Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116864

Posté le 16/02/2013 à 11:04

rolala vous êtes géniale les filles que de soutient ici sa fait plaisir ^^ et oui j'arrête pas de penser à cet été sur la plage en italie avec un super maillot de bain ah que de rêves mais peut-être que cette fois-ci il deviendra réalité en tout cas je suis reboosté la ! les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !! courage tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 11:10

ah lalalla les filles vous m'avez motivée! ce midi j'irais quand même faire un tour à la salle de sport boudée depuis 2jours à cause de mes chevilles qui déconnent un peu! mais ils ont raison vos hommes, quand on commence le sport on ne peut plus s'en passer! pour le sommeil, pour le transit, pour soi même c'est génial! la magie de l'endorphine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 11:11

PS: il fait soleil à Nice aussi.... mais je vous dirais quand il pleut plutôt pour pas me répéter tous les jours Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 11:16

@detonante: oui mon dos va mieux, une bonne nuit et c'est reparti mais toujours mes chevilles en chewing gum qui tiennent pas la route! je sais pas si je vais pouvoir aller à la salle de sport... ça commence à me manquer et je culpabilise quand j'y vais pas... surtout pour mon portefeuille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 11:23

fais pas comme moi JJ je me suis inscrite il y a un an et j'ai été deux fois!!! bouuuuu j'ai trop honte mais je sais ce qui m'a démotivée c'est le coach un espece de musclor qui ne t'explique rien et qui s'occupe uniquement de celle qui ont des minis shorts et des jambes galbées du coup moi toutes mes questions on dirait que je le faisait ch.... donc c'est vrai que je suis pas retourné mais c'est mes sous qui me foutent plus les nerfs!!!!!:(((( je suis honteuse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 11:50

aujourd'hui j'augmente mes protéines c'est décidé je me met en cétose de chez cétose!!!! pour info:

 

Notre corps a besoin de beaucoup d'approvisionnement en protéines pour construire et réparer le tissu musculaire, aussi la protéine est très importante pour la santé des cheveux et des ongles forts. Elle est également connue en tant que composant principal dans une variété d'autres choses à l'intérieur du corps humain, y compris le cartilage et la peau. Évidemment, si vous voulez être fort et en bonne santé vous aurez besoin de manger des protéines tous les jours.

 

Voici 7 des meilleures sources de protéines pour ceux qui cherchent à rester jeune et en bonne forme.

 

1. Poissons gras

Il peut paraître étrange d'avoir quelque chose "gras" en haut de la liste pour les meilleures sources riches en protéines, mais les acides gras oméga 3 présents dans les tissus adipeux pour certains poissons peuvent faire des choses étonnantes pour votre corps. En plus d'être riche en protéines, les poissons comme le saumon gardera votre cœur et le cerveau sains et jeunes lorsqu'il est consommé régulièrement.

 

2. Poitrines de poulet

Les poitrines de poulet sont une excellente source de protéines. 4 onces de poulet grillé vous donnera plus de 40 grammes de protéines avec peu de calories et la graisse limitée.

 

3. Dinde hachée extra maigre

Il s'agit d'une excellente substitution pour le boeuf haché gras car la viande de la dinde offre des tonnes de protéines sans graisses obstruant les artères. 4 onces de la dinde vous donnera environ 26 grammes de protéines.

 

4. Haricots

Les haricots sont une excellente source de protéines pour les végétariens et ceux qui ont les ordres du médecin pour réduire la consommation de viande. Ils sont également conditionnés avec des fibres qui aideront à contrôler le poids et garder le corps propre dans l’interne.

 

5. Noix

L’ajout d’une once d'amandes crues entières dans votre déjeuner ou une collation et de vous donner 6 grammes de protéines délicieuses. Les noix sont bonnes pour l'ajout dans les produits de boulangerie comme le pain à base de farine de blé entier.

 

6. Blancs d'œufs

Un gros blanc d’œuf vous donnera 4 grammes de protéines avec seulement 16 calories! De plus, les blancs d'œufs sont sans gras. Essayez de mélanger un gros œuf avec un peu de blancs d'œufs afin de créer un fromage faible en gras et omelette aux légumes qui livre les protéines nécessaires pour votre corps. N’oubliez pas de faire attention aux gras saturés dans le jaune d'oeuf.

 

7. Soja

La protéine de soya est une excellente option pour ceux qui essaient de rester loin de la viande. Le soja est souvent conseillé pour les personnes qui essaient d'abaisser le taux de cholestérol, car il ne contient pas les graisses qui existent dans les viandes qui sont très riches en protéines.

