Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:05

Voili voilou tout est dit dans le titre !

Je suis étudiante et âgée de 18 ans, j'habite en Picardie, et j'aurais aimée avoir de la compagnie, une personne avec qui discuter, se confier etc .. avec comme sujet le régime Dukan bien evidemment !

Alors si vous êtes dans ma tranche d'âge et que cela vous interesse, faites moi signe !

Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:08

Salut !

 

Moi aussi je suis étudiante, j'ai 20 ans et j'habite à Lille.

J'ai commencé dukan le 1er octobre

 

A+

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:11

D'accord, et ça te dirai qu'on soit "amis" de régime ? 

Ça fais un peu "sos amis" lol, mais bon ça pourrait etre sympa de livrer ses envies, ses humeurs, ses impressions etc ...

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2011 à 21:16

Bonjour les jeunes.

 

Allez comme je suis vielle je vous laisse discuter entre vous, lol 

 

Bon courage quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:19

Mdr non non lol, au contraire ! je pensais seulement que les personnes plus agées ne s'interesserais pas à mon cas !

Le truc c'est que je voudrai instauré une vrai complicité avec quelqu'un, une confidente quoi !

Peu importe l'âge, là on où habite ou autre!

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2011 à 21:23

Rassure toi j'ai beaucoup d'humour, et je ne suis absolument pas choqué de ta demande, t'inquet 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:25

"ami" de régime l'idée me plait bien lol

 

Juste pour rebondir sur ce que tu as répondu à Pajupete, je pense que partant du principe qu'on ne dit pas son âge et qu'il n'est pas visible sur le profil proteinaute, il peut pas y avoir de "discrimination" des jeunes

Mais sinon ça me dit bien de parler avec toi et de s'auto-motiver

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:26

Mdr d'accord tout va bien alors 

Utilisateur49082

Posté le 26/10/2011 à 21:34

Salut Ganak ! Juste un bon courage de la part d'un e "vieille" de 38 ans qui a commencé son premier régime à 14 ans ! j'ai lutté toute ma vie contre l'obésité (jusqu'à 118kg quand même ! ) et je trouve formidable que des jeunes femmes se prennent en main sérieusement sans s'affamer pour finir anorexiques ! Accroche-toi et bon dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:43

C'est adorable merci beaucoup !!! et arrêtez de vous qualifiez de vieilles nah mais oh ! c'est quoi cette manie ? lol

En tout cas très beau parcours, beaucoup de courage et de mérite !!

Merci du soutien en tout cas et très bonne contination !!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:45

Coucou je veux bien le joindre à vous j'ai 17ans et demi et il me reste 3kg avant de passer en conso !!

Alors si vous me voulez bien je suis la ! Smiley bonheur

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:47

Tu vas trouver j'en suis sûr, il y a tellement de bonnes personnes sur ce forum. Bonne continuation

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:46

Bonsoir mesdemoiselles ,

Puis-je me joindre â votre groupe.? Je suis déjà dans un groupe, si je puis-je dire, Avec qui cela se passe bien mais j'aimerai découvrir d'autres personnes et d'autres personnalités car plus on est mieux sait por échanger discuter et bien sur se motiver, j'ai commencé dudi le 3oct j'ai perdu quasiment 7 kg en 2semianes mais j'ai repris deux, je ne sais pas pourquoi. J'ai 23ans je suis étudiante et j'habite en région parisienne. ( j'ai l'impression que je passe un entretien c'est drôle 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:49

Salut les filles,

 

 

 

bienvenue dans notre groupe dukasta (je crois qu'on s'est déjà parlé dans un autre topic)

 

-300 gr ce matin, ça descend toujours et je confirme que je suis bien passée sous la barre des 100 kg

 

Prochain objectif 96, pour ma motivation, je me fais un cadeau à chaque objectif atteint

 

Premier cadeau un nouveau tel portable, je l'ai acheté aujourd'hui

 

 

 

Aujourd'hui c'est PP, donc je vais faire une galette au poulet (trop bon), dans le recettes ça s'appelle chawarma libanais (après chacun peut l'adapter à ses goûts !

 

 

 

Bon courage à toutes

Utilisateur49082

Posté le 27/10/2011 à 14:20

Abontucrois, bravo pour avoir changé de dizaine !!(et perdu un chiffre par la même occasion!!) .Ta perte est très encourageante. Tiens tiens, dukasta, comme on se retrouve !!!!

Je voulais juste vous souhaiter une super continuation, un moral au beau fixe, et plein de kilos en moins !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:25

Ah ça fais plaisir de voir que le post fonctionne !

Moi je déprime ces derniers jours, beaucoup d'efforts mais pas de perte ..

