Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche personnes ayant envie de faire un bout de chemin ensemble et partager nos moments dudu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 21:05

Bonjour, je suis là depuis un mois et il est vrai que ce n'est pas évident de s'incruster dans un forum ou souvent les personnes sont la depuis un moment et se connaisse si bien que l'on a du mal à partager avec elles alors moi je cherche des nouvelles ou certaines qui comme moi n'arrivent pas à trouver du "suivi" mais qui ont besoin de partager pour continuer!!!!

Je me présente j'ai 42 ans je suis de meudon en région parisienne j'ai 3 enfants 18,16 et 10, je suis divorcée de leur papa mais j'ai refais ma vie et retrouver l'amour!!! d'ailleurs je me marie au mois de juillet!!!!

j'ai 10 kgs à perdre, j'ai fais déjà Dukan après chacune de mes grosses une merveille à chaque fois mais suite à mon divorce il y a 6 ans j'ai commencé à grossir grossir et grossir et voila aujourd'hui après des petits soucis de santé mon cardio m'a mis au régime .... je suis super contente 4 kgs en 1 mois, avec beaucoup de palier et de stagnation mais heureuse du résultat déjà accompli.... je ne cache pas que j'ai craqué deux fois enfn pas de gros craquages mais c'est tout!!!! voila bienvenue à vous et si personne ne vient je continuerais ma route toute seule avec motivation... mais plus on est de fous plus on rit!!!! j'adore partager des recettes j'adore cuisiner alors on peut aussi faire ça!!!! bref à très vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:13

Bonsoir Détonnante et bienvenue,Félicitations pour ton futuer mariage et pour les kilos perdus; tu verras que l'entraide est importante sur ce forum et fais du bien au moral; si tu veux partager pas de problème, les idées, les recettes , les joies et les coup de "mous", j'ai commencé Dudu il y a 7 jours alors je ne suis pas une pro !!! à +

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:21

Salut,

 

Je m'appelle Valérie, je suis originaire des Yvelines mais je vis maintenant dans la région toulousaine. J'ai 45 ans et 3 enfants de 22, 20 et 17 ans. J'en suis également à mon deuxième régime Dukan.

 

Félicitations pour ton futur mariage.

 

Je ne viens sur le forum que depuis quelques jours, durant mon premier régime je me suis débrouillée seule, mais là j'avoue qu'un peu d''entraide ne me fera pas de mal.

 

Je suis preneuse pour des idées de recettes. Si tu veux, on peut communiquer également par mp.

 

Bonne fin de soirée

 

Val

Utilisateur115442

Posté le 14/02/2013 à 21:25

Bonsoir les filles,

j'ai débuté il y a peu aussi le 1er Janvier!

Jsuis là si besoin de soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 21:34

Bonsoir bellote, pilouv et poaplume, merci pour vos réponses et félicitations!!! c'est parti alors pour s'entraider ça me fait super plaisir et vous alors??? votre parcours vos stagnations?? vos recettes préférés??? moi c'est la brioche dudu je l'aime car elle me fait ublier un peu le régime!!!!

Je suis la en tous les cas pour vous soutenir et vous aider on a à peu près le meme poids à perdre donc motivons nous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:45

Eh bien c'est parti pour un super régime, on va y arriver c'est sûr

 

Là je vous dis bonne nuit. Je discuterai recettes demain car le réveil sonne à 5H30

 

A demain

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 21:47

vous faites du sport les filles??? car moi ben c'est pas mon truc vraiment j'y arrive pas je bosse beaucoup je suis responsable d'un grand magasin de cosmétiques en gros et mes journées sont surchargés!!!! alors le soir quand je rentre je n'ai qu une envie c'est de voir ma petite famille et le week end de me reposer (enfin courses et ménage aussi!!!) pffff y'a pas de place pour le sport dans ma vie je marche quand je promène mon chien mais c 'est pas du sport ça!!!! hihihi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 21:48

Bonne nuit Val bon courage pour ton 5H30!!!! a demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:25

Petite présentation : j'ai 48 ans, 2 enfants 27 et 23 ans, pb de poids depuis l'adolescence donc multiples régimes. Mon changement de région depuis 18 mois m'a fait grignoter ++++ et prendre 10kgs additionnés à ceux que j'avais d'avance = 18 kgs en trop et plein de motivation pour les perdre avec votre soutien !!!! trop bien !!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:34

Bon courage

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 22:35

3 kgs en 7 jours c'est toooppp bellote!!!combien à duré ta phase d'attaque? bravo en tous les cas moi 5 jours au débutt 3 kgs ensuite doucement mais surement je pense que mon corps me fait payé tous ces régimes fait pour rien!!!! le seul gros boum de ma balance vers le bas c'était le lendemain de deux biscottes en craquant!!! j'ai toujours rien compris mais je ne craquerais pas pour autant à nouveau mon reve: voir le 69 que je n'ai pas vu depuis si longtemps!!! mais on perds pas en kgs parcontre on s'affine ça c'est fou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:41

Flute, mon message n'est pas passé donc je recommence :

Bon courage Pilouv pour demain matin, moi, j'en profite je suis en vacances !!! Pour ce qui est du sport je suis comme toi Détonante je ne suis pas fana mais comme je travaille de nuit c'est pas facile !!! cet aprem j'ai sorti la wii du placard mais c'est pas gagné !!! lol !!

