Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes su sete pour se rencontrer et s'aider

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:40

trop de choses a gerer en ce moment mais lundi il faut que je me remette a dukan tres serieusement je te remercie d avoir pris de mes nouvelles sa m a enormement fait plaisir bonne soiree merci beaucoup

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:48

Coucou,

Barsou, ça fait plaisir de te relire !!!! faut pas lacher le morceau, d'accord ? il marche bien ce régime. Allez dès lundi tu repars !!!!!

On est 5 sur ce forum, ça commence à être pas mal et surtout, ça permet de se serrer les coudes. Alors bon courage à toutes et on les aura !!!!!!! ces kg !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:41

Coucou,

 

j'espère que tout va bien pour vous, et que le moral est toujours au beau fixe

 

Bonne nouvelle le poids continue à diminuer, il faut s'accrocher on va y arriver.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

 

Bisous

 

Yvette

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:10

Bonjour à toute,

Je pense organiser un genre pique nique chez moi ou à la plage, où on pourrait peut-être apporter chacune qq chose régime si c'est possible. Mais je peux aussi faire un repas, ça dépendra du temps et de mon courage !!!!

Pour l'instant, il y a 1 Dudu de l'aube qui pourrait descendre le week end du 10/11 septembre.

est-ce qu'il y a un créneau pour 1 repas ds ces 2 jours qui pourrait nous permettre de faire connaissance ?

C'est une première idée, mais tt le monde peut proposer et on essaiera de faire au mieux.

Pour moi, ce matin : - 600 !!!! youppi !!!!!!

Il faut aussi que je vousdise que j'ai eu les résultats de mon bilan sanguin . Donc aucun pb induit par le régime, aucune carence. P A R F A I T .

Pas d'excuses pour continuer les Nanas !!!!!! A vos protéines.

Fidji, j'espère que t pourras te libérer en septembre. Si pb, dis-moi le et on trouvera une autre date.

Maya, tu approches de + en + du but. Super. Encore un petit effort et te voilà en stab...

Barsou, j'espère que tu affutes te casseroles pour lundi : c'est le grand départ pour une super aventure qui va marcher. Courage .

Yvette, toiaussi ta courbe est super !!! impressionnant !!! Comment vous faites, je fais super attention, pas un écart et ça va bcp moins vite !!!! Bon, l'essentiel; c'est d'y arriver et d'y rester. J'y crois ferme !!!!

Yvette, ta courbe descend à la vitesse V c'est super. Je suis contente pour toi. Surtout, tiens bon !!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous et à +

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:27

kikou mimicot je suis aussi de séte , et ça fait une semaine que j'ai commençé le régime" dudu " contente de retrouver une personne de "chez moi ça se trouve nous sommes voisines , ce serait avec grand plaisir que je dialoguerais avec toi et pourquoi pas se rencontrer un jour si tu le souhaites , en attendant je te félicite pour ta perte de poids bravoooooooo , bisous lilibulle .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:34

Bienvenue au club, Libellule,

Contente de trouver quelqu'un de chez moi !!!!

Tu vas voir,ça marche bien Dudu et pas trop difficile à faire. Un peu de patience, mais !!!!!

J'habite à la Corniche et pourquoi pas se rencontrer. Perso, je suis à la retraite, donc assez dispo, donne moi toi tes possibilités.

Pourquoi ta courbe n'est-elle pas à jour ? Il semblerait que tu aies perdu 1.5 kg. C'est super !!!!

Bonne journée et à bientôt

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:42

coucou les filles!!!! ouff + que ce soir a bosser et 1 petite semaine de repos...desolé de ne pas donner beaucoup de news en ce moment mais trés prise, je vais pouvoir souffler un peu!!!! je prepare pour le w end prochaine 1 petite surprise pr mes parents qui fetent leur 50a de mariage!!!!!

bienvenue a Libellule et bisous a toutes

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:24

Coucou

Bienvenue à toi libellule, tu verras le régime dudu ça marche, je ne suis pas trés loin de Séte, au Cap d'Agde.

