Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:41

Hummmmm un Brownie...... j'ai vu des recette sur le site, pas encore testé , vous en avez déjà fait?

 

Gigiflao, tu va le mettre ton maillot de bain bananamoon, t'inquiète...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:44

Ben non on n'a pas disparu....

Alors un brownie, oui, pleins de graisses et de sucre et que sais je encore...Mais entre un maillot et un brownie, lequel est le + satisfaisant...C'est évidement pas le brownie! lol

 

T'inquiete déto, je suis là mais je cogite à mon futur proche....Je veux prendre une décision efficace et qui me convient....

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:45

Toi aussi détonante tu seras super belle pour ton mariage

 

non mais ces kilos vont pas nous gâcher la vie quand même... Lol

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 15:48

cogite cogite c'est toujours bon de cogiter!!!! tinquiete pas tout arrive à qui sait attendre!!!

@sourire banane j'adore ton pseudo mais biensur quon va se les faire ces kilos ma phrase du jour:" tu peux resister petit corps car en 42 ans je t'ai pas épargné mais c' est moi qui commande et toi qui obéis non mais!!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:51

Merci les filles.

Déto tu vas sublimer ce tailleur j'en suis sur !

Avec ce soleil je me remets au jogging dimanche matin aussi !

ça fait casi 2 ans que je n'ai pas mis mes baskets.....(honte à moi!)

Si il y en a qui habite le 77, venez avec moi !

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:55

Merci , j'avais toujours le sourire et la banane avant d'avoir mes enfants c'est plus le cas tous les jours maintenant .... Lol

 

j'aime bien ta phrase du jour.... tu as raison c'est qui le chef non mais!!! ils se sont pris pour qui ceux la à venir s'incruster et a plus nous lâcher mdr ( bon j'avoue c'est un peu de ma faute si j'avais pas trop grignoter j'en sais pas là aujourd'hui )  :-P

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:57

j'habite dans 45 dommage sinon je serais venu avec toi gigiflao

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:58

coucou sourire banane,

Pas de culpabilisation.

La vie n'est pas juste, la nature non plus...

Dis toi que celle qui peuvent se goinfrer et rentre toujours dans leur 38 après 2 ou 3 enfants sont rares...

On est toutes passée par là et on a le mérite de faire quelque chose pour sortir de cela !

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:59

Le 45 c'est pas si loin !

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 16:05

tu rigole sourire banane les enfants c'est la gnac!!!! moi c'est grace à eux que je me bat au quotidien et je suis d'accord qui accouche et ensuite se retrouve toute maigrelette ben uniquement celles qui ferment leur bouche car on a beau dire mais après les gosses on morfle toutes mais au fond c'est pour la bonne cause!!!! on va etre des mamans toutes belles et fine cet été alors c'est jamais trop tard d'avoir le sourire et la banane!!!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:05

j'suis du 76, je met mes basket, si je pars ce soir, suis là dimanche......

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:11

super zenatitude !

 

et oui on aura toutes le sourire et la banane!

 

Maintenant c'est l'heure de se préparer pour la sortie d’école, alors je mets mes baskets et je file récupérer mes petits monstres....

La va commencer le moment le plus dur de la journée : le supplice du goûter ds enfants...

 

Courage à toutes !

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:15

bien sûr que les enfants c'est la gnac, c'est juste que la je suis très fatiguée, j'ai eu une grossesse pas très facile et mon fils vient d'avoir 18 mois et ça fait 15 jours qu'il fait ses nuits et ses sieste .....

 

je suis nul en géographie alors je sais pas si c'est loin du 45

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:21

Gigiflao Mdr je viens de regarder et effectivement c'est pas très loin .... Lol

 

vous mangez quoi les filles à 4h30 quand vous avez trop trop faim et sans son parce que j'ai déjà eu ma ration ce matin .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:27

Mes ongles! LOL...

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:34

je les ai déjà tous manger!!!! Lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:39

Gourmande! Ça sera 1 gâteau yaourt eponge

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:55

un gâteau yaourt éponge, c'est quoi ça!!!

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:18

oui c'est quoi ça ???

Moi je tente la crêpe protifar - petit suisse avec edulcorent....

