Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Recherche proteinaute sur reims ou alentours

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:06

Salut, le nombre de jours de la phase d'attaque est ( si j'ai bien compris ) juste pour enclencher le processus et aussi en fonction du nombre de KGS à perdre . Comme tu as à perdre 10 kgs , tu pourrais aussi faire que 3 jours. ' c'est ton 3ème jour aujourd'hui) - que tu fasse 3 ou 5 jours, bois suffisamment ! 2 litres / jour et n'oublie pas les 30 mn de marche .......

Passe un bon WE et prospecte sur le site pour trouver des recettes sympa.

Je trouve que les proteinautes sont productives et créatives  

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:31

merci pour tes conseilles bon WE

poupette51170

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:02

bonjour,

 

je suis de fismes à coté des reims et j'ai commencé mon voyage vers mon poids idéale vendredi 05 aout.

puis je me joindre à vous dans ce groupe

BZ

delphine

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:42

Bonjour à toi Poupette51170, c'est le code postal de ta ville je suppose ? Bon profil, c'était à 2 kg près le mien. Tu commence ou fini ta phase d'attaque? comment cela se passe t-il pour toi. ?

Je te recommande de "farfouiller" dans toutes les recettes afin de constituer tes recettes favorites. Souvent tu as des commentaires des personnes qui les ont goûté ou et améliorées. j'en trouve toujours des nouvelles . ce qui évite de t'ennuyer dans ton régime ET de trouver du plaisir à manger tout en maigrissant . Que demande le peuple? Par contre il faut cuisiner.

Pour moi j'ai commencé il y a 15 jours la phase 3 ( consolidation suite à une perte de 25,5 kg) . Si tu suis bien le programme, cela fonctionne , n' ai crainte. Quand tu as des doutes ou questions, n'hésites pas. Tu es la bienvenue sur ce petit groupe , inscrit toi aussi dans d'autres . Au plaisir de te lire et de suivre ton parcours et de te soutenir .

A + 

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:11

bonjour a toutes

 

moi j ai commencer le 1 er aout , la phase d attaque c est bien passer 3.8kg en moins , mais là en 5 jours seulement 200gr ... quel deception !!!!!!!!!!!!!!!

 

alors j ai quand meme une question , du faite qu il n y ai que des proteine j ai du mal a gerer mes repas donc du coup je mange souvent la meme chose , et a force meme si j ai faim je prefere ne rien manger , est ce que ca peu avoir des effet indesirable et freiner ma perte de poids ..... la logique voudrait que non puissue je mange moins mais bon , je me pose tout de meme la question

 

merci pour votre aide

 

au passage moi je suis de chalons

poupette51170

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 16:51

coucou Val

Ecoute, va faire un tour sur les recettes, il y en a tellement que tu vas trouver ton bonheur, et comme ça tu ne mangera pas la meme chose tout les jours....

Et surtout mange, j'ai lu sur plusieurs postes ici sur le forum qu'il faut manger, et c'est normale que tu n'ai plus aussi faim qu'au début, à force de manger comme il est noté, on fini par ne plus avoir faim car on n'est rassacier.

Mais rassures toi ici tu trouveras des recettes super simple et super bonnes, crois moi, c'est comme ça que je fais mes menus pour le lendemain, je regarde ce que j'ai et ce que j'ai envie de manger avec mon homme et hop, la petite recette qui va bien et à table.

bisous et bon courage à toi

delphine

ps je suis née à chalons

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:11

merci poupette , je viens tout juste de faire des quiches au surimi que j ai attrapé dans les recettes , j ai adoré ..... va falloir que je m y fasse , j ai pas le choix j en ai pour 6 mois lol .......

tu a passé ton ado a chalons ou tu es partie de bon heure ????

poupette51170

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:57

re

 

je suis partie de chalons en 1995/96 et tu vois je te l'avais dit que tu trouverez des trucs super sympas à manger sur le site

aller bisous

@ +

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 06:00

Bonjour, je rejoins +++ les propos tenus, varie tes repas sinon tu n'ira pas au terme de ton projet et tu craquera.!!!!! Une façon de rechercher sur ce site , tu cliques sur l'onglet " tous les aliments dukan" , tu as une liste qui apparaît, tu cliques sur un aliment que tu adore et tu verras apparaître en dehors des données nutritionnelles des recettes utilisant cet aliment.

 

De plus , il faut manger , plus tu manges , plus tu brûle des calories . Enfin soyons clair, plus tu manges de protéines !!!!

Pour moi, comme je suis une bouche sucrée, je me fais des petits gâteaux, biscuits que je manges sur la journée. j'ai fais cela sur la phase de croisière et je continue toujours sur la phase de stabilisation.

Pour ta perte de poids Val 51 , il est vrai que si tu ne manges pas.... tu ne maigrira pas....ce qui sembles incohérent mais véridique. Si tu as envie de manger un poulet entier à ton repas , tu peux !!! Allez courage les filles, vous perdez . Alors réjouissez vous !! Appréciez SVP déjà les résultats de vos efforts . Bises Bonnes journée A+ 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.