 

Bien sûr, actuellement il existe également une variété de suppléments protéiques sur le marché, y compris les poudres de protéines qui peuvent être ajoutées dans les laits frappés ou des smoothies et les barres de protéines. Soyez conscient des calories et de gras qui peuvent être dans ces produits.

 

La meilleure façon d'obtenir votre protéine est de trouver de vrais aliments qui contiennent des concentrations élevées de protéines avec peu de calories et de gras. Cela donnera à votre corps ce dont il a besoin pour construire de nouveaux muscles, aussi la réparation des tissus musculaires après un entraînement intense, et de poursuivre avec toutes les autres fonctions corporelles nécessaires pour vous garder en bonne santé et en bonne forme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 12:04

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

tésté et approuvé!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 12:14

alors là les filles je viens de trouver MON petit déjeuner officiel: les pancakes de spicy avec de l'arôme crêpe , vanille et beurre.... une véritable tuerie!!!! je crois que je vais manger que ça à midi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 14:16

ah bon donne le lien on te suis!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 14:18

j'ai pas encore acheté d'arômes!!! et oui moi qui suis pur le nature nature!!! alors oui la fleur d'oranger et vanille ça passe mais les autres.... j'avais déjà gouté chez ma cousine l'arome chocolat et puaf!!!!! degueu !!!!! chimique!!!! est ce que l'arome beurre et le crèpe sont bien car si oui je me lance et le noisette et caramel??? car moi le nutella me manque trop!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 14:43

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

crêpe est très bon, noisette aussi et caramel je pourrais plus m'en passer: carflan, danette, etc,... c'est trop bon!!!!!

 

j'étais comme toi au début et puis je sais que j'aime trop le sucré pour y renoncer alors comme le dit la pub "gourmande oui mais pas folle!!!" et franchement je suis rarement déçue! après il faut savoir les doser et tous ne se dose pas de la même manière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:44

Deto, suis comme toi, arôme pas trop... Le noisette est bien. Mais pas exceptionnel non plus. Moi je reste vanille fleur d oranger... Les pancake je ne met que de la vanille... Beurre fondu des fois mais avec parcimonie, sinon ça devient arôme beurre tourné! LOL

J ai aussi caramel au beurre qui est pas mal... Ça sera tout pour moi... Choco lait Beurk, banane hyper chimique quoi qu il parait qu avec la rhubarbe ça le fait.... Pistache Beurk aussi... Choco noir aucun intérêt et cheesecake bof...

Voilà... Y a un post sur les arômes assez intéressant...

 

Pour arôme citron j utilise du citron en bouteille et café ben je fais1 espresso....

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:15

C'est vraiment super cette motivation ! On se booste et je vais vous dire ma plus jeune fille m'a dit cet après-midi qu'elle ne m'avait jamais vu aussi motivée la première fois que j'ai fait Dudu. Alors un grand MERCI à toutes

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:38

Dis Deton, bravo pour le cours sur les protéines. Super! Tu as raison, allez les filles on se fait une ou deux semaines avec un max de protéines et on fait le point d'un sur la balance et de deux au niveau des fringues et à tout les coup on gagne ! Partantes??? Et puis comme ça on soutient Detonante.

L'avantage de faire le régime maintenant c'est que j'ai plein de fringues d'été que j'ai à peine portés parce que j'ai repris entre deux. Résultats l'été dernier j'ai pas pu les mettre. Bon moi je ne vais certainement pas parti en vacances cet été, mais au moins j'aurai pas de complexe pour aller à la piscine.

Pour les arômes, j'avais acheté beurre et chocolat noir la première fois, mais honnêtement je n'en ai pas encore acheté cette fois, car je ne suis pas franchement fan ! Je vais peut être essayé vanille et noisette vue vos post.

Pour le moment je vais aller me faire de la brioche (merci Deton pour la recette) et un petit gateau au fromage blanc saupoudreé de cacao dégraissé.

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 18:07

allez c'est parti on essaie de pas se faire d'écart ni de toléré pendant 15j. de toute façon moi je n'ai plus de balance en attendant ma nouvelle alors!

@pillou: pas de vacances pour moi non plus cet été: boulot, déménagement, mariage d'une de mes amies les plus proche et chercher un boulot pour l'année (donc boulot en interim en attendant pour renflouer les caisses après le déménagement).... mais on sera les plus belles à la piscine

elle est mignonne ta fille! moi aussi je me suis jamais sentie aussi motivée que depuis que je fais CE dudu et grâce au soutien de tout le monde c'est tellement plus simple!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 18:08

@ZEN c'est clair ya pas mieux que le naturel!!!!