Utilisateur116864

Posté le 15/02/2013 à 18:00

Bonjour tous le monde !

 

Je me permets de m'incruster car le poste m'a l'air bien vous êtes toutes de bon conseil ^^

Je m'appelle Stéphanie j'ai 23 ans pas encore d'enfants malheureusement :( ! J'ai commencé le régime Dukan il y a 2 semaines. Je l'avais déjà fait il y a 3 ans j'avais perdu 10 kilos et j'ai tout lâché du jour au lendemain et le résultat et la j'en ai repris 15 :( ! Alors cette année je me suis ressaisis et décider de recommencer le régime et d'y aller jusqu'au bout cette fois-ci ! Donc voilà j'espère ne pas trop vous déranger si je m'incruste :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:12

Bienvenu steff...

Les filles le gâteau au yaourth éponge c est un gâteau yaourth dukanisé a la consistance d une éponge humide.... Que tu mange juste pour manger... Je l ai raté en +, Beurk.... C est ce genre de gâteau qui te fait manger juste pour manger....et détester dudu....

LOL...

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:36

je comprend mieux pourquoi tu en as marre de dudu zenatitude... Lol

 

Salut Steffi, tu es jeune encore tu as le temps pour les enfants t'inquiète pas tu en n'aura un jour... ( j'espère que c'est pas une phrase qu'on te rabâche sans cesse)

En ce qui concerne les kilos on n'en viendra tous à bout ... Lol

Utilisateur116864

Posté le 15/02/2013 à 19:00

Si on me la sort souvent lol mais t'inquiète c'est pas grave je suis une personne patiente je sais que j'en aurai un jour  et oui on en viendra tous à bout de ces kilos comme on dit on les aura un jour on les aura !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 19:34

Bonjour steffi 6802 bienvenue à toi !!!! oui j'en suis à mon troisième dukan biensur comme toi j'ai tout repris car pas suivi jusqu'au bout mais pas de forum et trop de renseignement à l'époque donc maintenant tu vas les perdre comme nous toutes et pas les reprendre car on sera là!!!!! allez alllez pense aux belle tenues que tu vas pouvoir mettre à 56 kgs!!!tu peux me croire que là tu t habille ou tu veux!!! le reve!!!

@vous m'avez fais rire les filles avec vos ongles et toi zen avec ton gateau éponge c'est tellement vrai les premlières fois j'avais l'impression de manger mon éponge à vaisselle très chimique!!! mais maintenant je me fais des trucs sympa et je mange toujours des éponges mais de luxe!!!! hihihi!!!! moi c'est les crèpes ça passe bien et puis j'ai un petit gateau soupoudré de chocolat qui se mange fastoche aussi!!!! mais j'avoue que si tu as encore le gout de ton brownies je peux pas faire face ma zen!!!! car si un jour dukan nous permet de manger un vrai brownies et du vrai pain alors lààààà succès garantie....

je vous avoue quelque chose je suis la reine du pain (du vrai) et des croissants et pain aux choco et millefeuille et oui dans ma jeunesse j'ai été patissière !!! alors je les cuisine toujours pour mes enfants mais je ne touche plus!!!!! pourtant tous les week ends ils ont leur croissants chaud au réveil!!!!!! mais moi je me dis que si je craque je retarde mon régime de beaucoup car avec la tonne de beurre qu'il y a dans ses super cochonneries trop bonnes ben mes fesses ne s'en remettrons jamais mais quand vous serez en conso je vous donnerais ma recette de pain light du vrai!!!! et la les filles vous penserez à moi!!! mais attention deux tranches pas plus!!!!! jusqu'à que ce moment arrive retournons à nos éponges chimiques et vive le gout!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 15/02/2013 à 19:45

Pour celle qui ne veulent pas d'un gateau eponge essayer de rajouter à vos recettes un sachet de bio flan !!!!ça change tout et vous avez plein de saveurs... et si vous voulez du bien frai moi le bio flan me sauve mais pas l'arome citron car ça j'aime pas mais le vanille et noix de coco un régal!!!! au frais et comme un vrai!!! j'ai rien inventé j'ai appris ça sur ce forum!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.