Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes su sete pour se rencontrer et s'aider

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:02

Salut Yvette

Je suis à Beaumont les valence c'est à 8 km de Valence mais je connais bien l'Ardéche car je suis origine ardéchoise(cornas)

ma famille se trouve à cornas tournon et ma maman à une maison à gilhoc et toi d'où tu es?

J'éspère que tes soucis familliaux n'étais pas trop grave.

En attendant ta réponse je te fais de gros bisous biensur sans oublier MIMICO maya Vany.

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:06

Coucou les filles,

 

Fidji je suis originaire de la basse ardèche, d'un petit village Saint Paul le Jeune, c'est à côté des Vans et à 45 km d'Aubenas. Maintenant, je réside au Cap d'Agde, je reste trés attachée à l'ardèche j'y vais de temps en temps.

 

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, gros bisous à + tard

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:17

coucou les files !!!! tout le monde laisse tomber ...............c pas bien ca!!

pour moi tout va bien, j'arrive presque au bout de mon parcours;;;;

bisous a toutes et j'aimerai bien un peu de news

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 07:02

Bonjour Maya

C'est super je vois que tu as perdu plus que ton objectif moi aussi je pese 53.3 je suis super contente et je me sens super bien

Je ne sais pas ce que deviens Mimico Yvette j'espere qu'elles vont bien ;Non moi je laisse pas tomber mais plus personne

viens papoter .Maya je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.Je te laisse car il faut que je parte travailler .

Bisous à bientôt

Fidj

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:06

Salut les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

J'espère que tous va bien pour vous et que les fêtes se soient bien passées.moi j'ai eu boucoup de boulo maisj'ai bien profitée de ma famille.En attendant de vos nouvelles gros bisous à toutes.

Fidji

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 03:17

coucou Fidji!!!

merci pour ton mess;

bonne et heureuse année a vous toutes et pleins pleins de kg en moins............

fetes bien passées et heureusement terminées ...ouffff,on va pouvoir s'y remettre serieusement!!

de gros bisous a vous toutes!!! et donnez des news svp.............

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:20

Coucou les filles,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, les fêtes se sont bien passées en famille pas trop d'excés , je suis contente d'avoir de vos nouvelles, gros bisous à bientôt

perlinee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:08

coucou a tous ,

une très bonne année a vous toutes , je suis de Agde et commence dudu aujourd'hui .

je peu me joindre a vous ?

un régime et plus facile quand on s'entraide .

sa me ferais plaisirs de partager ce dur combat avec vous toutes .

bis a vous

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 03:56

coucou Perlinee!!

sois la bienvenue au royaume des proteinautes!!!

meme si en ce moment le site est plutot calme, n'hésite pas a poser toutes les questions que tu souhaites,

nous nous sommes toutes entraidees sur ce dur chemin et ce sera avec plaisir!!

a bientot ...bise

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 05:41

Salut Perlinee

Bienvenue à toi c'est vrai en ce moment c'est plutôt calme mais pas de problème nous sommes là pour t'aider.

Cela fait plaisir de voir que vous êtes encore la les filles par contre j'éspère Bises que Mimico va bien ainsi que sa maman .

Bisous

Fidji

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:38

Coucou perlinee,

Bienvenue sur le site, mes meilleurs voeux pour cette année 2012, je suis au cap d'Agde. Si tu as des questions, ne te gêne pas on est là pour s'aider pour atteindre l'objectif que l'on s'est fixé.

Maya et fidji j'espère que vous allez bien

Bonne journée à toutes, bisous

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:24

ahhh ....coucou les filles, enfin des news!! que ca fait plaisir;

oui c'est vrai que j'aimerai bien avoir des nouvelles de Mimico.....donc si tu nous lis, fais un petit signe!!

sinon tout va bien et je vois qu'il en est de meme pour vous et ca me ravit;

de gros bisous a toutes

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:42

Coucou,

je vois que tout le monde va bien et que le régime dudu se passe bien pour tout le monde.

Passer un trés bon dimanche, à bientôt de vous lire

Gros bisous à toutes à +

perlinee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:01

coucou les filles ,

 

merçi pour vos message qui me von droit au coeur , jai un peu laisser tomber le régime ces dernier jour , pas trop de motivation et un peu trop de stresse .....

je le reprend ce matin et espere ne pas lacher cette fois si .

 

j'avait une petite question on dit que les pp on peu les prendre a volonter c'est bien sa ? je suis une bone mangeuse et c'est vrais que pour me rassasié je mange mais celons la quantité est ce que sa fait toujours le même effet ?

 

des gros bisous a vous et merci encore

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:43

oui !! coucou Perlinee, c exact en PP tu peux y aller a volonté....c ca qui est top!!!

aller courage et n'hésite pas a varier pour ne pas te lasser!!!

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.