Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche personne ayant déjà fait dukan et qui ont recommencé

Utilisateur42292

Posté le 08/02/2011 à 19:54

bonjour à tous et toutes

 

je me présente j'ai 31 ans il y a 3 ans j'ai fait le régime dukan et j'ai perdu 18 kilo mais alors que je devais commencer la phase de consolidation j'ai déménagé changé de travail de région... 3 ans plus tard un problème de tyroîde et l'arret de la cigarette et pas mal d'excès j'ai tout repris.

 

Je cherche des gens qui ont repris le régime dukan et qui pourrai me dire si ça marche toujours même après plusieurs fois.

 

J'ai repris hier et je pense que j'aurai besoin de soutien. La 1ère fois je l'avais fait avec ma mère et on se soutenait mutuellement.

 

bonne soirée merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 19:57

Alors, moi j'avais commencé dukan l'été dernier (2009), j'avais perdu 15 kilos... puis un laisser aller mixé a du sport en salle j'avais réussi a maintenir mon poids jusqu'au printemps 2010 ou pour diverses raisons j'ai repris. Je n'ai pas repris tout mon poids, j'ai du reprendre 7 kilos, et la je reprends, ca va faire 2 mois.

J'ai l'impression de maigrir moins vite, si c'est ce que tu veux savoir... !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:19

coucou

alors moi j'ai fait un premier l'an passé. entre fevrier et juin j'ai perdu 20 kg ! Formidable, je me sentais beaucoup mieux .... au mois de juin j'ai accompagné un voyage scolaire et du coup j'ai areté un peu brutallement. Depuis plus moyen de reprendre le regime sérieusement, ce qui est bizare car j'en ai vu le ( bon) resultat l'an passé. Par contre, je n'ai pas repris de kg, bon ok sauf peut etre un pour les fetes

 

depuis dimanche j'ai reussi a retrouvé la motivation alors les courses sont faites et c'est reparti.... j'espere tenir le coup. je me prend 5 jours de phase d'attaque histoire d'avoir un premier resultat que j'espere remotivant

Utilisateur42292

Posté le 08/02/2011 à 21:07

coucou

 

Erynae merci pour ton témoignage il parait aussi que l'on maigrit moins vite mais je trouve que 12.6 c'est très bien félicitation ! ! !

 

merci à toi aussi Sevy moi malheureusement j'ai tout repris alors là je suis super motivée. j'ai changé pas mal de chose dans ma vie et je pense que c'est le bon moment pour me reprendre en main.

 

je vous souhaite à toute 2 bon courage et j'espère que nous arriverons à nos objectifs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:13

nous y arriverons evidemennt !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:14

Bah j'ai eu la chance de m'y remettre "a temps" avant de tout reprendre... mais bon, dire que je me traine cette bataille contre les kilos depuis des années, ce me fout un coup de blues. En plus quand j'ai commencé a faire des ecarts il me restait que 5 kilos a perdre pour passer en conso... j'ai la rage quand je pense a tout ce chemin que j'ai fait "pour rien" ;(

Utilisateur42292

Posté le 08/02/2011 à 21:51

c'est sur c'est pas facile mais je ne pense pas que c'est du temps pour rien. Je vais prendre mon exemple c'est vrai que ça me saoule d'avoir tout repris surtout que je me sens extrêmement mal dans ce corps mais je me dis aussi que si je les fait une fois je suis capable de le refaire et ça me motive énormément?

 

Courage on va y arriver ! ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42292

Posté le 09/02/2011 à 11:53

petit récapitualtif :

 

j'ai commencé lundi et je pesais 86.5

 

Mardi 88.5

 

mercredi 87 lol je pense que mon corps fait de la résistance

 

peut être les règles, ou alors rétention d'eau ou alors constipation

 

j'attends un jour ou 2 de plus on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:36

Bonjour à toutes,

moi j'ai commencé le régime en avril 2010 et je suis rentré en phase de stab pour noel aevc une perte totale de 21kgs dont 7 perdus pendant la conso! Aujourd'hui, j'en suis à +2/3kgs que je stabilise et je compte reprendre le régime d'ici 15 jours. J'avais prévu de faire ça depuis le début du régime, mon 1er objectif était de perdre 15kgs ce que je pensais déjà pas mal et voulait voir ce que donnait le régime une fois toutes les phases réalisées. Aujourd'hui je suis à 80kgs et je voudrais en perdre une bonne douzaine! Je commence donc début mars en espérant que ça se passe aussi bien que la 1ere fois!

lolotte22

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:06

coucou,

j'ai fait un 1er régime après ma 1ère grossesse et perdu 10 kg. A la 2ème grossesse, je me suis dit que je ferais bien plus attention pour ne pas prendre tant de poids...pffff, j'ai pris 20 kg et il m'en reste 13 à perdre. J'ai commencé le régime lundi 07/02. Espérons que je tienne le coup!

En tous cas, je trouve aussi qu'on maigrit moins vite. La 1ère fois, après 4 jours, j'avais déjà perdu 3,5 kg. Enfin bon, il ne faut pas s'impatienter, nous ne sommes qu'au début!

Bon courage à tous/toutes!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:20

ça fait plusieurs fois que je lis effectivement qu'on perd moins quand on recommence le régime!! Bah, on verra bien, ça sera peut-etre plus long mais on va les faire fondre ces kilos lol !!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:35

bonjour

je recommence le régime lundi jour de la st Valentin pour la deuxième fois...

les kilos perdus l'année dernière non pas était repris c'est déjà ca de gagné

 

je verrais bien mais cette fois , j'ai une grosse réunion de famille le 2 juillet , ca me motive pour pouvoir me trouver une jolie petite robe 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:54

salut à toutes

Moi aussi c'est la 2ème fois que je fais le régime Dukan.

La premiére fois, j'avais perdu 20 kg en 5 mois (de mars 2010 à juillet) mais je n'ai pas su faire la consolidation donc repris 15 kg.

Aujourd'hui je suis reparti dans le droit chemin et je suis contente de mes débuts, mais s'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus difficile, mais bon il faut qu'on s'accroche et on va y arriver!!!

Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.