Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur perpigan et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cancam66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 05:20

en mode stagnation depuis 3 jours pourtant regime suivi tres strictement !! vivement que la balance baisse !!

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:22

bonjour a toutes....

bienvenue a cathy a qui j'espère la balance a été sympa....courageuse 5 jours d'attaque youahhh!!! quand a ta reprise de poids cela vient peut etre de la période pré menstruelle comme je disais a cancam il y quelques jours ( dans le livre le dr dukan en parle , rétention d'eau un peu avant et pendant ....) surtout courage , garde le moral...

allez motivée les filles....on aura leur peau a ces kilos pas beau

bonne journée

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 06:35

bonjour a toutes les dudu !!!!!!

enfin ce matin la balance a ete sympa -400 g ouf ca fait d bien enfin apres 5 jours de reprise de poids 1 kg 200 !!

je pense que c est u reaction au changement de phase je commencais a perdre espoir ; merci grenouille 66 ca fait du bien de se sentir soutenue.

bon courage les filles . bisous a toutes .

nath6673

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 06:53

bjr à tous, aujourd'hui c'est proteines!!!! pour celles qui stagnent en croisière c'est normal ne vous découragez pas et encore plus la semaine avant d'être indisposée... ne relachez pas, ça vaut tellement le coup!! bisous

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:35

Bonjour les filles!

Les efforts payent, moins 400 gr, suis contente! Courage à toutes!

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:17

bonsoir les "dudu" des P.O.

je viens de m'inscrire sur le site.

J'avais commencé le régime toute seule mais je crois qu'avec vous toutes cela sera plus facile.

Je suis une mamie qui doit perdre beaucoup de kilos car elle souffre du dos !!!!!!!!

Et je veux y arriver.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit

A bientôt

BIZ

JOSY

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:21

bjr josy66

tu as raison a nous toutes c est beaucoup plus facile , on se sent soutenues !!!

je suis aussi une mamie de 46 ans et cela fait 2 semaines aujourdhui que j ai debuté le regime dukan et je suis heureuse 3 kg 900 envolés !!

c est merveilleux

bon courage a toi et ne baisse pas les bras .

gros bis a toi et a toutes les dudu !!!!!!

bonne journée

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:26

bonjour a toutes et bienvenue a josy

on est toutes avec toi , n'hésite pas on est la pour se soutenir ça paye de voir touts nos courbes descendre plus ou moins vite en fonction de chacunes mais ça descend yes.....quoique .....moi ce we j'ai craquée pas eu le choix repas de retraite de mon employeur donc resto bon repas bon dessert aie aie aie j'ai honte allez 2 jours de pp et tout devrait rentré dans l'ordre , enfin j'espere!!!! du coup j'ai pas osée montée sur la balance ce matin rdv dans 2 jours !!!!!

allez bonne journée a toutes et a bientot de se lire

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:18

Salut les copines dudu

Après 3 jours PL, bien sûr la balance a marqué un petit + .

Je viens de faire les courses car j'étais à court de produits dudu alors j'ai mal géré les 3 PL

Je ne modifirai mon poids qu'après les 3 PP avec un moins j'espère ????

Demain j'attaque la piscine. Combien de fois par semaine ??? tout dépendra si l'eau n'est pas trop froide.

J'ai trouvé un maillot Hic un peu boulotte dedans !!!!!!!!! Mais avec une grande serviette avant d'être dans l'eau cela ira.

J'essaie aussi dans la mesure du possible de faire 2 ou 3 fois 1 heure de marche par semaine.

Oui je suis en retraite que sur le papier. J'aide mon fils dans son exploitation et je ne suis pas trop libre.

A grenouille 66 et aux autres, pour gérer une invitation ou un repas resto , familial, manger avant que des protéines.J'ai fait cela pendant un salon et les soirs resto. Je n'ai pas grossi????? Mystère.

Je vous remercie à vous toutes pour votre soutien

Bon courage

Bisous catalans

Josy

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:04

kikou les filles

j espere que vous avez le moral !!!

moi ca va je stagne sur la balance mais bon ; j ai commencé ce soir la marche 40 mn je vais essayé de continuer tous les soirs et ts les vendredi piscine hummm un regal !!

bis a toutes bonne continuation

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:27

Coucou les filles!

Pour le moment ca roule, je perds régulièrement!

Je ne me pèse que pendant les périodes PP, ca évite les baisses de moral! J'ai remarqué que dans les périodes PL ma balance affichait 200/300 gr de plus!

Ce soir je me suis fait une crèpe et du dudutella!

La crèpe c'est pas mal mais le dudutella c'est un peu écoeurant (faut dire que je n'ai pas d'arôme noisette pâte a tartiner)

mais bon ca cale bien et ca fait vrai dessert! Ca change du yaourt ou du fromage blanc...

Avez vous essayé les recettes de brioche ou de petit pain au lait?

Bon courage a toutes!

Bonne soirée

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:34

kikou fanfan66

pourrais tu me donner la recette des pains au lait et de la brioche se serait sympa

bis et courage et perseverance !!!!!!!!!

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:08

Kikou habanita66

en fait j'ai trouvé la recette des pains au lait sur ce site a la rubrique "recettes coups de coeur" et pour la brioche il y en a plusieurs sur les rubriques "recettes favorites" et "recettes par repas" sous rubrique petit déjeuner!

J'ai testé la crèpe c'est pas mal sauf que la mienne était un peu trop épaisse

Dès que je teste quelque chose je mets un post ici-même!

Bise

stephadu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:50

Hello les Dudus!

J'ai essayé la recette des crèpes dudu en version salée c'est super bon! Comme elle était énorme je l'ai coupée en deux. j'en ai fait une avec du carré frais 0% et du saumon fumé, l'autre a la viande des grisons! Excellent et surtout très copieux! Ca cale impec!

