zut ! marre de gaspiller des oeufs et du lait dans le vent pour finir par jeter ça me saoule ! surtout que j'ai horreur de jeter de la nourriture !

après tout y aura toujours les repas de gala en conso et stab pour manger de la VRAIE pâtisserie ! (y a que les galettes Dukan qui m'ont conquises lol) ça fait que quelques mois à patienter !

 

mi j'ai mes recettes fétiches et je suis pas là d'arrêter de cuisiner, même si on me répète que je mange pour 4 ! mais au moins je me fais plaisir sans regrets =)

j'ai même engrainé ma mère dans le régime ! elle devrait commencer ce mois-ci normalement ! et ma tante aussi =D

c'est vrai que quand on a quelqu'un de son entourage pour nous prouver que ça marche, on doute plus ! parce que pour moi on peut dire que je me suis lancée à l'aveugle dans l'aventure, vu toutes les bêtises que j'avais lu et entendu !

 

oh moi aussi j'ai hâte d'être à dimanche, histoire de continuer à perdre les kilos d'après... je suis pas là d'entreprendre quoi que ce soit avant d'avoir perdu tout ce que j'ai à perdre (pour le code j'ai 4 mois pour le préparer alors je vais pas me gêner lol d'ici là j'aurai largement fini de perdre)

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:31

dis francesca, je regarde ta réglette, tu as bien perdu presque 10kgs en 3 mois, c'est bien!!!!

moi j'avance pas ; il faut dire que j'ai commencé en septembre avec weight watcher et j'ai enchaine avec dukan, je crois que le corps, il ne s'est plus trop où il en est

je viens de faire un quatre quart, et j'ai mis de l'arome noisette, cà se mange lol

a bientot

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:05

Bonsoir les filles

 

Chouette Francesca pour ton permis, un sacré but dans la vie ça. Sissi a raison, presque 10 kilos en 3 mois c'est génial, tu dois bien le sentir, et si ta mère et ta tante s'y mettent avec toi, c'est super bon pour le moral et pour avancer.

 

Sissi 2.2 kgs en 18 jours c'est pas mal non plus, il faut persévérer. Moi je l'aime bien le quatre quart je le fais au chocolat. Weight watcher est pas mal non plus comme régime, je l'avais fais j'avais perdu 20 kgs puis tout repris car par fait la stabilisation.

 

Narci tu vas bien ???

 

bon demain dernier jour de la semaine. Dimanche on est 9 à la maison, je reçois pour l'anniversaire de mon mari, et donc pour moi grand danger, je ne sais pas gérer en bonne compagnie. La semaine prochaine le samedi soir, idem, anniversaire de mon frère, dur dur, mais bon on ne va pas de priver de ces moments là.

 

Bonne soirée, bises

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:25

coucou les filles, je crois que ja vais abondonner le régime dukan ; je suis très fatiguée, pas de force, je ne me sens pas bien du tout

mais je vais continuer à venir discuter avec vous , histoire de me remonter le moral ; je vais essayer de rééquilibrer mes repas ; je vais voir ; le comble est que j'ai payé..... c'est tout moi

continuez les filles, bon courage

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:15

oh non Sissi baisses pas les bras maintenant !!!!

t'étais bien partie !!!

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:15

Bonjour les filles

 

Sissi, allez n'abandonne pas, moi aussi je suis très fatiguée mais ça n'a rien à voir avec le régime, tu as quel âge ??? moi en ce moment la préménopause s'installe et ça nous met à plat et nous provoque plein de soucis de santé. Il te reste un peu plus de 4 kgs à perdre, alors accroche toi ma belle. Si tu arrêtes et que tu reprends du poids tu seras encore plus démoralisée, crois moi il faut persister.

