Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche personnes qui stagnent en croisière...que faire?!?

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:35

Bonjour! En croisière depuis bientôt 3 semaines et seulement 1 kg de perdu...j'alterne correctement, mais j'oscille entre + 400 et - 400...que faire pour passer ce palier difficile? Merci pour vos trucs et astuces!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:37

tu as un imc plus que correct, tu approches à grand pas de ton objectif alors patience!!! se sera plus long, quand on approche de son objectif c'est comme sa!!

 

si sa perssiste change ton alternance ou alors élimine les tolérés le temps que sa reparte, bois beaucoup d'eau, force sur le sport....

il n'y a pas de miracle^^

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:42

Merci, effectivement , je ne suis plus tres loin de mon objectif, c'est du coup un peu plus difficile, retarder encore la phases de stagnation...je vais suivre tes conseils, merci!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:42

avec plaisir^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:42

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

le ptit lien qui va bien (spécial dédicace)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:56

Sinon tu fais peut-être de la rétention d'eau. Essaye de prendre un draineur ! 

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:01

Salut si tu peux, profite du beau temps pour faire un peu de jogging ou alors essaye de faire beaucoup de marche 1 à 2 h par jours....

Bon courage

Utilisateur45249

Posté le 31/08/2011 à 16:03

Privilégie le poisson le soir quelques temps .. Ne prends plus de toléré ..et bouge plus encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:21

Salut shiobane,

 

Je viens d'aller voir ta courbe et va falloir que tu m'expliques où tu stagnes ^^ Tu as un imc plus que correct et peu à perdre, donc tu perds logiquement moins vite. Mais excuse moi, mais une moyenne de 1,22kg perdus par semaine, c'est plus que correct!!!!

 

La stagnation, c'est rester au moins 3 à 4 semaines quasi au même poids, ce n'est pas ton cas, donc continue ta croisière normalement, mais ne commences surtout pas à prendre des mesures anti-stagnation maintenant, sinon ces mêmes mesures se révéleront inefficaces en cas de stagnation réelle.

 

Laisses à ton corps le temps de maigrir

 

Bonne continuation

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:30

Il faut 10j sans perte pour parler de stagnation ! 

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 22:47

coucou

 

a mon tour de mettre mon grain de sel, manger que les aliments autorisés, previléger les proteines les plus maigres, renseigne toi bien comment mettre ton corps en cétose les jours PP ça marche, bouge les sport d endurance sont bien la marche rapide est formidable si tu en fais plus de 45 minutes

 

et oui il te reste peu à perdre lol je te comprends tu veux y arriver autant que moi , avec mon 20 et quelque de IMC on m'a dit la même chose et comme toi j'ai stagné mais je l'ai fait alors toi aussi tu vas y arriver , j'ai stagné une fois 13 jours, j'ai cassé le rythme avec 2 PP au lieu d'une seule puis j'ai reprit 1/1 et je n'ai plus stagnée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:56

Merci , je vais essayer de forcer sur l'activité physique , les draineurs.... et attendre car visiblement je veux que ça aille un peu trop vite!

@sabinette: une stagnation de 13jours...je n'aurai pas pensé qu'on pouvait encore casser un pilier..Bravo..alors wait and see et merci précieux conseils à mettre en marche

Utilisateur57936

Posté le 05/09/2011 à 09:19

coucou

 

alors shiodane ou en es tu avec ton palier ? Comme ta courbe n'est plus actualisé je m'inquiète un peu pour toi ?

 

Tu donnes de tes nouvelles ?

 

reste motivé car c'est la motivation qui fait la différence je t'assure, j'en suis la preuve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:04

coucou! et bien c'est toujours pas facile, je balance toujours sur mon poids sans arriver a passer ce cap!! Il est vrai qu'apres une journée PP (je fais l'alternance 1PP/1 PL) je descends légèrement....j'aurai dû perdre mon kg cette semaine, ce n'est pas le cas..mais je me raccroche souvent à ton post quand j'ai envie de craquer..il est vrai que vers la fin c'est plus dur mais pour le moral on sent qu'on y arrivera jamais. Avec la reprise de travail et le stress, j'ai peur de craquer le soir vers 18h....il va me falloir plein de courage..bon, au'hui , c'est PP, j'ai hate de voir si demain ça se réenclenche vers la baisse!!! et toi, au bout de tant de jours comment reste tu motivée?!!! merci pr ton post...!!!

Utilisateur57936

Posté le 12/09/2011 à 15:27

coucou

 

moi aussi 18 heures etait le moment le pluls fatidique de la journée, et j'ai trouvé une petite astuce pour justement en tenir compte mais en restant dans le droit chemin. Alors je me fais un petit plateau avec 4 batonnets de surimi, un peu de purée de piment et un joli verre a pieds avec du coca zéro. Je m'installe et je mange doucement et tranquillement. Une petite pause de 10 minutes puis je repars. Du coup ce moment redouté est devenu un moment de plaisir. Je peux aussi manger une tranche de viande de grison avec un petit cornichon, ou une tranche de jambon de dinde farcis au gervais 0%. Pour moi il s'agit surtout de me faire un VRAI plaisir autorisé et tenir compte de ce moment critique pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:23

Merci pour tous ces bons conseils mis en pratique, le corps commence à céder, j'ai passé un palier...bon courage pour la suite, on s'accroche!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:25

Pour ma part, c'est reparti ce matin ! Je crois que je mangeais trop ! Ben oui faut croire que c'est possible ! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.