Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinaute sur Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62488

Posté le 26/06/2011 à 15:52

coucou bathoryliz oui ca va bien !!! et toi ? comment ca se fait que tu ne sois pas à la plage avec ce super beau temps ? moi j'en profiterai a ta place !!! a paris il faut trop chaud, jaurai bien ete a la piscine mais hier on ma enlever un grain de beauté et je ne peux pas faire de sport pendant 2 semaines je trouve ca enorme pour un tout ptit grain de beauté mais bon ... au fait c koi ton prenom deja ? oui ma tartine trop bonne franchement un régal !!! bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:01

c'est Elisabeth ^^

 

Non je me dis que y'aura moins de monde à la plage en semaine, et comme je n'ai plus de voiture ces temps i, le bus le dimanche c'est moyen!!

Faut que je me renseigne pour savoir comment fonctionnent les vélos de la ville ici, je ne connais pas encore! ^^

Oui c'est vrai que ça peut paraitre beaucoup 15 jours mai y'a surement une bone raison à ça, courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:32

Salut les filles!!

 

Je rentre du ciné j'ai même pas mangé, du coup c'est boulettes de surimis au carré frais faites hier 

Eli j'ai le même problème avec ma reglette, elle refuse de bouger -_-

 

Sinon vs avez fait quoi de votre dimanche??

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:28

Coucou marion!

oui à priori tout le monde a le même problème avec les réglette, je pense qu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre!

Tu es allée voir quoi?

Moi pas sfait grand chose, ménage, repos, net, dimanche tranquille! ^^

Sur ce, bonne nuit les filles, à demain! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ursula34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:15

Bonjour les filles !

Merci de vos messages de bienvenue. Pour la salsa Elisabeth je ne sais pas encore. Mais si ça te tente viens le lundi soir, y a 2 cours d'une demie heure, un de salsa et un de bachata, et c'est gratuit. Après il y a des cours payant mais pas cher, 5 €. Sinon j'habite à St félix de lodez, a une trentaine de km de Montpellier. Vous connaissez ?

Moi hier j'ai pas fait grand chose, pareil que toi Elisabeth, ménage, repos et net....

Aujourd'hui je vais allé me faire les grosses courses spécial dukan....

Ok princesse34 (c'est quoi ton prénom ?) on se contacte quand tu sera ici, et on ira boire un verre.

Bises à toutes et bonne journée !

Ursula

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:04

Coucou les filles!!

Trop contente j'ai perdu 2.2kg pour ma première semaine 

 

Sinon je suis allée voir Pirates des Caraibes, et ce soir c'est very bad trip (fête du cinéma^^)

Ursula ils sont où les cours de danse??

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:16

Coucou les filles!!

Oui ursula tu fais ça où? c'est cool des cours gratuits! ^^

Marion tu me donnes envie d'aller au ciné tiens, j'irai demain je pense!

Félicitation pour tes 2.2kg!!

Moi je perds plus doucement cette fois, mais bon c'est normal! J'ai acheté des crêmes pour m'hydrater la peau et je vais commander des aromes aujourd'hui sur un site sympa!!

Doty, célia, vous allez bien?

Bisous les filles!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ursula34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:31

L'initiation salsa et bachata est au pub oliver à Odyseum !

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:52

oki oki ^^ ben si j'ai l'occasion d'y aller je te fais signe!

Pas trop envie de manger aujourd'hui, mais je me suis fait des petits cakes à la vanille, c'était sympa! je découvre enfin le son d'avoine que je n'avais pas jusque là....c'est..particulier... ^^

Bonne nuit à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:43

Coucou les filles!!

J’espère que vs allez toutes bien...

 

Elie tes cakes sont bons?

J'ai acheté les galettes dukan toutes faites, parfait quand on a pas trop le temps, et très bonnes!!

Demain c'est mon jour de repos donc je vais me faire des lasagnes...miaaam

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:56

Coucou les filles!

Tout le monde va bien?

Ursula, c'était bien la salsa?

 

Oui ils sont pas mauvais mais je n'avais pas mis assez d'arôme, mais surtout c'est pratique quand on est pressé! 

Super c'est une bonne idée les lasagnes! Tu nous diras ce que ça donne ^^

Moi ce soir ce sera boulettes de boeuf aux épinards!

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bathoryliz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62488

Posté le 29/06/2011 à 10:33

coucou les fiiiilllles !!!