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 22:47

ben au moins elle est sortie!!!! maintenant ya plus qu'à la branché!!!! moi pas de wii les enfants l'ont cassé et je n'en racheterais pas une !!!! alors si tu bosses la nuit ça doit etre dur dur de pas grignoté je le sais car mon bonhomme bosse aussi souvent la nuit et il a tout le temps faim!!!!! j'espère que tu te prépares des petites choses pour bien tenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:48

Ma phase d'attaque a duré 4 jours. Je suis de ton avis il ne faut pas focaliser sur le poids , on dégonfle et cela se sent bien dans les fringues, au niveau de la ceinture je me sens moins serré et pourtant je n'ai perdu que 3 kgs.

L'avantage avec Dudu c'est que tu n'as pas de fringales et que si tu as faim tu peux tjs prendre unr tr de jambon ou 1 oeuf dur ou du fromage blanc, c'est cool!!! Tu crois que l'on pourra mettr nos maillots de bain cet été sans être complexée ?????

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:50

Je me fais des petits muffins au citron, au chocolat, à la fraise...je me suis commandé des arômes et cela aide bien, sinon la nuit pas le temps de grignoter car trop de boulot !!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:52

Bonsoir tout le monde ,

 

J'ai commencé il y a 1 semaine , j'ai 33ans 2enfants de 3 ans et 18 mois j'habite prés d' Orléans ....

Je fais du sport mais moi j'ai du temps je suis en congé parental (enfin du temps ..... Pendant la sieste j'ai 5 minute pour moi lol )

 

On va bien se soutenir et on va y arrivé Courage les filles

Utilisateur114696

Posté le 14/02/2013 à 22:53

mmmm!! c'est bon les muffins moi aussi j'en prends au boulot!!! bon ben moi je vais me coucher demain tot tot aussi bon courage pour ta nuit!!! a demain j'espère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:01

Idem difficulté à me faire des ami sur le site j'ose pas mincruster sur les post des anciens je me présente 28 ans deux enfant 2an et4moi 22kg à perdre suite au grossesse et des période difficile qui font parti de la vie. J'ai perdu 8kg en presque 1mois et demi et j'ai remarqué qu'en marchant plus d'une heure au lieu des vingt minute récommender on perd bcp plus vite....recette préférer un gâteau facile à faire gâteau chocolat excellentissime au micro onde sa canalise mes envie de sucrée ....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:36

Hello tout le monde...

je m'incruste.....J'espère que ça dérange personne?

Bienvenue à toutes celles qui débutent...J'espère que vous trouvez vos marques au quotidien et que la motivation est là, mais d'aprés ce que je viens de lire, tout m'a l'air de baigner.....

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:17

Cc les filles , bien dormi ???? Prête pour commencer une super journée ??? Il annonce un peu de soleil dans ma région, youpi !!! Je me sens en pleine forme ce matin, pas de fatigue ni de stress comme dans certains régimes , tant mieux !!! je ne me pèse pas tous les jours pourtant ça me démange ce matin !! lol !!!

alors les filles qu'allez vous préparer de bon today ? je fais 2 jours PP car samedi resto avec chéri donc préfère être en PL ce jour là et vous pas d'écarts avec la st valentin ??

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:03

salut les filles,

 

Oui bien dormi, bellotte . chez moi pas de soleil que du brouillard....  :-(

j'ai plus envie de me peser tous les jours non plus mais j 'y arrive pas, l'appel de la balance est trop dure ... mais là ça fait 4 jours que mon poids ne bouge pas, alors je vais cacher la balance pour plus qu'elle m'appelle lol

 

Et pas d' écart hier on a pas fait la saint valentin comme ça pas de problème lol mon homme est au regime aussi   c'est plus facile à 2

 

ce matin je me suis préparé un cake au yaourt, je suis en pp aujourd'hui et je sais pas encore quoi me faire a mangé...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:08

Cake au yaourt?

T'as la recette? connais pas

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:18

Coucou,

Je viens de ré ouvrir mon compte il y a peu. J'ai tenté un régime dukan il y a quelques années mais une jolie surprise (ma fille) m'y a fait renoncer.

J'ai 35 ans et 3 enfants aussi (8 ans, 6 ans et 6 mois). Après ces 3 enfants et avoir arrête la cigarette il y a 10 ans, j'ai gagné 28 Kilos.

Mais bon, me voilà!

Ce n'est pas toujours facile mais j'espère y arriver.

Moi aussi j'ai un peu du mal a m'incruster dans les conversation et j'espère que je en vous dérangerais pas.

Enfin voilà, besoin d'un petit mot, échange de recette, même un petit café un jour pourquoi pas (je suis en région parisienne aussi). Tout est possible.

Bon courage à toi.

Cet été nous serrons splendide !

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:31

Zenatitude 76 c'est la recette de fakrounajrana c'est cake au yaourt coco Gourmand trop bon enfin pour moi  

tu veux la recette au tu peux la trouver sur le site?

 

Bienvenue a toi Gigiflao moi aussi j'ai du mal à m' incruster dans les conversations, je suis super timide en plus.

 

et je suis d'accord avec toi cet été on sera splendide  :-P

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:51

Cc bananesourire,Gigiflao et bienvenue pour papoter et s'entraider.

Zenatitude ta courbe de poids me fait rêver et je croise les doigts pour avoir la même, trop bien, félicitations !!!

Vous savez les filles, on est toutes là pour les même raisons, on passe par les même stades, les questionnements, les doutes mais aussi les joies; nous avons toutes des points communs et on se comprend parce que on est égalemment passé par là donc haut les coeurs les poulettes, on va les avoir ces fichus kilos et oui !! onva le boutonner ce sacré jean qu'on aime tant !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.