Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:05

Voili voilou tout est dit dans le titre !

Je suis étudiante et âgée de 18 ans, j'habite en Picardie, et j'aurais aimée avoir de la compagnie, une personne avec qui discuter, se confier etc .. avec comme sujet le régime Dukan bien evidemment !

Alors si vous êtes dans ma tranche d'âge et que cela vous interesse, faites moi signe !

Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:08

Salut !

 

Moi aussi je suis étudiante, j'ai 20 ans et j'habite à Lille.

J'ai commencé dukan le 1er octobre

 

A+

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:11

D'accord, et ça te dirai qu'on soit "amis" de régime ? 

Ça fais un peu "sos amis" lol, mais bon ça pourrait etre sympa de livrer ses envies, ses humeurs, ses impressions etc ...

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2011 à 21:16

Bonjour les jeunes.

 

Allez comme je suis vielle je vous laisse discuter entre vous, lol 

 

Bon courage quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:19