Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 10:02

Hello les filles

quel bonheur de voir que le cercle s'agrandit bienvenue sourirebanane ,salmadane, gigiflao !!! personne nous dérange ici et biensur super bienvenue zenatitude que je croise avec plaisir sur d'autres forums!!!

@salmadam 8 kgs en 1 mois et demi c'est génial!!!! moi meme marché longtemps j'y arrive pas du tout çar comme je vous ai dis je suis kpout le soir en retrait!!!

 

@sorirebanane la saint valentin!!! hihihi c'est une fete commerciale moi meme si je suis pas au régime on la fete pas on s'aime toute l'année!!

ce matin j'ai mangé ma brioche délicieuse bon j'avoue qu'il faut la tremper dans le café sinon on peut s'etouffer!!!!

ah oui la bonne nouvelle pour la première fois j'ai vu le 6 ce matin!!!!! ça reste fragile 69,9 mais c'est un 6 quand meme!!!! alors que je stagnais !!! ma petite victoire du jour!!!

oui cet été on sera au top!!!!!!!! merci à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:10

ben moi, je crois que j'arrete la croisiere aujourd'hui....je stagne stagne stagne, et pour parfaire le tout je viens de craquer sur un méga brownie au chocolat, du beurre du sucre et du chocolat à gogo....

Alors conso, histoire d'éviter les catas......

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 10:16

coucou zenatitude je te sens depuis quelques jours en down parceque tu stagnes mais regarde ta courbe elle est quand meme magnifique!!!! je trouve qu'a 65 kgs tu dois etre déja superbe car pour ta taille c'est pas mal mais tu as le droit de passer en consol je pense et j'entends que plein de femme maigrisse encore en consol après tout tu es encore tenue!!!!

 

un brownie!!!!! miammmmm!!!!! mais c'est vrai que si tu sens que tu vas craquer plus fais le car ce serait domage que tu reprennes ton poids avec tous les efforts fournis!!!! allez bats toi quand on est ici on a un but commun et 5 petits kilos c'est encore un bon mois!!!! bon courage à toi!!!!! je suis sure que tu y arriveras!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:26

merci déto....

5 petits kilos, c'est pas grand chose c'est vrai, mais c'est justement parce que j'approche du but que ça devient long et énervant...

je suis en pleine reflexion en ce moment car ça devient compliqué...Je n'ai plus aucun gout pour les plats dukan.

Bref, je suis pas là pour vous casser le moral...Vous avez encore besoin de toute votre volonté, et apparemment vous en avez....c'est cool..

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:13

Courage zenatitude plus que 5kg tu as déjà fait le plus gros tu as trouvé la recette du cake ? Tu nous casse pas le moral on est la pour ça, aller courage...

 

Cc detonante, je suis d'accord avec toi pour moi toutes les fêtes sont commercial même noël mais bon noël c'est noël :-P ( je parle de noël avec tous les cadeaux toutes ses pubs et tout et touttout .... je ne parle pas de la religion , je veux vexer personne )

69,9 c'est cool j'espère arriver bientôt moi  

Utilisateur115442

Ce message a été supprimé par son auteur.

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:22

@detenante bravo!!!je rêve de se 6 tt les nuit keske je tenvii!!! Merci pr ce post c'est bien sympa de discute ici tranquille même si zen attitude nous sape le moral lol!!!! Je plaisante biensur!!! Courage m'a belle on est tous passer par la fait se qu'il te semble le mieux pr toi sans regret!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:31

:-(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:33

lol

 

Je dis plus rien aujourd'hui, juste des conseils, promi!!!! je voudrai pas me faire virer du post!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:53

salut, les poulettes, pas de stress on va toutes passer par des paliers et avoir la motiv un peu en berne mais il faut se dire que demain est un nouveau jour et que l'on est toutes derrière toi Zenatitude, tu as fait le + gros donc courage !!!!

Je viens de faire ma tite cuisine donc si cela peut vous inspirer pour midi c'est quiche au st pierrelin avec petits oeufs au lait en dessert et pour mon gouter des pts muffins gout bonbon alors qui veut venir déjeuner avec moi ????

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:57

Merci Bellote

 

ahhh le st pierrelin...Totallement introuvable au havre...C'est a cause de trucs comme ça qu'on loupe 1 régime!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:58

lol

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 12:33

Bonjour tout le monde,

 

je me permets de "m'incruster" aussi parce que je n'ai plus de nouvelles de Detonante et je voulais savoir un peu comment ça se passait si tout allait bien pour elle. alors j'en profite pour voir qu'il y a une bonne ambiance ici et que vous avez toute l'air plus motivée les unes que les autres et aussi pour retrouver certaines que j'ai déjà "vu" sur d'autres posts (coucou tout le monde!!!!)

 

@zen on en a déjà parlé une baisse de moral c'est normal, ça arrive, surtout depuis le début du régime! on s'en fiche de ce brownies! va au bout de ta croisière, tu peux le faire, t'en as la volonté! même si l'a c'est un peu difficile, même si là tu as envie de frites,.... bah mange les tes frites!!!! fais toi un weekend gala et repars de plus belle! ta perte est déjà formidable mais si près du but j'ai peur que tu le regrettes ensuite! allez courage!!!

