Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche personne pour se soutenir

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:53

Bonjour,

Nouvelle sur se forum et novice sur le site. je souhaiterai avoir 1 personne pour m'aider dans mon régime. Dukan que je viens de découvrir.J'ai commençé aujourd'hui le 13/06/11, donc je suis dans la phase d'attaque. (j'ai 40 ans).merci

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:12

Bonsoir Natli ,

Tu ne trouveras pas une personne mais DES personnes pour te soutenir dans ton régime, tu vas voir c'est un site génial ou dès que tu as besoin de conseils, de soutien ou autre, tout le monde répond présent =) C'est ce que je trouve très agréable sur ce forum. En plus il y a pleins de recettes super et très bonnes ! Moi aussi j ai commencé aujourd'hui, j en ai pour 6 jours de phase d'attaque avec beaucoup de motivation ( j ai 28kg à perdre... )

Et toi ? Ta phase d'attaque doit durer combien de temps ?

En tout cas bon courage.

shanamelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 23:09

natli, tu as tres peu de kg a perdre! et là tu t'engages sur un regime a vie............;

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:15

Samedi à raison ... j'avais pas fait attention ...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 23:23

bonsoir natli bienvenue ici tu trouveras toujours des personnes pour t'aider je suis depuis peut sur ce forum et je suis vraiment surprise de la gentillesses des proteinautes je te souhaite bon courage de meme pour shanamelina

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 23:39

Coucou natli! c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre... Réfléchis bien

Marion81, on a presque le meme poids a perdre 

Si tu veux qu'on se soutiennent... J'ai commencé le 10 juin.

 

A bientot les filles!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:40

Avec grand plaisir Keridwen =) tu as 6 jours de PA toi aussi ?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:59

Bonjour à vous toutes,

 

J'ai été très surprise d'avoir eu autant de réponse et je vous en remercie.

Pour répondre à : le "peu" de kg que j'ai à perdre, alors tout d'abord j'ai déja fais beaucoup de régime, si je les suis à la lettre je perds maxi 4kg.

Et je ne descends pas plus de 56 kg alors que j'ai 8 KG à perdre; il en reste toujours 4 à perdre pour arriver à 52 kg.

 

En fait le soucis c'est que je suis accros au sucré et dès que je quitte un régime je craque 1 semaine après, donc je reprends mes 4 kg.(effet yoyo)

Heureusement dès que j'arrive à + 4 kg je sonne ma sonnette d'alarme et je repars pour un régime. Alors je me dis que si j'arrive à perdre mes 8 kg et qu'ensuite avec 1 seule journée de PP (un garde fou, qui me régule de mes erreur de la semaine)cela pourrait peut etre m'éviter de reprendre ses 4 kg. voilà pourquoi je me tourne vers Dukan.

Pour le 1er jour, j'ai quand meme une drole de sensation, j'ai l'impression que je ne peux pas perdre du poids avec tout ce que l'on mange.

ce matin j' ai fais du pain dukan mais bof. j'ai aussi mangé 1 bio flan hier soir, ce que j'adore et je voudrai s'avoir si je peux en manger sans compter? Il me reste aussi d'un ancien régime des sachets protéinés "milical" et je voudrai s'avoir si je peux les manger ?

Merci à toutes

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:10

Salut Natli,

 

C'est vrai que ce régime à beaucoup de point positif mais il en a un en particulier c est celui de la stabilisation, avec une journée PP par semaine qui comme tu dis permet de réguler les qq erreurs de la semaine. Pour Dukan , c'est à toi de choisir, personne n est là pour te juger !!

J ai commencé hier matin et j avais la même sensation que toi, qu'avec tout ce que je mangé, je n'allais pas perdre 1g. Et puis bon je sais que c est mieux d attendre la fin de sa phase d'attaque avant de se peser mais j ai pas pu m en empêcher ce matin en me levant et en une journée j ai quand même perdu 1 kg !! Donc si justement, tu vas perdre du poids c'est certain !!

bon courage et bonne journée

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:11

En ce qui concerne les bioflans et les sachets protéinés je ne peux vraiment pas t aider... Je sais pas du tout si tu peux en manger autant que tu veux ... A voir avec les autres proteinautes !!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:25

Merci marion 81 pour tes réponses rapide.

