Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

REcherche dukette sur 95 pour sport a plusieur.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:21

SALUT les filles enfin de retour je regrette de ne pas avoir pu me joindre a vous week end charge en famille j aimerais etre de la partie pour le prochain week end je vous fais de gros bisous et encore toutes mes felicitations a toutes pour vos pertes de poids et votre courage a tres bientot

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:12

coucou les louloutte sa va mieux un peu courbaturé mais j'ai la forme encore trop contente de notre dimanche hâte d'être à dimanche. Bon vous avez été voir les avant -après alors sa motive les filles !! hein. concernant ton message belobou juste un mot génial ont s'en reparle dimanche sans faute bon ce soir cake au thon omelette fromage 0%. GROS BISOUS A DIMANCHE LES DUKETTES. n'oublié pas les filles glouglouglou vive l'eau. OIFOUNETTE ET ZELYNA ont vous attend dimanche les filles bisous a toutes.

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:51

Bonsoir les filles,

Pas de souci pour dimanche on vous attend , plus on est de fous plus on rit...

J'ai passé l'aprèm dehors, je viens de rentrer.

Je vais terminer mon reste de cake au thon, mais pour l'instant je n'ai pas tellement faim.

Bises

A +++

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:36

les filles, surtout si vous êtes bloquées avec vos enfants, amenez les, je sais au combien ce n'est pas toujours évident de pouvoir les faire garder, l'objectif est de marché donc avec poussette ou en leur courant après c'est du sport !!!!

Moi ce soir j'ai pas trop le morale, j'ai acheté un téléphone et j'ai fait le malheur de prendre une assurance de m*rd*, parrait que se sont des voleurs, je vais aller voir demain si je peux me rétracter achet aujourd'hui, trop deg mais bon, je tiens, enfin j'essaie, ce soir c'était gratin de courgette et aubergine et pizza dukan trop bon, mais j'ai pas trouvé le coulis de tomate du coup je crois que je me suis trompé j'ai pri purée au basilic et je pense pas que se soit très dukan ...

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:52

Salut les filles,

Moi, c'est ce matin que je n'ai pas le moral, je pense que je vais arrêter de me peser. Je ne perds pas 1 seul gramme. Je ne mange que Dukan, je ne fais pas d'écart et je pense boire suffisamment, je dois probablement faire de la rétention d'eau.

Pendant que je ne bosse pas, je vais m'acheter ton fameux thé Baileys, ça va sûrement m'aider car c'est vrai que je n'y vais pas souvent depuis que j'ai commencé Dudu.

Bon allé ! je vais me préparer mes plats. Comme je ne suis pas tout le temps sur l'ordi, vous pouvez m'envoyer un texto si besoin.

Bises

A +++

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:09

bonjour linea ne t inquite pas c est tout a fait normal de stagner voir de reprendre pour reperdre comme tu le dit si bien la retention d eau et la constipation peuvent entrainer ces variations parfois le fait de ne pas assez manger de proteines ou de moins bouger certains jours parfois meme la contrariete peut jouer dit toi que tu vas perdre beaucoup plus d un seul coup un matin tu va te retrouver avec 1 OU 2kgs en moins moi ce matin j ai pris 500 GR alors tu vois ca monte ca descend courage et bisous voici mon num les filles 0637627693

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:55

coucou mes dukettes bon belobou te décourage pas avec ton tel normalement tu as un délai pour te rétracter et je ne pense pas que la purée au basilic soit dukan mais ta pas commis une grosse faute !!! linea je pense que le faite que tu ne perde pas soit du uniquement au régime tu devrais aussi aller voir ton médecin pour t'assurer que tu ne fait pas de rétention d'eau au moins tu pourras éliminer cette possibilité. sinon les filles ont confirme dimanche 9h00 au parc de la courneuve tjrs entrée en face du buffalo. oifounette ont t'attend !!! oh faite linea alors je voit que tu a aimé le porridge pour ta question tu ne peut le manger qu'une fois vu que tu utilise la dose quotidienne recommandé. bisous les filles!!

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:14

Par contre moi je sais pas de quel coté c'est le buffalo

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:26

Ah oui, le porridge, un délice. J'en ai repris cet aprèm, mais bon, c'est pas grave.

Zelyna, si tu connais le mac do de Garges, le Buffalo n'est pas très loin, en direction de stains, tu ne pourras pas le louper sur ta droite.

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:44

Je vois un peu pres oui

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:39

Salut les filles !

Vous êtes probablement toutes au boulo

Ben moi en ce moment, chaque jour je teste une recette dudu. Hier c'était le porridge, aujourd'hui, c'est la mayonnaise dukan, excellente on dirait une vrai.

La je vais préparer une confiture de lait pour demain.

Bises

A +++

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:04

salut les filles merci a vous d etre la ca remonte le morale de savoir qu on est pas seule j ai hate de vous rencontrer zelina merci pour ton texto dsl de ne pas t avoir rep plus tot je dois aller changer de tel j ai une mobicarte mais hier je ne suis pas sortie pour la recharger je ne connais pas la confiture de lait ca a l aire bon moi je me suis faite une piperade de courgette poivrons echalotte ail avec un steack 5 j etais pas convaincue mais c est vraiment bon faut que j essaye les desserts ca va me changer du yaourt 0°

BISOUS et bonne journee a vous les filles tiens nous au courant pour ta confi de lait

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:34

Forum Dukan : bonsoir les filles alors votre journee boulo j ai ete malade cet aprem enorme envie de degueuler j ai quand meme fait ma confiture de lait entrecoupee

Bonsoir les filles,

alors votre journée boulo ?

