Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:02

coucou les filles,

encore de la place pour une petite nouvelle???

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:15

coucou lulu,

 

bien entendu qu'il y a de la place pour toi aussi bienvenue lulu pour nos papotages en tout genre, nos états d'âme, et tout et tout ce qui fait nos échanges riches en émotions en recettes tests.

et surtout avant tout s'encourage et se soutenir dans tous nos moments, comment se passe ta croisière ?

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:34

je dois dire relativement bien...je m'étonne moi même de mon sérieux...même si il m'arrive parfois d'avoir envi de craquer!!!!

mais on reste motivé les filles...!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:43

si le cerveau à envie de réussir, tes craquages vont se gérer tous seuls le mental fait tout que ce soit pour le régime, la maladie, les soucis c'est toujours 50% de gagné.

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:25

coucou zaz49

je cherchais aussi une recette pour ce soir je pense que ce sera: http://www.proteinaute.com/recette-friands-a-la-viande-hachee-2969.html

j'espère que ca pourra t'inspirer...

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:27

merci Lyly...

et pour les 50% qui reste il y a les dukacopines heureusement

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 17:57

coucou et bienvenue a toi.

 

Aujourd'hui pas el moral du tout du tout grrr :'(

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 19:24

coucou

ben qu'est ce qu'il y a? ca ira mieux demain 

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 19:54

Coucou Lulu, bienvenue 

 

Bere, accroche-toi ! Pour être la reine de la stabilisation pour le moment, je comprends ce qu'est le moral dans les chaussettes. Mais quand ça ne va pas, jette un oeil sur ta réglette  : 3kg en 10j !! Waouw, c'est super bien ! Ca en vaut la peine hein oui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:55

oui c'est sur mais ej trouve que je mégri doucement sa me rend folle :( jen peut plus ej ve vite maigrir !!! puis j'ai pa le morla mon cheri es parti au foot il va rentré tard j'ai passé la journée soeul ainsi que la soirée et j'ai horreur de sa et j'ai craké g mangé du chocolat noir voila grrrrrrrr :'(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 17:52

coucou les filles !!! allez bere courage , une petite faiblesse et tu repars aujourd'hui plus forte qu'hier tiens bon tu finiras par les avoirs tes kg ! lyly j'espere que tu auras passé un super aprem et que ta fille aura eu un tres bel anniversaire !!!!! coucou lulu et bienvenue à toi je vais aller jeter un coup d'oeil à ta recette pour voir si ça .. merci aujourd'hui je suis allée faire une petite heure de marche avec ma fille il fesait beau ça fait du bien , et cet aprem repos je glande devant mon pc et la télé lol !!! ça fait du bien des fois de rien faire hihihi bon dimanche à ttes !!!

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:56

coucou aujourd'hui super moral a par que j'ai mangé au resto e tjme sui tapé un steack haché super el resto ..... lol

 

sinon aujourdui c pl mais bon amidi pa de légume donc se soir je mange ap de legume je refé un pp

 

d bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:56

Coucou les filles,

 

Haut les coeurs la Force est avec nous les filles !!!!!!!

j'espère que le weedk end a été bon pour vous toutes, bere accroche toi stp tiens le coup essaie de pas faire trop d'écart pour que tes efforts soient payants et cuisine pour te distraire et ne pas penser que tu as faim.

Chachou a raison tu as déjà perdu 3kg en 10 jours belle victoire

 

Après la st valentin et le week end à faire des écarts la balance ce matin est en plus mais bon je vais rectifier le tire pendant la semaine, dire que je recommence dans 3 semaines là ce coup ci c'est mon anniversaire grrr

 

courage et le résultat ce sera au rendez-vous les filles, vous aurez comme moi des tailles de moins, et le slip qui glisse sur les chevilles, si si j'en suis là...hihi

 

C'est normal de maigrir doucement pour certaines mais au moins c'est surement !!

 

bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 15:37

oui lyly doucement mais surement !!! au moins ça descend et c'est le principal ,encore de fete ds 3 semaines hahaha ca te laisse un peu de temps lol j'imagine mon slip sur les chevilles ça me fait bien marrer ça ,,, en ce moment c'est plus le pantalon qui glisse et de rentrer ds d'anciens jeans ça fait du bien ça me motive ! bonne journée à ttes

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:58

OUI lyly j'essaye de ne pas craqué je vais y arriver demain midi je vais a la piscine   

