Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126458

Posté le 10/02/2014 à 20:00

coucou les filles me revoila apres un super w-end demain je me pese ailail j'ai un peu craquer surtout le couscous meme si j'ai pensé a tes conseils lyly.A toutes les nouvelles bienvenue,plus on est plus on se conseille,bise a toute en esperant que ginette sera gentille avec moi demain bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 21:47

salut douceur ! tu m'etonnes pour le couscous c'est clair que resister quand il est present devant les papilles c'est pas evident mais bon demain pp sans aucun ecart et tt reviendra en ordre . bonne soiree

Utilisateur126458

Posté le 11/02/2014 à 11:24

bonjour a toutes les dudus,et bien comme dimanche j'ai fais attention et hier pp je n'ai rien repris waouh donc je continue encore 2jours en pp mais je pars en alsace pour la st valentin donc je fais hyper attention a partir de la semaine prochaine les w-end seront moins chargés ça ira mieux .ce matin j'ai testé les crepes :4cuil a soupe de lait en poudre mixées en farine,1oeuf entier et 1blanc melanger mais pas trop et faire 2crepes ça cale bien et c'est pas mauvais avez vous testé? bon courage et bonne journée a toutes bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 11:31

Coucou les filles!

 

Quel plaisir de vous de vous retrouver, bienvenue ZAZ49 super une copine de plus, chachou j'ai tenté de réaliser parfois les gateaux à base de son etc... sur le site mais échec total à chaque fois donc j'ai laissé tombé. comme je ne mange pas de pain çà ne m'a pas trop dérangé. Je réalise tout de même mon gâteau au yaourt avec de la maizena comme çà je peux en manger avec ma fille.

 

Vous verrez que la Maîzena peut vous aider pour beaucoup de chose pendant la croisière elle est toléré à raison de 2 ou 3 cuillères par jours à vérifier surtout car cela remplace la farine, vous pouvez ainsi réaliser une bechamel avec juste du lait et sans matière grasse, ou la fameuse crème dudu aux parfums que vous aimez (moi j'adore vanille canelle ou chocolat) çà permet en jour PP de finir par un dessert sympa.

 

Bon retour à toi douceur et courage avec ginette et au pire tu vas te rattraper sur la semaine t'inquiète pas on te soutient !

 

Berede pense que tu peux utiliser le lait écrémé moi je prends du 1/2 écrémé juste un peu le matin avec mon thé, si comme moi tu es une accro du chocolat achète une boite de cacao dégraissé , tu peux en mélanger une petite cuillère dans ton fromage blanc avec de l'aspartame.

Je vais te faire une confidence je suis une puriste du chocolat et je n'ai jamais abandonné mon petit carré de chocolat le soir devant la télé mais attention je mange que du 70% ou 80% de cacao et un carré seulement (pas la tablette entière) et je déguste mon carré tout doucement en croquant des tous petits morceaux que je laisser fondre. J'ai une volonté de fer je dois dire

 

Moi aussi je n'ai plus de boulot depuis deux ans, et je ne fais plus de sport j'ai arrêté la danse (que je pratiquais depuis 15 ans) mais çà ne m'empêche pas de maigrir.

J'ai suivi les conseils du livre dukan (c'est mon livre de chevet) j'ai diminué le chauffage afin de brûler plus de calories après tout tentons l'expérience.

 

C'est normal de faire plus à manger à ton chéri vu le métier qu'il fait mais pense à toi, tu as du au fil du temps sans te rendre compte manger autant que lui et comme lui c'est pour çà que tu as profité.

 

J'ai toujours deux casseroles différentes quand je cuisine une pour moi sans gras et une pour ma fille ou j'ajoute de la matière grasse, je cuisine aussi beaucoup à la vapeur et en papillote silicone au micro onde.

je fais deux cuisines différentes aussi car ma fille et végétarienne, et pour varier les plats ce n'est pas évident mais heureusement elle mange du poisson et aime les légumes.

j'ai eu l'idée il y a quelques temps de remplacer pour une bolognaise le boeuf par du thon c'était délicieux et originale.

 

La galette dudu je la cuisine sous toutes ses formes à la fois sucré et aussi salé et même ma fille en mange avec du saumon mélangé.

J'ai découvert aussi au rayon biscottes les WASA au son de blé super bon à utilisé toasté en apéro ou le matin au petit déj, pour moi çà remplace le pain. (attention je suis en croisière donc j'ai un train d'avance sur vous)

j'ai eu peur pour cette période de réintroduire les féculents etc.... mais au final vu que je note et que je fais bien les recommandations je continue de perdre.