 

Francesca tu t'accroches et c'est génial, tu auras sûrement terminé avant moi, car moi je descend à coup de lance pierre, ce matin + 100g, ça met un coup au moral, car j'ai tellement hâte de changer de dizaine, mais à ce rythme là dur dur. Enfin je continue d'avancer

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:23

bah de toute façon j'ai pas le choix je dois vraiment perdre du poids, avec mes ennuis de santé je peux pas choisir =s

moi aussi je suis très fatiguée j'avoue que des fois fois ça me trotte dans la tête d'arrêter, mais quand je vois les efforts que j'ai fait, et les conséquences que ça aura si j'arrête j'y pense même plus !

faut pas lâcher en plein vol, tu vas t'écraser sinon ! et comme dit Patou il te reste que 4 kilos à perdre, d'ici deux mois maximum c'est torché ! si tu fais plus aucun écart et que tu fais un peu de sport en plus de la marche je suis sûre que ça te prendra même moins de temps que ça ! oublie pas qu'en cas de stagnation faut augmenter la marche jusqu'à une heure par jour !

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:43

Coucou les filles !

Pas pu me connecter ces derniers jours, ptit soucis de pc....OUI  ! Sissi tu n'abandonnes pas + de 2 kilos en 18 jours ça va, je fais - 200gr par semaine et encore quand je ne stagne pas alors que devrais-je dire ?!! C'est vraie que Franscesca est notre petit lièvre et avance bien plus vite que nous autres les tortues^^, arf normal elle est toute jeunette nous on a passé la 40ène : en pleine fleur de vie on prend notre temps pour nous épanouir hein ?!! pas comme les p'tites jeunes qui courent après le temps lol !

Sissi parcours les reglettes des gens qui sont sur le site tu verras que tu es dans les temps, la moyenne j'ai vu cela est de 4 kilos par mois...même si on aimerait les perdre par semaine ! on a plus 20ans^^ .

Bon me suis lachée un peu cette semaine j'ai manger du chocolat : premier cracage mais vite repris ma route, j suis contente j'ai meme pu voir que malgrès ce chocoCrack ! j'ai perdu 200gr depuis la semaine passée ! Bon j'ai du manger 20 gr de choco c'est pas non plus la mort ! un seul mot a se dire : no culpabilité ^^ et hop on reprend notre route...

Bon j'ai trouvé beaucoup plus nul que moi en matière de patisserie ! Francesca c'est bizarre en général ya juste a melanger et cuire...ahahahah bon tant pis pour toi Adieu gateauX et délices sucrés !!! Allé je file et vous souhaite a toute un bel apres midi ! Bises !

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:48

Les filles ! regardez "toutes une histoire" sur la 2 ! dans quelques minutes si vous en avez la possibilité (redif la nuit) c'est sur la perte de poids ! A propos ! avez vous mater le truc sur la 6 avant hier soir sur Zita : dans la peau d'une obèse ?! Vache avec tout ce qu elle a ingurgiter en 28 jours elle n'a pris que 4 kilos ! moi perso suis sur que sur le meme test pour les meme aliments avalés j'aurai affiché +10kilos au moins ! La vie est inzuste ! disait Caliméro ! Bon allé zou ! glandage devant la tv !!!

Bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:04

lol Narci je ne suis pas nulle en pâtisserie ! un jour je te le prouverai !!! mais avec des aliments que je ne maîtrise pas c'est pas possible pour moi ! au niveau de la cuisson, des quantités pour les arômes (j'ai pas de pipette), etc.

pourtant je suis les recettes à la lettre mais j'arrive pas à sortir quelque chose qui soit pas dégueulasse !

