Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche proteinaute de carrefour puget sur argens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 14:17

salut les filles je reccherches des filles de puget sur argens ou de frejus comme ca on pourra se souteneir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:23

Bonjour Katia ,

Bienvenue sur ce site .

Si tu as besoin de conseils , j'essaierai de t'en donner , je suis en milieu de consolidation et sur ce forum ,tu pourras obtenir des adresses sur le coin .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:29

Pour commencer ,je t'indique le magasin Biomonde (à coté du bowling ) où tu pourras trouver les Bio-flans et quelques arômes qui permettent de débuter la préparation de desserts autorisés ,ainsi que les sons et si tu aimes les produits à base de tofu .

A mon avis , c'est le magasin bio le plus achalandé du coin .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 26/02/2011 à 14:13

merci je connais c'est sympa du conseil c'est vrai que ce magasin n'est pas tres cher biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 08:54

et toi , as-tu des adresses intéressantes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 27/02/2011 à 17:42

non a par le magasin bio non désolé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:12

Bonsoir,

Je suis de Puget et je commence demain ce régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 06:40

super alors on se motive ensemble ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:51

Bienvenue Snoopsnoopette !

Et bon courage ,tu verras avec ce forum ,tu seras encouragée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 28/02/2011 à 19:50

j'espere que la journée a été bonne on verra le resultat demain pour la pesé bonne soirée a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 08:08

salut les filles au reveil ce matin je me pese est 1 kilos en moins ca fait grave plaisir allez 2 eme jour attaque aujourdhui et vous aloors racontez moi biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:20

Bonjour Katia ,

Je suis en consolidation , donc je me pèse maintenant 1 ou2 fois par semaine et c'est suffisant pour savoir que je suis stable .

Je te dis Bravo et continue ,tu verras de nombreux matins de baisse t'attendent , j'en suis sure !

Très bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 15:04

merci ca veut dire que tu as attein ton poid ideal et en cmbien de temps tu as perdu et combien de kilo pour savoir si te plait merci a toi biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brivan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:37

Salut les Filles,

Je suis de Saint Raph, j'arrive à la fin de ma période de croisière, mais le vent se lève :-( Il me manque 1,8 Kg avant le 3 mars, je prolongerai donc un peu .... C'est que je suis pas cuisinière, alors je me limite aux dés de dindonneau, oeufs durs, surimi etc...puis salade, tomates les jours PL. Puis quelques écarts, qui se font ressentir à la fin, J'espère que je vais tenir  !

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:47

J'ai perdu 10 kgs en 3mois (un peu moins vite que ce qui était prévu , car vacances au milieu ).

J'étais à 66kgs , je suis à 56 kgs .

Depuis le début de la consolidation , je reprends parfois jusqu'à 600g ,souvent le WE après le repas de gala ,que je reperds dans la semaine .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 08:19

a ouiais pas mal seguane et tu as jamais craqué un peu pendant les vacances j'imagine moi ce matin 300 gramm de perdu je suis decu car hier c'estait un kilos c'est meux hier bref tanpis bizou a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:03

En vacances ,j'avais craqué un peu : 1 verre de vin blanc à l'apéritif le soir et quelques chocolats(noirs) ,mais je faisais une heure de marche rapide presque tous les matins et au repas je mangeais beaucoup de protéines même en PL .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:27

Merci de votre accueil ! C'est sympa d'être encouragée !

J'ai trouvé à BioMonde, il y a n rayon spécial Dukan, avec des arômes notamment. J'ai pris celui à la noisette, c'est trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:02

Génial !!je vais dès demain aller à Biomonde pour les arômes .J'avais de toute façon l'intention d'y aller pour essayer les baies de Goji .Etant donné le prix , j'hésite quand même .

Par contre , les sachets de son d'avoine qui ne sont pas de la marque Dukan , sont interessants en prix ,en sachets simples .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 08:27

merci a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:40

Bonjour les filles ! alors toujours la pêche ! ah comme ca fait du bien de manger un peu des légumes !!!

Demain je vais surement prendre l'arôme beurre fondu, car j'aimerai changer de la noisette histoire d'alterner les goûts !

je vous dirai si c'est bon, à moins que vous ne n'avez déja pris ?

Bon dimanche, je vais aller faire un petit tour dans la forêt pour marcher un peu et profiter du soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:42

J'avais acheté beurre fondu ,je l'ai essayé avec une recette de brioches Dukan .Pas mal ,mais je préfère les arômes fruités.

J'ai été un peu déçue de voir les 5 aromes seulement à Biomonde , j'espère qu'ils vont élargir leur gamme .

Mes préférés pour l'instant : framboise , mûre ,cassis ,café ,noix ,spéculoos et rhum brun .J'allais oublier amande amère que j'emploie beaucoup à cause du gateau amande-rhubarbe que je fais tous les WE tellement on se régale avec .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 07/03/2011 à 09:35

moi j'ai repris 500 grmm apres 2 de pl bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:40

Pas de panique Katia , les reprises t'arriveront assez souvent avec à chaque fois une perte plus importante au bout de X jours selon les moments . Pendant ma croisière , je marchais encore plus lors des remontées et çà a toujours marché .

N'hésites pas à relire les conseils du Dr Dukan ,il y en a de nombreux pour bien faire descendre la courbe du poids .

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 08/03/2011 à 08:58

ce matin 300 gr de perdu ouf et vous les filles!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.