Je cuisine autrement aussi, demain c'est les 19 ans de ma fille je lui prépare un petit apéro dînatoire (je la vois une semaine sur deux) verrines light petit cocktail et dessert sucré donc je vais manger léger tout au long de la journée et le lendemain aussi.

 

J'espère que je vous ennuie pas trop avec les pavés que j'écris à chaque fois mais j''ai toujours pleins de trucs à dire c'est terrible.

Bon allez j'arrête pour l'instant hihi

je pense à vous les filles, tenez bon

bises à toutes

lyly

Utilisateur126458

Posté le 11/02/2014 à 12:52

super beredu13 tu perds bien en plus tu es jeune donc plus facile moi je vais avoir 57ans c'est plus dur.pour lyly j'adore te lire et prendre tes conseils ,ça fait du bien de parler sans etre jugée.je fais 1,60 pour 74kg je suis en surpoids ,il y a 4ans j'ai perdu 10kg en perdant mon mari j'ai remonté la pente avec l'aide de mon fils ma belle fille et mes deux adorables p enfants (12et 6ans)mais j ai repris doucement mes kg depuis que j ai retrouvé un amis avec les sorties et les restaurants lui ne prend pas mais moi oui.la je suis motivée et je m'accroche .c'est bien de sentir que l'on est pas seule et de se soutenir bises et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:26

salut les filles !!! ha oui lyly t'es en stabilisation !! hahaha quand j'ai vu que tu mangeais des waza lol j'ai eu peur , je me suis dis "zut je mange pas tt ça et je perd presque pas" maintenant je comprend

moi j'ai 40 ans et je sors d'une grossesse et de7 mois d'allaitement et quelques 22 kg de pris !! oui joli cadeau de ma grossesse ! lol mais ma volonté est au max et depuis mai perdu 15 kg donc y m'en reste encore pal mal ! donc partageons nos idees de plat et aussi notre motivation pour venir à bout de ts ces kg !!! bonne journée

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:31

Coucou les filles. Je me permets encore de vous embêter car j'ai VRAIMENT besoin de vous.

 

Je ne perds plus et je reprends du poids. Je n'ai perdu qu'1.8kg en presqu'un mois. Ce week-end, je stabilisais encore et j'avais lu que pour casser un palier, il fallait marcher 1h par jour pendant 3 jours, chose que j'ai faite.

 

J'ai arrêté de manger les tolérés en me disant que ça venait de ça. Sinon, je ne mange que ce qui est autorisé et dans les quantités autorisées, je bois, je bouge, je ne suis pas constipée et je suis un traitement à base de plantes pour la rétention d'eau.

 

Je ne suis pas frustrée par ce régime car j'aime ce que je mange mais je suis hyper triste à l'idée de ne pas voir mon corps changer. En plus, j'ai souvent des crampes au ventre. J'ai lu des tas de forums pour essayer de comprendre pourquoi je ne perds pas et je ne vois AUCUNE raison !

 

Journée type : Matin : 30g de céréales au son (recette du site) + une tasse de fromage blanc 0% avec aspartame

Midi : viande ou poisson nature, 300-400g! (ça me convient comme ça) + légumes nature en PL

Gouter : galette dudu ou bio-flan (2 fois par sem max) ou biscuits dudu dans la limite autorisée par jour + FB 0% + aspar.

Souper : viande ou poisson nature 300-400g

 

 

Je suis désespérée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:42

coucou cachou je vois pas trop tes tords ! peut etre prends tu tes cereales au son et l'apres midi galette encore au son ' d'ou double dose de son ' ensuite bioflan ou fb c'est bon non je vois pas trop . tu bois bien tes 1.5 l pour eliminer ? peut etre les filles en seront plus que moi car je vois pas trop le pourquoi !mais t'inquiete des fois le corps peine à maigrir il se débat !et peut etre est pas ton premier régime? car on perd plus difficilement les fois d'apres ..... courage ne craque pas ça va venir

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:16

Oui, j'ai fait une multitude de régimes auparavant. J'ai bien conscience que je n'ai pas énormément de poids à perdre et que par conséquent, je perdrai plus lentement. Mais quand j'ai vu que je prenais encore ce matin, j'étais carrément furieuse, j'aurais bien casser la balance en deux.

 

Oui, au moins un litre d'eau alors qu'avant, je ne buvais que du coca light, une à deux canettes max !

 

Merci pour ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 15:40

je viens vour lire se soir les filles bisous et bon courage a se soir !

