Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche paretenaire sur Valenciennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:59

sur le pot rien n'indique le % de proteine qui il me semble dans le dudu doit être pour ce type de poudre de minimum 95%

et ce pot permet "la prise de volume et la definition musculaire"... j'ai doute

donc je prend pas de risque je reste sur le protifar,

en plus les produits pour sportifs sont je pense plus couteux

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:03

Et bien pour moi ce matin c'est moins 700g sur ma simone!!! Je suis satisfaite!!!

Pour moi hier c'était oeuf dur surimi et une cuisse de poulet sans sa peau au four avec des épices pour poulet roti ^^et en dessert 1 yaourt nature avec arome citron et une crepe dudu!!!! hum un vrai régale!!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:32

Coucou, je suis aussi près de chez vous ... à coté de st amand les eaux.

Attention aurorew la poudre protéinée que prend ton homme n'est pas bonne pour nous comme tu l'a dit c'est pour prendre du volume.

Seul la protifar est autorisé pour nous, tu la trouveras en pharmacie, à la mienne il me la commande du matin et je l'ai dans l'après-midi.

Cath66, non on ne trouve pas de Protifar à Carrefour. En fait c'est une poudre hyperprotéiné que les médecins prescrivent aux personnes dénutris comme les personnes âgées, c'est le pourquoi qu'on ne la trouve qu'en pharmacie ....

Pour ne pas craquer, bien varier ses repas, manger en conséquence et se faire des bonnes pâtisseries Dudu. J'en ai testé quelques unes miam miam.

Bonne continuation à toutes.

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:46

Merci, pour les infos

mais je n'utilise pas la poudre de mon homme, j'ai acheté le protifar, à moins de 18€ en pharma sans ordonnance

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:06

De rien 

Je l'ai au même prix ma Protifar.

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:27

Pff je viens de faire 3 pharmacies Denain et 2 sur Escaudain j'ai l'impression de parler chinois quand je demande du Protifar !!

Bah j irai à ma pharmacie habituelle demain !

Pareil pour le soja soyeux (soja ou tofu j'ai un doute du coup.....) rien sur Denain ...

Sur St Amand tu en trouve Eden ? J'habite Helesmes je pourrai y faire un saut jeudi ...

bon pour ce soir je fais les crepes dukan j'en ai envie !!

bonne continuation

cath

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:04

Cath c'est surement du tofu soyeux que tu recherches, là je ne saurais t'aider car je n'en ai jamais acheté ...

Pas mal de pharmacie pense qu'on parle chinois quand on demande du protifar ...j'ai pas eu de soucis avec la mienne ouf, un simple coup de fil du matin et l'après-midi mon protifar m'attendais ...

Pour moi ce soir comme c'est journée PP ce sera cuisse de dinde en croûte au four (recette du site).

Bonnes crêpes

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:06

moi je l'ai eu en insistant un peu puisque pour le pharmacien au départ c'était pas adapté à un régime... il en avait plus... et en fait si il restait une boite

mais je pense que tu dois pouvoir commander

je pense que la grande pharmacie près de la poste de Valenciennes doit avoir ce genre de chose

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 18:29

@aurorew, la vache qui rit même allégée n'est pas autorisée, il faut en phase d'attaque, s'en tenir aux 70 aliments que l'on peur consommer à volonté.

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:54

oui mais bon c'est "similaire" au carré frais et c'est meilleur...

on va dire que c'est petit craquage ... je rang le reste

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 20:23

perso, j'adore la vache qui rit, c'est meilleur je le concéde.... tu as trouvé le protifar? ta journée s'est bien passée? tu comptes faire combien de jour d'attaque?

 

@CATH, j'ai perdu 5kg en phase d'attaque que j'ai fait pdt 7 jrs, après c'est plus long, c'est de 1 en 1, et c'est selon les personnes, mais ça marche bien malgré tout, et on n'a pas faim. tu vas voir tu vas mincir, c'est sûr

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:33

je compte faire au moins 7 jours

j'ai le profitar et j'ai cuisiné avec ce midi, j'ai aussi utilisé du tofu! grande première!

j'ai fait mes 20 min de marche journalières... ca va

je me suis fait une tranche de jambon avec carré frais et du surimi vers 18h et la j'ai faim sans avoir faim j'ai envie d'une bouillie style semoule au lait mais sans son il y a rien (j'ai pris le mien au petit déj)

donc pn va voir, sinon ce va étre fromage blanc et télé dans le lit!

 

et vous les filles ca donne quoi?

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:51

Moi j'ai teste les crepes Dukan

pas mal pour une crepe de regime !

entre les 2 crepes on est allé faire 20 minutes de marche avec mon homme (en meme tps ça le sort de son ordi et moi de la cuisine et on se parle un peu avant le fims lol !) on a un peu merdouillé et de 20 on est passe a 40 minutes !

bon ça compense le manque d'hier !!

en rentrant j'ai fait la 2em crepe et.... la petit vaisselle de mon fils en meme tps

conclusion : cramé c est moins bon !!

j'en ai mange que la moitié !!

Demain est un autre jour....

bonne soiree

Cath

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:19

le son, je me le réserve, le plus possible, le soir avec un porridge que je mange soit nature ou aromatisé (noisette, biscuit note speculos), c'est ma gourmandise du soir, et de temps en temps je fais des gâteaux, muffins, cake.

