Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche groupe d'amis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:23

Salut les filles,

Sniff plus de nouvelles de personnes que se passe t il moi je stagne toujours et sa commence à me souler.Pourquoi je ne perds + comme les premiers jours...

Bon j'espère avoir bientôt de vos nouvelles

Bisous......

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:36

ben ca va allez faut pas craquer on est la routine

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:06

Bin qu'est ce qui se passe flo???? comment ça se fat que ça ne bouge plus???

 

T'as pas abusé des bulles quand même ? lol

 

En tous cas tiens bon ça va forcément descendre et surement d'un coup, y a pas de raison.

 

Sinon les filles, vous êtes parties en vacances?

 

Tiens d'ailleurs comment gérer en vacances, je pense en particulier celles qui sont à l'hôtel ou en camping Comment on gére dudu en vacances?

 

Perso j'ai prévu d'emmener tous mes placards pour ne manquer de rien mdr, c'est mon mari qui va être enchanté quand il verra les sacs mdr.

 

Donc chez nous départ dans 15 jours y'ai temps car je suis bien fatigué par ma ribambelle de loulous ( je précise, ils sont pas tous à moi je suis assistante maternelle ).

 

De mon côté je suis en location donc ca va ca devrais être gérable mais pour vous campeuse comment vous faites?

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:39

Coucou tout le monde,

Comme d'habitude toujours pareille je pense que je vais reprendre par une bonne phase d'attaque car je ne sais plus quoi faire.

Bon à part sa je suis fatiguée de se temps de M.... et sa n'aide pas à remonter le moral mais bon.

Bon allez par grave vous inquiétez pas je continu quand même.

Bon allez on y croie

Gros bisous à +

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:09

t as pense a te mesurer car moi je perd plus mais je fonds moins 12cm de tour de hanche!!!

ler poids ca sera ^pour plus tard bizou

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:09

coucou les filles,

Ben alors vraiment pas beaucoup de nouvelles que se passe t il.

Moi toujours pareille je stagne mais je suis sur que sa va descendre c'est pas grave je me suis remotivée et je suis un peu rebooster.

Bon j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles cela me ferais plaisir.

Gros bisous à vous toutes en attendant de vous lire.

Bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur67872

Posté le 22/07/2011 à 07:05

bonjour à toutes

le régime se poursuit

pas de gros résultats

mais il faut peut-être attendre

les recettes, il y en a de bonnes mais également

des mauvaises, je viens de jeter les chocolats au lait

j'aime autant manger un bon yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:13

Bonjours!

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:20

coucou

moi ca repart a la baisse suis contente mais trouve le temps long

impatiente c'est vraie mais deja qques kilos disparus c'est pas si mal

voila sinon tout va bien et vous?

je fais des recettes et des flans lol des yaourts aromatises maison

 

demain ca sera steak tartare car je suis en pp pour 3 jours

bizou

Utilisateur67872

Posté le 22/07/2011 à 22:17

demain matin brioche

midi poulet salade et tomates bioflan

soir potage aux courgettes saucisses de poulet

et j'essaierai bien le gateau exquisite

mais je n'ai pas de gélatine, estceque je peux employer de l'agar agar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 04:48

Coucou les filles,

 

Pour me récompenser de ma jolie perte mon cher mari a sorti son porte monnaie lol flo tu comprendra pour les autres je précise que mon cher mari est adorable mais quand il sagit de dépenser de l'argent c'est d'un coup plus difficile lol.

 

Je disais donc il a sorti le porte monnaie en m'offrant une super plancha, pas la petite plancha de table non mais la méga jolie plancha qu'on laisse dans sa cuisine.

 

Et franchement c'est que du bonheur!!! ça faisait bien longtemps que j'en révais et il l'a fait alors en plus en plein régime sans graisse c'est géant.ça va drolement me facilité la vie.

 

Fini de sortir toutes les poêles pour faire cuire chacun son bout de viande

 

Tous à la plancha!!!! de la graisse pour personne (enfin au moins sur les viandes et poissons après ils se vengeront sur le fromage suremet lol).

 

Du coup malgré la stagnation depuis 2 jour je suis booster à fond les gamelles et avec un peu de chance je pourrais partir en vacances la semaine prochaine en mode conso.

 

Ca ça serait vraiment le comble du bonheur supreme du régime mdr

Utilisateur67872

Posté le 23/07/2011 à 08:02

bravo melachouette

je suis heureuse pour toi

encore un coup de pouce et ca y est!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:51

Bonjour les filles!