Cela va faire deux semaines que je stagne ou que je vascille, je suis entre 71.1 un jour, et 70.9 un autre .. GRRR je deteste ça xD Du coup j'ai arrêté de me peser car ça me mettait de mauvaise humeur pour la journée .. lol !

Je me repeserai à la fin de mes vacances, comme ça j'pourrais profiter sans me prendre la tête sur ce sujet !

Et vous tout se passe bien? Pas trop de difficulté ou de démotivation?

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:27

Dukasta : bien evidemment que tu peux, ce n'est en aucun cas une "selection" je propsais seulement l'idée afin qu'on se réunissent toutes (les interessées bien sur), plus on est de fous plus on rit !!

Racontez moi vos parcours , ça m'interesse les échanges !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:38

Salut,

 

Moi pour l'instant j'ai toujours la même motivation, à la limite heureusement, ça fait que 24 jours.

Je pense que la clés dans ce régime c'est la variété, faut éviter de manger toujours la même chose, au risque de se lasser.

J'ai acheté quelques produits dukan, pou m'aider.

 

Qu'est ce que t'entends pas parcours ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:39

tu dois être en train de passer un palier, essaie de limiter les tolérés le temps de le passer.

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:40

Bah pourquoi décider de commencer ce régime, comment tu le vis, comment tu t'en sors, jusqu'où tu veux aller, arrives-tu à le gerer au quotidien , quand tu es invitée comment tu fais etc .. tout ça quoi !

Et en tout cas en 24 jours tu as beaucoup perdue ! purée tu vas faire des envieuses !!

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:41

Oui c'est un palier, mais le hic, c'est que je ne consomme aucun tolérés ! je fais du sport, je ne craque pas .. alors bon ça blase un peu xD

Mais je ne me décourage pas, je sais que la baisse reprendra bien un jour ou l'autre 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:52

j'ai commencé le régime le 1er octobre, après un ras le bol, de me voir dans le miroir, et de galérer à m'habiller le matin, l'impression de toujours porter les mêmes fringues, et être mal dedans.

Départ 106, objectif au moins 76.

J'ai pris énormément de poids vers 14 ans suite au divorce de mes parents, ça fait donc des années que je n'ai pas pesé ce poids, je sais donc pas vraiment à quoi je vais ressembler, ni même si je me sentirai mieux dans ma peau et dans mon corps.

Pour l'instant je m'en sors pas trop mal, j'ai pas craqué, et comme je vis seule, j'ai supprimé des placards toute source de tentation. Jusqu'à maintenant j'ai décliné les invitations, comme je suis en période de révision c'est passé sans problème, mais dès la mi novembre, faudra que sois forte

Je crois que j'ai fait le tour de la question et toi ?

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:00

Félicitation en tout cas, tu fais un bel exemple !

Moi c'est plus ou moins le même parcours que toi, j'ai toujours été ronde, puis étant étudiante et vivant seule aussi, bonjour toutes les cochonneries que je pouvais manger sans que personne n'intervienne !!

Puis au fur et à mesure du temps je me voyais grossir, puis grossir, jusqu'au jour où j'en pouvais vraiment plus, cela accompagné avec les petites remarques gentilles des amis : Tu es enceinte de combien de temps ? Lady gragra etc .. Bref, très amusant.

Je m'y suis donc mise le lundi 19 septembre avec la ferme conviction et envie de le faire sérieusement et correctement !

Jusqu'ici pari réussi, je suis toujours motivée malgré mon palier et j'en suis fière 

Pour ce qui est du quotidien, je suis seule aussi donc hopla, j'ai viré tout ce qui était cochonneries dans mon placard, pour remplacé le tout en son d'avoine et lait en poudre !

Pour ce qui est des invitations, je fais en sorte de manger chez moi avant, ou alors je décline tout comme toi ^^

Donc voilà, j'espere aussi me plaire dans le corps que je convoite (étant donné que je ne me suis jamais vue "mince", mais ça me fais un peu peur tout de même ..

 

Et sinon toi, avec cette belle perte de poids, tu arrives à le voir sur toi? Moi j'ai l'impression d'être tjs pareille ...

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:04

Oui, je le sens dans mes fringues, et je me sens mieux, plus "dégonflé" lol

Je me suis prise en photo le jour où j'ai commencé, et je me suis reprise en photo avec 6kg en moins, j'ai posté dans avant-après http://www.proteinaute.com/forum/quand_maigrir_devient_une_evidence_ma_partic(...)

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:05

c'est pas possible qu'avec 7kg de moins, ça se voit pas, essai de prendre tes mensurations, ou de prendre des photos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.