C'est bien d'avoir un peu de repos Maya, au moins tu vas pouvoir t'occuper de toi, pour moi plus ce problème je suis à la retraite,

Mireille pour le week end du mois de septembre on en reparlera, celà serait une excellente idée de pouvoir se rencontrer

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, Bisous à bientôt

Yvette

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:45

Forum Dukan : kikou bisous les filles merci de votre gentil accueil perso je trouve le regime dudu pas mal du tout pour en avoir essaye bien d autres la semaine der

kikou bisous les filles merci de votre gentil accueil , perso je trouve le régime dudu pas mal du tout pour en avoir essayé bien d'autres !!! la semaine dernière j''etais super constipée apres avoir remédié au problème ce matin me suis pes&e et après une semaine la balançe m'affichait - 2kg600 oh yéééééééé fière de moi hihihi , pour vous parler de moi un peu de moi gj'ai 4 enfants dont encore 3 a la maison et un petit fils de 4 ans , je suis mariée et ne travaille pas enfin si beaucoup a la maison ) mimicot je te donne mon adresse msn plus facile pour se joindre : xlilibulle@msn.com valable pour les autres aussi si ça vous chante en attendant je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne journée , je vais repasser lun peu sous le ventilo hihihi a très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:14

Bonjour à toutes,

Libellule,c'est sympa d'avoir mis ta photo, comme ça on peut mettre un visage sur les écrits. je t'ai envoyé un mail. Super tes résultats, il faut perséverer et tu verras , après ça va moins vite mais ça continue de descendre quand même. C'est sûr qu'on préfèrerait tout perdre en 8 jours, mais c'est pas possible, alors, pas le choix !!!

Par contre, il faut être très lucide et conscient que la phase de stabilisation doit être faite très scupuleusement et la consolidation (qui n'est pas pénible) A V I E . C'est très important, car c'est là que réside toute la polémique au sujet de ce régime, c'est qu'on reprend le bouble si on ne le respecte pas !!!!

Bon courage pour le repassage !!!!

Maya, bonne semaine de repos. Tu as de la chance, il est prévu du beau temps. Super !!!!

Yvette, tiens bon même ds mles moments difficiles. Pour ma part, j'en ai eu 1 hier soir : crise de boulimie +++ . J'ai dû manger du jambon et des surimis pour remplir !!!!! Mais contente quand même car pas craqué sur les interdits.

Bonne journée les Nanas et à bientôt

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:02

Coucou les Nanas,

Barsou, as-tu recommencé le régime ? donnes nous des news stp !!!

ben tj pareil, je stagne de + en + grave !!!!! ras le bol !!!! mais gardons l'espoir, on va y arriver !!!! mais je pense qu'il me faudra + de temps que prévu !!!!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à +

BIG BISOUS

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:40

COUCOU LES FILLES .......CA FAIT UNE BONNE SEMAINE QUE J'AI PAS PERDU 1 GRAMMES............GGRRRRRRRRRRR

UN PEU LES BOULES CAR PAS FAIT DE BETISES.

TODAY J'AI FAIT LE PAIN DE VEAU AUX LEGUMES ? UN VRAI REGAL PR LES PAPILLES. SINON LES CONGES SE PASSENT BIEN. DEJA 2JRS DE MENAGE ET DEMAIN JE M'OCCUPE DE MOI AVANT MON W FAMILIALE PR LA FIESTA!!

BIOUS A TOUTES

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:27

Coucou,

 

je vois que tout le monde va bien, je suis à Lambesc pour garder mon petit fils Valentin jusqu'à samedi, aprés je vais passer quelques jours dans mon village natal en basse ardèche.

En ce qui concerne le régime ça va je tiens le coup

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente soirée

Bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:22

Bonjour à toutes,

Yvette, c'est super que tu tiennes le coup en vacances car c'est pas facile !!!!

Maya, j'espère que tu as pu te pouponner aujourd'hui. C'est super important de penser à soi !!!!!!!!

Barsou, où es-tu ?

Fidgi, tt se passe bien ?

Lilibulle (et non pas libellule comme j'ai cru !!!! hihihihihi !!!! je t'ai vu voler !!!!), on ne te voit plus sur le forum ? tu tiens le coup, j'espère !!!! J'essaierai de t'appeler demain en fin de matinée.

Bisous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:21

Bonjour les filles,

Merci mimico de prendre de mes nouvelles mais je suis reste au lit car j'ai ma hernie discale

qui fait des siennes donc piqures sinon tout se passe bien .je vois que pour vous tous cela va aussi

mais toujours pas de nouvelles de Barsou.

a+

BIisous a vous toutes

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 03:08

Bonsoir,

Pauvre Fidji ! pas marrant de souffrir en + avec cette chaleur !!!!!

J'espère que les injections te calmeront et que tu vas pouvoir refaire surface.

En attendant, continue bien ton régime car les résultats sont vraiment excellents : 16.4 kg en même pas 3 mois !!!!

Comment tu as pu y arriver si vite ?

Bon il est l'or, Monseignor !!! d'aller me pieuter !!!!

Gros bisous et à demain.

Barsou, revient !!!!!!!