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE LILI !!!!!! et oui ce matin j'ai but du lait avec du chocolat de regime mais ça n'as pas le meme gout que le bon Nesquik !!!!!! mais bon on s'y abitu c'est pour la bonne cause.

 

ce qui es de faire a manger a mon copin c'est un peut dur deja chause qui es bien c que quand je prépare je ne pioche pas dans le jambon le gruyére ... chause que ej fesait avant donc deja je suis fiére de moi.

 

Pour la recette de la bolo au thon francheemnt bonne idée je vais essayer !!! j'adore la tomate et encore + le thon c'est un délice.

 

gros bisous et bon courage

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:43

douceur ! oui je suis jeune j'ai 22 petite année mais ça commence a faire j'espére que le regime dukan sera bénéfique pour moi

 

tinquiete tu va y arriver a perdre du poid. on es avec toi ça fait du bien de se motiver entre nous on va Y ARRIVER !! bisous

Utilisateur126458

Posté le 12/02/2014 à 15:51

bonjour a toutes les dukanette eh bien lyly tu n'es pas encore passé nous voir ?moi je stagne mais je reste motivée..je pars au yravail jusqu'a 21h30 ce soir et apres w-end je prends 2jours d'ancienneté cool car au boulot dur dur les résidents ne sont pas toujours faciles.bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:26

Coucou !

 

Douceur, bon courage pour le boulot !

 

Je voulais partager une recette avec vous. J'ai tenté maintes et maintes fois le fameux pain dudu : un échec à chaque fois. Le pain me manquait pourtant. Alors, j'ai essayé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

Résultat : un délice ! Et ça ressemble bien à celui de la photo.

 

Voilà 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 20:49

coucou les filles !! oui courage pour ton boulot !!! chachou je l'avais vu ce pain mais je trouve qu'il y a trop d'ingrédients que je n'ai pas et je doutais d'avoir a acheter autant de produit si ce pain n'en valait pas la peine ! dis moi tu l'as fait avec ts les ingredients ou tu en as remplacé quelques uns,? parce que ..... merci de ma dire ça

Utilisateur126458

Posté le 13/02/2014 à 08:59

bonjours les filles ,ça y es je suis en congé jusqu'a lundi .je vais pouvoir proffiter de mon chéri . j'espere que tout le monde va bien ,ou es tu lyly ? tu nous manque ,ce soir je fais apero dinatoire ,donc concombre en dés,jambon roulé avec du carré frais ,surimi,carotte en batonnets,oeufs de cailles,saucisson pour chéri mois je n'aime pas le saucisson donc ça me gene pas .voila je repasserai dans la journée,bises a toutes mes copines dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:23

Coucou les filles,

 

Toutes mes excuses je préparai les 19 ans de ma fille et je n'ai pas été très bien pendant 2 jours (en cause mes règles grosse hémorragie pendant deux jours, vraiment très mal plus de force) j'ai remarqué quand ayant perdu du poids quand je suis dans cette période je suis moins résistante, mais j'ai pensé à vous beaucoup.

 

Chachou j'ai bien bien lu ce que tu écris, avec les régimes que tu as fait au paravent ton corps résiste dur c'est normal, suis tu un traitement médicamenteux particulier? une contraception ? tout çà peut jouer aussi à ne pas négliger.

Tu fais tout comme il faut il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas

Mais je t'encourage à continuer même si tu prends et diminue un peu l'eau 1L c'est déjà bien, plus ce que tu bois pendant les repas et café peut être aussi.

 

Zaz, les derniers kilos de grossesse sont les plus durs à perdre çà s'accroche c'est terrible mais bon tu es en bonne voie pour les perdre. Un petit à 40 ans quel courage!

 

Berede, petites astuces aussi quand je prépare le dîner il m'arrive parfois d'avoir un pti creux alors je grignote du surimi deux ou trois et çà évite de te sentir trop attiré par le jambon gruyère si délicieux, je suis super gourmande en plus.

Le chocolat de régime c'est pas terrible j'ai essayé çà il y a bien longtemps mais bon au moins pour le pti déj çà passe quand même

Tu as de la volonté c'est déjà la moitié de gagné pour ce régime.

 

Douceur, quand j'ai divorcé il y a 12 ans j'ai perdu 20KG puis de nouveau amoureuse j'ai repris doucement, alors je comprends bien, pas évident de se retenir surtout au restaurant.

Plus on avance en age et plus il est difficile de maigrir, tu as raison de faire attention et pour ton chéri il va être content, rien de tel que la famille pour vous aider dans les moments difficiles.

