Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

REcherche dukette sur 95 pour sport a plusieur.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:58

Forum Dukan : bonjours a toutes les dukette je suis en phase de croisiere et ma flemme legendaire pour le sport risque de me ralentir alors au mot les grands moyens

bonjours a toutes les dukette, je suis en phase de croisière et ma flemme légendaire pour le sport risque de me ralentir alors au mot les grands moyens. Pourquoi pas se soutenir!! et faire cela avec des dukettes donc si vous êtes proche Ezanville 95 je suis la coucou je vous attend !!!! bisous a toutes

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:34

baileys salut a toi moi je suis de gonesse 95500 je suis aussi prise de flemme aigue donc si ca te dit on peut deja se faire des marches ensemble j essaye d organiser un rdv de dudu du coin pour picnic marche et balade ce week end ca serai sympas de se rencontrer et de s entraider si ca te dit bisous et bravo pour ta perte

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:05

salut oifounette il n'y a pas de problème effectivement comme je l'ai dit a plusieurs sa donne du courage et la marche un grand YES. pour le picnic pas de souci je suis super partante vive les dukettes.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:42

slt baileys belobu la dit que ce week end il faisait moche alors on stiens au courant moi je suis tjs op bisous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:59

Salut les filles, kikoo oifounette, si vous allez marché demain je serais sur Garges avec ma fille, donc complétement op pour la marche poussette a l'apuis, faites signes, marre de ne rien faire de physique !!!! faut que je me bouge !!!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:13

bonsoir les filles, j'ai regardé la météo et elle à l'ai bonne pour demain donc si jamais vous voulez une petite balade je sais pas par exemple sur la courneuve, faîtes signes, enfin si je ne suis pas de trop lol !

baileys

Ce message a été supprimé par son auteur.

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:46

salut les fille je suis partante moi aussi pour vous suivre je suis a sarcelles chez ma mere tous les week end.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:20

Kikoo les filles, alors on dit quoi ? je suis de st ouen l'aumone mais suis aussi chez ma mére à garges les gonesse presque tout les weeks end, lol

Bon samedi je suis prise mais je n'ai aucune idée de la météo pour dimanche, n'oubliez pas la fêtes des loges, sympa pour les goss !!!

Allez ne nous décourageons pas, moi là je suis super motivé pour du sport, vélo, marche, salle piscine (même si j'ai pas un corp de sirène) le truc c'est que quand je me pèse et que je vois que j'ai maigri, je me dis, bon bin ok c'est bon tu peux t'accordé un écart, lol !!! allez je résiste !!

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:02

salut les louloutte et spécial coucou a zelyna, je vous propose dimanche début pour les grandes sportive si il pleut on annule je vous propose de me le confirmé au numéro que j'ai laissé et RDV tout les week-end pour de la marche et on variera en fonction des envies de chacune je compte sur vous !!!!!!!!!! belobou bonne faite des loges.

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:29

Merci baileys moi c ok pour dimanche juste me dire l'heure et l'endroit.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:51

Kikoo, ok pour dimanche, quelle heure et ou? A pied, vélo ? Avec ou sans enfants, lol.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:34

salut les filles !

 

moi je suis de gonesse et serai ravie de pouvoir me joindre a vous.!

plus on est de fou plus on rit...!!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:54

Salu vanilles des iles, belles perte, continues!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:55

Salut à toutes !

Partante pour une marche avec vous.

Au parc de la Courneuve ? Dimanche ? A quelle heure ? Où exactement ?

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:05

C'est génial les filles ! Bienvenue linea 971 ! J'espère à dimanche !

linea971

Ce message a été supprimé par son auteur.

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:18

salut a toutes les filles génial il y'a des motivés je vous confirme dons une marche au parc de la Courneuve RDV 8H pour celle qui sont maman les enfants ne gêne pas faite comme vous le souhaité l'essentiel est de marcher. Donc les loulouttes je vous attend de bonne heure et de bonne humeur prête a mettre la pâté a nos amis les kilos bisous à toute a dimanche.

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:23

8H ??? c'est tôt non ! Moi je dors à cette heure là !

9H un peu mieux

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:23

Kikoo baileys, parfait 8hr. Prevoyons le kway au cas ou. Oh la la me tarde de vous rencontrer les filles ! N'oublions pas les bouteilles d'eau. Pour ma part c'est bon, papa va garder notre bébé.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:35

Je ne dirais pas non pour 9h je suis de st ouen l'aumone mais je me plis a vos exigeances les filles.

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:37

ok pour moi aussi a dimanche

baileys

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:38

les filles j'espère que vous avez pris mon numéro car je vais le retirer du site on se dit a dimanche alors bisous a toutes !!!!!

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:38

Bon, je vous laisse, je vais regarder des dessins animés avec mes filles.

Bonne soirée

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:40

Zelyna donne ton numéro kon le note et supprime le tout de suite après. On se confirme le rdv par sms

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.