J'ai été malade cet aprèm (énorme envie de dégueuler). J'ai quand même fait ma confiture de lait entrecoupée de pause au lit.

Là je me suis levée pour la terminer et vous la montrer. Je vous en donnerai des nouvelles demain matin car là je suis toujours barbouillée. Je crsoi même que ce soir je vais prendre un thé et au lit.

En tout cas, à l'aspect, elle a l'air appétissante...

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:37

Forum Dukan : maintenant une photo de ma mayonnaise a l huile de paraffine je connaissais pas mais elle a tout d une vraie sauf les calorie bises a

Maintenant, une photo de ma mayonnaise à l'huile de paraffine.

Je connaissais pas, mais elle à tout d'une vraie sauf les calorie.

 

Bises

A +++

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:34

merci linea971, en effet ca a l'air super, bon, repose toi bien, prends soin de toi et donnes nous des news de ta mayo !

ouafounette, oh oui essayes vites les desserts, ils sont sympa et plus facile (pour ma part) que les plats( je les rate tous)

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:14

resalut les filles belobu a raison ca donne envie d y gouter je t avoue avoir un penchant pour ta mayo car fromage 0 avec moutarde ca passe un temps j ai teste les gtx c est trop moux ca manque de consistance ou c est moi qui ne suis pas douée je vous souhaite une bonne nuit les filles bise a demain

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:16

ps ZELINA je te souhaite un bon retablissement et sache que ma balance n est pas mon amie avec mes 500 grs de plus je deprime

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:25

eh les filles ont perd pas le morale hop hop hop linea un régal la confiture de lait tu ma donné envie et c'est trop bon je fatigue je vais au dodo gros bisous les filles ne perde pas le moral à la poubelle les kilos !!!!!!!

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:25

salut les filles un ptit couou a toute .

linea971 elle a l'air super a confiture de lait tu l'as pris ou la recette?

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:44

Salut les filles,

Une nuit de sommeil et ça va beaucoup mieux. Ce matin, j'ai mangé 1 oeuf dur avec ma mayodudu, trop bon ! J'ai pas encore gouté ma confiture de lait car j'ai pris du porridge (j'ai du mal à m'en passer).

 

Je viens de recevoir ma commande d'aromes, mais j'ai fait une erreur, je me suis commandé 2 aromes "carambar" et 2 aromes "tarte au citron meringuée". Alors pour celles qui seraient intéressées, je vends :

1 arome carambar 115 ml - 5 € au lieu de 7.98 € chez Patiwizz

1 arome tarte citron 115 ml - 5 € au lieu de 7.98 € chez Patiwizz

Sur le site "féerégime" l'arome tarte au citron est moins cher, mais au moins là vous n'aurez pas les frais de port.

 

Baileys, t'inquiète on ne perd pas le moral, moi aujourd'hui, j'ai la pêche

Ce matin mon mec m'a dit : "j'ai l'impression que tu as maigri" - ça fait plaisir, non ?! et même si je ne le vois pas sur la balance, mon corps se modifie.

 

Allez, Bonne journée les miss

Bises

A +++

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:25

bonjour les filles je viens de me rendre compte que je confondais zelina et linea surement ma dislexie merci baileys tu ma remonte le moral je suis comme toi linea je n ai rien perdue ce jours faut attendre si tu viens ce dimanche peux tu aporter tes deux aromes je suis interesse ca y est je me lance dans les desserts c est moins frustrant bisous a toutes

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:02

Zelina,

Pour trouver la recette de confiture de lait, dans la barre de "recherche sur proteinaute" en haut à droite, tape confiture de lait et prend la première qui s'affiche.

Oifounette, j'ai bien vu que tu nous avais confondues, mais c'est pas grave. Pas de souci, je t'apporterai les aromes.

 

Bises

A +++

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:50

coucou les loulouttes j'ai grave la pêche et 1 kilos de moins alors les filles motiveeeeeeee linea la confiture de lait hummmm trop bon belobou ma cocotte j'espère que tu as trouvé une solution a ton souci? Linea tu a raison on ne voit pas notre corps changé mais on perd. bonne soirée a toutes.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 01:46

salut les filles desolez de vous paraitre idiotte mais j ai besoin de savoir a combien d oeufs a ton le droit par semaine je parle du jaune car j en suis a 4 depuis debut de semaine entre 1 galette dudu, 2 oeufs en salade, 2 dessert different les cremes vanille aidez moi je culpabilise bonne nuit bisous a toutes

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:16

Salut les filles,

Bravo Baileys pour ton kg en moins, moi g pris 300 gr, mais c'est pas grave car je sais que ça monte et ça descend, alors...

 

Oifounette, ce n'est pas une question idiote, c'es tout à fait normal de se poser des questions quand on ne connait pas le domaine concerné. Figure toi que moi non plus je ne sais pas à combien de jaune on est limité, alors ce que je fais c'est que par semaine je ne prends que 2 jaunes maxi et les autres fois où g besoin d'oeuf, je ne prends que les blancs.

Voilà c'est ma solution pour ne pas faire monter mon taux de cholesterol.

 

Bises

A +++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.