Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche Proteinautes même profil que moi : Début régime 01/01/2011 Objectif -13kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:57

Cool c' est sympa ca motive à plusieurs merci la milka

 

Surtout qu' il faut que je continu cette fois et que je ne reprenne pas tous ce que j' ai perdu (:

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:59

d' ailleurs la milka tu as demandé a ton medecin si tu pouvais allaiter en ne mangeant uniquement des proteines??

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:08

En plus on a la meme perte de poids, 3kg en 1 mois ! ça me rassure par rapport à la fulgurante solange91 qui nous a perdu 7kg !!!! incroyable, je sais pas comment elle a fait ! peut etre qu'elle mange plus lol

pour l'allaitement, figure toi que ça y est bébé sevré depuis une dizaine de jours... comme ça j'ai plus de contre indication avec le regime

et toi, d'ou te vient cette prise de poids ? une grossesse aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:33

Je vois que l'on a toutes perdus, ca motive pour continuer

je suis en pl jusque mardi , ensuite pp pour 5 jours,

j'essaye pleins de recette, notamment le sucré, car c'est ce que je préfère,

par contre je suis un peu fatigué , donc j'ai acheté des vitamines

bon courage pour votre semaine

a bientot

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 01:50

Pour te repondre la milka , et non pas une grossesse .... JUSTE tres bete !!!!!! jte raconte en faite il ya 2 ans j ai fais dukan 4 mois jai débuter a 77 kilos debut mai fin aout j etais à 60 kilos je me sentais super bien je pouvais mettre ce que je voulais jme sentais un peu plus legere et meme un peu trop bien du coup j ai mal fais ma stabilisation disons que je n en ai pas fais du tous et du coup en 2 ans jen ai repris 15 kilos bon faut dire que quand je mange je ne fais pas semblant entre le chocolat les sortie etc etc ... FORCEMENT voila mais la il faut que je revienne a mes 60 kilos j ai un probleme de balance il faut absolument que j en rachete une la je ne sais pas combien j ai perdu je ne me suis pas repeser depuis le 16/01 ( mais j avou ce week end j ai fais un pti ecart ... pas bien mais bon jme sentais trop frustrée

Utilisateur36219

Posté le 01/02/2011 à 12:47

Coucou Lamika !

J'ai le même objectif que toi, 54-55kg jpesais 70,8 kg début janvier ... là il me reste 12,2 kg à perdre... j'ai commencé aussi le 01/01/2011... C'était ma résolution... perdre ce poids pour pas avoir l'air d'une baleine l'jour de mon mariage... J'ai jusqu'au 31juillet... Beaucoup me disent que j'ai ltemps... Sauf que j'ai beaucoup de paliers.... et ceux là sont bien méchants !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:56

Je N ' AI PERDU QUE 700G depuis le 16 /01 quand pensez vous meme si j ai fais un petit ecart ca ne me parais vraiment pas beaucoup????? ):

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:39

loulou1965 : toi aussi tu as bien perdu, presque 5 kg, c'est super !

 

sandy78200 : BIENVENUE ! toi aussi tu as à peu près la même perte de poids que moi, alors on se suit ?

 

sarah : j'ai envie de te dire "quel gachi !" mais bon c'est fait c'est fait ! retour avec nous à la case départ  tu te souviens de ta perte de poids moyenne/mois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:51

Oui je sais c est naze franchement ...nul .mais je me sentais trop frustrée en faite c est psychologique!!! je sais mais je me sentais mieux apres avoir mangé.........

non je ne me souviens plus trop ce que je perdais par mois mais au début j ai l impression que je perdais beaucoup plus

bon de toutes facons je continu et cette fois sans ecart promis(:

on verra bien lundi prochain cette fois j espere perdre un peu plus parce qu a mon avis a ce rythme jy suis encore au mois d aout.....................

toi c est quoi une journée type les filles aussi pour que je me fasses une idée que je puisse comparer en faite

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:02

C'est très bien 700g/sem, la moyenne tout régimes confondus est de 500g/sem donc c'est un beau score 

 

Perso mon régime tiens plus du régime hypocalories, je ne sius pas le régime Dukan à la lettre, j'aime trop le sucré et surtout je deteste cuisiner................ donc j'essai de calculer mes calories et de ne pas dépasser 1500kcal/jour.........; voilà pour l'instant sa marche, je perd du poids, donc je continue comme ça.......... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:42

ah d accord donc tu ne fais pas dukan j avais pas compris!!!