 

bon en tout cas pour moi l'inscription à l'auto-école a été faite cet aprèm, j'ai même fait ma première heure de code y a 4h ^^

 

sinon, alone tout le week end, chéri s'en va jouer à son jeu en réseau pourri avec ses copains '

je sens qu'il va être déprimant ce week end =(

 

sinon rdv demain matin pour la pesée (toujours après une journée PP), mais mon petit doigt me dis que j'ai encore perdu du poids ^^

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:50

coucou les filles, merci pour vos encouragements, je ne vai s pas completement arreter mais je vais réintégrer quelques aliments , j'ai commencé h ier à prendre un fruit par jour, et je mets une cuillére à café d'huile ds ma vinaigrette, et 2 petites tranches de pain complet le matin ; ce matin, je pèse 72,8, j'étais remontée à 73,7 ; je vais voir ce que çà va donner

oui patou, j'ai 49 ans et en pleine préménopause, c'est vrai que çà fatigue

Francesca, essaie le gateau au chocolat au micro-ondes, tu vas voir c pas mauvais

Bon je vous laisse les filles, encore des invités ce soir pfffffffffff,

Bon week

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:35

passe en conso Sissi !!!

ça ruinera pas tous les efforts que t'as fait !! et tu pourras toujours reprendre quand tu seras dans une bonne passe !

 

pour ma part j'ai enfin reperdu le poids que j'avais pris ! plus perdu un kilos supplémentaire !! je suis trop contente...

mais plus je perds et plus j'ai peur de reprendre =s

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:37

j'ai pas de micro ondes lol

j'essayerai au four mais je resterai devant ! je l'essayerai demain quand mon chéri sera là pour m'aider à le manger hihi ^^

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:52

par contre juste pour info... qui d'entre vous achète du Protifar ???

parce que sur le site ils disent que c'est le médecin qui doit le prescrire et mettre que c'est sans "amm" c'est à dire par remboursé mais que ça doit quand même être prescrit par un médecin !!!

vous allez au médecin faire une ordonnance ou vous l'acheter sans ordonnance en pharmacie ??

parce que j'aimerai bien voir ce que ça donne pour les gâteaux, si je peux remplacer la maïzena par du protifar ça m'arrangerait comme ça ça ferait un toléré en moins d'utilisé !!! =)

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:03

Bonjour les filles,

Balance stable ce matin et ce midi repas d'anniversaire de mon mari, nous sommes 10 à la maison donc dur dur le régime, je le sais d'avance, quand je suis en bonne compagnie......

Le profitar Francesca je n'en achète pas, donc je ne peux pas te renseigner. Que dis ta balance ??? on est dimanche ????

Narci et Sissi j'espère que vous allez bien ?

Je me dépêche car beaucoup de boulot ce matin lol...

Bises et bonne journée à toutes

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:26

coucou Patou

bah j'ai officiellement perdu les 2 kilos que j'avais repris, plus un kilo supplémentaire !!!

je suis à 66,5 kilos maintenant ^^

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:28

ah et j'ai essayé un gâteau hier, sans arôme mais avec du son d'avoine et du chocolat

trop trop bon ^^

finalement je vais finir par trouver les ingrédients qui me conviennent !! je pense que je vais demander le divorce avec les arômes lol

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:25

coucou les filles, félicitations francesca pour ta perte de poids, continue comme çà, il te reste - 10 kgs à perdre, tu vas y arriver, tu es jeune....... moi, festin hier soir et ce midi, on verra demain matin ce que dit la balance

commeje vous l'ai dit j'ai réintégré un fruit par jour et un peu de pain le matin et des féculents lorsque j'en ai envie ; je pars à center park début avril avec mon fils, ma belle fille et ma petite fille, voudrai pas etre ridicule ds la piscine lol

patou, j'espère que ton repas s'est bien passé ; l'anniversaire de son mari, çà se fête.....il faut aussi un peu profiter...

bisous les filles

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:31

merci Sissi...

mais t'inquiètes pas pour la piscine, une maman et une mamie c'est toujours la plus belle !!!! tu pars juste en famille, tu t'en fous du reste ^^

mais pourquoi tu passes pas complètement en conso je comprends pas ?!!!!!

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:36

Bonsoir les filles

 

Ma journée s'est super bien passée, bon je ne vous dis pas le repas, ce soir je suis trop mal, plus l'habitude de faire des repas comme ça. Dame balance ne sera pas contente demain matin, mais les bons moments comme tu dis Sissi ça ne se refuse pas lol....

