Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:02

Coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps mais j'ai dû prêter mon ordi à un collègue pour le travail. Du coup, impossible de venir vous faire coucou.

 

Je vais bien, ne vous en faites pas  J'ai rendez-vous mardi chez le médecin, j'en suis vraiment impatiente. J'espère qu'elle va pouvoir me rassurer ou me trouver les causes de ma stabilisation. Si je ne me trompe pas, il y aura 4 semaines lundi que ça varie de 100g. Hum... Donc voilà les news. Je vous tiens au courant, promis !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Lulu, impecc, bravo !! C'est vraiment top. Tu as fait le plus dur à mon sens. Maintenant, tu as vu que ça fonctionnait et je suis sûre que tu ne voudras rien lâcher.

 

Douceur, profite bien de ton week-end avec monsieur !

 

Bere, accroche-toi ! Pour avoir épousé un militaire, je sais que les moments de solitude ne sont pas faciles à vivre mais accroche-toi.

 

Lilie, bravo. Quel beau parcours !

 

Zaz, c'est trop mignon ce que tu dis concernant ton mari. Et c'est trop vrai en plus

 

Lily, merci pour ton soutien. C'est vraiment agréable de parler avec toi, avec vous toutes d'ailleurs.

 

Gros bisous à vous toutes, bon samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 14:48

salut les filles !!! lyly que de bonheur de voir que l'on y arrive apres en stab faudrait juste que je note ts tes bons conseils pour plutard !!!! car c'est clair ça doit faire peur de rentrer en stab . cachou tiens nous au courant mardi soir ....... bere je sais c'est dur de resister surtt quand tu es seule , quand tu as une envie de chocolat vient sur ce site discuter ça te fera penser à autre chose et te remotivera !hé douceur bon week end à toi bon j'arrete de blablater en un mot bon samedi les filles et courage à bat tous nos kg en trop ( hé oui les filles c'est vrai mon mari il se rattrapera surement plus tard pour les resto hahahaha mais je continue de lui preparer ses petits plats preferes il les adoreeeeeeeeeeeeee )

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 17:33

salut les nanas

 

bienvenue a toi Lilie!!! bon debout ca va te motiver

contente d'avoir de tes nouvelles chachou et on attends mardi alors...

Lyly tes long message ne nous dérange pas au contraire tu as un petit mot pour nous toutes a chaque fois ca fait plaisir!!! tu es comme notre maman lol

Bere c'est sur qu'il n'y a rien de pire que l'ennui pour nous faire craquer..comme te dis Lyly viens nous voir quand tu va craquer, moi pour évite de craquer quand je suis a la limite je me dis que le poids de la balance (qui en cas te craquage est logiquement remonte) le lendemain et ben c'est un jour perdu ,en retour en arrière de 2 jours même puisque qu'il faut retrouver le poids de la veille et perdre celui qu'on aurai du perdre le jour du craquage...élémentaire mon cher Watson!!

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 18:27

oui je viendrai vous voir les filles !!!! je ne veux plus craké jvous embrasse

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:24

merci les filles  plus que demain et ensuite a moi les légumes hi hi

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 11:43

coucou les filles je vosu souhaite a toute un bon dimanche !

 

pour moi a midi ça serai poulet a la broche avec gratin de courjette en béchamelle 

 

des bisous

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:05

coucou les filles c'est parti j'attaque ma phase croisière aujourd'hui,verdict 4.1 kilos de perdu en une semaine je suis plutot contente de ma phase d'attaque  et vous sa se passe bien ?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:20

Coucou les filles

 

bravo Lilie, to shussss sur la balance même si les JO sont finis ! vive les légumes

 

Bere: miam çà a l'air bon didonc

 

Chachou: que du plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, on attends demain pour en avoir d'autres et comprendre avec toi pourquoi tu ne descends pas plus.

 

bises je reviens tout à l'heure

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:13

salut les filles , j'espere que vous avez passé un bon week end ! lili super franchement 4 kg en phase d'attaque c'est le pied !! moi mon corps résiste c'est pénible je pense que ça doit etre du à mon sterilet que j'ai fait poser y à 1 mois environ ! je savais qu'il y avait des conte indications de ce genre et je pense que c'est tombé sur moi ! mais bon il faut tenir quoi qui se passe !!!! venir vous lire m'aide pas mal , et je viens de trouver une petite recette sympa de tiramitsu que je vais me faire pour demain ça rechauffera mon coeur lol ! bonne journée !! bises

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:50

merci,oui je suis ravi!pourvu que je continu a perdre maintenant...a moi les légumes ouff il était temps  !!! pour ton stérilet je sais pas si c'est sa,en tout cas moi j'ai un implant est sa ne ma pas empeché de perdre.oui ce forum nous aide a tenir,sa fais du bien de se sentir moin seule dans ce régime.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 11:31

zaz

 

J'ai eu un stérilet moi aussi, mais çà ne fait pas grossir, juste une grosse fatigue au moment des règles car on a une tendance hémorragique pendant et une baisse de Fer dans le sang.

