Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

REcherche dukette sur 95 pour sport a plusieur.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 00:45

BONJOUR les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va 1 Jour de ramadan j essaye de tenir cependant j avoue avoir rajouter du poivron a mon pp un melange de seiche et de poisson blanc ca manquait de gout quand a moi je stagne ca fait plus d une semaine que je ne perds plus un gramme cepandant j ai craquée vendredi pour une part de flan nature la chaire est faible mais je me suis reprise depart en vacance ce vendrdi soir je stress un peut car on part d abort dans la drome pour le mariage de ma copine puis une petite semaine chez beaux parents aux portugal puis nos vraie deux semaines a perpignant c est ce que j attends avec impatience bisous a toutes et bon courage j espere ne pas reprendre de poids avec le ramadan

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:11

Bonjour oifounette ! bon courage pour ton ramadan, j'ai vu qu'il y avait des recettes ramadan sur le forum, courage !!!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:19

Salut les filles,

 

Un petit message et ensuite je vais me reposer. Depuis dimanche, je suis une grande sportive, je dois avoir perdu 1.5 kg en 2 jours. Trop contente !

 

Bon Ramadan Oifounette

 

Bises à toutes

A +++

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:29

super linea971, ca fait du bien, oui le sport aide la perte de poid je pense, ce matin moi j'ai fait 40 abdos (4*10)

je n'ai pratiquement pas fait d'écart et est mangé des choses dudu a la cantine, je vais me peser demain matin, j'ai hâte !!!!

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:57

Forum Dukan : bonsoir les filles merci linea pour le ramadan voici de nouvelles photos

bonsoir les filles merci linea pour le ramadan voici de nouvelles photos

OIFOUNETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

OIFOUNETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 00:24

Forum Dukan : en voici une autre

en voici une autre

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:52

Salut les filles,

 

Un petit coucou avant d'aller bosser ! Pour certaines les vacances approchent, hein Belobou ?!

 

Oifounette, Trop bien les cheveux longs et pour la couleur, je trouve que ça va, je suis sûre que ton mari est d'accord avec moi. En tout cas, félicitations pour tes kilos perdus.

 

Qui sera présente dimanche ?

 

Bises

A +++

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:55

coucou les filles une trop longue absence sur le forum je vois que vous aller bien temps mieux, je crois que certaine sont partie en vacance j'espère que votre perte de poids continue dans le bon sens linea est tu en vacance ? moi je par le 13 de retour le 29 et je compte bien organise un petit repas entre nous ou restau !!!!! gros gros gros bisous a toute.

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:15

Salut les filles,

 

Baileys, non moi je ne suis plus en vacances, j'ai repris le boulo lundi dernier. C'est Belobou qui est en vacances, je crois qu'elle est en Bretagne en famille.

Pas de souci pour le petit repas entre nous ou le resto. Ce sera surement à ton retour si on attend Belobou, on peut organiser ça pour la rentrée, ce sera notre cloture des vacances. Qu'est-ce que t'en penses ?

Tu seras là demain matin pour la marche ? Belobou ne sera pas là.

 

Bises

A +++

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:57

Quel manque de sérieux !!! Vous auriez pu me prévenir que vous ne viendriez pas. Ca m'aurait éviter d'attendre plus d'une demi-heure devant l'entrée du parc.

Je suis vraiment déçue de votre part.

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:53

Désolé linea971 cela fait un moment que je me suis pas connecté , mais je suis partie un petit peu en vacance avec ma fille . On revient d'ici fin aout je te tiendrais au courant vu que je travail pas j'ai pas de contrainte pour rentrer.

Encore désolé bisou.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:16

kikoo les filles, je pense fort a vous, je suis en bRETAGNE avec mari et ma fille, trop dur de ne pas faire d'écart mais comme il fait dukan aussi, on se soutien comme on peut avec nos écarts, lol

bon et bien retour pour moi samedi 13, linea je te tiens au courant si je viens dimanche, je serais certainement trop fatiguée par le retour mais bon, oh la la heureusement qu'ici il n'ya pas de mirroir plein pied ni de balance, lol

 

Quand vous voulez pour le repas, je suis en vacances jusqu'au5 septembre, trop bon 4 semaines, baileys, bonne vacances, mes filles trés bientot !!!! tenez bon !!!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:40

Salut les filles,

 

Belobou, tes vacances ont l'air de bien se passer, vu les photos. Ta fille est très mimi, une petite coquine, non ?

Si t'es trop fatiguée samedi, ce n'est pas la peine de venir. Moi perso, j'y vais presque tous les soirs c'est un peu chiant d'y aller toute seule, mais bon... En ce moment, je suis chez ma mère, donc pas de balance, je crois que ça va me faire du bien car je commençais à en devenir accro.

Bonne journée.

 

Bises

A +++

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:17

courage linea et en effet pas de balance moi je trouve ca moins frustant, pour dimanche cela sera sans moi car s'il fait beau, avec parents, cousin et compagnie il est prévu pic nic barbecue dans une base de loisir, laisse tombé, sorbet coco maison au programme, mwen kay foutéy en ko en mwen meme ! (traduction banlieu : je vais le déchiré le sorbet !)

Moi j'ai beau être en vacance, j'ai l'impression de perdre ou de ne pas avoir pri, je marche beaucoup, je fais la touriste, aujourd'hui zoo, grand zoo visite de 5 heures, mais je l'ai transformé en 3heures, déjà pas mal, bon et bien bon courage les filles !!!!!!!!! retour samedi matin, rdv avec la balance et bonjour les larmes, lol !!!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:22

Salut les filles,

 

Ben moi ça va les kilos disparaissent lentement, mais sûrement. Belobou, pour la marche ce n'est pas un problème, j'ai une entrée du parc tout près de chez moi, j'y suis allée dimanche dernier, lundi avec une amie et mercredi avec mes filles. Je devais y aller aujourd'hui, mais j'ai des amis qui passent à la maison donc, j'irais probablement dimanche devant Buffalo si l'une d'entre vous vient sinon près de chez moi.

 

Voilà pour mes news.

 

Bises

A +++

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:11

Salut les filles,

Alors personne ne se connecte pour donner des news.

Aujourd'hui je suis allée au parc pour une longue marche de 4 km. Mais difficile de perdre du poids lorsqu'on est chez maman, LOL.

Alors, où en êtes vous dans votre perte ?

 

Bises

A +++

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:36

KIKOO de retour de vacance .

A mon retour la balance n'était pas cool avec moi +3 kg en plus sa fait mal sa il faut tout reprendre maintenant .

Mais bon c'étais de superbe vacance j'ai bien proffité ; j'attent de vos news les filles.

BISOUXXX

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:34

Coucou Zelyna,

Bon retour, c'est sûr que pendant les vacances c'est difficile de s'y tenir, mais bon les derniers kilos pris sont plus faciles à perdre que ceux qui sont installés depuis des mois, voire des années.

Du moment que tu en as profiét, c'est ce qui compte.

Ben moi, je continue tranquilement ma perte malgré quelques petits écarts. Oui, depuis un mois je suis chez maman, donc j'en profite.

A bientôt

Bises

A +++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.