 

et demain je suis en pp ! bisous

Utilisateur126458

Posté le 18/02/2014 à 08:59

Bonjour les dudu et bienvenue a lulu,j'ai passé un super w end en amoureux ,helas avec la pluie et un kg en plus,mais je reprends pp depuis hier et deja 500g de moins ce matin.courage bere on sait toutes que c'est dur surtout quand on est seule un apres midi ou une soirée.tout a l'heure je vais chez ma coiffeuse a chaque fois ça me remotive .vivement les beaux jours que l'on mette des vetements plus legers avec un beau soleil et vive le slip qui tombe sur les chevilles (ça me fait beuacoup rire cette expression).lyly donne nous des nouvelles de ton papa on est la pour se soutenir sur tout et pas que pour les regimes.bises a toutes et bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 13:51

salut les filles ! j'espere que votre moral est bon aujourd'hui et que vous attaquez avec punchs cette belle journée ! douceur je vois que ton week a du etre bon (1kg) hihihih allez les filles on s'accroche et on lache rien ! lyly , douceur a raison on est pas là que pour le régime mais pour se soutenir , alors tiens nous au courant . bises à ttes

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:21

coucou les filles

 

comment ca va chez vous?

j'ai hâte que le printemps arrive car être a la maison ca fait tournée en rond et comme en ce moment j'ai faim ca me rend folle. Vous connaissez un truc qui marche comme coupe faim?

Lyly j'espère que tout va bien pour ton papa..

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:40

Coucou les filles,

 

Merci pour votre soutien, nous aurons les résultats fin de semaine seulement, donc patience même si on veut toujours allez plus vite que la musique.

Aujourd'hui y a du soleil (et des nanas ou presque) çà fait du bien malgré la goutte au nez et la gorge en feu eh oui voilà ce que c'est que de soigner ma fille avec une super fièvre j'ai pris ses microbes en prime grr... j'aime pas être malade enfin bref

 

Je vois que le week end douceur a été super amoureux hihi...à tout point de vue vive le PP çà remet la balance à plat (et toc!)

 

Zaz je sui d'accord avec toi çà remonte le moral de remettre d'ancien vêtements c'est là qu'on voit le plus les progrès et la motivation est décuplée, pour ma part je ne peux plus remettre mes anciens vêtements ils sont trop grands, je ferai du shopping quand je pourrai, en attendant y a la ceinture heureusement et le pantalon tient le slip hihi

 

Bere super ton programme piscine tu fais des longueurs quand tu y vas ? et après pas trop faim? comment t'organises-tu? tu ressembles beaucoup à ma filleule c'est mimi

 

Chachou çà va tu t'accroches ? comment çà se passe en ce moment avec tes médicaments ?

 

Lulu ta réglette descend super bien, çà va ta croisière ?

 

je pense beaucoup à vous les filles nos papotages me font beaucoup de bien, je vous fais des gros gros bisous

lyly

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:47

lulu

si tu as faim, en période de croisière et en PP moi je me faisais des crêpes dudu, un oeuf, de la maizena et du lait tu cuis le tout et tu dégustes avec de l'aspartame ou légèrement saupoudré de cacao dégraissé. tu en manges deux pas plus et le reste tu gardes pour le lendemain, sinon tu as aussi la crème danette dudu à l'arôme de vanille (moi j'ajoute de la canelle ou cacao) tu verras çà permet de satisfaire tes envies sans culpabiliser.

Le tout c'est d'essayer et après se sera vite adopté!

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:35

Coucou les filles,

 

Bravo Lulu pour ta perte, c'est vraiment génial !

 

Lyly, pour répondre à tes questions, ça ne va pas fort pour moi pour l'instant. J'ai de très gros passages de fatigue, des maux de tête et des maux de ventre et j'ai perdu un peu de sang hors règle ce week-end. Mon mari est inquiet, moi je suis plus du style à relativiser. J'ai néanmoins pris rendez-vous chez mon médecin. Je vous tiens au jus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:37

Mais il faut avouer que j'espère secrètement que c'est en lien avec ma stabilisation, qu'on puisse me trouver ce qui cloche et que ma perte de poids puisse repartir.

Mais je suis sûre que c'est deux fois rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:46

bonjour toutes juste un petit passage pour vous souhaiter un bon parcourt comme le mien tenez bon soutenez vous et surtout cuisinez beaucoup de bons petits plats pour pas vous lasser !!

voilà à plus tard bonne soirée à vous toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 22:05

he bien tigresse quel beau parcours !!!! 55 kg de perdus felicitation !!!!!cachou c'est surement rien , et t'as raison rien de mieux qu'un petit tour chez le medecin il te donnera peut etre des vitamines ou autres complements .hé lyly heureusement que la ceinture existe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!allez les filles bonne soirée

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:52

recoucou,

 

merci Lyly...si tout va bien demain je fêterai mes -10 kilos!!!on verra ca demain 

Chachou j'espère aussi que ce n'est rien..tu a raison d'aller voir le docteur la santé avant tout..

D'ailleur les filles vous vous faite suivre pour le régime comme c'est conseillé?

 

a demain tout le monde...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.