Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes su sete pour se rencontrer et s'aider

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:23

Ben, Maya tu as trouvé pour ta courbe.

Super, tu as accompli déjà presque les 2/3 du chemin. Après la conso et la stabilisation à vie !!! mais ce n'est pas trop embêtant . Je suis sûre qu'on va y arriver.

On n'habite pas loin; moi je suis de SETE.

Bisous et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:23

salut mimicot, oui en effet on est pas loin l"une de l'autre!!! ben ecoute pr l'instant je n'ai pas trop de problemes avec ce régime et je dirai meme que c le 1 er qui me reussi ausi bien et ou surtout je n'ai pas de fringuales....pourvu que ca dure!!!

mon seul souci c que je bosse de nuit, donc je fais souvent qu'1 petit dej et le repas du soir vu mes horaires ,et que la journée je dors;

je fouille un peu partout sur le net et j'arrive a trouver de bons desserts (je suis gourmande) et de bonnes recettes alors tout va bien....car j'adore cuisiner et j'avoue que ca commencais a me manquer!!!!voila bisous a+

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:42

Super Maya.

Il faut arriver à diversifier ses menus pour y arriver.

Si tu as de bonnes recettes de dessert, tu peux me les donner si tu veus.

Moi, je me contente des recettes Dudu qui ne sont pas tj bonnes, mais j'aime bien les maseleines.

Je suis désolée, mais mes cousins m'attendent et je ne peux pas rester + longtemps.

Bisous et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:11

coucou!!!! je viens de découvrir le konjac (nouilles blanches chinoises) ca change un peu et c plutot pas trop mauvais;

et ce week end j'ai fais un pain d'épice Ducan qui est exellent....sur le site ducan les aromes sont chers et pas trop le choix alors je vais sur laféeregime ,c plus diversifié et bocou moins cher!!! allez bisous a toutes a +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:07

coucou les filles!!!! ce soir j'ai fait un petit dessert hummmmmmmmmm!!!

ile flotante avec arome noisette , un vrai régal, allez courage bisous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:24

Salut les filles!!!

Maya34 tes aromes tu les achètes sur internet ou dans les magasins(lesquels).

Moi j'ai fais la recette de la qiche sans pâte super bonne. (c'est trés vite fait)

Bisous à vous trois

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:30

Bonjour les Nanas

Vous me donnez envie avec vos bonnes recettes. Je ne vais pas tarder à essayer qq chose.

Encore les cousins chez moi, donc pas bcp de temps pour bavarder.

Bisous et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:53

coucou!!! fidji mes arome je les commande sur "lafeeregime"ils sont moins chers!

j'ai surtout commander des aromes sucrés com noisette ,pistache,caramel,franboise,tarte citron speculos......

pr les flans et desserts car je suis 1 grosse gourmande....mimicot, profite bien de ta famille on bavardera +tard !

bisous a vous 2

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:42

Bonjour à vous toutes.

Belle journée ensoleillée aujourd'hui mais pas contente car repris 400 g alors que pas fait d'écart et pas constipée !!!!!!!!

Bon ça ira mieux demain !!!!!!!!!

Bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:17

Alors les copines : on boude ?

Rien à raconter ? Tant mieux, c'est que tout roule !!!!

Ben pour moi aussi, les kg font un peu de résistance et je stagne un peu, mais je ne désespère pas, ça va continuer,j'en suis sûre !!!

J'ai essayé de faire la brioche merveilleuse en la parfumant à la fleur d'oranger. C'est très bon, mais il ne faut pas la sortir du four quand elle se colore un peu car elle n'est pas assez cuite. La prochaine fois je la ferai ds des petits moules et je piquerai pour connaître le temps de cuisson. Mais je pense que c'est à faire. Il faut aussi arriver à doser le sucre et l'arome, ce qui n'est pas facile. Aujourd'hui, j'ai mis un peu trop de tout, mais je l'ai gfaite au pif !!!!!!!!!!

