Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:56

Coucou Zen,

C'est clair !!! Quand on bosse pas, on bouffe !!! Le mois de mai va être très compliqué de ce point de vue là... Mais tu as raison, ainsi va la vie. Et puis quand on voit le temps pourri qu'on a, c'est dur d'avoir envie de crudités et de maillot de bain !

Je constate chaque jour que c'est mon rapport à la nourriture qui est complètement déconnant. Je vais faire le nécessaire pour travailler cela car sinon, je sais que ce régime n'aura servi à rien (comme le précédent d'ailleurs). J'ai un RDV fin mai dans lequel je fonde des espoirs. On verra.

En attendant, le 8 mai c'est pique-nique (aïe ! les chips) et le 9 mai vide-grenier (aïe ! la saucisse-frites)... Mais je vais quand même pas me laisser crever de faim !!!!!

@Pilouv: on t'attend pour des news. C'est très (trop?) calme ici.

A plus les copines

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 21:41

profite manou, oui tu vas croquer 3 chips...Oui tu vas te faire 1 américain saucisse...Et donc? tu vas pas reprendre 14 kilos...Tu vas surtout prendre du bon temps!!! et puis tu culpabilisera et tu reprendras un dudu sans faille et tu perdras ce que tu as prit et + encore...

Utilisateur61964

Posté le 04/05/2013 à 20:41

salut les filles!!!! et bien quand on bosse on prend auss!!!

 

1 désolée de cette absence mais le mois qui vient de s'écouler a été très difficile et même plus que ça. résultat stop dudu, reprise de 4 bons kilos. et l'arrêt de dudu a été fatal! je ressors de chez le médecin, me remettre à manger du pain et des féculents à tous les repas, mon corps a pas supporté. résultat je développe une intolérance à tout ce qui est féculent (farine, pain, gâteau, pâte, riz,...) alors je reprends le régime parce que 1/, il le faut, 2/ mon corps me le demande et 3/ mon doc elle même m'a dit "tu était tellement mieux, plus heureuse et épanouie et tout que tu peux pas tout lâcher comme ça!" alors zouh j'y retourne. je suis désolée de toutes cette absence qui ne va malheureusement pas s'arranger mais je vais essayer de venir vous faire un coucou plus fréquent et vous tenir au courant de comment ça se passe ce retour au régime!

 

j'espère que pour vous tout va bien. j'ai quand même beaucoup pensé à vous et je vous fais à toute de gros bisous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 18:27

Hello jj... Bon retour parmi nous...;0) ici tout va nickel... Pour ma part j ai changé d allure... Dudu semaine et cool le week end. Ça me va ça me permet d être + cool et de mener de front régime vie de famille et carrière....

 

Message important pour deto si elle passe par la: j ai une question existentielle pour toi contacte moi svp, c est de la + haute importance il s agit des pompes rugby shoo que tu as acheté... Besoin d un rénseignement....URGENT

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:06

Coucou JJ. C'est bien de reprendre le Dudu avant d'avoir repris trop de poids. 4 kg c'est rien. Mais tu repars sur une attaque ou tu reprend en croisière ?

Ici comme tu vois, ça s'est un peu vidé. L'effet régime ?

Zen, tu as raison. Je ne me bile pas pour les écarts... Du moment que la gigi ne remonte pas... Le problème c'est que je craque de plus en plus souvent sur un (deux, trois, quatre ou cinq) carres de chocolat, quelques biscuits... Et justement, comme la gigi dit rien, et bien je me sens "autorisée" et je sais que c'est pas bien parceque ça va déraper...

C'est pour ça que j'attends mon Rdv du 24. Il faut que je règle mon problème avec la nourriture une bonne fois pour toutes.

Sinon, je retrouve un corps qui me plait. J'ai réussi a remettre un 501 dans lequel je ne rentrais même pas les cuisses il y a un mois (alors le boutonner... Même pas en rêve). Idem pour les sous-tif. Sauf que maintenant, il y a pénurie dans le tiroir a lingerie... Les culottes sont trop grandes et les sous-tifs tiennent que dalle !!! Je pense sérieusement a renouveller le stock.

Allez bonne journée. A plus

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:18

Y a plus personne ici ?!

Où es tu Zen ?

Poursuis tu le Dudu ? Es tu passée en phase de conso ?

Moi je continue mais tout doux. Des écarts quasi journaliers... Mais tant que je descend ça va. Je suis à moins 16 (à un peu plus de 4kg de mon objectif)...