@pilouv mais de rien je cherche je cherche sur le net et je trouve du coup ravie de manger du saumon fumé qui contient une tonne de proteines et qui en plus excellent pour le coeur!!! en plus j'adore ça avec la galette dudu et un carré frais et meme du saint pierrelin!!!.... tu vas non seulement aller à la piscine sans complexe mais comme il va faire super beau vu l'hiver pourri qu'on a tu vas te régaler de mettre tes fringues aussi!!!!

moi suis d'accord pour qu'on se motive à plus de protéines et moins de glucides sauf si sport mais moi sport ya rien à faire j'ai été courir 15 mn et j'ai craché mes poumons et oui je sais la cloppe!!!:(((( celle la faut que je l'arrete aussi mais pour l'instant elle reste ma meilleure amie!! ne me grondez pas!!!

 

bon sinon j'ai fais le plein de bio flan le chocolat orange j'adore!!!! je vais meme le mettre dans mes gateaux et j'ai acheté de l'écorce d'orange en poudre donc je vais me faire des bons petits cakes.... j'avoue que je suis une gourmande en fait ma vie avant c'était les bonnes bouffes entres amis avec mon petit verre de vin et apéro apéro apéro!!!! mais j'étais super heureuse et j'ai pas vu la balance grimpé!!!! normale je la fuyais!!!!! je suis une ancienne maigre car jusqu'a mes 24 ans 50 kgs pour 1,68 et ensuite mon poids hors grossesses 62 constament à 50 j'étais laide un squelette sans poitrine et pas belle à voir en tous les cas pas de formes!!!!

donc mon but 62 là je sais que je me sentirais super bien dans ma tete dans mon corps et dans mes fringues !!après si j'arrive à 60 super bonus de 2 kgs pour moi!!!! voili voilou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 19:07

c'est bien deto, tu sais ou tu va et tu connais ton but! moi ce qui me fait peur c'est que déjà là, mon poids n'a jamasi été aussi bas depuis que j'étais au collège. donc je ne sais absolument pas à quoi je vais ressembler à 76.... pour tout dire mon but était 68kg, 20kilo de moins que ma taille, comme je suis grande, je me disais c'est bien (pour moi à 70 j'allais être grosse) et puis mesurage avec môman quand j'ai décidé de m'y remettre et là boooom, 3cm de plus donc 3kilos de plus... non, je reste sur mon objectif de 68 et calcul sur dudu, 76,6.

discussion avec mon médecin traitant "tu te rends pas compte parce que tu es grand. tu prends des repères sur des gens autours de toi mais tu fais 30cm de plus que Eva longoria tu peux pas ne faire que 15 kilos de plus" (oui, mon médecin est géniale, elle sait me parler!)

alors je verrais bien une fois à 76 comment je me trouve !

 

comme toit deto avant c'était apéro time avec les copains tout les temps! et même si on avait les apéros crudités avec les filles, on été obligé de mettre chips-sauc' et petit cake salé maison pour les mecs. le soirées ciné avec les paquets de bonbons, les fêtes, les petites bouffes entre amis, les gros repas de famille quand je remontais chez môman,... une vraie vie étudiante quoi! mais bon on vieilli et faut grandir!!! mais je vous rassure, je ne renoncerais JAMAIS aux soirées avec mes potes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 19:09

@ deto et t'inquiète pas, ni moi ni zen n'allons te jeter la pierre pour la clope! mais tu verras avec le sport ça ira de mieux en mieux (au début je crachais mes poumons en un rien de temps mais comme pour les muscles, les poumons ont besoin d'entraînements je pense!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:57

tu sais jj, ça fait 1 petite éternité que je ne suis plus étudiante et je n'ai jamais arrêté de fêter tout et n'importe quoi....Ce n'est pas une affaire d'étudiant, c'est dans la tête tout ça....

Et comme dirait 1 groupe de mes préférés "I wanna rock 'n roll all night and party every day!!!"

