Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche Proteinautes même profil que moi : Début régime 01/01/2011 Objectif -13kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:43

Bonjour, je suis du 91, j'ai 30 ans et 13kg à perdre, si vous avez environ le même poids à perdre que moi, et avez commencé votre régime le 01/01/2011, ça serait bien qu'on suive ensemble nos résultats pour nous motiver et partager nos impressions. Voilà j'espère que vous serz nombreuses. @+ et bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:48

bonjour lamilka, moi aussi j'habite le 91 et j'ai commenc"é mon régime hier le 02/01/2011. j'ai pris 17 kg à la suite d'une grossesse, ma louloute a 3 mois aujourd'hui et en plus j'ai un mariage en vue pour le mois de juillet 2011. j souhaiterai perdre 16 kg t si possible je souhaiterai atteindre mon objectif au mois de mars prochain. mais il faudrait quelkun avecki on va se motiver mutuellement. es-tu d'accord?

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 17:18

Carrément d'accord solange91  En plus on est vraiment dans la même situation, mon fils qui a 4mois m'a laissé 8 kilos sur les bras LOL Je faisais 60 kilos avant de tomber enceinte, en plus je trainais déjà 5 kilos de ma 1ère grossesse + arrêt tabac.... Donc si je pouvais retrouver les 55 kilos de ma jeunesse je serai plus que ravie ! Je vois que tu as perdu 1kg400 en 1 jours ! C'est extraordinaire ! Comment t'as fais ça ?! Félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viveleregime

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 20:45

bonsoir moi je suis du 92 et 15 kilos qui doivent s envoler.... aujourd hui 1èr jour et ça va alors courage a tous ...

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:01

Salut viveleregime ! Bon courage pour ton régime, perso moi aujourd'hui j'ai abusé de la viande des grisons, j'adore ça !!! J'espère que demain matin j'aurai malrè tout encore perdu quelques grammes.... On verra ça demain... A bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:34

coucou LAMILKA

 

je m'arrange toujours à ce qu'il y ait dans mon congelateur du pouelt grillé et du poisson grillé. le matin je mange soit

- un bol de lait écrémé liuide + une cuillère à café de chocolat dégraissé DUKAN + édulcorant et ceci accompagné d'une galette de son d'avoine et si je ne suis pas rassasié, je rajoute 1 oeuf dur ou une tranche de jambon.

 

- un bol de thé + éducorant+ laitage 0i je ne suis pas rassasié, je rajoute 1 oeuf dur ou une tranche de jambon.

 

A midi et le soir, je mange soit poulet, poissons, crevettes à volonté bien assaisonné avec poivre. mais j'accompagne avec un bol de thé

 

NB: avant de griller mon poulet, je nettoie et j'enlève tout la peau, ensuite je laisse macéré dans des condiments composés de poirreaux, ails, oignons, celeri, poivre, gingimbre, thyms et autres herbes que tu veux. je fais pareil avec le poisson. ce qui fait que quand je le mange, il n'est pas fade du tout fade!!!! au contraire!!!!!!!!!

 

Attention: je mange de telle sorte à ne pas grignoter entre les repas

 

Et toi? et les autres filles, c'est koi vos secrets de cuisine?????????????

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:52

Et bien pour ma part, j'ai du mal à respecter 3 repas par jour, alors je grignotte toute la journée, parait-il que ça augmenterai les dépenses caloriques puisque le corps est tout le temps sollijcité pour digérer et assimiler les nutriments... Chaque fois que j'ai une fringale, c'est yaourgt aromatisé vanille 0u viandes des grisons(mon pêché mignon), ou une tranche de blanc de poulet, des petits radis, une carotte, etc... Bon je sais pas si c'est la mailleure solution car je vois que tu as perdu 3X plus de poids et en moins de temps que moi, mai bon, ne perdons pas éspoir, temps que je maigrit ça me va ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:25

Et dis moi solange91, comment alternes-tu tes jours PP/PL ? Moi je pensais faire 1PP/1PL...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ariel9

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:12

Courage les filles !

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:32

Merci ariel9 ! Je vois que toi t'arrives presque au but ! Félicitations  J'ai vu ta courbe, bravo t'as jamais lâché prise. Et toi comment tu alternais tes phases PP/PL ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ariel9

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:41

LaMika, oui, plus que 900 grammes !!

