Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche groupe d'amis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:14

coucou les filles, un petit conseil d'expérience SURTOUT NE VOUS PESEZ PAS TOUS LES JOURS ! ! ! ! rien de tel pour vous démotiver , 2 fois par semaine c'est plus que suffisant. Perso c'est le dimanche, mais il m'arrive de jeter mon oeil le mercredi et encore , si j'y pense.biz

Utilisateur67872

Posté le 11/07/2011 à 08:17

oui mais tu as 30kgs en moins

je commence et ca a calé dès PL

je pensais maigrir en jour PP

mais normalement au bout dela semaine

je dois être maigrie

surtout au début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:14

epi59, j'ai toujours fonctionné comme ça meme au debut. il faut le temps que ton corps reagit au régime c'est quand meme un sacré changement a "avaler" mais tu vas voir ça va se débloquer.J ai fait 10 jours d'attaque et je n'ai perdu que 2 kilos, après je perdais 600gr par semaine puis je suis passée à 800gr, puis à 1 kg jusqu'à temps que je sois arrivée à 30kg perdus .De toutes façons nous sommes toutes différentes donc il faut se dire que ça prendra le temps qu'il faudra mais le tout c'est d'aller au bout.biz (au fait j'ai commencé à 92.8 kg)

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:55

salut tout le monde,

 

tout d'abord félicitation verominou à toi et à ton homme.Pour ma part je stagne mais c'est pas grave je sais que sa va venir.

Le tout c'est de rester confiante et je le suis.En tout cas c'est le seul régime ou je m'éclate à faire la cuisine et mes petits gâteaux donc c'est super surtout lceux à la fleur d'oranger.

Un petit coucou aussi à mélachouette et à cestmoi pas de souci je suis toujours là et n'hesitez pas au cas j'étais absente quelques jours mais là je suis de retour donc je serais sur le forum tous les jours.

Bienvenue à épi59...

Gros bisous à vous toutes et on ne se décourage pas.

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:20

ah contente de voir que t 'as pas abandonné routine

cest bien allez on continue meme pas peur

regarde ma courbe moi aussi jai stagné

ca va doucement mais surement

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:39

Salut cestmoi contente aussi de voir que vous êtes là pour moi c'est pareille sa fait toujours plaisir de voir les copines toujours présentes.

Moi je stagne aussi mais c'est normal j'ai fait des excès ce week-end.Mais bon pas grave je suis toukours aussi motivée donc c'est cool.

bon allez je te laisse,bonne soirée.

Gros bisous et à demain.

Utilisateur67872

Posté le 12/07/2011 à 07:06

bonjour routine

ca débloquera tout d'un coup

personnellement j'avais pris 300 g et je ne savais pourquoi

et là j'en ai reperdu 800 ce qui me fait -500g

c'est pas énorme mais c'est toujours bon à prendre

je te souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:14

bonjour à toutes, epi59 as tu regardé pour les tolérés, "tout les aliments Dukan", sur la gauche de ton écran tout en haut? bonne journée

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:29

bonjour les filles

ce matin trop contente encore une perte petite certe mais vous ne savez pas le bien que ca me fait de revoir 78 enfin

je nai pas fini mais je suis regonflée a bloc

une bonne journée

bon courage atoutes

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:05

Coucou les belles nanas,

de temps en temps sa fait plaisir lol...

salut cestmoi je suis vraiment contente pour toi que tu ai perdu.Moi toujours rien mais comme d'habitude je ne lache rien et puis il faut le temps après mes petits écarts lol !!!

J'espère quand même bientôt voir le chiffre 4 sur ma balance mais bon je sais que je perds en centimètre donc sa fait toujours plaisir.

Ce soir petite pizza dudu j'ai hâte de la mangercar elle m'a l'air trop trop bonne.

Allez on continue à se motivée car on est les plus fortes.

bon je vous laisse peut être à tout à l'heure

Gros bisous à vous toutes.

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:21

hello ce matin waoo surprise -7cm de tour de hanche

purée j' en reviens pas en plus je travaille en uniforme il va falloir que mon patron revoit ma garde robe lol

les regards sont differents aussi, vous n ' avez pas remarqué autour de vous, ca se voit et les autres le voit aussi c'est une belle journée cool

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:51

salut tout le monde,

Trop cool cestmoi 7cm c'est énorme sa fait du bien c'est claire.Je suis entièrement d'accord avec toi les regards sont différents et sa fait plaisir.Moi toujours pas de chiffre 4 mais 2cm en moins de tour de hanche donc pas mal.Si c'est pas trop indiscret tu travailles dans qu'elle branche pour que tu ai un uniforme.

Bon je vous laisse bonne journée à vous toutes et à ce soir.

Bizzzzz

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:02

wouahhhh!!!! bravo cestmoi quel fonte !!!

 

Je n'ai pas mesuré mon tour de taille ou de hanche mais je peu vous dire que j'ai resserré la ceinture de 2 crans et c'est déja beaucoup.