Tu es vraiment mignone Francesca, toujours un mot gentil, tu as raison une maman et une mamie c'est tjrs les plus belles.

Bisous et à demain

Narci

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:36

bonjour les filles !

De retour de wd, je me moquait pour "du rire Francesca" tke . En tous les cas tu me fais rire avec tes expèriences culinaires lol

 

Sissi c'est vrai que ce qui me manque le plus dans le regime c'est les fruits bien qu avant ce regime j en mangeais peu... Pour l huile, tu n'as pas tester l huile de parafine pour faire tes vinaigrettes ? je la trouve pas mauvaise, du moins sans gout puis en plus 0 calorie.

 

Patou après un bon repas ou un wd chargé laisse passer 2 jours pour remonter sur ta balance afin de remettre ton corps à niveau, c'est moins décevant que de se peser le lendemain avec +2 kilos à cause des ecarts... bon moi ce wd ça été repas sains mais ....APERO et miam qui va avec alors pas de pesée ce matin ni demain et reprise en main dès ce matin. Bon voilou, je vous bise, belle fin de journée à toutes

Narci

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:33

normal Patou, moi aussi j'ai une maman et deux mamies !!! un jour aussi je serai maman et là je saurai ce que ça fait l'amour d'un enfant...

mais pour le moment j'ai juste l'amour de ma maman de ma petite place =)

 

tkt Narci je disais ça pour t'embêter ^^

mais en tout cas j'ai réussi à faire des gâteaux samedi ils étaient très bons !! au chocolat cannelle c'était le paradis sur Terre l'espace de deux minutes =) et en plus je les ai mangé toute seule xD

 

je sais pas vous mais depuis que je fais Dukan, je hais la cuisine à l'huile (déjà qu'avant je n'aimais pas vraiment ça, mais alors maintenant c'est pire)

je me vois plus manger comme avant, sucres raffinés, gras, trop salé !!! d'ailleurs j'ai arrêté le sel depuis une semaine !!! à part quand je mange un truc qui contient déjà du sel (curry, moutarde et surimi)

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:29

Coucou les filles.

 

Comme toi Francesca je ne mange plus de sel depuis longtemps, car mon mari a fait 2 infarctus et ne doit pas manger saler. Du coup on ne sale plus à la maison et on ne mange que ce qui est déjà salé. Je suis impressionnée par ta réglette ma belle, continue comme cela tu tiens le bon bout.

Narci, je ne pouvais pas faire autrement que monter sur la balance ce matin, c'est ma drogue et j'assume quand je fais des bétises, et j'ai eu bien raison lol..... + 100 g après mon dimanche de folie. Je suis trop contente, mais j'attend encore demain, on ne sait jamais l'effet carte bleue. lol....

Sissi, alors que dis la balance avec ta nouvelle façon de manger ???

Bonne journée les filles. Bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:50

oui pis je me rends compte que ça me permet de perdre mieux ! c'était peut être ça qui bloquait =s

ah oui l'effet carte bleue il est terrible celui là ! c'est ce que ça m'a fait la dernière fois pour les deux kilos, je me pèse le lendemain juste pris 500 grammes alors me suis dis ça va c'est pas dramatique, mais le lendemain pour voir 1 kilo 500 de plus et prends ça dans tes dents quoi ! j'ai remarqué que quand on fait un écart par contre, on prends que deux ou trois jours après ! j'ai horreur du débit différé grrrrr !

bah oui parce que du coup on a pas de ses nouvelles depuis 2 jours ! j'espère que ça va...

 

ah tiens, j'ai des nouvelles d'un copain qui fait le régime dukan, mais lui il a vu le docteur en chair et en os !!! vais lui poser tout plein de question... si vous en avez, dites moi je lui demanderai au passage !

 

bisou bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.