Ce week-end , j'ai fait pour le petit déj des petites brioches, hum......... un délice : 2 oeufs, 7cs de lait écrémé en poudre, 1 cs de fromage blanc 0%, 1/2 sachet de levure, un peu de hermesetas liquide, et 1 ) 2 gouttes d'arôme beurre. ET 15mn au four à 200°c ds des petits moules en silicone; Essayez les, c'est un régal le matin et même, lors de ma pause au travail, je m'en suis gardé 1 avec du thé. HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

BONNE SOIREE mais, je voulais regarder podium et puis je suis sur la 6.

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:05

Bonsoir les filles!!! alors moi ce midi çà a été pate sauce tomate et gruyère avec un steack et un oeuf!!! Je vous rassure tout çà c'était pour mon homme!!

Moi çà a été surimi, steak et oeuf et un yaourt en dessert!!! Petite Faim ou plutot grosse faim à 17h!!! Allé c'est le gouter!!! Une tranche de blanc de dinde...euh puis une deuxieme!!! puis une oeuf dur...Avec des miettes de crabe des cornichon !! (expérience perso!!! et bien c'est pas bon!!!lol) ce soir poisson cuit dans du lait noix de muscade et kelkes épices!!! DELICIEUX!!!! La un pti yaourt...arome amande amer!!! !

Bonne nuit les dudu!!!

cath66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:55

Bonjour les filles !!

on attaque le 3em jour !

dur dur ! pas de sensation de faim mais une enorme envie de pain !!

ce matin cafe et 2 petit suisses

ce midi blanc de poulet en papillotte je vais essayer un melange fromage blanc/moutarde/herbes dans la papillotte on verra...

sur la balance -400 g ce matin c'est peu mais c est deja ça !

bonne journée

cath

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:58

Bonjour les miss... Pour moi ce matin -500gr sur la balance!!! çà continu j'aime çà!!! Ce matin thé ( thé vert-hibiscus-menthe) un yaourt arome citron avec mes sons!!!

Ce midi...Je ne sais pas quoi faire encore!!! du poulet certainement!!! On verra ce que l'inspiration me dit!!! 

Sur ce, bonne journée mes dudu!!!

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:58

et bien moi -100gr: bofbof ce qui fait 2.1kg en 3 jours

grasse mat donc pas de petit déj, à midi une tranche de dinde roulée au carré frais, pain de mie dudu et une escalope de dinde "fracie" au carré f'rais et saumon fumé... miam miam miam! un yaourt en dessert

cet aprem c'est boutique donc je pense que mes 20 min de marches seront largement faite

pas de marche rapide aujourd'hui car très très mal au bas du dos (et en plus les anglais préparent le débarquement!)

 

bonne journée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:18

bonsoir les filles,

 

-500g ce matin, ce soir 3 steaks haches 5%, et mon fameux porridge du soir. et avant le repas, 1 h de natation, je ferai un peu plus de cuisine demain soir et vendredi. bisous......................

aurorew

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:40

dégoutée! ! + 200gr ce matin

pourtant hier j'ai résisté à l'appelle de la tartelette aux framboises et à a la crépe banane choco chantilly!

mais bon je me demande si cela n'est pas lié à l'arrivée de mes ragnagna hier...

 

sinon j'ai reçu mes aromes

hier j'ai tenté speculos dans FB et ben j'ai pas vraiment sentit le gout (même avec 30 gouttes!)

et ce matin banane flambée dans ma galette MIAM MIAM MIAM ! j'ai mis 10 gouttes la prochaine foi je mettrais 15 pour un gout moins léger

 

voila voila...

bonne journée à vous les filles!

bobette59264

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:35

Salt les dudu chtis!!!

Je vois que vous êtes tous de VA c'est super moi je suis d'onnaing 

g commencé dudu ya 1mois et j'en suis -6kgs!! mais je ne bouge plus avec les rouges qui sont arrivé la semaine dernières ce qui m'a bien démoralisé d'ailleurs!!!! mais bn je ne lache pas je continu !!! bon courage à vous les dudu

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:32

coucou les filles bobette moi je suis d'escautpont

bobette59264

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:40

coucou Audrey59 bienvenue à toi je vois que t' as bien perdu en deux semaines!!!! félicitations!!! j'adore le fait qu on puisse s'encourager mutuellement par le biais de ce forum. BIG bises

dovilc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:16

Forum Dukan : bjr juvanmine moi c est dovilc dominique de mon prenom j habite a 10 km de valenciennes et j ai commence le regime le 1er juin a ce jour 3kg6 en moins

bjr juvanmine ,

moi c'est dovilc , dominique de mon prénom j'habite à 10 km de valenciennes et j'ai commencé le régime le 1er juin à ce jour 3kg6 en moins reste 23 à perdre étais grande sportive mais avec le poids, les années et les soucis de santé ne pratiuqe plu rien serais effectivement interessée par ta proposition de faire sport ensemble car je ne suis plus motivée pour les activités sportives

l'union faisant la force dis moi comment on peut organiser cela si tu es interessée par ma proposition

bien amicalement et bon courage dominique

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:04

bonjour dominique,

 

bravo pour ta perte ! j'aime faire de la marche , ce week-end je suis de repos, et demain après midi, je vais aller marcher, où je ne sais pas encore, souvent je vais au plus près de chez moi ; j'habite sur aulnoy ; je vais à l'étang de trith, ou à aulnoy à travers les champs ; mais de temps en temps je peux changer d'endroits .

Je m'appelle véronique et j'ai 51 ans et j'ai 1 fille de 13 ans.

 

bon courage à toi aussi et si tu es disponible demain après midi, je suis partante ! J'ai 4 jrs de repos, ce qui est exceptionnel!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.