Si ton corps résiste pendant cette phase de croisière c'est normal, en ayant eu une perte importante pendant un temps, il conteste un peu est çà va repartir donc pas d'inquiétude !

Miam un tiramisu j'adore tu nous en garde une part (virtuelle) hihi

bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 13:51

hihihi je sais pas ............................ lol n'empeche j'espere qu'il sera bon , d'apres les commentaires il est extra donc..... pour le sterilet j'espere car là ça fait 1 mois que je perds du sang le medecin m'avait prévenu j'ai le mirena c'est pas comme mon ancien sterilet !celui là libere des progestatifs , mais j'ai une echo de controle dans 3 semaines j'en parlerai au toubib quand meme (au cas où mais bon de tte façon ça m'empeche pas de tenir et de pas craquer mais c'est vrai que parfois c'est penible de ne pas voir la balance descendre comme je le voudrait surtt que je ne fais aucunt ecart !! bon allez j'arrete de me plaindre !!!!!!!!!!!!!!!! possitiffffff tt est ds la motivation alors hop c'est reparti bonne journée les filles!!

liloune84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 19:53

coucou les filles , bon courages à toutes et que tout vos efforts marchent , c'est tellement plus agréable sans certains kilos en trop 

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 10:43

Coucou les filles,

 

Merci liloune et bon courage à toi aussi, on continue sur notre lancé,

 

Lilie, comment s'est passé ta première journée PL ? tu t'est régalée?

 

Zaz: ce tiramisu de la mort qui tue comme dirais ma fille super? s'il est bon j'irai voir la recette. t 'inquiète pas çà fait du bien de se plaindre un peu de temps en temps. puis on est là pour se soutenir même si çà baisse un peu niveau morale

 

Chachou: oublie pas de nous donner de tes nouvelles, on pense à toi

 

Bere: comment çà va, tu tiens? tu craques pas trop?

 

Douceur: avec tes week end en amoureux tu arrives à tenir le cap ? ou tu te nourris d'amour et d'eau fraîche comme dis le proverbe!

 

Annick,lulu: çà va les filles ?

 

Après avoir fait du tri dans ma penderie, je vais devoir faire quelques retouches pour certains vêtements et d'autres que je remise dans un carton (on ne sais jamais) mais j'ai fait de la place ya du vide, ooooh sans sens le shopping dès que je pourrai.

 

Sous la grisaille aujourd'hui et la pluie et le vent (la totale) mais je fais de la ronronthérapie, je vous écris avec mon chat sur les genoux, 9 kilos d'amour que j'ai essayé de mettre aussi au régime (l'enfer ! ya pas dukan pour chat !) et qui ronronne comme une locomotive.

 

Pleins de bisous à toutes

LYLY

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:43

coucou les filles ! lyly ton chat ouah il est enorme lol !!!!!! he je te dis que je viens de manger un gros morceau de mon tiramitsu et franchement je me suis régalée pas l'impression d'etre au régime tellement c'est bon , ça fond en bouche et est sucré en gros parfait pour les gourmandes en manque de dessert !!!salut liloune et cachou tiens nous au courant ce soir j'espere que ça va aller bien ! bere où es tu ? reviens que l'on te surveille lulu et lili au plaisir de vous lire prochainement .....bonne journée

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 15:26

oui sa fais du bien de manger des legumes,tomate poivron,salade pour mon premier jour.on dirais que j'ai perdu l'appétit je n'en mange pas des masses,a croire que je m'etais habitué a cette semaine d'attaque..

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:30

Slirp, slirp,slirp......

 

Zaz çà c'est la bave qui coule tellement tu nous as mis l'eau à la bouche, je vais lécher l'écran si çà continue, je vais faire les courses demain, je crois que je vais prendre tout ce qui'il faut pour le faire

 

lilie oui tu t'es habituer mais çà va revenir l'appétit, ceci dit je te cache pas que j'ai moi aussi moins d'appétit qu'avant parce que je mange mieux tout simplement.

 

courage les filles bonne soirée, bisous

lyly

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:44

Hello girls, comme tu l'avais prédit Lyly, mon médecin est carrément contre ce régime.

