Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes su sete pour se rencontrer et s'aider

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

Ce message a été supprimé par son auteur.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:58

Bonjour Mimico,34

Moi je veux bien dialoguer avec toi sur le forum mais pour se voir cela pourra pas etre tous

les jours car je suis à côté de.Valence Drome.

Par contre j'adore Sete

Ma fille fait école d'infirmiere à Grenoble.

A Bientôt

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:10

Je suis désolée, j'ai effacé par erreur mon message !!!!!!!!!!!!!

FIDJI, ta courbe de poids est super !!!!

j'espère arriver à un bon résultat aussi.

As-tu essayé des recettes de madeleines ou muffins que tu as trouvé sympa, car pour l'instant j'essaie de faire des recettes sucrées avec du son d'avoine et ce n'est pas terrible !!!!!!!!!!!

A bientôt

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:47

Bon, pas grave si ça n'intéresse personne !!!!

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:20

Salut Mimicot34,

Pas eu le temps de te repondre plutôt car je travaillais.

Chouquette allégeé super bonne

Brioche à la fleur d'oranger aussi .

Dudutella aussi

Par contre j'ai pas encore fait les madeleines car mon moule est foutu.

Le gratin de courgettes à la bolognaise j'adore.

Mousse citronné trés bonne aussi

Pain de mie Dukan avec confiture au sirop le matin c'est sympa

Voila quelques exemples que j'ai testé

Dés que j'achète un moule à madeleines je te tiens au courant pour te dire si c'est bon.

Bisous

Fidji

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:57

bonjour fidji felicitation pour ta perte de poids peux tu me dire a peu pres ce que tu as manger la premiere semaine car je n arrive pas a maigrir merci

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:11

Bonsoir BARSOU, d'où es-tu ?

C'est vrai que la perte de poids de FIDGI est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être qu'on arrivera au même résultat, même si ça va moins vite !

Pour ma part, ma première semaine j'ai fait du PP. J'ai mangé bcp de jambon blanc, du saumon fumé enroulé autour de surimi avec 1 jus de citron, des steaks de cheval, du poisson cuit vapeur avec 1 jus de citron, des crevettes, bcp de fromage blanc 0%, de yaourts 0% et mes 2 CaS de son d'avoine avec lequel je fais des madeleines façon p'tit paradis (je double les doses de la recette et j'ai des madeleines pour 3 jours ). Je les garde ds 1 tupper au frigo.

Merci FIDJI pour tes conseils. Je vais essayer les chouquettes pour changer des madeleines.

Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne nuit et à bientôt

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:11

Bonjour Barsou,

Ne te decourages pas ;moi la premiere semaine :

blanc de poulet

blanc de dinde

steack hache à 5%

galette Dukan mais je changeais en mettant du thon ou du janbon

de l'ail persil etc

Filet de poisson surgelé (sole ou cabillaut ) Surgelé c'est bien car tu en as toujours à.

porte de mains;

Biensur j'en manges aussi du frais pareil pour les steacks .

Le poisson au micro-ondes avec dessus de l'ail ,persil piment(j'adore quand c'est bien relevé

Des oeufs au jambon

Viande des grissons (je la reserve guand chez moi le vendredi ou le samedi ils boivent l'appero

moi je badigeonne ma tranche de viande des grisons avec du carré frais ail et fine herbes ou carré frais nature

ou bien avec du blanc de poulet; la viande des grissons c'est assez chere

Chez moi c'est mon mari qiu fait les courses donc il fait trés attention il regarde bien sur les ettiquettes d'emballage

Il m'achete aussi du poissons frais et il me le fait en papillote avec plein d'arome. au barbecue electrique

Si tu veux d'autres renseignements pas de probleme .

Bises Fidji

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:50

merci fidji c gentil j habite a cote de thuir te tracasses pas je t embeerai encore biz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:05

Bonjour à vous 2.

Barsou, tu n'as pas noté tes poids sur la courbe. Tu veux perdre combien ? Pas par curiosité, mais c'est mieux pour t'aider de savoir où tu es et où tu veux aller.

