Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Recherche proteinaute sur reims ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:31

BONJOUR je recherche quelqu un pour se soutenir j ai commencé le 17 mai à 100,1 KILOS aujourd hui je suis à ç' kilos en 15 jours voilà bon courage à tous

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:31

je suis a 94 kilos pardon

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:43

Bonjour Triplette51, je constate que pour toi aussi le processus est bien engagé. Sois confiante, le régime FONCTIONNE. T u peux déjà le constater par toi-même . Tu es sur la phase 2. comment la vis-tu ?

Comment va cette petite puce ..... garçon ou fille

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:30

Bonjour a toi merci pour ces encouragement en fait j ai des triplés 2 filles et 1 garçon sur la photo c est l'une de mes filles ils auront bientot 2 ans voila le parcours est encore long et toi comment te sen tu? PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT?

j ai peur d arreter le regime un jour et de reprendre surtout

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:14

C'est super des triplés , peut-être moins dans la gestion du quotidien. Ton parcours sera long mais tout a fait réalisable avec du temps. Pour moi je me rapproche de mon objectif. Il est vrai que je trouve le temps long actuellement et depuis 15 Jours je craque parfois ET je culpabilise. il faut que je visualise que je n'ai plus de 5 Kg et des grammes à perdre. MAIS je vais y arriver ... quand je vois que j'en ai déjà perdu 20kg, les 5kg derniers sont réalisables. Sinon physiquement : je me sens + légère, alerte. Je prends les escaliers au boulot et non plus l'ascenseur et je ne suis plus essoufflée & j'attends les soldes de juillet pour renouveler ma garde robe . Mon objectif de la rentrée m'inscrire à un club de sport car je serais sur la phase 3 du programme Dukan ET JE NE VEUX PAS LES REPRENDRE CES FICHUS KG.

C'est tellement facile à prendre mais si difficile à perdre! c'est pas juste !!!!!

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:51

bonjour quant a moi je pense que ma garde robe ce sera pour les soldes d'hiver encore long mais ça vaut le coup d'attendre

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:20

Bonjour Triplette, le principal c'est d'avoir un objectif mais surtout d'apprécier au jour le jour ses efforts récompensés car les chiffres varient sur la balance la preuve le processus est aussi bien engagé pour toi. Bon WE avec tes triplés 

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 02:10

Merci à toi bon weekend!!!!

Utilisateur64846

Posté le 19/06/2011 à 19:49

Bonjour, je suis nouvelle ici  je suis d'Epernay et je recherche aussi des proteinautes avec qui communiquer. J'ai commencé dudu le 6 Juin 2011 avec 89.9 kg et aujourd'hui je suis a 85.8 kg.Je suis contente je vois du résultat je suis motivée !!! Comment se passe vos régimes cheres proteinautes ? Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:43

Bonsoir jujududu51, tu dois être contente déjà du résultat obtenu. Pour moi je me rapproche de mon objectif & satisfaite du régime même si les derniers temps je n'ai pas toujours su résister à la tentation . Je suis impatiente de passer à la phase 3; Alors soit confiante, le régime fonctionne . A toi de varier tes menus pour ne pas te lasser. Comme je suis plus sensible aux tentations je me refais des petits gâteaux ou biscuits recettes sur le site car je suis une bouche sucrée. Allez bonne semaine et en fonctionnant 1 jour à la fois , tu les perdra aussi ces kilos superflus. Bon courage . A + 

TRIPLETTE51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:01

Bon courage à toi et tiens le coups ça vaut le coup de l faire!!!

Utilisateur64846

Posté le 20/06/2011 à 16:28

Petitpainsuisse : Merci, oui je suis contente des premiers résultats  On a quasi les mêmes objectifs ! Tu as de la chance tu arrives bientôt à ton objectif ! Tu dois être contente ! J'ai hâte d'en être la moi aussi !!!

 

Triplette51 : Merci bcp, courage à toi aussi ! Je le vois à ma balance que ça vaut le coup de le faire !

 

Merci les filles pour votre soutien ! :'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:04

Désolée les filles j'ai fait une mauvaise manœuvre et une pièce jointe s'était greffée à mon message. D'où la suppression du mail précédent. C'est bête car j'avais été bavarde .

En résumé je félicitais Triplette51 pour les 10 kg perdus.

Je confirmais à Jujududu51 que nous avons presque le même profil en tout cas le même objectif final .

Que je vais faire un peu d'emplette vestimentaire ce samedi car je n'avais plus envie d'acheter quoi que ce soit quand j'avais mes KG en trop. Il est vrai que tu a plus de choix quand tu es mince  !!!!!

Je vous conseillais de faire aussi les soldes , prenez des tenues demie saisons pour les mettre plustard, car vous les PERDRAIS aussi ces "foutus" KG. Ne nous laissons pas mener par le bout du nez par ces KG. Ce n'est pas eux qui gagneront.