Je fais une prise de sang la semaine prochaine pour voir si ma santé est ok mais elle me dit que le psychologique bloque ma perte. Je ne suis pas convaincue que le mental ait un si grand impact sur le reste mais je ne suis pas professionnelle.

Bref, je n'ai actuellement aucune réponse à mes questions et je vous avoue que je lâche un peu prise...

Mais pas de panique, je vais vite me reprendre parce que je ne supporterai pas reprendre ce que j'ai perdu !

 

Je suis hyper heureuse de lire que vous allez bien.

 

Comme je te comprends, zaz ! Mais tu m'as trop tentée avec ton régime. Fais péter...la recette !

 

Mais ton chat est énorme Lyly ! Il n'aime pas les protéines, cet animal ? Il ne sait pas ce qu'il perd

 

Bises, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 01:18

Oui c est vrai.dite voir a t on droit au muesli ? Car en général je ne déjeune pas le matin,mais sa j'apprécierais bien un bol ...

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:08

coucou les fille vous allez bien moi NON PA DU TOUT MARRE DE CETTE VIE MARRE DE PAS TRAVAILLER MARRE DETRE EN GALLERE D'ARGENT SUITE A UNE DEMISSION DE MON EMPLOI

 

j'ai été obligé de démissioner il m'on presque mis le couteau sous la george

 

sinon pour dudu avant hier midi MAGDO et avant hier SOIR RESTO donc dudu a pri une grosse gliffle j'ai repris 1 kilo pffff

 

jen es vraiment marre de tout :'( :'( :'( :'( :'(

 

jvous embrasse

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:26

Coucou les filles,

 

Merci chachou pour ses nouvelles, moi je continue de penser que c'est ton traitement qui ralentit ta perte, si tu continues le régime, dis toi que tu viens de passer le plus difficile la phase d'attaque et la plus délicate médicalement parlant, tu as pris quelle cadence déjà? en tout cas ton poids descend c'est bien. courage tu vas y arriver.

 

Comme je dis à ma fille, mon chat n'est pas gros il est confortable hihi (sauf pour la véto)

 

Lilie, j'ai le matin au petit déj pris parfois du muesli mais j'attire ton attention sur le fait qu'il faut le prendre au rayon BIO car au rayon normal il y a du sucre et pleins de trucs ajoutés et tu as dans le Bio sans colorant, sans ajout etc...et aussi des raisins secs, des noisettes non conseillé pour le moment. Si vraiment tu en as envie mélange avec du fromage blanc deux cuillères à soupe pas plus et pas tous les jours pour te contenter raisonnablement.

 

bises à toutes, donnez de vos nouvelles

lyly

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:06

coucou!merci j'irais voir sa au rayon bio alors!car la j'en ai mais c'est au fruits,je l'ai aurais retiré mais c'est vrai que sa reste sucré.je vais faire comme tu as dis!merci de tes conseils  sinon 3eme jour PL pour moi et depuis lundi matin j'ai perdu 800 g.encore 2jours et je repars avec 5PP.bonne journée les filles et courage a toutes

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 16:00

salut à toutes je vais bien merci j'attends demain avec impatience pour voir combien j'ai perdu cette semaine et oui une pesée par semaine c'est dur d'attendre mais tellement satisfaisant lorsque l'on voit la perte ^^

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 16:57

coucou les filles !! cachou comme dit lyly tu as paassé le cap le plus dur de la phase d'attaque et ts les medecins sont contre dudu le mien aussi !! si t'as prise de sang est bonne alors faudra pas t'en faire et continuer doucement ça finira par se debloquer naturellement !!je ne sais pas comment on fait pour mettre la recette elle est ds le site c'est un tiramitsu et il n'a qu'un seul tolere la cuillere de maizena !!!lyly comme je dis parfois ton chat il est pas gros il est juste "arrondi dans les angles " lol lili super ta perte de poid c'est cool .allez bere courage , apprend une petite baisse de moral ca repart encore plus fort alors accroche toi et tu vas finir par avoir ce petit declic qui te permettra de moins craquer sur des choses aussi que grasse que mac do !!!!bon allez dudu en force je vais vous mettre l'eau à la bouche ce soir je vais manger la noisettine (il est tellement beau que j'en bave d'attendre ce soir pour le croquer !!!!! j' ai pas manger mes sons ce matin expres !!! je vous dirais comment c'est ça aussi !! bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 17:19

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-fruits-rouges-3689.html haaaaaaaaaaaaaaa voilà reussi ça c'est mon tiramitsu d'hier hummmm trop bon bien sur etant en croisiere je 'ai fait sans fruits mis des aromes c'etait super bonnnnnn bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.