4 cs lait en poudre 0% non dilué

1 oeuf entier

1 blanc d'oeuf.

1 cc de fromage blanc à 0%

Pour la version sucrée ajouter 1 cc d'édulcorant liquide et aromes

Si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse

A bientot et courage

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 06:24

bjr a toutes

merci fanfan je vais essayé les crepes tu m as donné envie car je stagne et je ne sais plus koi manger pour eprouvé un peu de plaisir dans ce regime

gros bisous a toutes etcourage on n y arrivera !!!

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:10

et voila premier craquage pfffffffffff dégoutée , alcool et pour finir en beauté pain nutella et 2 gateau chocolat .

la balance n a pas encore été mechante moins 400 g mais je crois ke dans 2 jours ca va tomber !!!!

est ce que je dois faire 2 jours de pp ?

j attends vos reponses les filles .

merci et ne faites pas comme moi tenez bon honte a moi !

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:20

coucou habanita,

pas de honte moi c m'est arrivée le we dernier et d'en parler ca ma fait du bien du coup 2 jours de pp d'affilée bon rien perdu mais rien pris donc .... ...tkt on te soutient, courage

bonne journée bisous

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:10

Coucou! comme le dit grenouille66 2 jours de PP ca rattrape la "bavure"! Faut pas culpabiliser, nous ne sommes que des humains avec leurs faiblesses!!!

Courage on est avec toi Habanita66!

Bises a toutes

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:53

merci les filles

vous etes des amours

bis a toutes

Utilisateur41320

Posté le 18/02/2011 à 22:16

Au risque de paraitre psycho rigide, je mets mon grain de sel

 

@ habanita66 :

.

Pourquoi fais tu ce régime ? tu as déjà un IMC bien correcte (22,25)

Crois tu que cela soit profitable de suivre ce régime qui semble,:

* au bout de seulement 18 jours, te donner peu de plaisir "je ne sais plus koi manger pour eprouvé un peu de plaisir dans ce regime "

* te donner"honte" parce que tu craques.

Pourquoi s'infliger de telles souffrances ?

 

J'ai vraiment du mal à comprendre.

 

@ l'époque ou je n'avais que peu à perdre, avec un IMC normal, je ne faisais pas de régime.

Je contrôlais ma façon de manger, avec conseil d'une diététicienne. (au CHU, c'était remboursé, si envoyé par médecin traitant)

Il n'y avais pas de frustration, pas de risque de craquage, puisque pas de régime.

Simplement des règles diététiques (et du bon sens).

 

Là, c'est un régime que nous faisons.

J'ai pas mal l'impression que beaucoup le prenne comme un jeu à la mode.

Mais ce n'est pas un jeu.

Dis toi que tu vas suivre ce régime à vie. Sinon, les quelques kilos perdus seront repris dès qu'ils pourront.

Ben oui, va tu t'astreindre à faire réellement 1 jour complet par semaine de PP (sans toléré etc ...

Ne va tu pas dire une fois, bon cette semaine, je ne fais pas, ce n'est pas grave.

Et ainsi de suite.

 

Ce n'est pas toi spécialement (vu que je ne te connais pas LOL)

C'est simplement humain. Nous sommes difficilement gérable.

Donc si au bout de seulement 18 jours, tu "déprimes" (bien grand mot, je te l'accorde) et tu as un "craquage", dans quel état d'esprit tu va suivre ce régime à vie ?

 

Tout le monde est différent, ça c'est OK.

Mais si j'avais le choix de ne pas faire ce régime contraignant, cela voudrait dire que je n'ai pas mis ma santé en jeu.

 

Par contre, j'avoue que depuis ces 16 jours, je m'éclate à cuisiner, à découvrir des recettes, des saveurs oubliés, je me régale avec les repas que l'on fait. j'ai l'impression que c'est la fête.

Mon homme (qui a à peu près le même poids que toi à perdre ) cuisine avec plaisir.

Car les recettes du site sont 1) très facile 2) très agréable à faire 3 ) très plaisir à manger.

 

Tu vois, si tu prends le régime comme une punition, c'est bien dommage, mais c'est toi qui t'es lancée dans cela comme une grande.

 

A toi de l'assumer, et pas question de honte.

Peut être que ce régime n'est pas adapté à ta perte, à ton caractère.

 

Mais il faut que manger reste un plaisir, pas le régime = une torture

 

voilà, désolé pour ce laïus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:58

bonjour ,

aucun soucis ej34, je ne considere pas ce regime comme une punition , mais je le trouve tres dur .

car je suis une femme tres gourmande et je me suis lancée dans ce dernier car mon corps me fait horreur et depuis peu je commence a renaitre .

et j ai bien conscience que c est un regime a vie .

et c est mon docteur qui me l a conseillé il y a des resultats la preuve j ai deja perdu une taille de pantalon .

mais cela n empeche pas de ressentir une frustation ;

voila sur ce je souhaite un bon courage a tous les dudu

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:43

Bonsoir

Tu as raison Habanita66 un régime quelqu'il soit est toujours dur vu qu'il joue sur des privations! Le jugement de ej34 est un peu dur mais je comprends ce qu'elle veut dire! A chacune de l'appréhender a sa façon. Qui est celle qui n'a pas commencé un régime et qui a tout balancé au bout de quelques semaines?

Allez courage!

Bon week-end

Bisous

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:09

Bonjour à toutes -

Mon amie d'enfance toujours très proche, est décédée ;

je n'ai plus fait attention....

Je dois recommencer la phase d'attaque et j'ai du mal à m'y mettre !

ça fait du bien de vous lire ....

cancam66

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:06

courage les resultats arrivant ça donne envie de continuer !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.