 

Bonne journée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:37

ho lalla .....Des conseils fusent...C'est super de se sentir soutenue.....Il va falloir que je fasse la part des choses....

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 12:47

coucou jj69!!!! ça me fait plaisir que tu t'inquiètes et tu ne t'incrustes pas tu es toujours pleines de bon conseils en plus!!!!ben écoute comme tu vois j'essaye de réunir des filles superbes pour que toutes on fete notre victoire ensemble!!! j'ai trouvé ma motivation chez vous alors je veux la transmettre aussi il faut se dire que c'est 1 kg par semaine meme si c'est une vue d'ensemble sans compter les stagnation les zones rouge on retrouve sur toutes les courbes de ces dames entre -0,800 et 1 kg et ça c'est géant dans un régime!!!!

@zen on ne te virera pas du tout car ce que tu ressens on l'a ressenti et on le ressentira!!! je te comprends quand tu dis marre des plats dudu!!! mais attention c'est un peu l'hygienne de vie qu'on devra se farcir toute notre vie!!!! moi je pars du principe UE SI J'AI ENVIE DE CRAQUER JE LE FERAIS comme toi mais sans lâcher il faut pas c'est ça le plus important ma zen!!!! mais quand je vois ta courbe je me dis bravo donc pour moi tu es un succès!!!! accroche toi tu es déjà dans un poids très regardable tu peux etre fière!!!

moi j'ai trouvé le st pierrelin à auchan rayon fromage!!! @zen si tu veux moi je t'en envoie je peux bien faire ça pour toi!!! si ça te remotive!!!

@belotte miammmmm on peux venir???? j'adore les quiches balance ta recette!!!!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 12:52

A midi enorme galette dudu j'ai mis trois blancs!!!! hihi j'ai mis concombre tomate st pierrelin oueuf dur et saumon et je suis gavée!!!! hihihi!! meme le dessert j'ai dit non!!!

bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 12:53

@zen on est lààààà!!!!! et pour plus de temps que toi alors resteeeee!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 12:56

est ce que l'une de vous aurait une bonne recette avec des poitrines de poulet j'en ai une tonne et je veux trouver une recette sympa sur les recettes il y en a trop alors je me perds en plus j'aimerais une recette sans fromages ni laitages !!!! avis au bonne cuisinière qui avec un rien font un tout!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:05

Merci Détonnante...tu crois que ça s'envoi ce genre de truc?

Ca va embaumer les services postaux....lol

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 13:22

on s'en fou tout s'envoie aujourd hui et puis ça pue pas le st pierrelin je l'ai dans mon frigo depuis une semaine nickel!!!! le risque c'est juste que le facteur le mange!!!! hihihi!!!!

non serieux demain je vais en course si tu en veux je t'en prends !!! je suis comme ça moi!!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:58

c'est adorable déto...

Pour le moment ça va être difficile car j'ai les même horaires que mon bureau de poste donc je ne pourrai que le retirer samedi! mais je garde bien ta proposition, on en reparle tres prochainement si ça te va bien sur...

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 14:37

avec plaisir zen!!! et donne des news!!! big up!!!!

bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:22

Merci pour votre accueil.

Cela me va droit au coeur !

J'ai bien lu un brownie.... Arf, que ne donnerais je pas pour un brownie plein de beurre et de sucre !

Mais je crois que je donnerais encore plus pour rentrer dans ce super maillot de bain Bananamoon que j'ai acheté il y a quelques années et que je n'ai mis qu'une seule fois...

Votre ténacités me motive les filles. Alors il ne faut pas craquer, il faut se soutenir mutuellement.

Je suis invitée à un mariage fin juin et j'ai bien l'intention d'éclipser la mariée ! (LOL).

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 15:29

super GIGIFLAO TU RENTRERAS DANS TON MAILLOT c'est sur!!!!! et tu as 4 mois avant ton mariage alors à l'aise que tu l'éclipses choisis la robe la plus moulante qu'il soit tu val les époustoufler!!!! moi je me remarie fin juillet et le tailleur que j'ai choisi pour la maire et blanc cassé jupe droite et petite veste avec un volant tu penses bien que je fais tout pour qu'il m'aille à ravir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 15:38

alors les autres vous avez disparu??? on vous surveille alors lachez pas le groupe qui arrivera à ses fins cet été!!!!!

menu de ce soir en PP: poulet mariné a la sauce soja et aux oignons miam!!!!!!! meme mon mari adore!!! et vous??? ils annoncent un week end ensoleillé sur paris peut etre que je vais me motiver à suivre mon futur dans son footing quotidien!!!! il ne demande que ça depuis longtemps ... mais quand je cours on dirait que tout remue dans tous les sens beurkkkkk!!!!

oh fait j'ai beaucoup perdu de la poitrine et moi dans mon cas ça me désespère je ne fais qu'un 90 B :(((( mais on ne peut pas tout avoir!!!!hihihi!!! bonne après midi les copines!!!!ne lachez rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.