700g par semaine c est bien meme si j aimerai perdre plus vite sauf que moi je l ai ai perdu en 15 jours donc c est boffff

 

Mais en faite je pense perdre plus cette semaine ( j attendais trucs de filles .......cette semaine en faite je pense que ca a du jouer )

jte dirais en debut de semaine prochaine

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:19

salut les filles!

 

je peux mincruster?

Utilisateur36219

Posté le 07/02/2011 à 17:17

Vi Vaness' Bienvenue !! +on est nombreuses +on peut se motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:44

merci Sandy 

 

je me présente Vanessa, 23ans, 22 kilos a perdre suite a une grossesse 

début régime 82 kilos et la je suis actuellement a 75.9 (pas peser depuis 5 jours) objectif 60 kilos.

je suis du 94.

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:17

Coucou les filles

sayez enfin et youpi!!!!!!!!!!!

MON POIDS EST REDESCENDU 69.9 KILOS jsuis super contente et du coup archi motivée à continuer

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:32

félicitation sarah!

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:12

MERCI Vanessa c est sympa

faut pas qu on se démotive bientot l ete les belles tenues qui vont siiii bien nous aller !!!!!!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:54

c'est normal 

oulah moi je me démotive pas du tout au contraire!

je compte bien avoir des petites tenues cette été héhé!

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:20

Franchement je sais pas vous mais on se sent beaucoup mieux avec ces satanés kilos en moins !!! dis donc c est vachement bien + de 6 kilos en 27 jours......... j aimerai bien arriver a mes 60 kilos fin mars mais ca m etonnerais normalement c est 1 kilos par semaine .... donc il reste en gros 8 semaines remarquez meme 8 kilos si jy arrive ce serais deja pas si mal ( on deviens completement obseder par ce regime quand on le fais (: ).................................

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:40

Merci 

oui on devient obsédés par le régime lol je mange, parle et vis dukan MDR

 

Par contre je comprends pas, j'ai repris 600 grammes alors que y'as deux jours je fesais 75.8 la ce matin 76.4 ...

Y'as deux jours j'ai manger un gateau dudu au chocolat, mais sinon j'ai jamais fait d'écard ...

Je suis pas allé a la scelle depuis 3/4 jours et mes rrrr doivent debarquer dans 4/5 jours, pensez vous que celà vienne de là????

Je suis dégoutée!!!! Ce matin du coup marche au lieu du bus héhé.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:04

Bonjou à tous

Je suis du 77, après ma grossesse il me reste 14kg à perdre et j'ai commencer le 31/01/2011, pas très tenace donc je suis la

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:24

Vanessa t affolle pas moi semaine derniere la meme j avais meme repris j ai cru peter une durite casser ma balance voir la foutre a la poubelle (: laisse passer tes trucs... et hop a la fin j ai perdu t inquiete pas on en reparle tu verras! mais bon felicitation pour la marche moi jfais pareil je laisse le scoot et je marche genre jfais du sport .......(;

 

Bonjour louwea bein c est bien dis 3.5 kg en 9 jours !!!!!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:47

Oui sarah contente pour le moment en esperant que ca dure d 'autant que je suis deja a quelque ecart lol

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:27

Pas bien les ecart mais bon defois des petits tous petits ecarts ca fais du bien .au moral ..........................................

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:56

coucou les filles!!!

ouf ce matin 75.6!!!!!!!!!!!! hihihi!!!

 

les ecards pas bien meme petit!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.