Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur perpigan et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:01

ayant debuté le regime dudu le 10012011 pour motivation a plusiseurs c'est plus sympa non ?

COOL

magajc

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:20

Bonjour grenouille66, j'habite à Le Boulou, moi j'en suis en phase de stabilisation, mais mon mari (jcy66) vient de le commencer lui aussi.

Je vois que c'est bien parti pour toi, je te souhaite bon courage, ne t'en fais pas c'est un régime très facile à suivre surtout avec toutes les recettes que l'on peut trouver ici. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:11

hello grenouille66 pour ma part je suis à l'opposée de magajc vu que je suis du côté de Vinça exactement ds un ts petit village à (JOCH)

et tu as raison il faut se motiver car pour ma part j'ai du mal mais je m'accroche grace aux filles qui m'ont remonter le moral .Pas évident vu que je n'aime pas la viande....heureusement il reste le poisson et un jour sur deux les légumes .... Comme je dis à mon mari il va me pousser des écailles ou des plumes ...LOL

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:06

bonjour grenouille66 et bonjour aux autres aussi

je suis de perpignan mais je vais souvent sur saint laurent en passant par torreilles si tu veux que l on se rencontre un jour se sera avec grand plaisir et on parlera de notre régime devant un saint honoré COMMENT CE N EST PAS TOLERE AH BON!!!!

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:14

bonjour attim66, super cool comme idée j'habite torreilles et je bosse sur st laurent donc pourquoi pas? un millefeuille je préfère !!!!!tu as debuté quand le dudu ? A BIENTOT

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:13

Salut grenouille

j ai debuté le 5 mais j avais deja perdu 24kg en 2008 et honte a moi j en ai repris 10 en 2 ans je n arrivais pas a me remotiver et en ce moment je le suis donc j ai repris et ma foi ça demarre bien j espère que l on aura l occasion de se rencontrer

@mitiés

francky661

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 07:36

bonjour commencé le 03/01 pour l'instant ca va

si vous pouviez m'indiquer ou vous achetez vos aromes dur dur d'en trouver

 

cdt

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:09

Salut francky, pour ma part du coté de prades j'en ai pas trouvé et il faut faire attention aux arômes ds les grand magasin j'ai regardé la composition de l'arôme vanille chez Vahiné et il y a du sucre.. donc tjrs faire attention .... conclusion j'ai fini par en commender via internet mais la frais de livraison ne pardonne pas (9 euros) mais bon vu le peut de quantité qu'il faut mettre j'en ai pour qq mois .... mais au cas où jette un oeuil à auchan j'y avais trouvé le son d'avoine et de blé mais je n'avais pas regardé pour les arômes

eloane66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:55

Je suis contente, pour l'instant ça marche, donc motivée !!

eloane66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:13

Bonjour, je suis d'1 village près de perpignan, je viens de commencer le régime.

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:29

kikou, moi je suis sur torreilles et je suis ravie...j'ai perdue et ça me motive encore plus ...biz bonne journée

eloane66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:45

coucou grenouille66, c'est vrai que ça fait du bien de perdre, mon mari aussi le fait et il a déjà perdu 3kg400, a deux c'est motivant !! Bonne journée

Utilisateur38556

Posté le 17/01/2011 à 15:50

Bonjour à toutes,

 

Je suis de Thuir, et j'attaque demain pour la deuxième voir troisième et même quatrième fois, j'espère que ça va marcher !!!!!!

Motivée, motivée il faut se motiver !!!!!! à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:21

alors accroche toi la miss de thuir même pas je t'appelle par ton pseudo personne n'a voulu devenir des grosses dondon et toi la première alors bon je préfére dire la jolie miss de thuir et un jour et bien tu diras que tu es juste enrobée c'est bien plus joli que de se dire grosse ....

Utilisateur38556

Posté le 18/01/2011 à 09:33

Bonjour Helli66,

 

Pas de souci avec grossedondon en fait c un surnom gentil que l'on m'avait donné à l'époque où je n'avais pas de problème de poids, il se trouve que maintenant ça me ressemble mais bon c comme ça, mais ça n'a rien de méchant !!!!!!!

Vous pouvez toutes m'appeler grosse dondon et avec l'accent du midi SVP !!!!!!!

En ce qui concerne le régime, je vais commencer demain car hier je n'ai pas eu le temps d faire les courses, mauvais démarrage .... Mais c sur demain je fonce !!!!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:04

Alors pas de problème melle grossedondon, pour ma part j'ai commencé depuis quinze jours j'avoue c'est dur dur surtout que je ne suis pas une accro de la viande rouge alors bon manger autant d'escalopes de poulet et de dinde sa me ressort un peut par les yeux LOL il finira par me pousser des plumes .... enfin bon si je veus mettre autre chose que des survetements informes que j'ai piqué à mon fils j'ai pas fini de manger de la volaille ..... c'est ça ou me racheter tte une armoire de fringue .... et là mon mari pas ok .... donc régime... Pffff quelle idée d'avoir arreté de fumé cet été .... jamais j'aurai pensé prendre autant de poid mais bon le mal est fait donc maintenant après le combat contre la cloppe c'est contre les kilos ....

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:42

bonsoir,

rassure toi helli66, moi j'ai pris le maximum de poids en arrêtant de fumer et ensuite un divorce ...bingo +12 sur la balance YESSS!!!!!et là j'ai rencontré quelqu'un pour qui je veux être la plus .......du coup au boulot....pour le moment c 'est bien parti j'espère que ca va continuer

bisous bisous a toutes

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 00:24

rooooo grenouille regarde ta courbe et la mienne tu as perdu en 8 jours ce qu'il m'a fallu en 15 c'est génial..... là du coup j'en reste bouche bé et je me dis je dois "m*rd*r" qq part LOL.

En attendant je te félicite pour cette perte de poid fulgurante.... Pour ma part il m'en reste encore 7.7 kg à perdre. Je pense que c'est peut être dû à mon age (45 ans) donc il est possible aussi que je sois en pré ménaupose donc plus difficile de maigrir.

Pour ce qui est de ta rencontre avec "ce prince charmant" j'en suis vraiement heureuse pour toi , et je pense que l'amour nous fait nous dépasser donc bientôt la petite grenouille 66 se transformera en princesse 66 et je te le souhaite de tout coeur.....

Aller en attendant je vais aller réveillé le mien de prince qui dort dans le canapé comme tout les soir MDR et dodo car demain levé tôt.....

bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves....

mae66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37928

Posté le 19/01/2011 à 19:24

salut

je suis sur narbonne plage. J'ai commencé le 09 janvier. tu t'en sors comment? quel est ton verdict?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:42

Bonsoir tout le monde, je suis de Perpignan, j'ai débuté ma phase d'attaque lundi et ca se passe plutot bien!

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:22

bonjour mae66, pour connaitre ta durée de consolidation sue ce même site tu vas sur calcul gratuit de ton juste poids et il te dise tout....j'espère que tout ce passe bien ...bonne journée et tiens nous au courant

BIZ

nath6673

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:47

bonjour à toutes, je suis en salanque et en conso depuis 55 jours j'avais perdu 14.4 en début de conso et là encore -3kgs, ce serait sympa d'échanger!!

courage à toutes il est génial ce régime

 

Nath

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:23

bonjour a toutes , bilan après 15 jours -2,5 trop trop contente et vous vous en êtes où ?

tenez moi au courant ça serait cool

a bientôt bonne journée

BIZZZZ

eloane66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:29

Bonjour grenouille, bilan après 14 jours - 3,2 je suis contente aussi. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.