Par contre, j'ai farci des légumes (poivrons, aubergines, courgettes ) avec du steak haché à 5% mélangé à 1 oeuf + ail et persil et j'ai rajouté ds le plat 1 petite boite de tomates pelées pour donner un peu de jus. Cuit au fous environ 1h30, c'était superbon. J'ai adoré.

Voilà. Si vous avez des recettes sympa, pensez à en faire profiter les copines.

Bisous et à +

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:48

coucou Mimicot!!!! moi les kgs ca va "doucement mais surement" ah c sur que les derniers seront les plus durs....

et bien apres un long w-end je reprends le boulot ce soir;

sinon j'ai essayer le pain d'épice ducan c un vrai régal

aller courage et bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:15

Forum Dukan : coucou maya effectivement 10 kg en meme pas 2 mois c est beau continue tu es presque arrivee moi ce sera long car je ne mesure qu 1m55 et il me reste

Coucou Maya,

Effectivement -10 kg en même pas 2 mois, c'est beau . Continue, tu es presque arrivée.

Moi, ce sera + long, car je ne mesure qu'1m55 et il me reste presque 17 kg à perdre, mais je ne m'inquiète pas, j'y arriverai !!

Il faut dire que j'ai 60 ans et ce n'est pas aussi facile de perdre les kg que quand on est jeune !!!!

J'ai essayé les chouquettes vite faites avec arome fleur d'oranger et vanille, j'ai aussi trouvé très bon. Quand on est gourmande, il faut bien trouver un palliatif !!!! je vais essayer le pain d'épice.

Je vai essayer de vous envoyer une photo de moi avec mes petits enfants : Hugo 5 ans 1/2 et Elyne 8 mois. Ils font mon bonheur et je les adore !!!!!

Gros bisous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 05:10

Salut les filles

Non Miimico je ne boude pas mais j'ai eu pas mal de boulot j"etais creuvé

Tu as de trés jolis petits enfants moi j'en ai aussi deux .un de bientôt 3 ans de ma grande fille

et un de 4 mois de ma seconde fille.

Maya moi aussi j'ai fait les chouquettes mais les allégée trés bonnes .

Le pain d'epice je veux aussi le faire mais je n'ai pas l'arome noisette enfin je verrai

Bon les filles je vous laissent car je vais travailler .

Bisous à plus

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:02

Coucou,

 

Depuis peu au Cap d'Agde, j'ai commencé le régime Dukan le 3 mai, j'ai 61 ans, je pesais 115 Kg au départ aujourd'hui je suis à 103 Kg, je tiens bon il me reste encore pas mal à perdre.

Je suis divorcée,

j'espère que nous pourrons discuter

Bisous à plus

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:22

Bonsoir Yvette, contente que tu nous rejoignes dans cette aventure contre ces satanés kg en trop.

N'hésite pas à poser et à répondre au questions, car on est toutes là pour s'aider afin de retrouver notre corps comme ON en a envie.

Moi, je m'appelle Mireille, je suis de SETE et j'ai bientôt 61 ans. Je suis divorcée, 2 fils de 35 at 39 ans et 2 petits enfants : Hugo 5ans1/2 et Elyne 8 mois. J'ai pris 20 kg depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et je compte bien les perdre pour gagner ma bataille.

Bisous et à bientôt

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:40

Bonsoir Mireille,

Merci de ta réponse, j'ai 1 fille de 38 ans et 2 fils de 37 ans et 32 ans, 3 petits enfants Clément 11 ans, Camille 10 ans et Valentin 8 ans.

Moi aussi, j'ai pris 20 Kg il y a quelques années suite à une forte dépression, j'étais devenu boulimique, j'ai essayé d'autres régimes mais celà ne marchait pas, avec Dukan ça va et je ne suis pas fatiguée.