Je suis passée très souvent ds ta région, car mon mari était courtier en vins et spiritueux et travaillait bcp ds cette région. C'est très beau et très sympa, j'aime bcp.

Fidji, super, t'as 1 mec attentionné . quelle chance !!!! Je suis jalouse, divorcée depuis 12 ans et seule depuis,mais vaut mieux être seule que mal accompagnée dit-on !!!!!!!!!!!! je plaisant car je suis heureuse chez moi seule à la retraite et tout plein d'activités !!!!!!!!!!

Oups ! j'allais oublier !!! j'ai essayé la recette du chocolat blanc dukan !!! Beurk !!!! dégueulasse !!!! à ne pas essayer ou en petite dose car à jeter pour moi du moins !!!!!

A + Bizzzzzzzzzz

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:55

je pese 70 je voudrai arriver a 55 au fait etes vous sur facebook qu on puisse discuter en direct bizz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:21

Re bonjour,

Je suis sur FB mais je n'ai pas envie que mes amis et famille s'occupent de mon régime !!!

Savez-vous s'il y a 1 moyen de garder nos conversation entre nous?

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:57

oui quand on discute personne normalement voit ce que l on se dit c comme sur msn messenger

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:10

vous me trouverez sur mireille cottalorda, mais n'oubliez pas de mettre votre pseudo pour que je vous accepte !!!

bonne nuit et bon courage

Bisous et à demain

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 06:44

bonjour mimicot moi c jackye barcelo

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:30

Bonjour Barsou, je viens d'accepter FB mais ne te fache pas si je ne réponds pas à tout, car je ne sais pas m'en,servir de ce bidule . L'âge surement !!!!! quelle dure réalité !!!!!!!!!!

Bisous

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:14

je ne sais pas quel est ton age mais tu sais fb c pour tous les ages biz a bientot

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:52

Ma pauvre BARSOU, je vais sur mes 61 ans, mais je n'ai pas à mle plaindre car je suis en pleine forme. Je viens de prendre ma retraite d'infirmière libérale en janvier et je consacre bcp de mon temps à ma petite personne !!!!

Je suis en train de devenir un peu égoiste !!!!!!!!!!

Et il est vrai que je ne suis pas de la génération des ordinateurs. J'ai fait un effort forcé pour le boulot et j'en suis bien contente, mais je ne pige pas tout rapidement !!!!!!!!!!!!!

Je suis sur FB depuis peu de temps et je cherche encore lesmessages ou comment ça marche !!!!

A la limite, je suis + dégourdie par email. Mon adresse est mon nom.prénom a gmailcom si ça vous dit, vous aurez là mes coordonnées

Voilà Bisous

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:02

moi j ai 55 ans nous n avons pas trop de difference et moi aussi je suis en pleine forme si ce n etait pas ses kilos en trop

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:04

Bonjour à vous 2

Moi je ne suis pas encore sur FB .

Je vais essayer de m'incrire j'espere que je vais y arriver

car moi j'ai bintôt 52 ans mais je suis au même point que toi Mimico34

je ne suis pas très doué .

Biz

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:19

Tu me rassures Fidji, je suis un peu empotée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais avoir une semaine difficile car j'ai des cousins qui viennent chez moi et ça va me donner du boulot, donc peu de temps pour papoter avec vous.

J'essaierai quand même de faire un petit tour de temps en temps.

Bon courage à vous 2 et à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:42

bonjour les filles!!!! je viens de découvrir ce forum et j'en suis happy;

c super de pouvoir prendre les conseils des autres , cette méthode pr l'instant me reussi super!!

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:14

Bonjour Maya34

Tu n'as pas mis ta courbe

C'est vrai avoir des conseils des autres c'est super et quand on à pas le moral

un petit tours sur le forum et le moral revient

Aplus

Fidji

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:00

Coucou à vous 2 et bonsoir à Maya. D'où viens-tu, et ne veux-tu pas montrer ta courbe?

Allez, les filles bon courage, on tient bon

Bisous et à bientôt

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:06

coucou ,je suis a coté de frontignan.....pour mettre ma courbe expliquez moi car je suis un peu novice avec internet!!

allez bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.