Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche groupe d'amis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66336

Posté le 24/06/2011 à 11:35

Bjr,je commence le régime dukan lundi et j'aurais voulu avoir des avis et des conseils sur les courses que je dois acheter pour ne pas craquer

d'avance merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:38

salut les filles allez motivée motivée.J'espère que tout se passe bien pour vous.

Big bizzzzzzzz

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:43

Salut ortance,

Moi c'est florence je te conseille d'abord de lire le livre.Moi pour le moment je mange des galettes dudu des yaourts a 0% et de la viande rouge et blanche car je suis phase attaque donc que des protéines.Pour le moment c'est super encourageant j'ai perdu 1.8 kg en 3 jours.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide on est tous là.

Gros bisous et courage......

BEPEAS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:03

bonjour a toutes voila moi je suis une maman de 27 ans j ai commencé le regime y a un mois et dmi et je suis en phase croisiere je vous avoue que je trouve ce regime tres bien adapté a la vie sociable je m explique j ai eu des week end de fete et bien figurer vous que j ai pu adapter mon alimentation a dudu par contre un ptit conseil si vous stagner veillez a bien boire un litre et demi par jour on elimine plus facilement en tout cas je trouve et si probleme de constipation un café noir et hop c'est reglé MDRRRR

j espere que vous m accepteré dans votre groupe bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:17

bjr tout dabord bravo pour ta perte de poid

dkoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:22

Quel triste temps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:31

oui il pleu mais lundi le temps ce remé sa va etre cool

dkoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:37

j ai u soucis ma reglette bouge pas et j ai changé ma photo et ca se met pas :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:39

il ya des probleme depuis hier avec les reglette donc tinkiete pas

dkoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:40

sniff !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:43

oui mais c pas grave le principal c que toi tu c que ta perdu du poid

dkoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:26

oh ouiiiiiii !!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:26

salut les filles et coucou bepaes j'espère que tout se passe toujours aussi bien pour vous.Moi tout va bien j'ai perdu 2.6 kg depuis le 21/6 je suis trop contente.Pour le café noir,je confirme c'est vite réglé mdr!!!.

Vivement lundi en tout cas pour avoir un meilleur temps car raz le bol de cette pluie.

Bon peut être à tout à l'heure sinon bon week à tous et pas d'écart lol !!!.

Bisous

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:44

salut les filles, yes j'ai gagné c'est moi la plus " vieille" chez dudu et en age (47 dans 15 jours).Petites questions, avez vous toutes bien lu le livre et avez vous toutes fait votre bilan sanguin avant de commencer? Les deux sont trés importants, aprés, une énorme dose de motivation et c'est parti pour un corps de reve ! ! ! lol !! Bon courage à toutes Bizzzzz

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:31

MOI

je stagne pff j'ai peur de craquer

la je passe en croisiere

mais je vous le dit aujourd hui grosse deprime

dkoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:44

cc  Hier resto en amoureux...j ai mangé un welsh hummm...la balance m'en veux pas -400g, c'est un gros écard mais on va dire la clé du non abandon, le midi j avias fait light avc café et madeleine dudu maison.

 

Je suis tjr motivée, j ai le temps de les perdre, et pas de frustration évite l'anarchie du craquage compulsif !

 

le soleil n'est pas au RDV à DK :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:54

salut cestmoi allez t inquiète sa va allez il ne faut surtout pas craquer je te comprend ne pas perdre de poids c'est frustrant mais sa va venir.Ne te décourage pas tu vas passer en mode croisière tu verra ce serra deja beaucoup mieux.

Allez tiens bon courage gros bisous.

Utilisateur64449

Posté le 26/06/2011 à 23:47

bsr a tous je ss de loos en gohelle a cote de lens j ai comment le regime dukan le 20 juin 2011

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:19

merci les filles

je suis reboosteé mais c'est pas facile

en plus je ne c pas si chez vous cest comme ca mais quand on est en rigime il y en a tjs un pour vous tenter

tu veux un bout de si un bout de ca il fo manger tu vas tomber malade

je leur dis que je mange mais ca ne suffit pas le tord que jai eu cest de leur dire que je commencais dudu

biz a vous

Utilisateur64449

Posté le 27/06/2011 à 08:32

oui c est bien vrai sa met faut tenir et leur reglette est pas a jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginie59253

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:50

bonjour les filles, moi c'est virginie

j'ai 3 petits diablotins, heu non 3 amours de garçons

j'ai commencé dudu mardi dernièr et résultat - 3.5 kgs youpi

depuis samedi je suis passée en mode croisière que du bonheur de pouvoir manger un peu de légumes

aujourd'hui lundi, un grand soleil nous accompagne tout au long de la semaine alors vive dudu, le soleil et nous bien sur bisous à vous toutes

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:10

salut les filles c'est bon à partir d'aujourd'hui je passe en mode croisière sa va faire beaucoup de bien de manger un peu de légumes.t' inquiète pas cestmoi à la maison c'est pareille ils me disent que je ne mange pas beaucoup et il ne faut pas que cela devienne une obsession.Mais je leur dit que tout va bien pour moi et qu'il ne faut pas s'inquiéter si un jour je ne me sent pas bien je mangerais un truc supplémentaire.Le plus dur pour moi c'est de faire 2 repas différent mais bon c'est pour la bonne cause.Depuis 2/3 jours je stagne mais j'y crois à fond.En plus de pouvoir s'exprimer avec vous me fait beaucoup de bien allez ils faut que l'on se serre les coudes car c'est pour notre bien personnel avant tout.

Gros bisous et bonne bronzette.lol.

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:52

salut routine59

on va les avoir ces kilos lol

merci pour etre la et ça fait dubien de voir qu on est pas seule

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:52

salut cestmoi,

pas de souci si on se soutien tous ensemble sa ne peut que marcher on se motive et si le moral ne va pas mets moi un petit message et je serai là.

Ces kilos on n'en veux plus alors on se motive allez zou c'est parti pour une nouvelle journée de pl.

Je te fait des bisous et n'hesite pas.

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:26

Salut Florence,

 

Désolé, tu vas peu être me trouver indiscrète mais peu être qu'on se connait.

 

Je me doute que des Florence d'Annoeulin avec 2 enfants y 'en a pas qu'une mais par hazard, serais tu "la" Florence qui fréquence le club de Santes?

 

Sinon moi aussi j'ai démarré le programme le 21 et après 7 jours me voilà avec 3.5kg en moins, le moral au beau fixe grasse à cette perte et pleins d'espoir en vue.

 

Aujourd'hui enfin la phase croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.