Bisous et à bientôt

Yvette

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:00

salut les filles

bienvenue Yvette....moi c Marielle j'ai 5O a 3 enf 27,25et 20a mais pas encore de pts enf!!!!!

je suis aide soignante et je bosse de nuit;

pour moi aussi c le seul regime qui marche bien ,qui ne me fatigue pas, qui ne m'enerve pas (lol) et surtout sans trop de fringuales....surtout il ne faut pas hesiter a varier les menus et les gouts pour bien tenir le coup;

aller courage et bisous a toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:25

Bonsoir,

Il y avait ce soir une émission sur le régime Dukan dont je vous donne le lien à la fin de mon message.

Ils insistent bien sur le fait que c'est 1 régime qu'il faut maintenir à vie (mais c'est juste 1 jour/semaine pour maintenir son poids à la fin !!)sinon, ts les kg reviennent et même +.

Je pense qu'il faut en être conscient quand on se lance dedans, mais c'est bien pareil pour ts les régimes!!!! si on se remet à manger normalement, on regrossit !!! là, je trouve que l'astuce de faire 1 jour PP / semaine ne parait pas trop contraigant et si ça suffit pour se maintenir, c'est pas la lune !!!!!

Bonsoir et bisous à toutes

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:59

Bonjour,

j'ai vu l'émission hier soir à la télé, c'est normal quand tu commences un régime il faut le faire jusqu'au bout, comme toi je pense qu'une journée protéine par semaine cela ne doit pas être trés contraingnant.

 

Pendant l'émission, ils ont montré des Proteinautes qui ont fait un pique nique à Lyon, elles se rencontaient pour la première fois, elles avaient dialogué via internet pendant 1 an cela avait l'air trés sympa.

 

bonne matinée à toutes, à bientot

Bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:59

Bonsoir tout le monde, tu as raison, Yvette, il faudra otganiser qq chose pour se rencontrer.

En septembre, je dois recevoir des Proteinautes d'un autre forum sur lequel je m'étais inscrite par erreur et je vous ferai signe pour qu'on se retrouve toutes.

Ce matin, enfin la balance descend de 400 g (je stagnais depuis 1 semaine !!!!). J'ai aussi vu mon toubib qui me fait faire un bilan de controle. Je vous dirai quelles sont les conclusions.

Gros bisous et à +

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:46

Bonsoir Mireille,

 

c'est bien que la balance descende, c'est normal que de temps en temps ton poids stagne rien d'anormal, j'espère que tes analyses seront bonnes. Si un jour, tu as envie d'aller te balader tu peux me faire signe, j'ai une voiture et j'aime conduire.

 

je te souhaite une agréable soirée,

bisous à +

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:06

pas bcp de temps car je m'occupe de mon petit fils . Tt va bien pour moi. J'espère que pour vous aussi. Je reviendrai vous voir demain soir.

Bisous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:26

Salut les filles

Tout d'abord je m'escuse auprés d' Yvette de ne pas lui avoir souhaité la bienvenue mais il faut dire

qu'en ce moment je suis debordé.

C'est vrai en septemre pour se rencontrer c'est pas mal moi je suis partante;

mais il faut que je sache à l'avance à cause du boulot.

C'est bien je vois que tout le monde va bien

A plus biz

Fidji

ps: que deviens tu Barsou

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:16

Bonsoir,

 

Fidji tu es toute excusée, je comprends que celà arrive que l'on soit débordé.

 

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente soirée consacrée à la fête de la musique

 

A bientôt bisous à toutes

 

yvette

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:36

Coucou les copines,

effectivement, j'ai laissé 1 message à Barsou sur FB et pas de news !!!!!

J'ai peur qu'elle n'ait abandonné !!!!!

Je vais essayer de la relancer !!!!!!!

Je vais essayer d'organiser notre rencontre pour septembre. Je vous en dirai + quand je saurai .

Bonne journée et gros bisous. Je vais me promener avec mon petit Hugo. Dommage, il ne fait pas beau !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.