 

Suite à l'apéro d'hier soir j'ai pas pris 1gr heureuse que j'étais ce matin sur ma balance, je suis contente çà fait plaisir! demain c'est la ST VALENTIN qu'avez vous prévu, petit dîner en amoureux à la maison? c'est quoi votre menu? dites moi que je vous guide en cas de besoin.

 

N'oubliez pas de vous prendre en photo avant le régime et après vous allez voir le changement physique et impressionnant, mais je l'ai pas fait et je regrette bien, c'était les copines d'avant qui y avaient pensé. Je me suis juste mesurée tour de hanches, cuisses,poitrine.

c'est carrément hallucinant !

 

Aujourd'hui je vais déjeuner chez mes parents ils savent que je suis au régime donc ils me chouchoutent, j'accompagne mon père faire une biopsie çà c'est moins gaie, nous saurons dans quelques jours s'il a un cancer et à quel stade surtout.

Je tremble un peu mais je POSITIVE !!

 

Courage les filles, vous m'impressionnez beaucoup, continuez je vous fais pleins de bisous de Tours

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 10:56

coucou les filles !! une pensée pour toi lyly et ton papa !! j'espere que tout se passera bien ! tiens nous au courant .

douceur un bon long week end pour toi ça va faire du bien ! bon la saint valentain ça sera surement à la maison!apero dinatoire avec carotte concombre tomates cerises sauce blanche au fb ciboulette jambon et viande de grison ensuite roti de boeuf avec fagot d'haricots verts et champignon et en dessert un flan avec melange bioflan chocolat ( j'aime beaucoup ) et par contre pour chéri (qui a pas souci de poids ) gateau aux pommes c'est son régal voilà je pense que ça sera ça !! et vous ? ça me donnera peut etre une nouvelle idee ! bonne journée a toutes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:04

me revoilou

 

st valentin en amoureux le midi, petit resto sympa (comme repas de gala) bien zaz ton dîner sympa et sa donne envie.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 21:42

merci lyly ! pas encore droit au resto donc pas grave un bon petit repas en amoureux ........ l'année prochaine le resto lol ! bonne soiree

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 17:45

coucou les filles

 

Bonne st valentin à toutes bissssssssssssssssssssses

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 20:52

toi aussi lyly bonne st valentin bisous

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:59

Coucou !

 

Zaz : je n'ai juste pas mis de mix gomme et à la place du Protifar, j'ai mis un peu de maïzena. Ce pain ressemble à un vrai et est croustillant à souhait en sortant du four... Mmmmmhhhhhhhh !

 

Douceur : profite surtout bien de ton week-end en amoureux 

 

Lyly, je suis en effet un traitement pour hypothyroïdie et un traitement préventif pour le diabète. J'ai décidé de laisser ma balance de côté jusqu'au week-end prochain, on verra. Mais au moins, je n'ai plus la boule au ventre en me levant le matin.

Et une énorme pensée pour ton papa et toi. Je vous envoie plein d'ondes positives !

 

Et j'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin ! Pour ma part, c'était également apéro-dinatoire. TOP 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 14:16

coucou les filles ! j'espere que votre st valentin a ete cool!! c'est le week end donc tranquille .... aujourd'hui journée pp pas de légumes pour moi!! faut que je me trouve une petite recette pour ce soir sur le site !!

bon samedi à ttes!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:00

coucou les filles,

 

merci pour votre soutien çà me fait beaucoup de bien et me touche beaucoup.

 

Chachou au vu de ton traitement assez important il semble que ce soit çà qui ne t'aide pas beaucoup donc il va falloir t'armer de beaucoup de patience, car tu perdras plus sur la durée et pas forcément au rythme de tes envies hélas, je te dis ça parce que ma mère qui à toujours fait des régimes, prend des médicaments lourds pour son hypertension et d'autre soucis et çà la fait grossir alors qu'elle mange peu. Mais tu peux compter sur notre soutien pour t'aider, dis toi une chose c'est que ce que tu fais maintenant va t'aider tout au long de tes traitements à ne pas prendre plus c'est Positif.

 

Les filles je vais pas vous raconter ce que j'ai mangé au resto le midi, vous allez avoir la langue qui pend sinon !!! hihi

 

Accrochez-vous surtout vous les aurez ces kilos, petites pensées pour vous toutes, demain je vais chez mes parents pour fêter l'anniv de ma fille en famille. tarte tatin pas légère au menu pourvu que lundi ma balance soit sympa!

 

Bon week-end à toutes gros gros bisous

lyly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.