J'espère que tu viendra voir le fofo et que tu donnera des news. Bises

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:38

hello hello

 

Suis là...Toujours dudu addict.... J'ai changé mon schéma de régime...maintenant c'est dudu semaine et cool week end...Et ça me va, sauf quand on a eu des ponts et des week end de 3 jours!! là c'était la cata! lol

Sinon, cela me permet de me sortir de mon traintrain dudu, je re vie tout en continuant mon avancée.. trés lentement soit! mais qui ne recule pas avance!

et toi alors? Craquage quotidien?

Dans ce cas, essaye ma technique, tu verras, 1 week end tranquille ça fait un bien incroyable....Et le lundi, on est content de reprendre dudu, pour se "purifier" un peu....

 

Ah oui, j'oubliai: je crois que je n'ai pas bu 1 vert d'eau depuis 1 bon mois...Thé en non stop... c'est fou les effets que ça fait sur moi!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:42

ah oui, j'oubliai...Je suis devenue "coach dudu" pour 2 ou 3 personnes de mon entourage...Elles ont été séduites par ma perte, et se lancent à leu tour...et tu as du remarquer mon coté donneuse de leçon....alors je coach un peu, c'est drôle et ça fait plaisir...

Utilisateur61964

Posté le 01/06/2013 à 12:54

Hello les filles!!

 

Oui 4 kilos c'est pas grand chose (quasi reperdu d'ailleurs).

Le problème c'est que je me laissais une fenêtre le samedi soir (soirée avec les copains alors pizza chips, frites et autres) mais la fini! Et oui j'ai été détectée intolérante aux féculents ... Au moins plus de craquage parcs que tout ce qui me fait envie me rend malade pendant 4 jours!

 

Enfin voilà!

 

Moi aussi je coach dudu zen! Avec ma colloc'! Et oui finalement elle a bien compris que ça me faisait du bien et a décidé que, après sa rupture ce changement serait un pas de plus dans sa nouvelle vie! Elle perd vraiment bien! Elle part de loin certes et n'a jamais fait de régime ce qui explique sa perte mais elle tient super bien. Je suis contenté pour elle.... Et jalouse! Je vais lui mettre du beurre dans sa viande en secret mouhahahaha non je rigole

 

Et vous les filles tout roule? Zen tu perds "malgré" t'es week-ends libres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:07

Coucou jj. Ça fait plaisir de te lire a nouveau... Oui je perds, très tranquillement. Mais au moins je profite de la vie... Et de ma nouvelle silhouette. Ce week end j ai atteint les -17kilos, c est génial et archi motivant. Je rentre dans mon jean du 36 et j ai plus rien dans ma garde robe...;0). Chouchou gueule devant le ballet de livreurs zalando eBay asos zara et j en passe qui se présentent à la maison..;0). Système d je revend tous mes 42 et + sur eBay... Bref une activité débordante..lol.. En + je fais du commerce de thé avec mon petit site qui séduit tout le monde et coaching. Ça et mon nouveau taf, les enfants etc, je pose plus du tout... L activité ça aide a éliminer....

Bon bonne journée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:31

Forum Dukan : he he he petit colis de the vient d arriver tout n est pas pour moi je vous rassure

Hé hé hé petit colis de thé vient d arriver... Tout n est pas pour moi je vous rassure!!!

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2013 à 11:06

Un petit passage chez vous Zen j ai gardé le site du thé que tu avais indiqué dans mes favoris, est-ce que tu en as un ou deux de thés à me conseiller ? Le choix est important et je m y perds un peu  merci d avance et bonne continuation à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManouBR

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:12

Ça fait plaisir de vous lire les filles !!!

Moi je ne reprend pas mais la vache, qu'est ce qu'ils sont durs a dégommer les derniers kilos !!! Encore 4 et quelques et je craque et recraque... Pfff

En plus, boulot pas motivant, vie perso pas super épanouissante, week-ends bouffes... C'est dur!!! Je sais que si je reprends Dudu comme il faut, je perdrais ces derniers kilos mais j'en peux plus de bouffer Dudu !

Alors du coup, pour le moment mon credo c'est "limiter les dégâts et surtout ne pas reprendre" en attendant un hypothétique déclic. Même ma nouvelle silhouette ne suffit plus a me motiver.

En tout cas, je suis contente pour vous si tout roule.

Bises et a bientot

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 19:45

Ma pauvre manou! Bienvenue au club..

Laudomie, je suis loin d avoir tout testé! Mais j y travaille. Après ça dépend de ce que tu aimes... Les thés verts sont top, a mon goût. Le rooibos framboisier aussi mais assez lourd... Le courtisane est bien... Bref dis moi tes goûts et j essayerai de te conseiller...

