Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche paretenaire sur Valenciennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:01

Salut les filles je suis aussi de la région de Valenciennes

Je commence aujourd hui

Perso j'ai trouvé mon son d avoine a 4€ le kilo et celui de blé a 3.50 au rayon bio d auchan Petite foret.

Pour le moment j'ai mangé des crevettes, un yaourt nature (par contre pas trouvé des aromatises sans sucre !) un petit suisse et je me suis fait la fameuse galette mais je n'en ai mange que la moitié. Avec toute l eau qu il faut boire je n'ai pas (encore) très faim !

je pense faire la PA 5 jours

on verra...

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:06

en effet je reviens d'auchan et ca va en prix, j'ai prix le sone d'avoin et de blé, du tofu

j'ai pris des yaourts au soja pour tester et un plein de carré frais et fromage 0% même si dans le bouquin on en parle pas franchement...

moi je pense faire entre 7 et 10jours en fonction de la perte et aussi de la lassitude

comme j'ai beaucoup à perdre je veux prendre de l'avance...

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:11

T as du courage Aurorew !

Moi j'ai deja peur de ne pas tenir 5 jours ....

J'ai fais WWatcher y a quelques années mais cette fois j'avais envie de perdre très vite des le début !

L'été dernier j'étais a 78 et ça m'allait deja bien mais je sais pas pourquoi j'ai toujours pas trouvé de fois gras light ce noel !!

alors voila faut s'y remettre !

bon courage

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:18

on verra si je tiens pas j'arreterais avant mais bon j'ai qu'en même au moins 34 kg a perdre donc bon je veux mettre toutes les chances de mon coté

j'ai déja fait ww aussi mais trop souple pour moi et surtout pas assez rapide

j'ai fait la sac (10 jours et après 1200cal par jour) l'an dernier j'avais perdu 8 kg et puis j'ai laissé tombé manque de motivation et marre de devoir tout compter et pesé

c'est pour c'est raisons là que je me suis reconnue des les premières pages du bouquin, je n'ai pas pour autant foncé tete baisée, j'ai lu des article des avis... et après 3 semaines de réflexion... me voilà!

je veux (et j'espére) que cette foi c'est le bon régime !

 

Tugasinha, 500gr effectivement c'est moins cher que sur internet, j'irais à la pharma demain ca me fera faire mes 20 min de marche

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:57

http://www.doctissimo.fr/medicament-PROTIFAR-PLUS-PDR.htm

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:17

merci pour l'info j'irais en acheter demain

j'ai fait le pain de mie que tu m'as conseillé SUPER! un peu sec la prochaine foi de mettrais peut etre un peu plus de fromage blanc

merci pour l'astuce

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:31

Alors Attention au Soja c'est un produit toléré...qu'on a pas le droit en Phase d'attak

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:39

Et les filles la phase d'attaque n'est pas à faire à la légère...http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ pour voir combien vous devez faire de jour!!! moi je suis à6jours!!! la premiere fois j'étais à 9 jours tout dépend du poids que tu as à perdre

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:50

je me base sur le bouquin "je ne sais pas maigrir" qui a fait le succes du dr Dukan et le soja en yaourt fait partie des 11 catégories d'aliments PP "à raison de deux par jour" et a condition qu'il soit nature

j'ai acheté 4 yaourts et je ne suis pas préssée de gouter donc il est probable que je ne pas tout tout de suite...

pour le calcul de la durée c'est pareil, je me suis basée sur le bouquin et sur la simulation faire sur le site Dukan qui lui indique 7 jours pour perdre 2.7kg, dans la mesure ou je veux prendre 34 kg je peux aller jusque 10 jours

si au bout de 7 jours ca devient trop difficile alors je passerai en PP/PL

comme je disais j'ai préféré prendre le temps de lire le bouquin avant toute chose et "comprendre" les bases

je n'envisage pasde faire ce régime "à l'arrache", ce qui ne m'amenerai qu'à reprendre les kilos perdus

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:52

Moi j'ai été coatcher la premier fois sur le site du docteur dukan...mais à la lettre j'ai suivi la courbe des difff=érente phase donner par la simulation!! ^^

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:02

on verra ce que cela donne, mais c'est les 2.7kg de perte estimer pour la PA qui me semble léger donc on va voir comment ca évolue

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:08

non mais çà apres c une moyenne Moi j'avais perdu plus qu'annoncer!! lol

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:13

je vais me baser sur ca si a 7 jours j'ai bien perdu je passe en PL mais si je suis à moins de 3kg je pense je tenterai les 10 jours

je tiens vraiment à perdre si possible au moins 12kg pour le 19 juin

c'est peut etre rapide mais ca doit être jouable... vue que j'ai pas mal de réserve! lol

petite question, le pain de mie Dukan, je peux en manger tous les jours à la place par exemple de la galette?

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:22

Je pense qu'on a toute la meme façon de penser !

Moi aussi j'ai etudier le bouquin "la méthode DUKAN illustrée" il est dit "perte de 10 à 20 kilos : 5 jours" en plus j'avoue

que ça me fait un peut peur de prolonger cette période, j'aime pas trop tout ce qui est déséquilibré... et je ne suis pas pour

les complements en gélules (ben oui on a ses petites idée reçues !!)