 

Félicitation melachouette!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:52

Aujourd'hui ce samedi, mon jour repas de gala et chaque fois je angoisse, peur de grossir

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:09

salut les filles , je vois qu'en générale vous etes remontées à bloque , qu'est ce ça va etre quand le soleil va revenir! pour celles qui perdent pas assez a leur gout , moi je dis doucement mais surement.Celesteinha content de voir que tu es repartie du bon pied. En tout cas je vous félicite toutes car vous etes trés courageuses de faire du sport,moi je déteste cela je n'en ai jamais fait et je crois que jamais j'aurais le courage de m'y mettre, pourtant je suis trés bien équipée à la maison vélo d'appart, power plate professionnel , abdo machin comme on voit à la télé etc en plus un mari motivant et musclé mais j'ai toujours autre chose à faire quand je suis a la maison comme du ménage , des courses etc..bref continez comme ça vous etes les meilleures.bon je vous laisse, il faut que je m'y mette.....au ménage hi hi hi Biz à toutes

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:59

coucou

epi l aguar aguar c 'est magic et c'est autorisé ca remplace la gelatine

mais il faut que ta preparation soit a ebulition pour que cela prenne

bizou

enfin le double 7 sur ma balance je lache rien

bon week end les filles

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:23

Bonjours!

 

Merci verominou! Mais toi aussi si tu bouges beaucoup c'est comme de la gym!

Profitas si tu es équipé!

 

Je souhaite courage à tout le monde!

 

Bon dimanche!

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:35

coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien moi sa va je perds doucement mais surement lol enfin le chiffre 3 sur ma balance sa fait plaisir.

Je vois que vous aussi vous perdez et que c'est la forme.Continuez on va y arriver.

Bon allez je vous laisse.

Gros bisous à vous toutes.

Utilisateur67872

Posté le 27/07/2011 à 17:00

bonjour

moi je vous quitte, je ne continuerai pas dukan car pour moi socialement

c'est pas possible, quand on est invitée c'est un problème

et on ne peut pas manger comme les autres pour moi c'est aussi un problème

je vous souhaite une bonne continuation

et beaucoup d'amaigrissement

grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:30

coucou

c'est moi

dommage que tu nous quitte epi !

moi c'est reparti a la baisse et c'est tanmieux car je trouvais letemps long

suis contente j'arrive a la ùoitié de mon objectif qui l eu cru!!!

je tiens bon et ca fait du bien

bizou a vous allez on se bat bye

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:29

Coucou

C'est bête que tu nous quitte épi59 mais je te comprend.Moi aussi je suis pas mal invité et c'est pas facile d'ailleurs c'est pour cela que je ne perds pas vite.Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut être.

Salut cestmoi,verominou et Mélachouette, j'espère que pour vous tout va toujours aussi bien moi difficile car en ce moment c'est beaucoup d'apéro partie lol.Mais bon e m' accroche toujours on verra bien par la suite.

Gros bisous à vous toutes.

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:09

salut les filles, enfin en vacances!! je vais pouvoir chercher de nouvelles recettes et cuisiner, c'est cool. Je vois que vous vous accrochez, c'est bien , dommage que nous perdions épi59 en route , pour ma part je reste plus ou moins stable mais toujours dans la fourchette que je me suis fixée.J espère que le soleil va revenir car je voudrais bien pouvoir mettre les robes que j'ai acheté pour faire ma nouvelle garde robe!! ça fait quand meme presque vingt ans que je n'en mettais plus.bref je vous laisse pour aujourd'hui biz a toutes

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:41

coucou les filles, je vais bien toujours motivée.

 

Ce soir c'est les congés pour 4 semaines youpi, ça va me faire du bien car j'adore mes petits loulou mes j'ai besoin de recharger mes batteries.

 

Pour ma part je part demain pour 1 semaine je me tate à passer en conso dès lundi, je ne suis pas trés loin de mon objectif mais je suis partagée.

 

L'envie de continuer car je veux absolument atteindre mes -10 et en même temps on rejoint des copains qui habitent là bas et nous comptons allez au resto et se faire des boufs ensemble donc dilemme.

 

Je verrais bien dimanche soir ou j'en suis et aviserait lundi matin ce que je décide.

 

donc surprise la semaine prochaine pour savoir ou j'en serait.

 

Je vous fais de gros bisous vous souhaite de garder le cap car ça en vaut la peine c'est pour notre bien mental et physique.

 

bonnes vacances pour celles qui le seront bon courage pour les autres. a bientôt

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:57

Coucou les filles,

 

J'espère que vos vacances ce sont bien passés moi dur dur mais pas grave sa va aller.

J attends de vous lire pour savoir si tout se passe bien pour vous.

Gros bisous.

A bientôt.

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:33

oui me revoilou

trois semaine s de vacances

grosse stagnation mais la c reparti

youpi suis gonflee a bloc et vous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.