Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

recherche nouvelles dudu dans le 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 11:12

coucuo topaze toujours malade sa se gueri petit a petit j ai hate car fatiguer

tu as de la chance de passer en conso j ai hate aussi pour pouvoir changer un peu d aliments je me lasse deja de certains malgré que je cuisine mais c est surement du au rhume aussi sa ira mieux dans quelques jours

Xela

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:33

Oui ca fait super plaisir c'est sur! Jsuis passé en croisiere aujourd'hui et pour une fois j'ai ete heureuse de manger de la salade lol!! jsuis pressé d'arriver au but comme vous toutes probablement. J'ai une tite question concernant la croisiere, les proportions legumes viandes doivent etre de 1/3 (legume/proteine) ou les legumes sont a volonté ? (dans le livre de dudu c'est un peu confus)

Bonne soirée a vous

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 19:00

alors pour la croisiere il faut que tu fasse 2/3 proteines 1/3 legumes voila jamais plus de legumes que de proteines

attention aussi a certain legumes qui sont a consommé mais pas en exces comme la carotte je crois que ces tous mais regarde sur le site tous y est indiquer

bon courage

Xela

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:45

Ok merci bien ^^ de toute facon j'aime pô les legumes! Lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 20:09

lol franchement moi non plus jen mangais peu et je peut te dire que maintenant j apprecie car sa change au moins

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:23

Je suis désolée de vous donner envie les filles. J'y suis arrivé et d'autres aussi donc je vais vous encourager pour que vous réussissiez à cette phase 2.

Xela

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:59

Yes!! Tu fais un bel exemple de reussite topaze 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 21:42

sa c est clair et toi xela tu es tres bien partir pour aussi 

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:04

Comment allez-vous les filles ?

Pour ma part ça va bien, hier j'ai eu droit à mon 1er repas de gala et ça fait énormément de bien au moral.

Je me suis pesé ce matin pour voir si j'avais grossi et rien du tout ! Je suis contente.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 11:08

Coucou topaze super sa se faire plaisir avec un gala sa dois faire du bien et en plus pas de plus sur la balance le top !!!

ta mangé quoi de bon pour nous donner envie lol

moi sa va sa descends plus de chiffre 7 sur la balance sa fais du bien 5 ans que je n avais pas vu se poids

Xela

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:46

Jmangerai bien un mc do avec pleins de frites moi :x

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 16:48

rooo xela me parle pas de mac do c est interdis grrrr lol

j adore sa moi sa serai un mac do avec plein de potatoes et plein de sauce deluxe miammm

et dire que mon cheri ma mis deux fois en une semaine son mac do sous le nez mais pas de craquage yessss

Xela

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:39

Le miens m'a fini tous les gateau que j'avais dans mes placard lol je suis donc debarrassé des tentations  ca sert desfois; un mec 

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:56

Vous me faites rire les filles !!

Je ne voulais pas vous dire mon repas de gala car je ne voulais pas vous donnez envie mais comme vous me le demandez le voici : un tout petit peu de rillettes, après j'ai fait un hachis parmentier avec des endives en salade et ensuite une part de tarte au pommes.

Ça fait réellement du bien de pouvoir manger tout cela.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 12:35

hummmm miamm pour tous sauf pour les endives j aime pas sa 

sinon xela les gateaux moi je suis obliger dans avoir sa la main avec un petite puce a la maison

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:56

Bonjour les filles comment allez-vous ?

Moi ça va bien, je me suis pesé ce matin et SURPRISE, j'ai perdu 500 grammes !!!

Ça fait du bien au moral après une réponse négative pour un emploi.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 11:08

courage pour le boulot moi aussi je suis en recherche c est pas evident 

super pour les 500 gr moi c etais 200 se matin sa descend petit a petit

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:55

Félicitation pour tes 200 grammes, tu verras ça descend un tout petit peu et par moment tu perds énormément d'un coup.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 12:44

Coucou topaze comment sa va aujourdhui ?

moi 100 gr de perdu malgré un sacré ecart que j assume totalement c est pas la fin du monde et en plus jai perdu sa le fais

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:12

Super, je te comprends, moi aussi j'ai fais quelques écarts, (tout en abusant pas non plus), et aujourd'hui je suis contente d'être là ou je suis. Pour ma part je pense que si on est motivé, on sais ce qu'on peut prendre en faisant un petit écart. Je sais pas si je suis bien claire LOL ! On peux se maitriser en abusant pas c'est plus clair LOL !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 17:19

oui oui je vois bien se que tu veu dire

temps que l ont assume c est le principal et savoir repartir du bon pieds just apres aussi et ne pas baissé les bras

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:27

Oui tout a fait !

Tu as dit que tu recherchais du travail, c'est pas facile à Saumur, j'y ai vécu pendant 3 ans et j'ai fait que de l'intérim là-bas. J'espère que tu vas trouver.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 17:29

oui et moi j etais sur angers pendant 4 ans et c etais pas facile non plus je crois que c est partous pareil

la galere

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:46

Oui c'est sûr tu as raison. Tu ne t'ennuies pas trop la journée ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 17:54

si assez surtout les semaine ou j ai pas ma fille en garde une semaine sur deux chez son papa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.