Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

REcherche dukette sur 95 pour sport a plusieur.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:40

BON JE CÈDE RDV 9HEURE.

zelyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:41

OK ALORS

BISES

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:42

g pas le tien non plus envoie le moi par sms

linea971

Ce message a été supprimé par son auteur.

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:43

ok

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:46

Lol les filles, ok pour 9hr, c'est chouette! Bon jai le num de baileys linea, zelina tu me doneras le tien dimanche, gros bisou et d'ici la, tenons le coup!

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:36

salut les filles et petite info j'ai essaye ce matin la recette du porridge c'est super bon !!! alors avis au amatrice !!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:48

Coucou,

Moi j'ai fait des petits pains au lait avec du lait en poudre, 1 oeuf, asparthame liquide et arome noix de coco.

Je me suis aussi préparé des panacotta à l'anis.

C'est mangeable. Tu l'as prise où la recette de porridge ?

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:59

coucou mistinguette va dans mes recettes tu pourras la récupérer.

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:02

sinon tu tape dans recherche porridge dukan. bisous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:17

Les filles, la météo n'est pas avec nous, demain est maintenu ??????

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:59

Perso, je me suis dit la même chose, le temps est moche, mais en même temps, si on attend le beau temps, on est peut être mal barré pour cet été. La marche nous fera du bien et fera du mal à nos kilos en trop.

Après l'effort, le réconfort (une bonne douche)

Je suis plus motivée que jamais.

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:26

kikou les louloutte linea a raison sinon ont ne le fera jamais on avisera sur place et sil il pleut des torrent sa aura permis de nous rencontré et de prévoir la suite bisous a demain !!!!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:35

A demain

Bonne nuit

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:49

Bon, ok, alors à demain, prevoyez le kway. J'ar hâte de vous rencontrez ! Je vais me couchez autrement je ne parviendrais pas à me lever.

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:28

super cette matinée les filles 1heure de marche c'est plutôt un bon début et bien les louloutte a dimanche prochain gros bisous a vous trop contente de cette rencontre linea j'espère qu'ont se verra bientôt!!!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:33

Oui, super et plus d'une heure baileys départ env 9h15 retour 10h53! C'était super ! Je suis fière de nous! A midi j'ai mangé du pain facon sandwich jambon-carré frais ail et fines herbes, coca zéro et de la bavette, je suis blindé, pour le gouté je me ferais du pain au lait. A bientôt et tenons bon.

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:20

Oui, une heure trente de marche soutenue sans s'arrêter. Trop fortes les nanas !

On remet ça dimanche prochain, j'ai mal partout mais c'est pas grave...

Moi j'ai mangé des haricots verts, du cake au thon Dukan, des gambas.

Je suis encore chez ma mère, ya des invités, ils sont en train de manger du gateau, des petits fours, du champagne, du planteur, je suis deg, mais je ne craque pas.

Bonne soirée.

GROS BISOUS

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:42

Courage linea971, tout est une question de volonté ( moi je suis en mode combat contre moi même) la je me suis preparé aubergine, courgette jambon pour demain, je serais en PL, j'ai hâte. Bonne semaine les filles !

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:57

Coucou les filles, réveil courbaturé aujourd'hui, j'ai regardé les avant-après, incroyable...

Pour ma journée, je me suis préparée des aubergines en papillottes.

Vous devez être au boulo, alors, bon courage.

 

Petit message à Zelyna, dommage que tu ne soit pas venue hier, on t'a attendu, mais aucune d'entre nous avait ton numéro.

 

BISES

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:57

Oui moi aussi, réveil hard, j'ai surtout mal au devant des jambes, genres tibiat, trop curieux comme douleur, mais bon, heureusement j'ai pri la voiture, j'ai regardé les avant -après aussi, oh la la sa donne envie de tenir, dis moi linea971, donnes moi ton site pour les arômes stp, merci, biz

Zelyna, donnes nous de tes nouvelles, ça va ?

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:03

Belobou, regarde juste en pas de la page que tu es en train de lire, il y a les sites où tu peux acheter les arômes (en bas à gauche). Moi je vais sur le site patiwizz.com.

Bye, à +++

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:17

Merci linea971

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:48

kikou les filles désolé pour dimanche mais j'avais pas enregistré les numeros et ma mére était parti au marché donc personne pour garder bébé .Je m'organiserai mieux dimanche prochain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.