Pour ma phase d'attaque je pensais faire 5jours, mais en fait je ne sais pas trop car il n'y a aucune précision la dessus.Quand penses tu ? ou devrais je faire + ?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:32

En fait pour savoir la durée de ta phase d'attaque il faut que tu fasses le test de ton juste poids sur le site de Dukan

Je te laisse le lien, ça te sera plus rapide :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Après avoir tu vas le recevoir sur ta boîte mail et tu verras sur la courbe combien de temps doit durer ta phase d'attaque

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:33

5 jours de PA pour 7 kg, ça fait beaucoup peut être ...

porcinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:40

bonjour, je suis également nouvelle sur le site et je voulais quelques conseils. sur le site de dukan on me conseille 3 jours pour la phase d'attaque (ce que je trouve peu...) alors pendant la phase de croisière quel doit être mon rythme d'alternance?? merci d'avance pour vos conseils et bon courage à toutes!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:01

Marion,

je viens de faire le test.

Alors j'ai 4jours en phase d'attaque, 36j en coissiere et 52 j de consolidation.(total de 92 jours fin 12 sept)

 

Mais il me note que mon juste poids est de 54.6 kg, moi qui aurai voulu descendre à 52 kg. je ne mesure que 1,58 m.

je suis deconcertée.....

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:13

Natli,

C'est pas grave, tu peux quand même descendre à 52 si tu veux . Pareil pour moi, il m avait dit que mon juste poids était de 70 kg mais je préfère descendre à 65 kg =)

Courage, tu vas y arriver 

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:37

Bonjour,

 

Alors ce matin je me suis pésée et surprise -1,9kg. incroyabl !!!

Car je n'ai pas l'impression d'être au rigime avec soufflé de dinde, flan,oeuf....et pour l'instant le sucré ne me manque pas.

Par contre je ne sais pas ou je les aient perdus c'est kg, car j'ai pas l'impression d'avoir perdu , mais je me sens mieux dans mon corp.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:48

Super Natki, continue comme ça !!

C'est clair qu'on a pas l'impression d'être au régime ! Moi c'est les fruits qui me manquent pas mal ... Surtout en cette période ... Mais bon c'est pour la bonne cause donc on lâche rien !

Bonne journée

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:01

Et toi Marion tu ai monté sur la balance ce matin ?

 

J'ai posté sur le forum des questions divers le sujeit sur les bio flans et sachet protéiné.

J'attends une réponse .

 

Si tu as des recettes d'attaque simple pas et surtout pas longue à réaliser je suis preneuse.

 

Bon courage à toi.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:20

j'ai la réponse,

 

les bio flan normalement c'est ok

 

pour les sachet hyper non car contienne trop de glucides et de lipides malgrés qu'ils soient bourrés de proteines .

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:33

Oui je suis monté sur la balance : Verdict : - 2kg !! Ça fait peut être beaucoup en 2 jours ... C'est ce que je me suis dit quand j ai vu que de 93.7 je suis passée à 91.7 , mais bon satisfaite quand même !!!!!

 

OK pour les bio flans . J ai étais dans un magasin bio hier pour les baies de Goji (qui au passage sont super chers !!! ) et j ai vu qu'il faisait des sachets de bio flans ... Peut être que je testerai ..

 

Pour les recettes simple et rapide , pour l instant j en ai pas trop, je fais des tests plus qu'autre chose !! Hier j ai essayé de faire un gâteau au yaourt qui n'était pas top .. :-( Mais bon ça resté mangeable donc ça va !!

J ai juste trouvé une recette de pancake  : http://www.proteinaute.com/recette_pancake_sucre_100_pp_sans_tolere_et_a_volo(...)

je l ai mangé hier matin et honnêtement , ça cale bien jusqu’à midi !! Et c'est pas mauvais du tout !!

 

Bonne journée

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:52

Marion,

Donc on fait pareil car j 'essaie aussi les recettes sur le site, heureussement que c'est en petite quatité. j'ai essayé le pain dukan pour le matin mais bof alors je voulais essayer des crêpes recette qui est dans le livre "je ne sais pas maigrir.

 

J'ai fais un souflé de dinde pas mal et à coté de cela j'en ai fait un ordinaire avec farine...pour mon mari et mes enfants j'ai eu l'impression de manger comme eux et aucune envie de gouter le leur.

Petite astuce : Je mange les blancs des oeufs dur et avec le jaune je l'ecrasse avec du jambon et de la mayo que je mets dans des petites verrines et mes enfants ont bien aimés. donc pas de perte

 

As tu vu le prix des bio flan ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.