Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche Dunkanaute qui commence le régime le lundi 27 juin : Partenaires de régimes et de sport

JustineKilos

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:13

Bonjour,

j'habite à alfortville (94) et je recherche une autre proteinaute qui commencerais le même jour que moi le régime pour se soutenir et aller faire du sport ensemble !

Merci

JustineKilos

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:54

Salut, j habite trop loin pour aller faire du sport avec toi....mais par contre on peux communiquer ensemble pour se soutenir mutuellement

JustineKilos

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:57

Yes ! Sa me dit bien ^^

Je vois que tu as perdu 61.7kg Franchement FELICITATION !

Moi je pèse actuellement 110 kg pour 1m72 ! Mais disons que j'ai un peu peur de ne plus être la même une fois les kilos en moins !

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:25

Ma volonte est de fer.....tu va y arriver comme moi, il suffit d avoir un brin de volonte et d etre soutenu.....sans oublier de parler avec d autres personnes dans le meme cas .

De la taille 54/56 je suis descendu a la taille 40/42 et je me vois comme avant dans ma tete !!! j ai beaucoup souffert de cet prise de poids....je travail mon mental, mais c est pas facile tout les jours.

Je mesure moi que 1m59

mimi26300

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:03

Forum Dukan : voila une photo avant apres pour que vous puissiez vous rendre compte

Voila une photo avant/apres pour que vous puissiez vous rendre compte......

JustineKilos

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:10

C'est super ....

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:31

Merçi Justinekilos

maidum

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:40

justeune seule chose a dire: BRAVO et encore Bravo! rien d'autre a ajouter!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:45

Franchement que sa fait du bien vos encouragements, enfin je peux partager avec des personnes qui connaisse le sujet !!!!! merçi Maidum

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:52

Salut les filles,moi aussi j aimerai commencer le regime dés lundi 27/06 mais sincérement j suis perdu entre ce kil faut manger en phase 1 si c 5 ou 10 jour ensuite phase 2 enfin j suis perdu quand je vois des resultats comme toi MIMI sa me motive encore plus car j en ai besoin donc si on pouvait se motiver tte sa serai vraiment superrrrrrrrr

liel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:08

moi je suis ok pouur faire du sport puisque je cherche une partenaire de sport aussi j'habite paris

ou voudrais tu faire du sport ?

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:11

Moi j habite a coter de paris alors trop loin et j essaie enfin j en fais deja un oeu chez moi depuis 2 jour motivé motivé

maidum

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:15

Perso je suis a marne la vallée mais avec l'A4 a coté de chez moi, je peux me deplacer facilement, il faudrait trouver un edroit pratique pour tout le monde quoi!!!

je travaille a montreuil sinon!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:30

Moi je suis trop loin pour faire du sport avec vous, par contre je veux bien t aider si tu a besoin SOUKINA pas de probleme. La durée de ta phase d attaque depend du poids que tu a a perdre, moi j ai fait pour ma part 9 jours. la phase 2 de croisiere, tu peux faire de 1 jour proteine pure et 1 jour proteine et legumes, a toi de voir combien tu veux faire de jours, je fait pour ma part 5 jours / 5 jours. sachant que tu perd plus en phase de proteine.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:30

ou la la moi je suis en seine et marne et avec un bébé de 7 mois donc sa risque vraiment d etre difficile et courir ce n est pas trop mon fort je le fais chez moi depuis 2 jours abdo fessier hanche et j ai mal mais je m y tient vraiment car j en ai besoin

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:29

Juste bravo à mimi26300 c'est génial!! tu m'impressionnes ça nous donne de l'espoir à toutes !! encore bravo!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:24

Merçi tinadianatina, sympas !!!

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:10

bonjour Mimi26300, je suis contente de voir que le régime à bien fonctionné. c'est dingue le changement de photo.

Moi j'ai encore bcp de chemin et j'espère pouvoir y arriver. Ce qui est sur c'est que tu es une fille super courageuse car ça du etre dur quand même. J'aimerai bien communiquer avec toi.

bye et à bientot j'espère

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 05:55

Salut brunette36 et merçi , moi je suis que tu va y arriver !!!! Reste motivé 16 kilos c est un bon debut......Avec plaisir je reste en communication avec toi.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:24

Mimi mm si le poste est vieux si tu repasse tu verras mon messagge felicitation que de courage

Tu as fais ca seule ss medecin ? Et je me permet une question ta peau est elle revenue bien  ? C est a hantise car j ai bcp a perdre et j ai peur que ma peau soit relachée

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:55

bravo fantastique .... rien d'autre a dire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.