Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche marcheuses sur Montélimar

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kangou26

Ce message a été supprimé par son auteur.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:18

yeah ! alan c'est pas loin çà .....dès qu'il y a date, on te dit kangou, no soucy !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:49

Pour moi, demain après midi c'est bon ! rdv sur parking de l'école privée Chabrillan, toujours ok sandra ? et à quelle heure pour toi, mon fils termine son bac de français à midi, on déjeune ensemble et après... je suis dispo quand toi, tu le peux alors pour une première, à toi l'honneur !

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:55

Forum Dukan : photo souvenir de rando en bretagne en fait je voulais aussi souhaiter la bienvenue a kangou qui va agrandir le groupe et dire a katou de nous donner

Photo souvenir de rando en bretagne...

 

En fait, Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Kangou qui va agrandir le groupe et dire à Katou de nous donner ses disponibilités pour trouver un créneau. Sinon, on peut se dire par exemple le jeudi au parking de l'école Chabrillan de Montélimar (matin ou après-midi) et celle qui peut venir rejoint le groupe, qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai déjà fait comme ça et c'était plus facile mais bien sûr j'attends votre avis ?

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:22

Qui est intéressé par une marche cet après midi ? Là je pars et revient vers 13h !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:40

désolé, n'ayant ps eu de tes nouvelles pour cet aprem, g prévu un truc que je ne peux plus décaler mais jeudi par contre, c'est ok pour moi, je ne prévoierai rien (matin ou aprem). encore désolé.

dit moi pour jeudi.

kangou26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:49

Eh ben moi j'ai un truc mardi, demain, donc rdv jeudi matin ? 9h Chabrillan ? Qui peut venir ? Merci à toutes pour ce bel esprit de groupe, on va y arriver !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 13:55

9h30 pour moi si cela ne gène pas car je doit poser le grand à l'école et le petit chez nounou et g 30 min de route.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:52

Très bien, 9h30, et tu peux marcher combien de temps ? 1h 2h ...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 19:34

g toute la journée

bibed

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:15

j'ai lu que vous allez marcher jeudi, je voudrai bien me joindre à vous, je suis également de marsanne, mais je ne suis pas une grande sportive. Est ce que votre niveau est élevé?? combien de temps vous marchez?? pour que je sache pour la garde de mon fils.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:35

bibed de marsanne ?????? moi aussi je suis de marsanne ( qui es tu peut être que je te connais, encoi moi un message perso )

si non, si il pleut pas OK pôur moi jeudi matin, mais je retourne à marsanne vers midi, j'ai un rendez vous en début d'aprèm .... re donner moi confirmation

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:40

Bjr les marcheuses ! Je reviens d'une rando de 2h sur Roussas/valaurie, un peu chaud mais sympa ! Là petit repas PP, lapin moutarde déjà tout prêt ! Et pour Jeudi, rdv 9h30 à Chabrillan sur le parking, on fera connaissance et après on peut marcher déjà 1h, 1h30 selon notre envie, déjà c'est pas mal dans la balance, ça se voit ! Le but c'est pas la compètition, c'est surtout de se soutenir ! Alors bienvenue à toutes les nouvelles du coin, on commence comme ça et après on s'organisera, sur Marsanne j'en connais des randos sympas et vous aussi sûrement ! sur Puygiron, St marcel les sauzet, condillac... j'ai les fiches, on en parle jeudi ?

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:28

j'essai pour demain les filles, mais rien de sur !!!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:21

Vous avez vu la video ? c'est comme nous ! Demain je fête ma victoire sur mon palier, youpi !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:34

ok à demain alors..

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:06

Y'en a une de vous qui a testé les arômes alimentaires ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:33

oui, j'en ai quelques uns.

kangou26

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibed

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:50

à demain a condition qu'il ne pleuve pas

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:43

temps couvert, on tente quand même, moi je suis partante

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:51

Bon, le temps est plus que couvert.... il pleut maintenant à Montélimar. On attend peut-être 8h30 et après on se dit si on maintient ou pas..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:35

il pleut à livron, dit moi comment c à montelimar

bibed

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:48

a marsanne il pleut aussi, on fait quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.