Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche filles sur villepinte pour faire du sport ensemble!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 16:24

Merci poulette!!!!

Oui tu as raison mais c'est ça qui va être le plus dure!!!! Et toi poulette tu en ai ou?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:28

ben moi apres quelques jours d écarts je reprend mais ma perte est moins apparente gré pourtant j'etais bien parti dernièrement j'avais réussit a perdre 1 kg et quelques en 3 jours et hop je me suis enflammer je pense donc la je reprend bien , j'essaye de cuisiner car c'est ça qui m aide aussi donc la j'ai un metre sous la main donc je vais mesurer voir si je dégonfle aussi .

Et toi tu ne bosse pas vu que tu est sur le forum ?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 17:41

Sisi je suis au boulot

Surtout ne lâche pas car par moment moi pendant 3 semaine y'a des moment ça descendait pas. Mais après ça fini par descendre tout doucement mais sûrement.

Oh oui cuisine , mais je tavoue que par moment le porte monnaie ne suit pas.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 19:07

oui c'est vrai que ce régime peut couter pour certains moi j'ai toujours manger beaucoup de viande , poulet poisson un peu moins mais bon je prefere les metre dans quelques chose de sain qui m aide a être mieux que des conneries .

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 20:00

Tu as bien raison

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:51

tu vas pas faire un avant apres ?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 00:17

Bien j'aimerais bien mais ça voudra dire que j'ai atteint mon objectif , donc c'est pas demain la veille loool.

Et je le ferai en maillot de bain si cela devais se produire loool.

En tout cas vu comment je fais n'importe quoi ces jours ci je vais ralentir ma perte.

Le pb c'est que qd je suis chez mes parents c'est pas facile de faire le régime à la lettre.

Mais bon je rentre chez moi demain pour 4j on Vera bien .

Et toi ton mari tencourage????

Moi enfin il a remarquer il en a mis du temps loool.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:14

mdr moi je me suis prise en sous vêtements au début du régime et y'a quelques jours je me suis reprise avec le mm ensemble au mm endroit et je le voyais pas de différence donc je ne l'ai pas poster moi aussi ça va être long .

essaye de ne plus faire n importe quoi , ça ralenti ta perte vaut mieux finir rapidement ce régime et te dire que plus vite tu perd plus vite arrivera le jour ou tu pourras craquer sans perdre conséquences .

c'est vrai que chez moi je réussit mieux le régime qu'ailleurs avec toutes ces tentations ...

Sinin mon mari a remarquer des la première semaine je sais pas si c'est pour me motiver ou c'était sincère .....

ben pour le tien il était temps 17kilos c'est pas rien !!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 04:44

coucou poulette!!

ca va et bien demain matin je vais direction carrefour histoire de me remotiver et de me rachetert tout ce dont j'ai besoins pour me remettre d'aplon pour ce regime car qd tu na pas de courses je t'assure c'est la m*rd* et j'ai decider de morganiser autrment pour mes journée travaille.

la je t'ecrit je suis en direct du boulot ou je suis de nuit lool.

tu as bien perdu ma belle surtout ne lache rien tu arrivera a ton but tu verra !!!

d'ailleur je vais faire ma lite de course

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:02

bof bof la je suis dans un palier du coup je reprend au lieu de stagner grrr ... y'a un truc que je dois mal faire mais je sais pas quoi !

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 04:12

courage pooujlette courage moi c'est bon jai fais mes courses et c'est repartis!! ecoute a carrefour parinord il vende plein de produit dukan dans la parapharmacie qui se trouve a linterieur de carrefour meme!!!

j'ai acheter pas mal de produit mais bon ca revient chere!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:19

ok merci pour infos j'irais faire un tour ..

Aujourdhui j'ai perdue 200gr enfin je commence a perdre espoir j arretai pas de prendre ces derniers temps .

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:44

bonsoir!!!

en direct de ka clinique ou je travail aujourdhui de nuit!!! NE perd pas espoir louloute moi aussi ces derniers temps j'ai fais que reprendre du poids car plus de tunes pour faire les courses et vu que la semaine je suis chez ma mere alors la bas trop dur pour bien suivre dukan mais ne desepere pas on va les combattre ses foutu kilos!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:48

mdr bon courage a toi aussi moi qui voulait perdre 10kg en 2 moi c'est mal barrer ah moins que en 2 jours je perd 800gr j'en doute fort mais c'est deja arriver donc je garde espoir .

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:56

cest deja tres bien ce que tu as fait comme parcours crois moi !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:57

ben je suis pas vraiment fier de moi

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 23:15

ahh si tu dois l'etre tu est presque a -10kg en 2 mois attend c'est super !!! qui perd trop vite, reprend aussi vite!!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:10

oui aujourd'hui j'ai perdue 400gr donc encore 400gr pour faire 10kg en 2 moi .... j'espère y arriver

et toi plus que 10kg et t'est arriver a ton objectif

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 17:32

coucou ma belle heu non tres loin de mon objectif qui est 69kg encore 10 a perdre.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:14

mdr dis moi tu achète ou tes produits dukan ?

Moi je m'étais fixé -10kg en 2 moi donc je dois perdre 400gr demain on verra bien mais ça me motiverais encore plus .

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 03:27

À carrefour parinord dans la parapharmacie à l'intérieur de carrefour allez courage tu va les perdre ces 400g

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:41

ok il vendent quoi ?

ben moi vendredi kfc donc hier matin pas de pesée et ce matin -100gr alors que j'ai peu manger hier le kfc a du vraiment laisser ses traces .

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 09:09

Lil j'espère que tu as enlever la peau du poulet, moi aussi je le fait de temps en temps.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:11

non c'est ça que jkif quand ça croustille miam miam

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 12:43

Oh non enlevé la peau fait un effort prend des gros morceau sinon tu va gâcher ce que tu as perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.