Et si je vous disais aussi que mes derniers KG à perde se localisent sur l'estomac et le ventre. J'espère qu'ils vont partir car franchement , c'est pas TOP du tout , du tout !!!! je me fais aussi des massages avec crème amincissante sur le ventre.

Allez je vous laisse je vais casser la graine et plus précisément 1 artichaut ; Bonne soirée et bon Menu Dukan. A + les filles  

Utilisateur64846

Posté le 20/06/2011 à 19:18

Oh oui ! C'est bientôt les soldes !!! on va faire fondre les kilos avant de faire fondre la carte bleue ^^ Dis petitpainsuisse, tu fais du sport ? Parce que ça aide pour perdre les kilos qui se situent au niveau du ventre. Moi je vais au sport tous les jours j'en reviens justement. Et ca aide dans la perte de poids. Ce qui me motive pour aller au sport, c'est d'aller au jaccuzzi après et au hammam ! J'ai pris un super abonnement à la piscine d'Epernay ! Tu utilises quoi comme creme amincissante ?

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:56

Question sport, je fais de la marche. Rien que pour aller de chez moi à l'hyper centre de Reims 25 minutes . Je vais

reprendre aussi la même démarche pour aller au travail ( 30 mn de porte à porte) . Il me faut trouver des exercices spécifiques KG superflus au niveau du ventre.

Pour la crème, je l'ai trouvé en grande surface . elle n'est pas miraculeuse. Cela se saurait .... mais je me dis cela + les massages rien que pour faire pénétrer la crème . Sans faire de pub, ( marque Garnier) . Bon je vais rechercher sur internet quels exercices faire pour activer la fonte de la graisse ventrale ..... Bonne nuit à toutes

Utilisateur64846

Posté le 20/06/2011 à 23:03

Des abdos =( aie aie Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:08

c'est pour cela que je n'ai pas encore commencé  !!!!!! Ah la f........... PAR contre le massage ventral avec la crème amincissante, oui je fais matin et soir .

 

Mais juré , Cr..... je fais ce soir, je vous raconterais demain ma nuit .....

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:08

c'est pour cela que je n'ai pas encore commencé  !!!!!! Ah la f........... PAR contre le massage ventral avec la crème amincissante, oui je fais matin et soir .

 

Mais juré , Cr..... je fais ce soir, je vous raconterais demain ma nuit .....

nadettes

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:21

bonjour moi j ai commencé hier je sais pas comment mettre une petite photo expliqué moi je vois que les messages s arrete ou 21 juin ou etes vous ????????????

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:45

Bonjour Nadettes, bienvenue au club très fermé...... j'ai laissé un peu de côté le forum, je me battais avec mes derniers Kgs à perdre depuis 1 bon mois MAIS je suis responsable car beaucoup d'écarts . je sais maintenant que si je reprends mes mauvaises habitudes, le résultat ne se fais pas attendre. BONNE LEÇON !

Bref je me rapproche de mon objectif et je voulais l'atteindre car quand je lis les propos des unes ou des autres qui sont passé en phase 3, j'ai une chance sur 2 de perdre encore un peu mais aussi de reprendre de suite 1 à 3 kg . d'où mon obstination . Et je commence la phase croisière LUNDI . ENFIN !!!! et j'ai même décidé du menu de mon futur premier repas GALA.

comme tant d'autres déjà, tu va y arriver , ne t'inquiète pas. A part que c'est pas très sympa, toi tu commences et tu dois être en phase d'attaque. Comment ça va ? bon WE

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:29

Bonjour tu en es a la fin de perte de poids quand meme tu as été courageuse mais de reprendre au moindre écart , ça fait peur il faut vraiment faire toutes les phases correctement jusque au bout pour que ça tienne !!! moi je vais voir demain matin sur la balance y a des personnes perde 2 kl en 2 jr ca me motiverai !!!!! bon WC

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:39

je te rassure ou pas , c'est de l'eau ! chacun réagis différemment enfin je devrais dire "surtout chaque corps " donc ne t'arrête pas à cela. tu verras que tu ne perdras pas toujours de la même façon et au même rythme . Aussi ne désespère pas. Notre corps garde en mémoire le poids que nous avons pu avoir pendant très longtemps = PALIER aussi tu réajustera tes menus.

Petit conseil mais chacune fait comme elle peux, ne te pèse pas tous les jours . cela va te saper ton moral.... tu ne perds pas en 24 H..... Allez courage et bon appétit - c'est ce que j'ai appris en faisant les phases 1 et 2 c'est qu'il faut MANGER Eh OUI.

BYE BYE

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:37

merci pour ta motivation c est sympas je veut faire 5 jr d attaque pour bien démarer tu pense que c est assez ou pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.