Je viens de rentrer d'une seance de jardinnage et comme j'avais une tite faim je me suis fait du saumon fumé avec une sauce fromage blanc + ail + ciboulette+echalotte c'est super bon !! et j'ai fini ma galette en meme temps du coup

voila

mes 2 litres sont bus

si j'ai faim d'ici ce soir je me ferais peut etre blanc de dinde (sous vide genre jambon) eet carré frais

en tous cas ce soir c'est fromage blanc légèrement édulcaré ça j'adore !!

demain matin :café ouef dur et ??? a voir !

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:24

Tu l'as trouvé ou ton estimation de 2kg 7 ?

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:37

sur le site Dukan, Tugasinha a mis le lien sur la même page

tu va à droite sur "en 2 clics calculez votre juste poids" il faut répondre à quelque question simple et tu a une simulation de ta courbe de perte de poids avec la durée le poids perdu et l'étape

en faisant cette simulation tu t'incris sur le site et ensuite par mail, on te propose n coaching ce dont parlait Tugasinha

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:08

bonsoir à toutes,

 

@tugasinha, tu vas où sur facebook?

J'ai aussi trouvé du son d'avoine à carrefour, rayon bio, sinon il y a également un magasin bio à marly, prés de carrefour market (champion avant),

je n'ai pas encore utilisé de protifar, vous en trouvez facilement

 

et pour la marche, vous allez où? je vais souvent à l'étang de trith car je suis d'aulnoy mais c'est bien de varier;

 

bisous,

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:19

http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/france5-pluzz/nc/date/1.html

allo docteur "régimes: attention" avec le dr Dukan...

 

moi je vais aller voir à la pharmacie d'anzin demain pour le profitar je vous tiens au courant

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:21

profitar... non plutot protifar

 

pour la marche quand mon homme par bosser je parts avec lui en voiture et arrivée sur son lieu de travail de je rentre à pied soit pile 20 min de marche un peu soutenu (pour moi c'est pas si rapide que ca ! comme je dis souvent j'ai des petites jambes et le cul lourd!) ou alors je fais l'inverse je parts à pied sur son lieu de travail 20 min avant la fin de sa journée et je rentre en voiture avec lui

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:08

Moi je pars de chez moi et je fais un circuit de 1h / 1h 15 tous les dimanches matin avec mon homme

si non pour les 20 minutes journalières je crois que je vais faire pareil dans differentes direction et faire demi tour au bout de 10 minutes les jours ou j'ai moins le temps. J"essaie aussi d aller faire les courses (pain, poste) en vélo.

Pourquoi prenez vous du protifar ?

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:24

Bon je viens d'aller faire un tour sur le site Dukan

D'apres eux je devrais perdre 2 kg 3 en phase d'attaque et etre a 75 Kg le 12/09

On verra bien

Je ne fonde aucun espoir mais j'ai l impression que les 2 k 3 en 5 jours avec la phase d'attaque faite à la lettre vont etre largement atteint

ça fait une motivation supplementaire

Juste pour voir si les previsions sont bonnes lol !!

bonne soiree

cath

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:47

ça fait 11/2 mois que je le suis, et jusqu'à maintenant, il me convient bien.

 

je viens de regarder allô docteur ... je continue...

le protifar, ce sont des protéines pures qui peuvent remplacer la maîzena, et celle-ci est un toléré donc à consommer avec modération, on l'utilise dans des recettes, de cake, etc...

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:19

@Juvamine1959 je vais sur menu Dukan tugasinha Zitounette (sur facebook)

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:24

Salut les filles !

J'en reviens pas ! 2k100 en un jour c'est enorme !!

Surtout ne pas craquer....! parceque ça ne va pas durer à ce rythme

bon ce matin j'ai regarder pas mal de recettes et c'est evident .... le protifar va devenir indispensable assez rapidement

en attendant je vais piocher dans les recettes PP mais savez vous si on en trouve à Carefour du protifar ?

Je vais de ce pas faire le pain de mie et cuire des oeufs pour la suite

bonne journée

Cath

Et vous comment c'est passée cette premiere journée ?

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:55

moi ce matin moins 2 kg en 2 jours

par encore de grosse fin, par contre je me suis fait plaisir devant la télé avec 2 yaourts natures 0% et 3 vache qui rit allégé!

j'ai plus fin près manger mais sensation qu'il me manque quelque chose pour finir mon repas ...

j'ai hate de recevoir mes aromes pour mettre un peu de "sucre" dans tout ca!

ma galette ce matin était parfaite

je vais aller chercher le protifar aujourd'hui et tenter une flamenkuch (je crois pas que cela s'écrive comme ca!) mais avec du saumon

hier soir j'ai fait un poisson blanc tout simplement à feuille, avec un demi carré frais et un peu de fromage blanc par dessus

le protifar c'est en pharmacie ou parapharmacie, je pense il y en aura a la pharmade la galerie de carrefour en grande surface ou magasin de sport tu dois pouvoir trouver des proteines mais à destination des sportif et je suis pas sure que la composition soit top

cela dit je vais regarder sur un pot que j'ai à la maison (mon homme en consomme parfois pour la muscu..)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.