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:27

Bon je viens d'arrêter mes petits plats mais mon homme a faim alors je vous parle après le diner. Au moins j'ai eu le temps de lire vos posts lol

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 20:53

jj69 top le mannequin grande et fine!!!! sympa ton doc!!! en tous les cas il faut que tu sois au poids ou tu te sens toi au top!!!!! et que tu peux garder en t octroyant des soirées avec tes potes et de la bella vita car on ne vit qu'une fois!!!! et à 24 ans moi j'étais déjà maman et encerclé dans un mariage malheureux alors moi je dis au jeune vivez et kifeez un max!!!!!!

je vais t'écouter pour le sport mais doucement doucement et moi j'ai un groupe d'amies depuis mes 25 ans on est les desperates à la seule difference c'est qu'elles sont les 4 sportives et super bien foutute donc elles me soutiennent et m'attendent elles sont heureuse de voir que je rentre enfin dans un 42 pas trop serré!!!!))) je continue!!!!

bon ta devise mme ZEN!!!!

bon alors j'ai acheté l'arome noisette pouahhhhhh!!!! c'est méga chimique ce truc!!!!:(((( j'avalerais jamais ça mon homme m'a dit ne devient pas un robot stp!!! il a trempé les lèvres dedans et j'ai cru qu'il allait devenir vert!!!!!

du coup bio flan pour le dessert ça au moins c''est bon!!!!!

et bienpilouv quand tu cuisines tu cuisines toi!!!! bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 16/02/2013 à 21:00

moi j'ai rien glandé aujourd hui a part le footing de 15 mn mon fils est en week end chez des amis et ma princesse invitée aussi c'est moments là sont durs pour moi car leur père vivant loin et ne donnant plus signe de vie je les ai tout le temps mais je ne m'en plein pas sauf quand je les voit triste mais bon ils ont l'habitude et mon homme est magnifique avec eux .... ça compense mais ça a été long très long!!!!! en plus il est parti et ma deuxième l'a suivi et c'est ma croix de vivre sans elle depuis quelques mois!!!!:((( enfin je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie mais ce soir un peu triste car demain c'est son anniv et que je peux meme pas etre près d'elle!!!! bon alller je vais me mater the voice et me changer les idées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:23

Allez le revoilà.

Pas de soucis Detonante, après tout on a toutes le droit d'avoir des moments de baisse de moral et là c'est tout à fait normal vue ce que tu nous dis. Et puis on est là aussi pour se remonter le moral dans les moments difficiles. Certes il y a des jeunes avec nous, mais moi aussi j'ai vécu des galères (surtout de santé mais je peux comprendre ce que tu ressens car il n'y a rien de pire que de ne pas voir un de ces enfants.

Bon allez, je crois qu'on aura un autre défi à faire ensemble, au moins toutes les deux, c'est l'arrêt de la cigarette. Mais rassures toi le défi sera pour dans quelques temps car on peut pas tout faire en même temps et en plus pour le coup il faut qu'on soit au top du top du moral pour attaquer. Mais si ça te branche on se donnera une date pour ce nouveau défi. Alors si parmi vous les filles il y a en qui fument et qui veulent arrêter on le fera ensemble.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:36

JJ tu vas faire des ravages après ce régime ! Au moins tu as un médecin qui est top alors gardes le le plus longtemps possible. Et un peu comme Zen, moi je te dirai que ça fait un bail que mes 20 ans sont derrière moi, en plus j'ai eu mon aînée, j'avais 22 ans mais je n'ai jamais arrêter de faire de belles soirées avec les amis. J'étais, je suis et serai toujours à faire des apéros et des petits dîners sympas entre amis, régime ou pas, c'est une question de mentalité. On a effectivement qu'une vie et il faut en profiter. On galère assez comme ça au quotidien. Et puis Dukan a prévu quelques petits amuses-bouches. Alors avec un peu d'imagination je crois qu'on va pouvoir continuer à s'éclater après nos deux semaines de protéines MDR

 

Deton, tu le trouves où le bio flan car je connais pas et j'ai pas trouvé cet après midi quand j'ai fait les courses. Bon ça ne m'a pas empêché de faire ta recette de brioche et demain matin je goûte, j'ai hâte mais je résisterai pour ne pas en manger ce soir LOL

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:42

Eh tu as raison Detonante quand je m'y mets on m'arrête plus à la cuisine. En même temps vous m'avez donné une super motivation et je ne suis pas là demain alors si je veux avoir ce qu'il faut pour demain soir (je dors chez ma fille et mon fils qui ont un appartement en coloc tous les deux à Toulouse même) et pour lundi midi au boulot il fallait bien que je m'y mette. Et puis maintenant que les enfants sont grands, j'essaie de faire un max de choses le samedi et le dimanche c'est repos total. Il faut bien qu'il y ait quelques avantages à avoir des enfants déjà grands!!!

 

Voilà les filles, je papote, je papote mais bon à force je vais vous saouler. Alors je vais arrêter et continuer à regarder la télè LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.