Moi j'alterne par rapport à ce que je trouve dans le frigo.... je ne suis pas trop attentive à ça, je crois que je ne fais que 2 fois par semaine de PP.... mais je n'ai jamais lâché, je bois beaucoup d'eau, je prends plus de deux cuillères de son d'avoine, je n'utilise jamais "les tolérés"... je marche et je prends toujours les escaliers.....

Quel bonheur de me voir dans le vitrines avec mon poids actuel !!

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:51

coucou lamilka, je suis encore à la phase de pp, je n'ai pas encore commencé l'alternative pp/pl. je commencerai plus précisément samedi ou dimanche. mais à ce moment, je ferai 4 jours de pL et 5 jours de PP. voilouuuu!! en tt cas comme tu as dit, même si c'est 900 gr par jour, l'essentiel est que je perde le poids.

 

Si non, comment tu fais lorsque tu es constipé?

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:53

ma phase d'attaque est de 7 jours au lieu de 3 ou 5 car j'ai bcoup de ilos à perdre. En tout cas, je compte sur vous les filles pour y arriver. Ne me lachez pas, bon courage

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:55

hey les filles, j'ai une super recette exotique pour ne pas se lasser de la phase pL, pour celles qui en veulent, n'hésitez pas à me la demander!!!!! hahaha!!!

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 00:05

Coucou solange,

 

Si demain t'as encore perdu -1,5kg BAH JE VIENS MANGER CHEZ TOI TOUS LES JOURS !!! mdrrrrr

 

Pour les constipations, j'utilise un laxatif DULCOLAX

 

Et stp file-moi ta recette exotique, ça m'interresse !  

 

Punaise j'ai craqué ce soir, j'ai mangé du pain.... bon pas toute une baguette, juste 1/4.......PAS BIEN !!!

 

J'ai peur de me peser demain matin.....

 

Bon bah on verra........... BIZ les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:11

coucou moi je suis du 78 et je veux perdre 17kg allez on est motivée on va y arriver !!!!

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:34

Pas de problème clelo78 ! Bienvenue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:33

Ajourd'hui pour me changer les idées j'ai été à Disneyland puis à IKEA, et j'ai fait des petits écarts j'espère que demain la balance sera clémente... 4 kinder maxi, 1 sachet de gateaux 100g, 15 boulettes de viande IKEA... oui oui j'avoue tout  !!! ......... solange91 donne moi de tes nouvelles !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36752

Posté le 07/01/2011 à 22:22

bonsoir

moi habite ds le 93 j'ai 25 ans et comme toi G 15 kg a perdre et c vrai que des fois g tendance a perdre pieds (trop gourmande)

j ai vu t'avais un pe craquer t inquiète pas c normal c le début

 

moi commence le régime a partir de lundi

 

t'as deja perdu 3 kg bah franchement BRAVO jamais évident un régime

 

bon courage a toi a BIENTÔT Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:28

Coucou, je suis du 77, 45 ans

j'ai 12 kgs à perdre, je viens de terminer la phase d'attaque ,j'ai fais 6 jours, et résultat -2K5

je vais faire 5 / 5, 5PL et 5PP,, c'est parti

bon courage a vous toutes

hind

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:59

Bonjour les filles , moi je suis du 94

j'ai commencer le 04/01/2011 et j'ai 10 kg a perdre , j'ai déjà perdu 1,5 en 4 jours , je suis super fatiguée mais c normal , j'ai besoin de qq pour me motivée car le fait tt seule à la maison et mon mari nn donc le soir quand on mange ensemble c dure , je compte sur vous les filles .... bis à vous et couuuurage on va arriver !!!

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:58

Bonjour les filles, JE STAGNE !!! Ma mère me dit que c'est parcque j'allaite et que mon corps se met en reserve pour conserver ma graisse pour le lait........... Vous en pensez quoi........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viveleregime

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:54

coucou les filles allez motivée la premiere semaine est deja passer on a tous perdu c est cool vive la 2ème semaine courage

sarah75objectif15

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:49

peus venir vous rejoindre ???

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:52

pas de pb sarah75objectif15 !!! bienvenue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.