 

comment ca va ? moi je suis fachee fachee fachéeeeeeeeeeeeeee avec ma balance !!! elle est mechant avec moi, je fais pleins d'efforts et je reprends reperds reprends grrrrr en plus la je tombe en periode de regle alors faut pas que je m'attende a grand chose sniffff !!

bon et vous comment ca va? les filles vous pensez que c graves si on mange tres peu voir jamais de toleres ? J'ai peur de prendre ? Deja que c difficile avec des efforts de ouf !!! en plus en ce moment je suis dispensee de sport mais bientot je pourrai m'y remettre !!!

voila les fifilles bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:37

Les tolérés ne sont pas obligatoire, ils sont là pour ceux qui n'arrivent pas à tenir uniquement avec les "à volontés". Personnellement je n'en ai que très rarement utilisé !!!

Utilisateur62488

Posté le 29/06/2011 à 13:41

ouais mais maintenant je comprends plus rien ils disent que a volonté c'est plus a volonté sur certaines aliments !!!! c'est chiant ca change toujours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:07

Coucou Doty,

 

Tous les aliments dukan sont à volonté, et en plus tu as le droit à 2 tolérés par jour, c'est pour te faire plaisir sans que ca remette en cause ton régime. Ils sont à proscrire si tu stagnes...

Ne t'inquiètes pas avec ca, mais si tu en as envie dis toi que tu peux, et que tu n'as pas à culpabiliser  Il vaut mieux ca que de craquer.

Mais en effet si tu as du mal à perdre évite de les prendre je pense

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:38

De quels aliments parles-tu ?

 

il ne faut pas confondre les "à volonté" et les tolérés.

Les "à volonté" tu peux en manger jusqu'à satiété alors que les tolérés c'est 2 maximum par jours.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:49

Les aliments autorisés protéines - légumes (PL) et après j'ai dis que les tolérés sont au nombre de 2 par jour 

Désolé j'ai du mal m'exprimer

petitange

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:31

salut les filles comment vous allez toutes ?MOI jai du mal à commencer mon régime je vais essayer les recette dukan pour me motiver.Mais je croi je vai mangr deux oeufs a midi et deux oeufs le soir pour voir combien je m'aigrirai demain et si sa marche avec deux oeufs parce que j'ai du mal a maigrir et vous qu'est ce que vous avez manger les premier jours pour maigrr?

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:21

Coucou les filles!!

Tout le monde va bien? alors, pas trop dur?

 

Doty tu n'es absolument pas obligée de manger des tolérés si tu ne veux pas ne t'enfais pas ^^

Et puis le temps de tes règles à la limite ne te pèse pas de toute façon on a toujours tednance à prendre un peu de poids à ce moment là

 

petitange, coucou!

Je ne voudrais pas te dir de bêtises mais il ne me semble pas qu'on ait le droit de manger autant d'oeufs en une journée (du moins si tu laisses les jaunes)

Mais tu veux dire que les oeufs?

Tu sais ça ne sers à rien de te limiter ou de supprimer cetains éléments, tu dois vraiment faire comme expliqué dans le régime, ce n'est pas en essayant de faire plus stricte qe tu perdras

moi les premiers jours je mangeais du poulet, du jambon, des oeufs, des cakes (à base de son d'avoine) je bois du thé

Mais vraiment n'essaie pas de faire plus stricte, tu verras tu perdras très bien en suivant le régime correctement ^^

En tous as bon courage, tu vas y arriver ne t'en fais pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitange

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:51

merci pour tes encouragement mais mon régime ets déja gaté jai recu des ami pour l'apéro et on a mangé des chips et des petit salés j'arrive pas a résister ni à le commencer et pourtan j'avai commencé motivé ja'vais perdu 600g en un jour mai jai tout repris:(

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:01

C'est sur que les chips ca aide pas à perdre lol

Mais ne t’inquiètes pas reprend le régime correctement, ne te pèse pas pendant 2 - 3 jours et tu verras tu vas reperdre petit à petit!

Rien n'est jamais perdu et tout est réparable =)

petitange

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:22

merci marion sa encourage je vais reprendre le regime demain tout reprendre a zero

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:37

Et comme a dit Elie, ne te prive pas, ca sert à rien! Au contraire ce régime marche sur le principe du "a volonté!!!" et il faut que tu manges suffisamment de protéine pour perdre du poids. Ne rien manger ne va vraiment pas t'aider...

petitange

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:40

Forum Dukan : tu as bien raison je vais rcommencer demain et le faire serieusement et dit moi comment fait on pour mettre tous ls comptur a z2ero pour tout recommen

TU AS BIEN RAISON JE VAIS RCOMMENCER DEMAIN ET LE FAIRE SERIEUSEMENT ET DIT MOI COMMENT FAIT ON POUR METTRE TOUS LS COMPTUR A Z2ERO POUR TOUT RECOMMENCER

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.