Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche petit groupe de soutiens

Utilisateur40424

Posté le 27/01/2011 à 17:58

coucou a tt le monde !!!!

je re-commence dukan (j avais essayer y as 15 jr) ms g eu des examens a faire et résultat tout va bien donc rasurer a 100% et j ai acheter une pese personne éléctrique tres important )

je commence le régime le 31.01.2011 donc je recherche des gens comme moi qui commence ce jour la pour se serrer les coudes et se motiver ensemble

 

j 'espere avoir des réponses bon courage a tout le monde

A trés bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:07

BONJOUR sachnouna. Bienvenue au club du 31. Moi aussi, jre commence Lundi. Samedi, je fais mes courses et c'est parti.

Alors bon courage. Si tu trouves d'autres qui commence, fais moi signe. A bientot.

Utilisateur40424

Posté le 27/01/2011 à 21:19

coucou PinNpin

merci de répondre c gentil....

mes courses sont deja fet et la tete pleins de recettes....

bon courage a toi et BIENVENUE A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:39

Je vous souhaite bon courage les filles! Vous allez voir, si vous aimez la viande, le poisson ... Tout va très bien se passer!

Utilisateur40424

Posté le 28/01/2011 à 08:28

merci a toi pascaale c gentil

ta courbe est excellente 4.1 en kg c bien ta fet cmb de PP???

 

A bientot les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 07:12

Courage les filles, soyez motivées ça vaut le coup de le faire ce régime. Je vous invite à regarder ma réglette. Près de 27 kg en moins, et ça va vite au début, ça ralentit après mais c'est très encourageant. Et puis les bonnes recettes du site vous permettent de votre alimentation et en plus à volonté.

Je vais vous soutenir.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 07:13

c'est varier le mot qui manque dans mon message

Utilisateur40424

Posté le 29/01/2011 à 07:34

hello EGLANTINE91

juste une mot pour ta reglette WAOUUUUUUUUUUH

sa donne juste envie et on t'envie lol

en combien de temps as tu perdu sa ???

si tu pe ns donner quelques conseils ... j apprecierai beaucoup...

merci bcp pour ton soutien c trés agréable

merci d avoir répondu

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:07

Coucou les filles. Je dois attaquer Lundi mais depuis 3 jours j'ai reduit qques trucs (choco, lait demi ecrémé, pates) + 1.5 l d'eau par jour, et déjà je compte 1 kg en moins. Je réactualiserai pas réglette avec le poids qui s'affichera Lundi matin sur ma balance. Mais rien que de voir 1kk en moins ça motive. Qu'est ce que ça va etre quand je suivrai le régime à la lettre!!!!

Sachnouna, as-tu trouver d'autres filles pour le club du 31? Pas moi, pour l'instant. A bientot.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:14

Sachnouna : début dudu pour moi le 4 août dernier cela fait 5 mois et 3 semaines.

 

Un conseil à tous : faites vous plaisir on peut manger à volonté. Il y a de bonnes recettes sur le site. Je prépare de bons gâteaux.

Utilisateur40424

Posté le 29/01/2011 à 21:56

coucou pinpin

bah il y a eglantine qui vs soutiens sinon pas d autres filles sa vienders tt doucement tkt pas

 

eglantine c beau comme parcours.....

as tu une recette de bon gateau stp....

a bientot les filles j - 24h avt le régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:37

Sachnouna sur le site tu as toutes les bonnes recettes. Le dernier que j'ai fait c'est le gâteau comme un vrai , la recette de sylvia j'ai bien aimé je me suis régalé j'en referai, sinon le gâteau yaourt qui tue tout de nincha et bien d'autres que je fais sur la base de la recette de la galette et j'ajoute de la levure et un arôme et parfois du cacao dégraissé.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:18

Helle Sachouna, désolée de ne répondre que maintenant... J'ai pu faire 1semaine de PP car mon medecin me l'a conseillé...

Voilà... 

Utilisateur40424

Posté le 30/01/2011 à 20:10

merci eglantine g ateee lol

pascale une semaine de PP c pas bcp comme meme... c que mon medecin ma deconseiller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:37

Quand tu dis PP c'est ta phase d'attaque? Si oui, elle a duré 1sem ma phase...

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:42

SACHNOUNA, je suis allée sur le site Dukan faire mon programme et moi aussi, j'ai droit à 6 PP en attaque. J'en suis à 2 et tout va bien pour l'instant. A voir pour la suite.

J'ai du mal à faire de très bonnes recettes car au départ la cuisine c'est pas ma tasse de thé et en plus je n'ai pas forcement tous les ingrédients (surtout le son de blé pour les galettes, je n'arrive pas à en trouver, à part sur le net. Mais je ne dois me démotiver.

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:26

coucou les filles. J'ai créé dans le coin des potins le "CLUB DU 31/01" afin que l'on puisse discuter sans nous chercher constamment. sachnouna, EGLANTINE91, Pascale59200 et les autres, à vos claviers pour echange, motivation et astuces. @plus

Utilisateur40424

Posté le 01/02/2011 à 21:20

hello les filles desolée de vs repondre que mnt

PinPIn j ai ete sur le meme site que toi et il ma dis 2 jr de PP

donc je suit le programme

sympa ton coin de potins c zentil

@ pascal cmb

de kg as tu perdu pdt une semaine

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.