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:26

kikou les filles je vois que vous avez la pêche c'est super !!!! j' adore vous lire , je vais essayer de venir papoter avec vous plus souvent , ah j'ai testé le gateau au yaourt dudu délicieux par contre j 'ai fais des chocolats blancs bof bof sont jamais devenus durs hihihi mais petite maline que je suis j ai tartiné les tranches du gateau au yaourt avec ^le choco na !!!! trèsssss bon , allez il se fait tard les filles je vais dodoter , mireille désolée je promet de te tel très vite en attendant je vous fais de gros bisous beaux rêves les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:28

zut oublié de souhaiter un bon rétablissement a fidji

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:27

Bonjour les Dudu

Contente ce matin car - 500 g !!! youppi !!!!!!!

oui, je sais c'est par palier et ça va recommencer à stagner, mais promis, j'essaierai de m'en souvenir !!!

Alors, y a plus personne ici ? C'est les vacances, tt le monde se repose !!! super!!! vous avez raison.

Je ne m'attarde pas car j'ai une journée bridge avec des copines. J'espère que le menu sera light !!!!

Bisous et à +

lilibulle34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:38

ohhhh bravo mimi pour tes progrès !! j ai essayé de te tel mais tu n'etais pas là tanpis je réessaierai une autre fois j'ai hate de papoter avec toi et de te voir si tu le veux toujours , les filles sont elles toutes partient en vacances ?? de vous lire me booste et me fait tenir bon la route de'' dudu '' pas de pesée pour moi cette semaine car indisposée et dans cette periode j ai tendance a gonfler hihihi je vais donc pas me démoraliser sur ma grande copine la balançe desfois qu'elle est la mauvaise idée de m'afficher une tite prise de poids je vais donc attendre quelques jours et j'espère que ma courbe va descendre en flêche . allez les filles restez motivées on y croit go go go on les aura ces foutus kilos !! en attendant je vous fais de gros bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:46

Coucouc Lilibulle,

Bien sur que j'ai envie de papoter avec toi, mais hier je n'étais pas chez moi. Aujourd'hui, je suis surbouquée. Donc je t'appellerai plutôt lundi si tu veux.

Bisous

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 02:36

salut les filles !!!!je vois que le oral est bon...tant mieux!!!

moi w-end chargé avec les 50a de mariage de mes parents!!!

petite fete bien reussi (et surement que je ne monterai pas sur ma balance demain matin)!!!mais que ca fait du bien.

je suis rentré ce soir du concert de Patrick Fiori au théatre de la mer a Sète ou je me suis éclaté!!!

voila pr les news; de gros bisous a toutes bonne nuit!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:46

Maya, on aurait pu se voir hier soir, je ne suis pas allée au concert de Patrick Fiori, mais j'habite à 5 mn à pied du théatre de la mer !!! quand tu t reviens dis-moi le et si on peut, on se rencontrera.

attends 2 jours de PP pour grimper sur la balance !!!! mais come tu as eu raison de profiter de ce bon moment en famille et d'oublier Dudu !!!! Il ne faut jamais l'inviter celui-là, c'est un rabat joie !!!!!

Fidgi, j'espère que ta hernie de fiche un peu la paix !!! tu n'as pas pensé à te faire opérer ? ça réussi bien maintenant !!!!

On t'attend, reviens nous voir !!!

Barsou, faut-il lancer un avis de recherche ? Allez, ne te fais pas prier, reviens ma grande, on ne te grondera pas !!!!!!

Yvette, j'espère que tu t'es régalée avec ton petit fils et que n'en a pas profité pour faire des excès !!!!!

Lili... je vais t'appeler en fin de matinée.

Bisssssssssssss à toutesssssssssssssssssss

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:39

Alors les Dudunettes, on léearde au soleil en ce moment ?

C'est dur les vacances !!! j'espère au moins que vous n'oubliez pas Dudu : on l'obligation de le prendre ds les bagages !!!!

ça fait plusioeurs jours que je tagne et j'en ai vraiment ras le bol. vais-je faire la greve de la faim ? mais non !!! même pas capable !!!! alors tant pis, on attend patiemment que ctte maudite balance veuille bien être sympa !!!!

Bon courage à toutes et à bientôt

Gros bisous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:20

Salut les filles,

Non je ne suis pas encore en vacances .dans une quinzaine de jours

J' ai toujours mal à ma hernie mais cela va mieux. Par contre je ne veux pas me faire opérer

En 97 j'ai étè opérer et c'est revenu donc pas d' operation .

Alors les dudus vous comment ça va .TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE BARSOU.

Le regime pour l'instant se passe bien .j'en suis à 60.3kg plus que 3

enfin cela viendra.

Bisous à toutes

Fidji

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.