Bizzzzzz

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2013 à 21:12

Thés verts de toute façon, je continue à en boire et je suis devenue accroc, je n'ai plus besoin de me forcer...j'en ai essayé plusieurs, ceux que j'ai préféré étaient aux fruits, et en ce moment je bois surtout thé vert menthe, mais toujours en feuilles c'est pour ça que ce site m'intéresse Il me semble que tu nous avais parlé d'un thé drainant ou minceur, non ?

En tout cas tenez bon...Manou reste motivée, ce serait dommage de perdre les bénéfices de ces 15 kilos en moins Moi je fais un peu, beaucoup, comme Zen, sage toute la semaine et le week end je gère comme je peux les envies, les invitations, le chocolat mdr

Bonne soirée les filles et merci d'avance Zen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:01

Coucou Laulo

Oui ils font 1 thé spécial ligne je crois, mais j'ai pas essayé.

En ce moment je tourne avec du thé vert gunpowder, c'est en petites billes, c'est un gout sobre que j'aime bien...Aprés j'ai flashé sur du thé vert yunnan argent et le thé des courtisanes qui a vraiment un gout de reviens y..Si tu aimes la vanille, le thé vert vanille est trés bon, trés vanille....Le thé vert au magnolias est racé aussi, avec une petite douceur grace aux fkeurs...

 

Sinon, je suis à fond sur le thé crème. C'est pas du thé vert mais il est tout doux en gout, le soir je kiffe.

J'ai aussi le lady choco, avec caramel et orange, au début j'aimais pas du tout, mais j'y reviens assez souvent aussi.... Y a aussi le thé framboisier, bon mais ecoeurant si on en abuse....

Y en a d'autres aussi, mais je n'ai pas assez kiffé pour faire un comm positif ou négatif...Dans l'ensemble, ils se savourent tous quand même...

Utilisateur24604

Posté le 04/06/2013 à 22:22

Merci merci  avec tes conseils je vais pouvoir m'en commander deux ou trois, la vanille et magnolia me tentent bien déjà, ils seraient assez dans mes goûts ! Je me suis fait un copier coller et je retourne un de ces soirs sur le site

Bonne continuation  bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 22/06/2013 à 10:08

hello les filles je passais par là et je me suis dit je veux aller les voir mes copines !!!! bon ben je vois que ça c'est vidé un peu mais que les plus volontaires sont là!!!! ben moi j'ai eu un soucis de santé et donc je repars à 70 kgs donc reprise de 4 kgs depuis dudu!!! je recommence aujourd'hui donc deto le retour!!!! on verra bien mais je ne porterais pas le fameux maillot révé cet été !!!! sniffff pas grave car je me remotive doucement !!!! voila zen c'est géant ton poids mais j'ai toujours su que toi tu y arriverais sans problème!!! et toi manu bravo aussiiiiii!!!!! bon moi il y du nouveau puisque depuis un mois je fais du sport c'est obligatoire pour mon petit coeur donc pas le choix mais que ça fait du bien!!! alors certes pas au début mais au bout de trois semaines on en réclame!!!! contente de vous avoir lu!!!!yepppp!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:12

Cc deto. Tu reprends dudu? Deto le retour?

De mon côté ça va toujours... 61,5 a la dernière pesée... On va y arriver... Dis moi, tes pompes ruby shoo tu les as reçu? Question taille, c est comment?

Utilisateur61964

Posté le 26/09/2013 à 12:21

hello les filles!!!! à ce que je vois l'étét a été aussi dévastateur (plus de dudu news) pour tout le monde!

 

de mon côté j'ai arrêté de fumer!!!! hey hey et du coup.... j'ai repris 5 kilos Smiley bonheur ouais c'est beaucoup moins cool comme ça mais bon je repars pour une croisière tranquille mimile!

surtout qu'avec mon intolérance aux féculents découverte en juin, finalement, je vais faire un régime dukan à vie alors si la seule différence est de supprimer le chocolat, le peu de fruit que j'ai encore le droit de manger et de me priver de légumes un jour sur deux.... ça devrait aller!

 

et vous comment ça va? ou en êtes vous? Zen ton nouveau job alors? et vos petites familles? tout le monde va bien?

 

je vous embrasse toutes et j'espère avoir de vos nouvelles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 26/10/2013 à 10:30

coucou les filles , j'espère que vous allez bien je fais un petit passage rapide!!! non pas repris dudu j'ai vraiment tout repris! ma mère à été très malade cet été on a failli la perdre et ça m'a pas aidé!!!!!! ahhhh les kilos et moi ça fait deux!!!! enfin je me suis depuis la semaine dernière suivie par une nutritioniste geniale !!!!

 

j'espère que tout va bien pour vous donnez des news!!!

 

zen pour les pompes c'était nickel!! taille impec mais maintenant rangé dans les affaires d'été!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.