 

 

je vos dis a+ bisous bonne soirée

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 05:38

Coucou les filles,

 

Ce matin je suis ultra motivée, je viens de changé d'unité voilà que le 1 est là et j'en suis fière.

 

Ca fait tellement longtemps que je souffre de ce surpoid que rien que de perdre 400g pendant la nuit alors que je me suis fait un festin la veille ca me réjoui.

 

 

Hier soir repas bien deuch Nord lol moule frite, enfin sans les frites pour moi, juste droit à l'odeur (c'est déjà pas mal)

 

et en dessert une petite ommelette au caramel. J'ai trouvé une astuce moi qui suis à la base très bonbons, j'ai trouvé plusieurs sortent de bonbons sans sucre dont des caramels.

Je les passent au pilon ou les concasser et je les soupoudre sur l'omelette par exemple, ca fait un bon petit caramel délicieux sur les dessert.

 

J'ai également testé en pain perdu, avec le pain au micro onde: on retrempe dans un oeufs battu avec du lait et de l'édulcorant puis a la poêle et saupoudré de caramel en miette qu'on laisse fondre hummmmmmmmmmmm

 

 

Bon j'arrête avec ma gourmandise de bon matin me voilà euphorique d'avoir perdu 400g lol.

 

Je vous fait des bisous en ce jour férié, quand à moi je vais pensé très fort à mon fils qui fête aujourd'hui ses 11 ans pour la 1ere fois sans ses parents adorés lol.

 

Bisous tout le monde et abat les kilos !!!!

Utilisateur67872

Posté le 14/07/2011 à 08:12

je suis heureuse pour toi

tu les as trouvé dans quel magasin tes caramels

car moi aussi je suis fan de caramel et ca me manque beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:06

ajjez cest reparti pour trois jours de Pl

ca va faire du bien de voir un peu de couleur dans mon assiette

ah au fait les brioches speciale dudu sont un peu seche avez vous une astuce pour les rendre plus moelleuse?

merci

bon 14 juillet a toutes

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:08

Salut les filles,

Enfin le chiffre 4 sur la balance il c'est bien fait attendre celui là mais que je suis contente.D'ailleurs quand je lis vos commentaires je suis super contente pour vous de cette perte de poids ou de cm.

Maintenant l'objectif c'est le chiffre 3 en plus j'en suis pas loin juste à 200gr lol.

Mélachouette fait des gros bisous à ton fils de ma part et souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part même si on lui a déjà souhaité il y a peu de temps lol !!!.

Bon allez je vous laisse gros bisous à vous toutes et passé un bon 14 Juillet.

Bisous..........................

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:17

@ epi59: mes caramels, j'en ai trouver à carrefour et sont délicieux, ils ont le gout des werters

 

Avis aux gourmandes de sucré comme moi.

 

Flo merci pour Hugo, je lui transmettrais .

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:52

Bonjour

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:54

Je suis en consolidation, mais je n'arrive pas bien à géré. J'ai pris 2k deja. Il faut perdre , je quoi que je vais faire 2jous de PP.

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:19

bonjour celesteinha, moi aussi je suis en consolidation depuis 5 semaines et je suis pour l'instant stable, explique pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à gérer.biz

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:39

coucou verominou.

Je ne sais pas, j'ai fais bien les régime jusqu'ici. J'ai perdu 16k. Mais dés que j'ai entré en conso, je mange tout, j'arrive plus à me contrôlé. Je sais que c'est ma faute. J'ai beaucoup des soucis en ce moment, mais bon, tout le monde a des soucis...bref, il faut que j'arrives!

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:23

celesteinha, je sais bien que c'est que ce n'est pas facile, surtout si tu as des soucis en ce moment, la nourriture est souvent un refuge.Mais il ne faut pas baisser les bras, fais toi des recettes sympas, en cuisinant tu penseras à autres choses et tu te régaleras.as tu bien continué le jeudi protéiné et si tu aimes le sucré par exemple, fais toi des tartes aux fruits, perso je fais la recette, enfin souvent c'est mon mari qui la fait, de la tarte aux framboises mais tous les jours nous changeons de fruits en plus, cela nous permet de manger notre dose de son d'avoine, je ne met pas de son de blé, mes intestins ne le supporte pas.voila , n'hésite pas a demander de l'aide sur les forums, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir et si tu peux essaye de rencontrer directement des proteinautes de ta région (tu es de la région lyonnaise je crois)bonne soirée biz

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:45

Bonjour tout le monde!

 

Merci, tu raison vero!

 

Aujourd'hui je recommence!

 

Bisous

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:05

salut les filles,

Comment allez vous ?

Moi tout va bien et toujours aussi motivée.J'espère que vous aussi car il faut vaincre tout ces kilos.

Bon allez je vous laisse bon courage à vous toutes et bon dimanche.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.